CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:38:46

Je publie mon dossier Samedi qui est intèreSsé ? :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:49:31

NickYoung : bon choix

Tu as vu que tu étais en tête de liste pour la liste d'attente, deux se sont désistés

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:37:31

Merci Claudou :ok: . J'ai pas envie de faire les choses à moitié :ok: .

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
04 décembre 2012 à 10:46:51

:cd: Sacramento Kings :cd:

:d) Saison 2012-2013 :g)

:cd: Après une saison 2011-2012 désastreuse les Kings souhaitent rebondir cet saison fut marqué pour d'individulisme et un manque de professionalisme certain de quelques joueurs . Coach Smart décida d'effectuer des trades afin de clarifier les choses et de montrer que personne n'est intouchable dans l'équipe !

Exit : Thomas , Brooks , Hayes , Outlaw

Welcome : Knight , Daye , Sanders , Henson , Pryzbilla

:d) Effectif

:gba: Meneur de jeu : Brandon Knight , joueur explosif et bon défenseur il commencera les matchs . Jimmer Fredette , l'objectif est clair lui redonner confiance afin qu'il redevienne la formidable machine a scorer de BYU .

:gba: Arrière : Tyreke Evans , après sa dernière moyenne il se doit de faire mieux de plus il entre dans sa derniére année de contrat , Marcus Thornton , attaquant formidable peut prendre feu rapidement

:gba: Petit ailier : L'embouteillage ! Salmons et Garcia sont les seuls qui auront un temps de jeu régulier , tandis que Honeycutt , Johnson et Daye collectioneront les DNP

:gba: Ailier fort : Jason Thompson , un travailleur de l'ombre il commencera les matchs et sera le parfait complément de Cousins , Thomas Robinson le finaliste malheureux de la derniére final NCAA apportera son énergie en sortie de banc et aura un gros temps de jeu . Larry Sanders et John Henson deux joueurs au profil similaire qui seront appelés sur de courtes séquences

:gba: Pivot : DeMarcus Cousins , un gros potentiel peut être un all star en puissance ? , Joel Pryzbilla toujours la pour mettre quelques tartines

:d) Durée des matchs 4*12
Nbre de matchs : 82
Format playoff : 7-7-7-7
Difficulté : Superstar
Sliders : Simulation

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
04 décembre 2012 à 11:19:19

:d) Récit du premier match contre les Chicago Bulls un premier gros test !

1ère quart temps : Kings 25 - Bulls 34

Début de match complétement raté , Knight a beaucoup de mal a tenir Rose et Boozer finit le premier quart avec 5/5 aux tirs

2éme quart temps : Kings 50 (25) - Bulls 64 (30)

Quelques problémes a protéger notre rebond ce qui nous a couté pas mal e points .

3éme quart temps : Kings 77 (27) - Bulls 87 (23)

Knight arrive enfin a gener Rose et a lui faire prendre des tirs forcé , et Thornton se charger de les sanctionner a 3 points

4éme quart temps : Kings 104 (27) - Bulls 115 (28)

Malgré un retour a 6 points a deux minutes de la fin , mais la domination aux rebonds des Bulls nous a tué !

:d) Stats du match :

Kings :
-Evans 19 points 4 rebonds 8 passes (8-14)
-Cousins : 18 points 7 rebons 1passes (8-12)
-Fredette: 15 points 3 rebonds 3 passes (6-17) :ouch: en 21 minutes
-Thornton : 15 points 1 rebonds 3 passes (5-10) onc (5-8 a 3points)
-Knight : 13 points 4rebonds 4 passes
-Thompson: 12 points 6 rebonds
-Robinson : 9points 4 rebonds
-Salmons : 3 points 2 rebonds 2 passes
- Sanders : 0 point 4 rebonds 4 passes
- Garcia : 0 point 2 rebons 1 passes

:cd: Il suffira de s'habituer mais il y a du potentiel dans cette équipe Evans est un super finisseur , prochain match face aux T'Wolves victoire impérative hors de question d'être a 0-2 :sarcastic:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
04 décembre 2012 à 11:21:54

Et coté Bulls : -Rose 25 points 2 rebonds 9 passes (9-22)
-Boozer 22 points 8 rebonds (10-11) !!!
-Noah 14 points 14 rebonds 3passes
-Deng 11 points 10 rebonds

La raison de ma défaite est compréhensible :fier:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:41:28

Fait les récits de match en un seul post stp.

Je n'ai pas testé les Kings, je ne sais pas ce qu'ils vallent mais ils ont le meilleur général lors de ma seconde saison aux Bobcats

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:43:52

Emission du 14 Novembre 2012

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Ce soir, nous allons assisté au début des Brooklyn Nets, leur 1er match et dans leur antre.

Ils reçoivent une équipe en pleine reconstruction, les Blazers de Portland.

Le début de match est l'occasion de voir le rookie Lillard brillait et en face Williams distille le jeu à merveille.

Ce sont les visiteurs qui mènent 32-29 mais grâce à un très bon Humphries, les Nets passent en tête à la mi-temps 58-57.

Puis c'est au tour de Johnson de s'illustrer, le transfuge des faucons dont la réussite au shoot fut calamiteuse jusqu'ici inscrit quelques paniers
permettant aux siens de creuser l'écart 84-74.

Aldridge tentera quand bien que mal de ramener les siens mais les Nets parviennent à maintenir leur avance et réussissent leur début.

Williams commence fort sa saison avec 23 pts-14 passes, le reste du cinq étant efficace, Lopez 18 pts, Humphries 17, Johnson 15 et Wallace 13.

En face Aldridge inscrit 29 pts et le rookie Lillard impressionne avec 20 pts-8 passes, Hickson 18 pts-11 reb et Batum 14 pts.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission.

RM6268
RM6268
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:21:22

Dommage Shylixla mais contre les Bulls toute façon c'est pas simple, et en plus avec les Kings. :o))
Claudou, tu trouves aussi les Nets très bon ? J'ai une assoc' avec eux dans laquelle je joue avec mon frère (qui n'est pas un énorme fan de basket) et franchement on s'amuse bien ! :noel:

--------

Los Angeles Lakers (16-11) @ Los Angeles Clippers (19-5)

Gros test face aux Lakers dans la "Battle of LA" ! :oui:

Le début de match est compliqué pour nous, les Lakers commencent très fort avec Kobe & Jamison en tête de proue. Howard règne sur les rebonds et Griffin peine à rentrer dans on match (2/6). :(

On se reprend un peu dans le deuxième quart-temps, grâce à Paul qui inscrit une quinzaine de points en première mi-temps. L'apport du banc est assez faible, Bledsoe et son minable shoot extérieur a du mal (1/5) mais Drummond apporte quelques points sur rebond offensif.

Malheureusement le match est plié dans le troisième quart-temps, Kobe est injouable tandis qu'Howard & Jamison font le boulot dans la peinture. A -20, les Clippers ne peuvent plus rien espérer dans ce match :snif:

Le dernier quart-temps est orchestré par CP3 et les shooteurs (Butler & Crawford) mais malgré les 30pts et 10 passes du premier, les Clippers s'inclinent 107-93...

Bilan : 19v 6d

:d) Prochain match à Portland.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:27:18

Dommage la défaite Shylixla :( Mais comme RM6268 a dit, contre les Bulls, c'est pas facile :non:

GG la victoire Claudou avec une grosse perf' du 5 majeur (il faut bien qu'il justifie son salaire ^^)

Dommage la défaite RM6268... malgré un bon CP3, ça n'a pas suffit ( en même temps j'ai encore jamais réussi à battre les Lakers, Kobe et Dwight sont injouables je trouve :( )

RM6268
RM6268
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:29:12

Ouais Kobe shoot à 60%, c'est peut-être un peu trop :noel:
Dwight est plus facile à contenir en attaque mais au rebond offensif c'est une horreur de jouer contre lui !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:12:39

En fait les Nets, j'accroche pas..A cause du banc surtout, quand tu as Childress, Bogans sur le terrain :-(
Watson et Brooks voire Teletovic ça va mais pas grandiose.
Lopez est très bon au scoring mais je prends peu de rebonds.
Humphries est pas mal dans ce domaine.
Wallace, j'ai beaucoup de mal à jouer avec, Johnson un peu mais ça va.
Williams, de tous ceux que j'ai testé en meneur (je n'ai pas fait Rondo, je trouve que c'est celui avec qui tu adresses les meilleures passes.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:14:46

Shylixla : les bulls je les bat jamais avec Rose c'est pas évident.

RM : en HOF contre les Lakers aussi :peur:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
04 décembre 2012 à 17:30:14

Merci les gars je suis rassuré , RM6268 arf dommage les Lakers ont l'air d'être injouable je les ai jamais rencontré encore !
Rebond offensif le pc est juste hallucinant ! :ouch:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:32:24

baisse les sliders à 40 pour les RO de l'IA

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:55:32

J'suis trop nul :snif:

Vous avez pas des idées pour mieux jouer ? :(

J'ai du mal avec les shoots dans la zone 2 pts, encore pire dans la raquette :-(

La défense ça peut aller, c'est pas top mais c'est mieux que l'attaque :-(

DavidLynch33
DavidLynch33
Niveau 1
04 décembre 2012 à 22:19:20

Nostalgique de la période la plus sombre du club, j'ai décidé de faire quelques transferts (association) pour en faire une équipe compétitive certes (17-14), mais avec peu de chance d'arriver en finale.

Le 5 laisse rêveur

Lillard
Delonte West
M.Beasley
Kenyon Martin
Z.Randolph

Si vous connaissez d'autres phénomènes, je me ferai un plaisir des les intégrer à mon effectif !

DavidLynch33
DavidLynch33
Niveau 1
04 décembre 2012 à 22:20:40

Il s'agit des JailBlazers pardon ;)

Claudou
Claudou
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:34:10

Encore fail tu veux dire des Trailblazers et bonne chance avec eux

Claudou
Claudou