CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
11 décembre 2012 à 13:17:03

Belle victoire des Cats ! Moi je vais essayer de trade Sanders et le mettre en back up de Monroe

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:22:29

Le recrutement des Lakers est nul en effet.
Ne pas compenser les départs de Nash et D12, du coup Duhon en meneur et Gasol en 5.
Et prendre autant d'arrière/ailier ! Tous avec le même profil en plus

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
11 décembre 2012 à 14:32:29

Ouai cest un pru ridicule quand meme

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:07:55

Oui l'ia fait des trade et signature étrange la LA empile les poste 3 en général on peut voir Paul signer dans un club avec deja un bon meneur en place ou un club touchant le fond du classement.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:10:48

J'ai désactivé les trades, l'IA ne peut en faire qu'avec moi ou signer des FA.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:11:30

:d) Emission du 24 Novembre 2012 :g)

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Après son incroyable dernière performance, Irving se sait suivi de près ce soir en allant à Charlotte. :oui:

Un air de déjà vu lors du début de match, le ROY 2012 rate tout ce qu'il entreprend et Walker en profite pour donner une large avance aux Bobcats 33-20. :peur:

La suite est plus équilibrée, Irving se réveille mais Ben Gordon se charge de maintenir l'avance à 60-47.

Les deux équipes démontrent que leurs solutions offensives sont très limitées ainsi que leur secteur intérieur.

Cela se résume à un match Irving contre Walker & Gordon.
Et aussi talentueux soit le meneur de l'Ohio, il ne peut vaincre les Bobcats à lui seul et son équipe s'incline 107-99

Gordon a donc brillé avec 27 pts et Walker combine 19 pts-8 passes.

En face Irving est bien seul 26 pts- 8 passes, Miles et Waiters sont à 13 pts.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission.

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:29:52

:cd: Episode 9 : Harden at home :cd:

Match très médiatisé pour le retour du barbu James Harden à Oklahoma, Kevin Martin affrontera lui aussi son ancienne équipe. Bien que blessé Harden participera à ce match et son opposition à Martin devrait être intéressante.

:d) 5 majeurs :
Oklahoma City Thunder -> R. Westbrook / K.Martin / K.Durant / S.Ibaka / K.Perkins
Houston Rockets -> J.Lin / D.West / C.Parsons / R.White / O.Asik

:d) 1er QT : 29-27
Match assez équilibré. Harden ne joue pas très bien et son entrée sur le parquet fut partagée entre sifflet et applaudissement. Lin, West & Parsons sont plutôt adroits et nous permettent de passer devant à l’issue de ce premier quart temps.

:d) 2ème QT : 34-24
Quel quart temps ! Une pluie de trois points sur Oklahoma, Delonte West est chaud bouillant et pointe déjà à 19 points, Lin le suit avec 13. En face Durant est invisible avec 4 points à 2/10. Kevin Martin tient la baraque du côté des Thunder.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 63-51 Oklahoma City Thunder :cd:

:d) 3ème QT : 19-41
Se prendre 41 points dans un quart temps est une honte, et les joueurs l’ont bien compris. Bien que Harden semble s’être réveiller, il est le seul, en face Westbrook comme Sefolosha compense le manque de scoring de Durant. Ibaka nous mange aux rebonds avec déjà 13 prises.

:d) 4ème QT : 26-28
OKC continue sur sa lancée et cette fois Durant à l’air un peu plus inspirer. Perkins & Ibaka nous détruisent littéralement à l’intérieur, un bon retour sur la fin, malheureusement trop juste, le troisième quart temps nous à tués.

:cd: Fin du match : Oklahoma City Thunder 118 – 110 Houston Rockets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 25 pts, 6 rbds, 5 pds en 32 minutes.
Delonte West : 23 pts, 5 rbds en 26 minutes.
Jeremy Lin : 21 pts, 6 pds en 30 minutes.
Royce White : 11 pts, 11 rbds, 5 pds, 5/5 aux tirs en 28 minutes.

:d) Thunder :
Russel Westbrook : 22 pts, 7 rbds, 7 pds, 4 ctrs en 40 minutes.
Kevin Martin : 21 pts, 5 rbds en 39 minutes.
Serge Ibaka : 10 pts, 16 rbds en 34 minutes.
Kevin Durant : 12 pts, 7 rbds, 6 pds en 31 minutes.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:47:11

GG la victoire Claudou :bravo:

J'aime bien Gordon, capable de prendre feu à tout moment :)

Dommage la défaite Phil :( en même temps vu le 3ème QT...

Sinon Harden même blessé, fait un gros match :fier:

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:59:59

Toronto Raptors - Charlotte Bobcats

:d) 1er quart temps (23-20)

Le 1er quart est assez serré, la réussite n'est pas au rendez-vous mais ça joue collectif et les Cats prennent la tête grace à une buzzer beater de Calderon.

:d) 2ème quart temps (18-32)

En 2ème quart temps les "Babycats" se concentrent sur la défense et profite de leur vitesse de jeu sur chaque rebond défensif pour partir en contre attaque. Pour ne pas arranger Houston, ils finiront ce quart temps à 76% de réussite au tir avec un 13/17 et un 5/8 à 3pts.

Le score à la mi-temps est à l'avantage de Charlotte, 41-52 !

:d) 3ème quart temps (12-34)

On ne change pas un stratégie gagnante et ça paye encore car les Raptors n'arrivent plus à trouver le cercle et commence à sombrer. Les Cats ne se sont jamais sentis aussi bien depuis le début de saison et réalise un superbe 3ème en signant un 16/18 au tirs.

:d) 4ème quart temps (22-27)

Le banc est alors en jeu mais décide d'enfoncer le clou tout en relâchant un peu la défense.

Au final, victoire facile qui se conclut par un 75-113 avec deux records de saison, 50/70 au tirs soit 71% et 8/14 à 3pts.

MVP: Kemba Walker: 15pts / 4reb / 11pad

B.Biyombo: 19pts / 3reb / 2pad
MKG: 18pts / 6reb / 3pad / 1int
B.Rush: 16pts /5reb / 3pad / 1ctr
H.Barnes: 10pts / 1reb / 2pad / 1ctr

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
11 décembre 2012 à 20:26:25

Oups jai relu et cest le Raptors qui prennent la tete au 1er :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:33:42

Spurs_9 : en fait j'ai perdu :rire:

C'est ma partie avec 6 équipes pas avec les Bobcats

Phil : tu as quel bilan, il est pas très bon non ?

Julien : Belle victoire collective

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:38:37

Claudou :d) Ah merde ^^ :rire: Je me suis un peu embrouillé là :(

Dommage pour ta défaite alors, ceci dit, ce que j'ai dis tient toujours, Gordon quand il prend feu... :(

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
11 décembre 2012 à 20:38:45

Oui merci et surtout quelle defense ! :) Bon c'etait que les Raptors mais ca fait du bien ! Par contre il y a comme un air de realisme dans ce que produit Toronto ^^

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
12 décembre 2012 à 09:57:07

Dsl je me connecte pas le soir du coup je peux pas réagir en temps réel à vos posts et j'avoue que j'ai du mal à suivre avec autant de nouveautés à chaque fois que je viens faire un tour !

Bledsoe à 81 avec la Maj ?! Moi je l'ai pris avant cette Maj en tant que meneur titulaire à Orlando et il a 71 :/ Tant pis, à moi de le faire progresser :-)

Pour ma part j'ai fini le mois de novembre sur une défaite contre les celtics. On a bien commencé le match en menant de 4pts à la fin du 1er QT, mais ensuite on prend un éclat de Boston qui passe à +7 et on tiendra cet écart jusqu'au début du 4ème, où l'on fini de prendre l'eau et on perd au final de 14pts, 94 à 80...

Défaite logique face à des Celtics bien plus expérimentés, mais on a perdu trop de ballons et a concédé bien trop de points à l'intérieur (l'absence sur blessure de Andersen se fait déjà sentir), ce qui me conforte dans l'idée de prendre un bon défenseur intérieur à la prochaine draft (J'adorerais Nerlens Noel :-) )

Match moyen de tout le monde, mais grosse déception de Turkoglu... 3pts à 1/11 aux tirs c'est moche... Moi qui pensais que j'allais réussir à finir la saison en arrivant à le supporter, finalement rien n'est moins sûr...

J'ai demandé à voir les joueurs que l'on me proposerai en échange et celui qui correspond le mieux à ce que je recherche c'est Salmons des Kings (je voulais un ailier capable de faire de bonnes passes). Quelqu'un à déjà joué avec lui ?

Sinon il y a Parsons qui me tentais bien, mais j'aime pas comment il est modélisé dans le jeu... Comme Alonzo Gee en fait :-) Oui je sais c'est un argument bidon mais bon... Et il a un truc du genre 53 aux lancers francs ça m'a choqué ça ! Il était à 51 % l'année dernière je l'accorde mais il est à 75 % cette saison... Bref je modifierai ça si je le prends. D'ailleurs, quelqu'un sait comment améliorer la stat de lancers francs d'un joueur ? Il faut attendre l'inter saison ?

Sinon au pire je re-tenterai Alonzo Gee :-)

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
12 décembre 2012 à 11:18:19

:d) Match 15 : Sacramento Kings vs Indiana Pacers

Une équipe que l'on a battu au début du mois 106-99 , je vais devoir faire tourner mon équipe car on a un back to back contre les Clippers j'ai peur pour ces deux matchs

:d) 1 er quart temps : Kings 28 - Pacers 28

Ce n'est plus la même équipe Augustin a pris la place de Hill dans le cinq et sa se ressent , on se rend coup pour coup notamment West et Cousins

:d) 2 éme quart temps : Kings 50(22) - Pacers 55(27)

Il creuse un petit écart je ne trouve pas de solution pour arreter West :( , Green est également très fort ! Coté Kings on perd beaucoup trop de ballons !

:d) 3 éme quart temps : Kings 70 (20) - Pacers 83(28)

Le probléme est maintenant le rebond offensif , les Pacers en prendront au total 15 :ouch: , Evans perd beaucoup de ballons (7) sa permet aux Pacers d'aborder le dernier quart avec une avance assez confortable

:d) 4 éme quart temps : Kings 100(30) - Pacers 108(25)

On revient bien mais les pertes de balles finiront de nous tuer , West est très clutch malgré la bonne défense de Robinson , et les Pacers s'imposent sans vraiment trembler .

:d) On a pas mérité de gagner il faut déjà penser au match contre les Clippers qui s'annoncent compliqué également

Stats Kings :

- Cousins 26 points 10 rebonds 3 passes
- Evans 22 points 8 rebonds 7 passes
- Robinson 17 points 2 rebonds 7 passes
- Thornton 11 points 4 rebonds

Stats Pacers :

- West 23 points 6 rebonds
- Green 14 points 2 rebonds 1 passes
- Augustin 13 points 4 rebonds 9 passes
- Hibbert 11 points 7 rebonds
- Granger 11 points 5 rebonds 3 passes (4-15)

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
12 décembre 2012 à 11:41:55

:cd: Résumé de ce premier mois NBA :cd:

:d) Joueurs de la semaine :

A l'Est : oct 30 - nov 3 :d) Kyrie Irving
nov 4 - 10 :d) Kyrie Irving
nov 11 - 17 :d) LeBron James
nov 18 - 24 :d) LeBron James
nov 25 - dec 1 :d) Carmelo Anthony

A l'Ouest : oct 30 - nov 3 :d) Goran Dragic
nov 4 - 10 :d) Kevin Durant
nov 11 - 17 :d) Tim Duncan
nov 18 - 24 :d) Kevin Love
nov 25 dec 1 :d) Dwight Howard

Joueurs du mois : LeBron James et Dwight Howard
Rookies du mois : Michael Kidd Gilchrist et Damian Lillard

:d) Les bonnes surprises de ce début de saison :

- Irving , meilleur scoreur de la ligue pour l'instant avec 29,2 par match
- Josh Smith , superbe début de saison pour lui , 21 points par match 9,6 rebonds 3,9 passes 1 interception et 1 contre par match
- McGee , en train d'exploser 17 points par match 7,6 rebonds et 1,7 contre des stats de All Star le tout a 62% au tir :ouch:
- Lin , Linsanityyyy , 21,2 points 6,5 passes 2 interceptions pas que de la hype ! :oui:
- Patterson , son coéquipier qui a doublé ses stats 14 points et 8 rebonds par match
- Jennings et Ellis peuvent cohabiter 22 points par match chacun et une deuxiéme place de la conf Est pour les Bucks :ouch:
- Dragic actuellement meilleur passeur de la ligue avec 11,4 passes le run and gun lui convient bien !

Les déceptions :

- Chris Paul 13,8 points 4,2 rebonds 6,1 passes loin e ses standards
- Bosh 14 points 7 rebonds également indigne de son talent
- Nowitzki 15 ,7 points 7,2 rebons 39% au tir le déclin pour le Dirk :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:45:04

:d) Kryss : ne prends pas Gee, si je souviens bien tu avais galéré avec son shoot lors de ta précédente partie. Prends Parsons, bon à 3 pts, plus rapide et ainsi tu te débarasses de l'encombrant turc.

:d) Shy : dommage pour la défaite mais faut bien que cela arrive, c'est lassant de gagner tout le temps ^^
J'aime bien le résumé

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:46:06

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 64 :cd: "Duel d'équipes d'avenir" :cd:

Après ce road trip, on reçoit une des surprises de la saison dernière les Hornets.

C'est la première fois qu'on les rencontrent depuis que Tyrus Thomas y a été envoyé l'an dernier. :peur:

Et je ne sais pas si c'est cela qui le motive autant mais il nous donne du fil à retordre en début de match.
On est mené, à domicile 29-27. :-((

Vasquez a beaucoup progressé à la mène et enchaine les passes pour Gordon et Davis et les visiteurs mènent 61-56.

La rentrée de Muhammad nous fait beaucoup de bien et on repasse devant 88-84.
La fin de match est crispante et grâce à un 3/3 longue distance de Ryan Anderson les Hornets arrachent la prolongation. :-(

On assiste alors à un duel Walker/Vasquez, les deux meneurs scorent et à ce petit jeu là c'est nous qui remportons la victoire 129-126. :fier:

Gordon a inscrit 28 pts,Thomas 24 pts-10 reb et Davis 23 pts, Vasquez 14 pts-18 passes.

MKG signe son record de points en carrière 34 pts et 6 reb-7 passes. :bravo:

Walker 29 pts-11 passes, Zeller 14 pts-10 reb, Waiters 16 pts-8 reb- 6 passes.

Bilan 7 victoires-2 défaites

RM6268
RM6268
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:47:15

LA Clippers @ Milwaukee Bucks

Score :d) 116-107

Malgré Monta "Cheater" Ellis qui plante 45pts à 60% ( :hap: ) et qui rentre absolument TOUT a mi-distance, j'ai réussi à gagner. 7 joueurs à plus de 10 pts avec Paul MVP à 21pts 4reb 11pad.

Bilan :d) 23v 6d

@ Shylixla : très surprenant que Paul ait des stats moyennres mais dans mes parties il dépasse pas souvent les 7.5 pad/match (en MaCarrière), c'est assez bizarre...

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
12 décembre 2012 à 12:54:23

@ Claudou MKG a un volume de jeu digne de Scottie Pippen dans ce match ! Belle performance de Vasquez :oui:

:@ MM6268 super victoire Ellis est vraiment chaud a contenir

La vidéo du moment