CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:19:23

:cd: Episode 6 : Not in my zone :cd:

Les temps sont durs, actuellement dernier de la conférence Ouest avec un bilan de 1-7, le moral des joueurs est touché et certaines rumeurs annonce même le licenciement de Kevin McHale l’entraineur de l’équipe. C’est donc sans un bruit que celui-ci fait son speech d’avant match dans le vestiaire quelques minutes avant le lancement de la deuxième rencontre contre les Blazers touchés par les blessures de Damian Lilliard & Wesley Matthews, toutefois présent sur le banc.

:d) 5 majeurs :
Portland Trail Blazers -> R.Price / E.Williams / N.Batum / J.Hickson / L.Aldridge
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik

:d) 1er QT : 18-26
Le premier quart temps est loin d’être honteux, au niveau du jeu en tous cas, les shoots ouverts sont trouvés, mais il semble que ce soir ça ne veuille pas, 7/30 dans ce premier quart temps. Une fois que la machine sera en route, on ne fera qu’une bouchée de ces Blazers diminués.

:d) 2ème QT : 24-34
Alors que le pourcentage au tir est de pire en pire, la défense ne suit plus, les Blazers récupèrent énormément de ballons aux rebonds, et cela engage des deuxièmes chances fatale. Harden est à 5/17 et il à pourtant l’un des meilleurs pourcentages de l’équipe. Le coach semble désespéré.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 42 – 60 Portland Trail Blazers :cd:

:d) 3ème QT : 34-20
Le coach fait un pari osé, il laisse Harden sur le banc et décide de passer en zone. La zone est magique, les Blazers n’arrivent plus à prendre un shoot, mais offensivement, le manque de talent des intérieurs est préjudiciable. Harden & White sont alors lancés et Harden prends un rôle de leader important, offensivement et défensivement, il motive ses troupes, et son shoot est retrouvé. Un comeback incroyable est alors en route et comme un symbole Harden inscrit un trois points au buzzer pour recoller au score.

:d) 4ème QT : 33-22
Sur la lancée du 3ème quart temps, la paire West-Harden est excellente des deux côtés du terrain, Batum si bon durant tout le match ne touche plus le ballon dans cette deuxième mi-temps. Asik est très précieux dans les 8 dernières minutes tout comme Royce White toujours présent aux rebonds. Match très serré jusqu’au bout mais conclut par une victoire qui fait du bien au moral.

:cd: Fin du match : Portland Trail Blazers 102 – 109 Houston Rockets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 36 pts, 14/31 aux tirs, 4/10 à 3pts, 5 rbds, 6 pds en 36 minutes.
Delonte West : 21 pts, 3/7 à 3 pts, 9 pds en 27 minutes.
Chandler Parsons : 7 pts, 12 rbds en 29 minutes.
Jeremy Lin : 7 pts, 6 pds, 4 inter en 30 minutes.
Royce White : 6 pts, 12 rbds en 26 minutes.

:d) Blazers :
Nicolas Batum : 23 pts, 9 rbds en 35 minutes.
Ronnie Price : 4pts, 9 rbds, 16 pds en 41 minutes.
Lamarcus Aldridge : 18 pts, 8/12 aux tirs, 7 rbds en 33 minutes.
J.J Hickson : 14 pts, 11 rbds en 33 minutes.
Elliot Williams : 12 pts, 5 rbds, 4 pds en 30 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-1-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

RM6268
RM6268
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:33:20

2 ème victoire de la saison bien joué :bravo:

Los Angeles Clippers @ Dallas Mavericks

Le début de match est totalement à notre avantage, et on mène déjà largement à la fin du 1er quart-temps, 36-19. Le second quart-temps est plus difficle, on se fait dominer dans la raquette et OJ Mayo est monstrueux (20pts). Néanmoins, Griffin & Crawford réussissent à maintenir une avance, de 4pts seulement, 54-40. :oui:

Mais le 3ème quart-temps est à l'image de notre entame de match et toute l'équipe score, à tour de rôle avec CP3 en chef d'orchestre. Le dernier QT n'est qu'une formalité et malgré les 29pts de Mayo, Lob City s'impose 110-94 :fete:

:pacg: Boxscore :pacd:

MVP :d) Chris Paul avec 13pts 5reb 12pad.

- Blake Griffin :d) 18pts 10reb
- Jamal Crawford :d)17pts 4reb 3pad

Puis Bledsoe, Butler, Jordan avec 14, 12 et 12 pts chacun.

Bilan : 19v 5d.
Prochain match au Staples Center contre les Lakers ! :o))

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:48:03

Comment tu fais en HOF il t'arrive pas que l'IA mettent des shoots impossible

RM6268
RM6268
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:51:56

Si mais en général avec une bonne défense le shoot rentre pas, enfin sur ce match là. Contre OKC c'était Westbrook en fadeaway à 3pts à la fin des 24sec et ça rentre :rire:
Faut vraiment être très concentré en défense en tout cas, par contre en attaque c'est pas trop dur avec l'équipe que j'ai ^^

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:56:58

Avec Washington c'est très dur d'ailleurs je suis repassé en superstar à la fin du match car Augustin rentre tous ces floater malgré la bonne défence mais le c'est Granger 3pts retourné au buzzer des 24 sur 3 tête dont Gay et Beal qui saute switch parfait

RM6268
RM6268
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:01:26

Ouais avec les Wizards ça doit être encore plus dur...
Des fois l'IA "cheese" vraiment comme dirait Chris Smoove et des fois elle joue bien mais sans plus et y'a possibilité de gagner.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:09:24

Prochain match les Clippers en plus après les Pacers je me vois pas gagner ni en HOF ni en superstar donc je verrai

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:51:03

ça marche bien pour les managers en mon absence ^^

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
01 décembre 2012 à 18:56:23

Ah j'ai mis 30 min a écrire un résumé de match et google chrome bug au moment ou j'ai fini! :-(( VDM

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
01 décembre 2012 à 21:23:02

Donc du coup je vais refaire le résumé de mon 2ème match mais cours cette fois (satané google chrome :diable: )

En attendant voici mon troisième je viens de le finir j'ai les stats devant moi et pas celle du deuxième!

Cleveland vs Phoenix:
:d) 1er quart temps : Plutôt équilibré aucune équipe n'arrive a se détacher. Très bon début de Kyrie Irving 4 pts et 5pd, les 5 pour Waiters qui inscrit 10pts dans ce 1er quart temps. The suns leads by 1. Le score est de 20-19.
:d) 2ème quart temps: Les Cavs étouffent les Suns qui n'arrivent plus à shooter correctement (7/22 dont 0/3 aux 3pts) et la défence prend les rebonds (9 dans le quart temps). A noté que le back up de C.J. Miles (Alonzo Gee) marque 10pts dans ce quart temps en 4min (soit la moitié du quart temps car j'ai mit 8min) Les Cavs prennent la tête 42-34
:d) 3ème quart temps: Ils se passe la même chose que dans le 2ème mais cette fois-ci ce sont les suns qui étouffent les Cavs (8/18 dont 2/6 aux 3pts) Le banc des Suns très efficace dans ce quart temps avec 12 points. Il y a maintenant 63-62 pour les suns!
:d) 4ème quart temps: Le coach des Cavs n'est pas content, il remplace donc C.J. Miles contre Alonzo Gee qui c'était montré efficace en sortie de banc, et fait rentrer Samuels à la place de Thompson car il n'avait pas beaucoup joué dans ce match. Ils mise encore une foi sur le duo Kyrie et Dion. Kyrie sert Dion et sa vitesse de pénétration et son shoot mi-distance font le reste. Et ça paye, la preuve Dion marque 6 points en 4min sur 3pd de Irving. Irving sort car il est fatigué et est remplacé par Gibson qui fait du bon boulot 4pts,3rbs et 2pd pour Waiters. La défence est présente et ne se laisse pas dominer sur les rebonds, elle en prend 9 contre 1 rebond offensif pour l'adversaire! Les Cavs remporte le match 89 à 84.

:cd: Stats du match :cd:
Homme du match Kyrie Irving

-->Cavs:
Kyrie Irving : 20pts,4rbs,15pd
Dion Waiters : 30pts,5rbs, 5pd
C.J. Miles : 8pts,1pd
T. Thompson : 2pts,2rbs,1ctr
A. Varejao : 2pts,4rbs
A. Gee(6men) : 17pts,2rbs,2int

-->Suns:
Goran Dragic : 12pts,3rbs,13pd,2int
Shannon Brown : 16pts,4rbs,1pd,1ctr
Michael Beasley: 19pts,9rbs,2pd
Luis Scola : 12pts,3rbs,1pd,1int
Marcin Gortat : 7pts,4rbs,2int

ant998
ant998
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:39:24

Bonsoir :hap:
J'ai commencé avec les Wolves mais Rubio ne rentre rien vous avez un bon meneur à me proposais :question:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:40:39

Shooteur ou tir en pénétration ?

ant998
ant998
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:41:41

Plutôt shooteur stp :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:46:23

ant998 : je joue aussi avec les Wolves, Rubio est nul au shoot mais bon passeur.

Avec mes Bobcats, je tournais à 21 pts avec Walker la 1ère saison et là je suis à 22

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:49:28

iMeloNYK : j'ai eu ton MP, je te met sur la liste d'attente :oui:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:50:10

Mo Williams il a un bon shoot une fois bien maitrisé

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
02 décembre 2012 à 10:54:20

Merci bien Claudou28 :-) .

romano-338
romano-338
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:12:54

Claudou, toi qui jouait avec les Bobcats, il vaut quoi Biyombo ?
J'aime bien ce joueur en vrai

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
02 décembre 2012 à 12:22:53

:d) 4éme match : PHOENIX SUNS - MIAMI HEAT

"Réussir l'exploit ?"

Après mon très mauvais match face aux Magic d'Orlando, nous nous déplaçons sur le parquet des Heat, qui, comme nous, réalise des débuts sans faute (3 victoires pour 0 défaites). Mes joueurs et moi même allons donc tenter l'impossible, aller battre les Heat sur leurs terrain !

:d) 5 majeurs :
Phoenix Suns : G.Dragic ; S.Brown ; M.Beasley ; L.Scola ; M.Gortat
Miami Heat : M.Chalmers ; D.Wade ; L.James ; U.Haslem ; C.Bosh

1er QT :d) 30-30
Deux équipes très offensive dans le début de match mais qui se montre maladroite dans les 4 dernières minutes. Je reste malgrès tout dans le match grâce aux 9pts de Beasley, à confirmer dans le 2nd quart.

2éme QT :d) 21-19
Un très bon quart temps de la part de Goran Dragic qui cumule maintenant 8pts pour 5pad, Miami qui a fait sans ses stars pour ce 2nd quart temps s'en tire pas trop mal notamment grâce à Ray Allen. A la pause, nous menons donc de 2pts :) .

Mi-temps :cd: 51-49 :cd:

3éme QT :d) 24-32
Dans ce quart temps nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu, avec un Lebron James qui cumule déjà 25pts à la fin de ce 3éme quart. Les heat mènent 75-81.

4éme QT :d) 37-33
Il reste 30secondes balle aux heat, nous sommes à égalité 112-112, Lebron prend la balle, et marque ! Il me reste alors 7secondes pour amener mon équipes aux prolongations ou bien tout simplement à la victoire, remise en jeu pour Dragic, qui voit Michael Beasley tout seul, il lui passe, shoot à 3pts de Beasley à 1seconde de la fin et... Il le rate ! :snif:

Statistiques :
:d) Suns
Michael Beasley : 22pts, 4rbs, 1pad, 9/20 aux tirs pour 25 minutes.
Luis Scola : 20pts, 11rbs, 2pad, 9/19 aux tirs pour 28 minutes.
Goran Dragic : 18pts, 4rbs, 15pad, 7/13 aux tirs pour 34 minutes.
Shannon Brown : 13pts, 4rbs, 2pad, 6/10 aux tirs pour 21 minutes.
Marcin Gortat : 7pts, 7rbs, 1pad, 3/7 aux tirs pour 21 minutes.

:d) Heat
Lebron James (HDM) : 38pts, 5rbs, 6pad, 15/22 aux tirs pour 30 minutes.
Dwyane Wade : 26pts, 4rbs, 1pad, 15/25 aux tirs pour 31 minutes.
Chris Bosh : 14pts, 8rbs, 1pad, 6/9 aux tirs pour 24 minutes.
Ray Allen : 8pts, 2rbs, 2/8 aux tirs pour 15 minutes.
Norris Cole : 6pts, 1pad, 2/2 aux tirs pour 8 minutes.

Nous n'avons pas à rougir de cette défaite qui sera bénéfique pour le reste de la saison, notre bilan reste tout de même très positif avec 3 victoires pour 1 défaite :) .

A la prochaine, pour un prochain match, cette fois-ci contre les Bobcats de Charlotte, encore une fois à l'extérieur ! :) .

PS :d) J'aimerais bien effectuer un transfert dans n'importe quel poste, alors pour ceux qui ont un bon joueurs, jeune de préférence, n'hésiter pas à me le faire savoir, Merci bien :) .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:09:26

Romano-338 : Lors de la première saison Biyombo était mon titulaire en 4. En attaque il est vraiment mauvais, faut pas prendre de shoots, honnête rebondeur mais sans plus mais très bon contreur.
Je joue toujours avec les Bobcats mais je l'ai placé en 7ème homme avec l'arrivé de Zeller

La vidéo du moment