CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:24:03

Rabobank : avec plaisir

Ben : Poste victoire facile pour bien débuter. La 1erè fois que j'ai joué contre les Pistons Knight m'a fait un triple double

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:28:06

:d) Emission du 5 Novembre 2012 :g)

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA :fier:

Ce soir, notre magazine sera une nouvelle fois consacré à Minnesota.

Deux jours après une défaite cuisante face à NY, l'équipe se déplace à Denver pour un affrontement entre prétendants aux PO.

Un Kirilenko revanchard donne le rythme en ce début de match mais l'écart est relativement restreint entre le deux franchises, celle du
Colorado pouvant compter sur son collectif et sa nouvelle star Iguodala.

Minnesota rentre aux vestiaires avec 5 pts d'avance à la mi-temps 50-45.

Denver est trop maladroit pour combler le retard et ceci malgré les nombreuses secondes chances obtenues grâce aux rebonds offensifs.

L'écart passe à 6 points en faveur de Minnesota, il leur suffirait de maintenir les assauts des Nuggets pour remporter le match.

Malheureusement, les Loups subiront le réveil de Lawson puis sonne la charge et même si le duo Roy-Williams est en réussite, les Nuggets reviennent à hauteur des Wolwes…puis égalise sur une passe de Lawson pour Chandler.

A 7 secondes du terme, les Wolwes ont la possibilité de remporter le match 109 partout à ce moment du match.
Love est trouvé par Rubio qui tente un shoot en tête de raquette…et c'est raté.

Les deux équipes devront en découdre pendant 5 minutes supplémentaires.
Minnesota choisit de mettre Budinger en 3, choix payant puisqu'il inscrira 3 paniers longue distance en prolongation,permettant à son équipe de passer devant.

Denver n'a pas d'autre choix que de faire faute à 122-120 pour les visiteurs.
C'est Williams qui se présentera à deux reprises sur la ligne des LF et ajoutera 4 points supplémentaires pour une victoire 126-120.

Les deux équipes ont montré que chacun était concerné par le scoring:
Pour les locaux : Lawson 29 pts-9 passes, McGee 18 pts, Chandler 17 pts-11 reb, Iggy 15 pts-15 passes, Faried 12 pts-11 reb.

Pour les vainqueurs : Budinger et Kirilenko inscrivent 17 pts, Love 17 pts et 12 rebonds, Roy 16 et Williams 15.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 15:34:26

nickel claudou

t'a changé d'équipe????

désolé j'ai pas suivi depuis un moment !!!

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:48:38

GG Claudou et bens14 pour la victoire :)

J'aime bien ce principe Claudou de suivre plusieurs équipes :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:25:40

Non je continue avec les Bobcats mais je suis déjà à la 2eme saison et un tiers de fait donc j'en fait une autre en parallèle.

Jouer avec plusieurs équipes c'est bien pour pas lasser mais j'en ai pris avec qui je me passionne pas vraiment comme les Nets ou les Hornets

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:33:33

:d) Emission du 7 Novembre 2012 :g)

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Ce soir, nous allons suivre le premier match des Hornets qui reçoivent une autre équipe destinée à cotoyer les fonds du classement : Orlando.

Le début de match est d'un ennui terrible, les Magic semblent ne pas savoir prendre un shoot et seul Rivers illumine la première période 25-16 pour les frelons.

Davis montre alors qu'il a été choisi pour ses qualités défensives…et non pas pour ses talents de scoreur.

Alors que l'équipe s'entête à jouer sur lui, Orlando compte sur Harrington pour ne pas se faire encore plus distancer : 44-34 à la mi-temps.

Voyant Davis dans un jour sans, Les Hornets lancent Lopez sans grand succès car Davis prends le dessus et cela permet à Orlando de revenir à -3, 68-65
Tukoglu et Nelson choissiront ce moment pour mener les Magic dans leur quête de victoire mais Rivers permet d'arracher la prolongation 98-98.

Ce match, si ennuyeux au départ, prends une autre tournure grâce à ce suspense halletant.

Davis retrouvera son shoot lors de l'overtime pour mener les siens à la victoire 108-106

Gordon finira meilleur marqueur avec 26 pts et 9 reb, Rivers brille pour ses débuts avec 22 pts-7reb-14 passes-5 steals.
Davis inscrit 20 pts à 10/30 ajoutant 14 reb.

Du côté des Magic le duo d'intérieurs fonctionne très bien : Harrington 23 pts-11 reb et Davis 22 pts-13 reb.
Turkoglu 19 pts à 7/21 plus 12 passes, Nelson 14 pts-12 passes

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission. :fier:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:28:39

Nouvelle équipe et nouvelle victoire Claudou :bravo:

Rivers a fait un excellent match :oui:

bens14
bens14
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:15:07

Tes deux rookies ont dominé ce match ! :ouch:
En overtime sa fait toujours du bien ... :ok:

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
29 novembre 2012 à 20:47:06

Salut a tous! J'aimerais commencer une association mais le problème c'est que j'hésite entre plusieurs équipes! Ca se joue entre les cavs, les wolves et les magics! Laquelle est la mieux pour faire une association?

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:55:34

Madmatt les Wolwes et Cav´s je joues avec et Minnesota tu peux viser les PO, Cleveland c'est plus dur et Orlando ceux qui jouent avec galerent. Je te conseille Cleveland pour le challenge

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:57:07

Rivers est vraiment pas mal pour une petite équipe. Aminu est à chier et le shoot de Davis aussî mais très bon au rebond

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:03:56

D'accord! Merci Claudou! Je savais pas qui prendre car j'adore ces trois équipes! (Je dit ça mais il y en a peut etre pas loin de dix que j'adore) J'hésitais plus entre Orlando et les Cavs car Minnesota ont un meilleur effectif! Sinon tu me conseil de mettre quoi comme temps de jeu?

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:08:44

Alors dans ma partie avec Cleveland j'ai mis
Meneur Irving 36 Gibson 12
Arrière Waiters 34 Casspi 18
Ailier Miles 24 Gee 20
Thompson 33 Samuels 15
Varejao 33 Zeller 15

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:12:32

D'ccord! Et il vaut mieux mettre combien de temps par quart temps?

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:39:33

:globe: Cleveland Cavaliers 2012-2013 :globe:

Bienvenue pour cette nouvelle saison des Cleveland Cavaliers ! :fete:

Après deux mauvaises saisons dont une dernière à 21v.45d dues aux départs des stars Shaquille O'Neal et surtout celui de Lebron James vers le Heat de Miami, les Cavs vont tenter de relever la tête. Emmenés par Kyrie Irving et par Anderson Varejao, un jeune talent et un bon joueur sur le déclin, la franchise démarre sa saison à Indiana contre les Pacers.

:d) Cinq de départ : Irving MJ, Waiters A, Gee PA, Thompson AF et Varejao P.

Etant donné que je suis une grosse bouse à 2K, je préviens que cette saison sera difficile. :hap: (réussi à foirer le training shoot :snif: )

:d) Cavaliers - Pacers : 71 - 91

HDM : David West (IND), 29 pts, 12 rbds, 2 pd en 19 minutes :-(

Chez nous Irving a inscrit 27 pts et Waiters 14 mais Thompson/Varejao aucun :snif:

Beaucoup de mal en attaque, et en défense :(

Je menais 40-38 à la MT, et j'ai pris un 12-0 bien dur. Je suis plus jamais remonté. Heureusement qu'à 3 points on s'est pas trop chiés dessus mais putain dans la raquette on a été invisible :( Aucun shoot rentrait, je veux bien des conseils. Idem pour les rebonds offensifs, on a été assez minable sur ce point :-(

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:42:47

Madmatt en 4*9 je joue pour ma part

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:44:08

Rebonds offensif c'est la même merde pour tous le monde demande des pick and roll en restant appuyé sur R1 le pivot coupera dans la raquette essaye de faire des tactiques et tu regardes laquelle est la meilleur

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:46:17

Mes connaissances en termes de basket sont assez limitée :-(

RM6268
RM6268
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:46:19

Dure la défaite Rabobank ... (joli pseudo au passage :noel: )
Moi j'ai gagné 98-94 contre les Kings, 18v et 5d donc avec un 2-2 en Hall of Fame. CP3 tourne a 22pts 4reb 12,5 pad a 53%, meilleur passeur et meilleur intercepteur de la ligue. Griffin fait du 24pts 10reb a 60%. Je suis meilleur attaque mais parmi les 5 plus mauvaises défenses..

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:46:36

Rabobank ne t'inquiètes pas c'est assez difficile avec Cleveland et de mon côté je préfère jouer avec Miles en titulaire

La vidéo du moment