CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
02 décembre 2012 à 16:57:03

:d) 5éme match : PHOENIX SUNS - CHARLOTTE BOBCATS

"Attention à eux"

Aujourd'hui pour ce 5éme match, nous affrontons les Bobcats avec un bilan de 1 victoire pour 1 défaite. Les cats sortent d'une saison très compliqué et espèrent faire beaucoup mieux, nous nous méfions donc au vu de leur beau 5 majeurs.

:d) 5 majeurs :
Phoenix Suns : G.Dragic ; W.Johnson ; M.Beasley ; L.Scola ; M.Gortat
Charlotte Bobcats : K.Walker ; B.Gordon ; M.Kidd-Gilchrist ; T.Thomas ; B.Haywood

1er QT :d) 22-20
Kemba Walker commet très vite 2 fautes dans la première minute ce qui permet à Sessions d'entrer sur le terrain, et heureusement pour moi, il porte trop la balle ce qui empêche son équipe de mener à bien leurs offensives. Très bon quart temps de la part de mes joueurs.

2éme QT :d) 31-23
Un peu plus de points marqué durant ce quart temps notamment grâce à mes joueurs qui se sentent vraiment tous impliqué dans ce match. Malgrès les 15pts de Ben Gordon et son 7/12 aux tirs, j'ai quand même une avance confortable de 10 points :) .

Mi-temps :cd: 53-43 :cd:

3éme QT :d) 24-20
Un quart relativement tranquille, Beasley qui score et de l'autre côté, un Kemba Walker totalement dépourvu de solutions avec son 3/13 aux shoots. Il reste un quart temps et nous menons maintenant de 14 points sur le score de 77 à 63.

4éme QT :d) 23-33
Wow, une fin de match comme jamais je ne l'aurais pensé, j'encaisse un 10-0 à 2minutes de la fin, je n'ai plus que 4 points d'avance à 1 minutes de la fin et le public poussent mais un 3 points de Dragic va mettre tout le monde d'accord et je remporte le match ! :) .

Score finale :cd: 100-96 :cd:

Statistiques :
:d) Suns
Michae Beasley : 16pts, 6rbs, 2pad, 7/17 aux tirs pour 26 minutes.
Goran Dragic (HDM) : 16pts, 3rbs, 10pad, 5/9 aux tirs pour 32 minutes.
Luis Scola : 15pts, 4rbs, 1pad, 6/9 aux tirs pour 24 minutes.
Marcin Gortat : 13pts, 8rbs, 2pad, 6/7 aux tirs pour 27 minutes.
Shannon Brown : 11pts, 1rbs, 1pad, 3/10 aux tirs pour 15minutes.

:d) Bobcats
Ben Gordon : 27pts, 3rbs, 4pad, 12/22 aux tirs pour 30 minutes.
Tyrus Thomas : 16pts, 11rbs, 2pad, 7/19 aux tirs pour 29 minutes.
Kemba Walker : 16pts, 4rbs, 6pad, 6/21 aux tirs pour 29 minutes.
Ramon Sessions : 9pts, 4rbs, 4pad, 3/5 aux tirs pour 13 minutes.
Michael Kidd-Gilchrist : 8pts, 12rbs, 1pad, 3/7 aux tirs pour 31 minutes.

Voilà ce match se termine, j'avais bien raison de me méfier d'eux jusqu'au bout :) .

Sur ceux, à la prochaine pour un prochain match qui sera cette fois-ci à domicile, dans une salle en folie (espérons) pour affronter les Cavaliers de Cleveland ! :-) .

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:03:21

Belle victoire avec une petite frayeur à la fin et 2 de tes joueurs marquent^plus de 10pts

Sachanba2k
Sachanba2k
Niveau 3
02 décembre 2012 à 17:30:14

Nouvelle association : Brooklyn Nets la modernisation

Bonjour j'ai décidé de prendre les Brooklyn nets pour une association et je l'ai faite démarrée au jour d'aujourd'hui.
Mon effectif est bon mais sans plus :
- mon 5 de départ est bon surtout avec la star Deron Williams !
Williams(90) - Johnson(84) - Wallace(82) - Humphries(74) - Lopez(80)
-mon banc est bof :
deux ailliers fort correct, de bon shooteurs à 3 points....

Après quelques transferts j'ai réussi à avoir un effectif plus que correct que j'aime énormement :noel:
5 de majeurs (inchangé) : Williams-Johnson-Wallace-Humphries-Lopez
Par contre mon banc est vraiment pas mal voir bien ;) :
Watson(69) -Bogans(68) -Kidd-Glichrist(77) -Forbes(68) -Blatche(74) -Evans(63) -Mahinmi(71)

Watson : il fera souffler D-Williams quand c'est nécessaire.
Bogans : Très bon shooteur que j’apprécie fera reposé Johnson, et jouera quelques fois plus.
Kidd-Gilchrist : je l'ai eu en faisant des transfert et je suis assez content, car j'aime peu joué avec Wallace et donc il sera 6e homme et jouera autant/voir plus que Wallace.
Forbes : Agent libre que j'ai recruté très bon shooteur, je le fais joué 1min30 à la fin du dernier quart temps.
Blatche : Bon intérieur, qui fera reposé Humphries
Evans : Intérieur moyen qui jouera peu ..
Mahinmi : Super recrue à la suite d'un trade compliqué, jouera en rotation avec Lopez, très bon intérieur, bon rebondeur, super joueur ( super français :cool: )

Pour pouvoir m'acquérir cet effectif j'ai laissé mes deux tours de draft de l'an suivant, mais je trouve que je m'en sors bien :) !

Qu'en pensez vous :gni: ?

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:45:17

Dans mon association avec les Magic,Biyombo tourne à 14 pts 10 rbds 3 ctrs/match 52 % en 32 mins. C'est mon 4 titulaire et c'est en partie grâce à lui si je suis a 7-3 cette saison.

romano-338
romano-338
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:50:35

et il progresse ? je crois qu'il a pas un overall haut, mais niveau potentiel ?

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:05:33

Je ne sais pas j en suis qu a la 1 ere saison mais je le fais progresser en faisant des ateliers.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:37:16

Romano-338 : Il a 67 d'overall dans ma seconde saison, il progresse moins que Waiters qui a déjà 77 par exemple.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:50:16

:d) Emission du 12 Novembre 2012

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Après avoir reçu les Magic la semaine dernière c'est la nouvelle équipe de D12 que reçoivent les Hornets ce soir.

La tâche s'annonce difficile et pourtant les Hornets dominent outrageusement les Lakers grâce à un Gordon efficace en attaque et un Kobe muselé 31-30 pour les locaux.

Smith prends la place d'un Anderson encore décevant et montre des aptitudes intéressantes au poste et on se dirige vers un exploit 58-52

L'expérience est un atout non négligeable en NBA et Nash se charge de le prouver au duo Vasquez/Rivers.

Ce dernier ne re-éditera pas sa performance du dernier match. Les Lakers passent en tête 88-86.

Davis et Gordon tenteront tant bien que mal de faire revenir leur équipe mais les Lakers l'emportent finalement 119-110

Gordon n'aura rien à se reprocher avec ses 37 pts-9 passes, tout comme Davis et Smith 24 et 21 pts.
Rivers, Vasquez et Anderson ont eux sombrés dans ce match.

D12 finit avec 27 pts-10 reb, Gasol et Nash 18 pts et Kobe 16 à 4/15

Bilan 1 victoire en deux matchs pour les Hornets

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission. :fier:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:58:45

:d) Emission du 13 Novembre 2012

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Enfin le revoilà, D-Rose, le MVP 2011 fait son retour à Chicago et son public l'ovationne comme il se doit.

Si les Bulls ont pris leur précaution en recrutant Hinrich,Robinson et Teague, le fantastique meneur montre qu'il est bien le patron dès le début du match. En face, Dragic fait se qu'il peut mais distille à merveille à défaut de scorer.

24-19 sur cette 1ère période.

Et puis Brown profite de la rotation des Bulls pour faire revenir les Suns et le score est de 49-49 à la mi-temps.

Ne voulant pas débuter par une défaite Deng et Rose se chargent de rentrer les tirs qui permettent aux Bulls de mener de 8 pts.

Malgré une bonne fin de match de la part de Scola, Boozer et Hamilton finiront le travail pour une victoire 106-97.

Quel plaisir de revoir Rose qui fête son retour avec 32 pts-11 passes, Deng en marquant lui 21, Boozer 14 pts-10 reb et Noah 10 pts-10 reb

Brown inscrit lui aussi 32 pts, Scola 20 et Dragic combine 10 pts-16 passes

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:21:51

GG la victoire Melo :bravo: J'aime bien l'effectif des Suns :)

Dommage la défaite contre les Lakers Claudou, mais quel match de Gordon :bave:

GG la victoire avec les Bulls avec un retour parfait de D-Rose :cool:

Claudou
Claudou
Niveau 9
02 décembre 2012 à 21:35:09

Gordon j'aime pas son shoot mais quand tu as un peu d'espace ça fait mouche.
D-Rose je force trop sur lui mais il est tellement génial dans le jeu

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:00:15

Moi aussi Gordon je trouve son shoot horrible! J'ai pas réussit un seul 3pts avec lui!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 08:00:25

Disons qu'il shoote de façon limite horizontale donc on se fait souvent contrer mais quand tu as un peu d'avance sur ton défenseur ça rentre facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 16:00:34

Champion les amis :fete:
New York Knicks babyyyyyyyyyy

Finale face aux LA Clippers, très bon Carmelo Anthony qui finit MVP des finals :bave:

Enfin :fete:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:01:03

félicitations Hapologue.
D'ailleurs de mémoire, personne n'est venu nous dire qu'il a été champion à ce jour.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:03:02

Pour ceux qui sont en attente d'une story.
Suite aux désistements de deux personnes qui devaient faire la story NickYoung et IMeloNYK sont les premiers maintenant sur la liste d'attente

Sachanba2k
Sachanba2k
Niveau 3
03 décembre 2012 à 17:12:36

Les Nets sous l'ère de Jay-Z

L'été fut pleins d'émotions avec ce déménagement du New Jersey à Brooklyn :ok: . Une équipe à reconstruire avec les bases des Nets de New Jersey. Le franchise player D-Williams se sont prêt à reprendre le contrôle de cette équipe qui perd de l’efficacité... Après plusieurs joueurs coupés on a enfin un effectif définit : :sarcastic:
MJ : Deron Williams ( :coeur: ) , CJ Watson, Taylor
A : Joe Johnson, Marshon Brooks, Keith Bogans, Jerry Stackhouse
PA : Gerald Wallace, Josh Childress, Shengelia
AF : Kris Humphries, Andray Blatche, Reggie Evans, Mirza Teletovic
P :Brook Lopez

:d) Points forts de cette effectif : - 3 All Stars aux postes extérieurs
- Pas mal de gros shooteurs extérieurs
- Des joueurs expérimentés avec des mentalités de leaders

:d) Points faible de cette équipe : - Quelques joueurs surcotés et surpayés qui vont limiter les marges de manoeuvre à l'avenir
Un banc très léger :sarcastic:

Mikhail Prokorov, le propriétaire milliardaire Russe, a fait des Nets son jouet comme les Qataris le font avec le psg. Le budget est illimité, le cinq majeur émarge à 77M$, ce qui est assez hallucinant, d'autant que si Deron Williams mérite un salaire max, les 4 autres semblent quand même très nettement surpayés ; Bien entendu avec de tels salaires dans le 5, le banc est quelque peu sacrifié.

Donc pour que mon effectif soit plaisant et agréable a jouer je recherche un 6e homme pour le poste PA car G.Wallace n'est pas pour moi un joueur que je laisserai jouer longtemps …:/ ; Son remplacants est de qualité assez faible : Childress . Un joueur que je déteste, qui pour moi à un style très particulier soit on aime, soit on n'aime pas. Dommage pour lui que mon choix ne soit pas en sa faveurs …

Mes joueurs que je souhaite transférés :
- Taylor
- Shengelia
-Childress
-Stackhouse
-Brooks
-Teletovic

Joueurs que j'aimerais :
- Un bon PA pour faire rotation avec Wallace en étant 6e homme
-Un bon second Pivot, par exemple Mahinmi
-Un dernier joueur au cas ou ...

Après de nombreux transfert mon effectif est enfin bien stable et surtout costaud :bave :
Voici mon effectif désormais : :content:

MJ : Williams, Watson
A : Johnson, Bogans
PA : Wallace, Barnes ( venu des Warriors ), Forbes ( qui était agent libre, excellent shooteur)
AF : Humphries, Blatche, Evans
P : Lopez, Mahinmi ( super transfert, bon intérieur, rebondeur, qui fera parfaitement la rotation:coeur : )

J'ai fait des sacrifices mais je pense que ça vaut le coup vu l'effectif que j'ai désormais .
Qu'en pensez vous :ange: ?

:d) Paramètre : Saison en 29 matchs ( plus court )
Match en 4x8min ( ça fait ni trop court, ni trop long :) )
Playoff : Meilleur des 3 matchs
Difficulté : All-Star ( j'augmenterai au cours de la saison

A très bientôt, pour le premier match contre les Trail Blazers de Batum :)

C'est parti pour une nouvelle équipe des Nets sous l'empire de Jay-Z.
La saison commence au Barclays Center, les Trails Blazers arrivent confiant avec un effectif vraiment pas mal. :noel:

:d) Premier Quart temps :g)
A la fin du 1 er quart temps je mène 33-16 sans trop jouer donc je décide de simuler la fin du match , puis d'augmenter le niveau de jeu à Superstar pour vous proposer un match intense . :)

Second Match au Barclays Center, les Nets ( 1-0 )reçoit la jeune équipe des Wizards ( 1-1 ).
Un match qui va être tendu, j'ai augmenté la difficulté en superstar :)

:d) Premier quart temps :g)
Les Wizards gagne l'entre deux, mais tout de suite premiere interception de Williams qui met en place la contre attaque, passe à Wallace mais celui ci loupe son lay up, après un léger contact avec Nenê, quel début de match :sarcastic:
Après une minute de jeu je me fais bouffer à l'intérieur au rebond et au jeu au dos(6-0) malgrès ma belle zone 1-3-1 ...
Au bout de 5 min de jeu, je fais que des mauvaise passes donc pertes de balles et je perds 12-2, avec la rentré de mon 6e Barnes cela changera, enfin je l'espere :ange:
Merci a mon banc et surtout à Barnes qui met deux 3points au bon moment, le score à la fin de ce 1er quart temps est de 28 ( Wizards) - 26 ( Nets ) Super retour de mes joueurs, seul défaut trop bon rebondeur ce Nenê ( 6 reb. off ) ...

:d)2nd Q.T :g)
je me prend un 28-15 et quasi que des shoots à 3 points à zero degrès, je laisse donc ma zone pour une indiv pour le 3e quart temps ...
56-41

:d)3e Q.T :g)
Troisième quart temps équilibré je le gagne de 3 points ( 23-26 ), bon jeu à l'intérieur et très bonne défense sur le porteur de balle. Il reste un quart temps et je suis à moins 12 ca va être tendu ..

:d)4e Q.T :g)
Trop de fautes ( 9 fautes d'équipes ), un bon dernier quart temps équilibré gagné par Washington ( 35 - 32 )

Bilan :(:
Super match de Barnes mon 6e homme : 22min , 16pts, 4reb, 5Pad, 1 block et 2 pertes de balle à 6 sur 9 au shoot ( 2-2 a longue distance )
Bon match de Williams : 23min, 14 pts, 10 passes, 3 steals, 6 sur 11 au shoot ( 2-7 à 3pts )
Bon attaque intérieur en Deuxieme mi temps et meilleur défense par mes intérieurs.

Je perds le match à cause du 2nd quart temps ...

Du coté Wizards énorme match de Nenê , 12 point , 11 reb ( 9off! )
et Ariza ( homme du match ) : 24min, 21 pts, 6 reb, 1pad

A demain pour un autre match :)Bye les gens :noel:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:42:37

Que j'aime l'ambiance ici :) . Je vais faire un dossier sur les pistons ! Coming soon :ok:

andre1203
andre1203
Niveau 8
03 décembre 2012 à 19:47:58

Est que Avery Bradley mont bien car dans mon association il a pris que 1 de plus apres la premiere saison.

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
03 décembre 2012 à 21:10:39

Moi je recommence ma story sur le forum mercredi sur les kings et Claudou , je me rajoute sur la liste :noel:

La vidéo du moment