CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:53:33

:d) Emission du 18 Novembre 2012 :g)

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Lors de notre dernière émission, nous avions quitté les Hornets sur une triste défaite.

Ce soir, l'équipe a l'occasion de se refaire face aux Bucks.

Cette dernière est privé de Mbah A moute pour ce match qui est remplacé par Dunleavy.
La première mi-temps nous surprends, dans le bon sens, on a du mal à croire que ce sont les mêmes Hornets qu'il y a deux jours.

Le duo Lopez/Davis brillent des deux côtés du terrain et malgré un bon Dunleavy, les frelons mènent 35-30 puis 67-55.

Ellis force beaucoup trop ses shoots pour espérer revenir dans ce match, il finir sur un 5/20 révélateur.

Malgré tout, Jennings et encore Dunleavy parviennent à revenir un peu mais Gordon et Rivers plantent chacun 2 tirs longue distance pour maintenir l'écart.
Score final 118-112.

Un match qui servira de référence à ces jeunes Hornets.

Davis combine 23 pts-16 reb, Lopez 20 pts, Gordon 18 et Rivers 16.
En face Ellis combine 18 pts-12 passes, Jennings 25 pts et Dunleavy 22

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission.

Ddm90
Ddm90
Niveau 7
06 décembre 2012 à 11:09:42

Bravo Claudou quel match de Davis ! Et Lopez etonnant !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:19:28

Merci, pour le coup Lopez a bien remplacé Anderson et Davis je joue en 5 d'habitude mais en 4 c'est pas mal du tout je trouve

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 11:47:29

La doublette Lopez Davis défensivement est énorme , au niveau des rebonds tu ne dois pas avoir de probléme !

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 11:49:29

J'ai regardé au niveau trade si je lache Cousins , Thornton ( je le maitrise pas du tout ) , Thompson et mon first pick tant qu'il a de la valeur je peux récupérer Favors , Kanter , Mo Williams et leur first pick qu'en pensez vous ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:04:51

Mo Williams ne te sera pas utile vu que tu as déjà Brooks,Fredette et Thomas.
Kanter n'est pas génial, seul Favors est une bonne affaire.
Franchement garde Cousins.
Lâche Thornton si tu veux contre un AS

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 12:11:13

D'accord euh je n'ai plus Brooks et Thomas
En meneur j'ai Knight Fredette et arriére Thornton Evans que je décale en 3 d'ailleurs

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 12:14:03

Je crois avoir trouvé !
Thornton Honeycutt Salmons ( contrat encombrant ) + 1st pick contre Barnes Thompson Biedrins (contrat encombrant finissant)

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 13:51:52

:d) Match contre les Detroit Pistons

Un match largement a notre portée on se doit de gagner pour entamer les deux prochains matchs ( Spurs et Lakers :ouch2: ) plein de confiance

:d) 1 er quart temps : Kings 23 - Pistons 27

Detroit est très agressif d'entrée avec Stuckey et Thomas qui veut surement montrer a son ancienne équipe qu'il n'aurait pas du le transférer et qu'il est meilleur que Knight .

:d) 2 éme quart temps : Kings 46(23) - Pistons 53(26)

Maggette nous fait mal son tir mi-distance est bien réglé , tandis que chez nous Cousins perd quelques balles ce qui permet aux Pistons de faire un break

:d) 3 éme quart temps : Kings 73(27) - Pistons 69(16)

Le passage en zone , empeche le jeu de percussion de Thomas et Stuckey et de l'autre coté T-Rob et Evans sont sensationnels !

:d) 4 éme quart temps : Kings 105(29) - Pistons 98(29)

Le dernier quart se résume a un duel Cousins - Monroe ce dernier marque tout ces points dans ce quart (12points ) , tandis que Cousins passa beaucoup de temps sur la ligne des lancers sans trembler . Ce qui permet aux Kings de gagner leur 4éme match d'affilé :fete:

:cd: Notre bilan est de 4-1 mais maintenant on va connaitre notre vrai valeur face a de vrais prétendants au titre ! les Spurs et les Lakers

Stats Kings :

- Cousins 20 points 5 rebonds 4 passes
- Knight 19 points 4 rebonds 3 passes
- Evans 18 points 10 rebonds 1 passe
- Robinson 16 points 10 rebonds 2 passes (8-12-) en 23 minutes !!
- Thornton 13 points 2 rebonds
- Fredette 8 points 5 rebonds 3 passes
- Thompson 7 points 5 rebonds

Stats Pistons !

- Stuckey 16 points 2 rebonds
- Thomas 14 points 2 rebonds 11 passes
- Monroe 12 points 3 rebonds
- Maggette 12 points
- Maxiell 10 points 6 rebonds

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:00:56

Shylixla : j'avais oublié que tu avais Knight.
Là par contre le transfert est intéressant.
Tu récupères Barnes en AS et Thompson qui sera un bon back up au poste deux si tu remet Evans à l'arrière

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:05:41

Et belle victoire, tu vois qu'il faut garder Cousins

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:52:55

Sérieu Claudou, les Kings ont la meilleure Overall de la ligue en 2013-2014 ?? Ca me fait vraiment peur cette intersaison...

Je me suis bien mis en retrait car je n'ai pas le temps de jouer... J'en suis à mon troisième match seulement de la saison (heureusement que j'en ai mis que 29 :-) ) et ce soir je vais essayer de jouer les Lakers.

Pour rappel, je joue avec le Magic et le seul changement que j'ai fait dans l'effectif c'est que j'ai viré Nelson et j'ai récupéré Bledsoe. J'aime beaucoup ce petit jeune, super physique, très rapide, bon défenseur et surtout gros potentiel ! Très bon pour les années à venir je pense.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:22:03

Salut Kryss, ça va depuis le temps.

Oui, les Kings j'étais étonné de voir ça et hier j'ai joué contre les Hornets : Gordon 89, Davis 86 !

J'ai plus de chance que toi, j'ai fait tellement d'heures en début d'année et j'ai un jour par semaine pour récupérer ^^

Good Luck face aux Lakers

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:51:49

GG la victoire Claudou :bravo: Davis a l'air vraiment très bon :oui:

GG la série de victoire shylixla :) C'est bizarre que Cousins ne prend pas plus de rebonds quand tu vois que Evans fait des matchs à 10 prises... Après pour le transfert, je suis du même avis que Claudou, le trade pour récupérer Barnes :ok: Par contre méfie toi, regarde bien si Biedrins n'a pas une option joueur parce que sinon, tu risque de te le coltiner encore 1 an :peur:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
06 décembre 2012 à 15:56:47

Oui ça va plutot pas mal et toi donc ?

Ah ouais Gordon à 89 c'est un peu beaucoup quand meme je trouve...

Il faudrait voir les augmentations des Overalls des joueurs entre les différents 2K, si ça ce trouve c'est cohérent par rapport aux augmentations qu'ils font d'année en année dans leurs jeux.

Mais j'espère que le rythme diminuera avec les années parce que sinon Davis il va finir avec 99 d'Overall à 25ans :ouch2:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:38:14

Spurs_9 : en fait je suis pas très fan de Davis, je le trouve pas très mobile.

Kryss : ça va merci, je ne me souviens plus l'an dernier la progressions des joueurs, faudrait que je reprenne une partie conservée pour voir.

Si j'arrive à faire quelques saisons, je verrai bien où Davis & co s'arrêtent.

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 16:38:48

@ Claudou : Ouais je vais le garder je pense car une présence comme sa a l'intérieur y en a pas des masses non plus .

@ spurs_9 Récupérer Barnes et surtout Klay Thompson presque le meilleur shooteur du jeu ! Apres Biedrins a une option player mais vu que j ai mit le role des joueurs , il devrait arriver en chauffeur de banc je le met titulaire puis je le fais cirer son moral va vite baisser et a la fin d'année il voudra partir ! :diable:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 16:59:45

:d) Game time against the Spurs !

San Antonio se présente avec un bilan de 5-0 tandis que les Kings sont a 4-1 autrement le clash au sommet de la conférence ouest !

:d) 1 er quart temps Kings 23 - Spurs 27

En ce début de match Gino s'occupe de tout scoring, passes , défense . Mais on tient bon grace a trois three de Thornton tandis que Cousins et Duncan sont génés par les fautes

:d) 2 éme quart temps Kings 43(20) - Spurs 58(31)

Mills met 13 points dans le deuxiéme tandis que Duncan se réveille et on prend l'eau un 16-2 infligé nous met hors course :snif:

:d) 3 éme quart temps Kings 67(24) - Spurs 89(31)

Dès le début on leur inflige un 8-0 on se dit que on est en route pour un remake du match contre Golden State mais Duncan et Parker refroidissent vite la salle et le match est plié en cet fin de troisiéme quart temps .

:d) 4 éme quart temps Kings 97(30) - Spurs 104(15)

A deux minutes de la fin on revient a 8 points ! Mais l'écart était trop important , un trois point de Leonard nous tuent :snif2: et les Spurs continuent leur route invaincu !

Il y avait une classe d'écart mais les joueurs n'ont pas a rougir de leur performance ! :)

Stats Kings :

- Cousins 19 points 10 rebonds !!! Champagne :fete:
- Evans 19 points 7 rebonds 4 passes
- Thornton 13 points 6 passes
- J. Thompson 12 points 3 rebonds
- Robinson 9 points 5 rebonds 2 passes
- Knight 8 points 4 rebonds 5 passes (4-12) :ouch:

Stats Spurs :

- Parker 21 points 3 rebonds 6 passes (10-25)
- Duncan 18 points 7 rebonds 2 contres (9-12)
- Gino 14 points 3 rebonds 3 passes 3 inter

Prochain match contre les Lakers sa va être très dur

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:06:50

Toi qui disait avoir du mal avec Thornton, deux matchs à 13 pts.

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 17:08:58

Il doit sentir qu'il est sous pression ! Je commence a le maitriser un peu le problème c'est qu'il met super longtemps a armer son tir !

La vidéo du moment