4éme match : PHOENIX SUNS - MIAMI HEAT
"Réussir l'exploit ?"
Après mon très mauvais match face aux Magic d'Orlando, nous nous déplaçons sur le parquet des Heat, qui, comme nous, réalise des débuts sans faute (3 victoires pour 0 défaites). Mes joueurs et moi même allons donc tenter l'impossible, aller battre les Heat sur leurs terrain !
5 majeurs :
Phoenix Suns : G.Dragic ; S.Brown ; M.Beasley ; L.Scola ; M.Gortat
Miami Heat : M.Chalmers ; D.Wade ; L.James ; U.Haslem ; C.Bosh
1er QT
30-30
Deux équipes très offensive dans le début de match mais qui se montre maladroite dans les 4 dernières minutes. Je reste malgrès tout dans le match grâce aux 9pts de Beasley, à confirmer dans le 2nd quart.
2éme QT
21-19
Un très bon quart temps de la part de Goran Dragic qui cumule maintenant 8pts pour 5pad, Miami qui a fait sans ses stars pour ce 2nd quart temps s'en tire pas trop mal notamment grâce à Ray Allen. A la pause, nous menons donc de 2pts
.
Mi-temps
51-49
3éme QT
24-32
Dans ce quart temps nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu, avec un Lebron James qui cumule déjà 25pts à la fin de ce 3éme quart. Les heat mènent 75-81.
4éme QT
37-33
Il reste 30secondes balle aux heat, nous sommes à égalité 112-112, Lebron prend la balle, et marque ! Il me reste alors 7secondes pour amener mon équipes aux prolongations ou bien tout simplement à la victoire, remise en jeu pour Dragic, qui voit Michael Beasley tout seul, il lui passe, shoot à 3pts de Beasley à 1seconde de la fin et... Il le rate !
Statistiques :
Suns
Michael Beasley : 22pts, 4rbs, 1pad, 9/20 aux tirs pour 25 minutes.
Luis Scola : 20pts, 11rbs, 2pad, 9/19 aux tirs pour 28 minutes.
Goran Dragic : 18pts, 4rbs, 15pad, 7/13 aux tirs pour 34 minutes.
Shannon Brown : 13pts, 4rbs, 2pad, 6/10 aux tirs pour 21 minutes.
Marcin Gortat : 7pts, 7rbs, 1pad, 3/7 aux tirs pour 21 minutes.
Heat
Lebron James (HDM) : 38pts, 5rbs, 6pad, 15/22 aux tirs pour 30 minutes.
Dwyane Wade : 26pts, 4rbs, 1pad, 15/25 aux tirs pour 31 minutes.
Chris Bosh : 14pts, 8rbs, 1pad, 6/9 aux tirs pour 24 minutes.
Ray Allen : 8pts, 2rbs, 2/8 aux tirs pour 15 minutes.
Norris Cole : 6pts, 1pad, 2/2 aux tirs pour 8 minutes.
Nous n'avons pas à rougir de cette défaite qui sera bénéfique pour le reste de la saison, notre bilan reste tout de même très positif avec 3 victoires pour 1 défaite
.
A la prochaine, pour un prochain match, cette fois-ci contre les Bobcats de Charlotte, encore une fois à l'extérieur !
.
PS
J'aimerais bien effectuer un transfert dans n'importe quel poste, alors pour ceux qui ont un bon joueurs, jeune de préférence, n'hésiter pas à me le faire savoir, Merci bien
.