Les Nets sous l'ère de Jay-Z
L'été fut pleins d'émotions avec ce déménagement du New Jersey à Brooklyn
. Une équipe à reconstruire avec les bases des Nets de New Jersey. Le franchise player D-Williams se sont prêt à reprendre le contrôle de cette équipe qui perd de l’efficacité... Après plusieurs joueurs coupés on a enfin un effectif définit : 
MJ : Deron Williams (
) , CJ Watson, Taylor
A : Joe Johnson, Marshon Brooks, Keith Bogans, Jerry Stackhouse
PA : Gerald Wallace, Josh Childress, Shengelia
AF : Kris Humphries, Andray Blatche, Reggie Evans, Mirza Teletovic
P :Brook Lopez
Points forts de cette effectif : - 3 All Stars aux postes extérieurs
- Pas mal de gros shooteurs extérieurs
- Des joueurs expérimentés avec des mentalités de leaders
Points faible de cette équipe : - Quelques joueurs surcotés et surpayés qui vont limiter les marges de manoeuvre à l'avenir
Un banc très léger
Mikhail Prokorov, le propriétaire milliardaire Russe, a fait des Nets son jouet comme les Qataris le font avec le psg. Le budget est illimité, le cinq majeur émarge à 77M$, ce qui est assez hallucinant, d'autant que si Deron Williams mérite un salaire max, les 4 autres semblent quand même très nettement surpayés ; Bien entendu avec de tels salaires dans le 5, le banc est quelque peu sacrifié.
Donc pour que mon effectif soit plaisant et agréable a jouer je recherche un 6e homme pour le poste PA car G.Wallace n'est pas pour moi un joueur que je laisserai jouer longtemps …:/ ; Son remplacants est de qualité assez faible : Childress . Un joueur que je déteste, qui pour moi à un style très particulier soit on aime, soit on n'aime pas. Dommage pour lui que mon choix ne soit pas en sa faveurs …
Mes joueurs que je souhaite transférés :
- Taylor
- Shengelia
-Childress
-Stackhouse
-Brooks
-Teletovic
Joueurs que j'aimerais :
- Un bon PA pour faire rotation avec Wallace en étant 6e homme
-Un bon second Pivot, par exemple Mahinmi
-Un dernier joueur au cas ou ...
Après de nombreux transfert mon effectif est enfin bien stable et surtout costaud :bave :
Voici mon effectif désormais :
MJ : Williams, Watson
A : Johnson, Bogans
PA : Wallace, Barnes ( venu des Warriors ), Forbes ( qui était agent libre, excellent shooteur)
AF : Humphries, Blatche, Evans
P : Lopez, Mahinmi ( super transfert, bon intérieur, rebondeur, qui fera parfaitement la rotation:coeur : )
J'ai fait des sacrifices mais je pense que ça vaut le coup vu l'effectif que j'ai désormais .
Qu'en pensez vous
?
Paramètre : Saison en 29 matchs ( plus court )
Match en 4x8min ( ça fait ni trop court, ni trop long
)
Playoff : Meilleur des 3 matchs
Difficulté : All-Star ( j'augmenterai au cours de la saison
A très bientôt, pour le premier match contre les Trail Blazers de Batum
C'est parti pour une nouvelle équipe des Nets sous l'empire de Jay-Z.
La saison commence au Barclays Center, les Trails Blazers arrivent confiant avec un effectif vraiment pas mal.
Premier Quart temps 
A la fin du 1 er quart temps je mène 33-16 sans trop jouer donc je décide de simuler la fin du match , puis d'augmenter le niveau de jeu à Superstar pour vous proposer un match intense .
Second Match au Barclays Center, les Nets ( 1-0 )reçoit la jeune équipe des Wizards ( 1-1 ).
Un match qui va être tendu, j'ai augmenté la difficulté en superstar
Premier quart temps 
Les Wizards gagne l'entre deux, mais tout de suite premiere interception de Williams qui met en place la contre attaque, passe à Wallace mais celui ci loupe son lay up, après un léger contact avec Nenê, quel début de match 
Après une minute de jeu je me fais bouffer à l'intérieur au rebond et au jeu au dos(6-0) malgrès ma belle zone 1-3-1 ...
Au bout de 5 min de jeu, je fais que des mauvaise passes donc pertes de balles et je perds 12-2, avec la rentré de mon 6e Barnes cela changera, enfin je l'espere 
Merci a mon banc et surtout à Barnes qui met deux 3points au bon moment, le score à la fin de ce 1er quart temps est de 28 ( Wizards) - 26 ( Nets ) Super retour de mes joueurs, seul défaut trop bon rebondeur ce Nenê ( 6 reb. off ) ...
2nd Q.T 
je me prend un 28-15 et quasi que des shoots à 3 points à zero degrès, je laisse donc ma zone pour une indiv pour le 3e quart temps ...
56-41
3e Q.T 
Troisième quart temps équilibré je le gagne de 3 points ( 23-26 ), bon jeu à l'intérieur et très bonne défense sur le porteur de balle. Il reste un quart temps et je suis à moins 12 ca va être tendu ..
4e Q.T 
Trop de fautes ( 9 fautes d'équipes ), un bon dernier quart temps équilibré gagné par Washington ( 35 - 32 )
Bilan
:
Super match de Barnes mon 6e homme : 22min , 16pts, 4reb, 5Pad, 1 block et 2 pertes de balle à 6 sur 9 au shoot ( 2-2 a longue distance )
Bon match de Williams : 23min, 14 pts, 10 passes, 3 steals, 6 sur 11 au shoot ( 2-7 à 3pts )
Bon attaque intérieur en Deuxieme mi temps et meilleur défense par mes intérieurs.
Je perds le match à cause du 2nd quart temps ...
Du coté Wizards énorme match de Nenê , 12 point , 11 reb ( 9off! )
et Ariza ( homme du match ) : 24min, 21 pts, 6 reb, 1pad
A demain pour un autre match
Bye les gens