Bonjour a tous j'ai lue le chapitre a FR et il est incroyable. Alors je voulais parler de la dernière page et si on regarde bien c'est pas du sang normal qui sort quand garoh tape saitama on croit qu'il blesse saitama mais enfaite si vous analyser bien c'est exactement les meme particule de l'armure de garoh qui sort du punch que saitama lui met, enfait c'est la main de garoh qui se blesse
D'acc, ciao ![]()
Le 07 juillet 2022 à 17:49:50 :
Bonjour a tous j'ai lue le chapitre a FR et il est incroyable. Alors je voulais parler de la dernière page et si on regarde bien c'est pas du sang normal qui sort quand garoh tape saitama on croit qu'il blesse saitama mais enfaite si vous analyser bien c'est exactement les meme particule de l'armure de garoh qui sort du punch que saitama lui met, enfait c'est la main de garoh qui se blesse
...je matiens que c'est de la bave mais je salut l'idée qui est bien trouvée 
Le 07 juillet 2022 à 17:45:56 :
Quel chapitre de merdeOn rappelle que garou est un simple humain normal qui fait du kyng du
D'où il peut copier les pouvoirs de blast?
Ah oui god lui a donné des nouveaux pouvoirs et il les maîtrise en 5min
Puis Saitama qui est humilié
From one punch man to. Je galère a ou ch un emo
Je pense que je vais drop le manga ça n'a plus rien a voir avec le nom que j'ai commencé
Si je voulais de la surenchère et des combats a la dbz ou ça explose des planètes je l'aurais DBZ
Bref cet arc etait long et chiant mais la fin de l'arc est grotesque et sans intérêt
L'oeuvre est dénaturée
ok, bon drop, 
Le 07 juillet 2022 à 17:27:22 :
Comment on est passé d'un affrontement sur Jupiter à des pavés sur Dragon Ball ?
dragon ball doit être assez populaire chez les jupiteriens, enfin j'imagine 
Le 07 juillet 2022 à 17:52:31 :
Le 07 juillet 2022 à 17:49:50 :
Bonjour a tous j'ai lue le chapitre a FR et il est incroyable. Alors je voulais parler de la dernière page et si on regarde bien c'est pas du sang normal qui sort quand garoh tape saitama on croit qu'il blesse saitama mais enfaite si vous analyser bien c'est exactement les meme particule de l'armure de garoh qui sort du punch que saitama lui met, enfait c'est la main de garoh qui se blesse...je matiens que c'est de la bave mais je salut l'idée qui est bien trouvée
Quel chapitre de merdeOn rappelle que garou est un simple humain normal qui fait du kyng du
Je pense que je vais drop le manga ça n'a plus rien a voir avec le nom que j'ai commencé
Si je voulais de la surenchère et des combats a la dbz ou ça explose des planètes je l'aurais DBZ
Bref cet arc etait long et chiant mais la fin de l'arc est grotesque et sans intérêt
L'oeuvre est dénaturéeok, bon drop,
Yes aussi, franchement meme si on sait que saitama est invincible l'auteur nous met dans le doute a chaque fois
Un chapitre excellent
Les cases sont magnifique, un combat vraiment sympa à lire
Peu de manga peuvent en faire autant
Franchement ça fait plaisir d'avoir autant de pages avec du full combat comme ça ! Puis quel plaisir de voir Saitama autant sérieux, ça rajoute de la hype
Le chapitre est excellent
Les dessins sont dingues
Et l'aspect partir dans l'espace/Jupiter amplifie vraiment l'aspect divin du combat
Plus de 50 pages en plus, rager sur ce chapitre faut vraiment râler gratuitement
L'oeuvre est dénaturée
Pas fan non plus des feats démesurée, pour moi c'est exactement le genre de feat qu'il devrait y avoir à l'arc final du manga et c'est effectivement une surenchère inutile, j'espère d'ailleurs que le manga vas se conclure sur ça, je me vois mal continuer après qu'ils aient tout balancer, ce genre de truc est exactement ce qu'on veut voir pour un combat final, pas pour finaliser un arc comme un autre.
D'ailleurs si Saitama arrive rien que avec sa force physique a déplacé des portail spatiaux temporelle, il peut influé directement sur le tissu spatiaux temporelle rien qu'avec la force des ses mains
Le 07 juillet 2022 à 19:18:09 :
Webcomic > mangaLe combat de Garou du webco est bien meilleur
On sent la puissance de Garou et la situation désespéré sans saitamaLà y'a eu une surenchère abusive
+ le truc dans la lune c'est sûrement el hermano de scolopendre
+ on a vu le retour de Boris El hermano de boros dans ce chapitre
J'ai hate de voir ta tete au prochain chapitre en apprenants que saitama a pas été blessé finalement
On sent la puissance de Garou et la situation désespéré sans saitamaLà y'a eu une surenchère abusive
Et c'est El Hermano de Tanguy qui a dit que l'anglais était la langue d'origine de One Punch-Man ?
Le 07 juillet 2022 à 20:01:22 :
Et c'est El Hermano de Tanguy qui a dit que l'anglais était la langue d'origine de One Punch-Man ?
Ahi 
Le meilleur combat de One Punch Man et de loin
Ça va être dur de faire mieux là
Toujours aussi fade je trouve , les pages s'enchainent et c'est de plus en plus dans la démesure . Comme dit plus haut le webcomic est tellement supérieur .
Le 07 juillet 2022 à 16:20:46 :
faire un topic centré sur ce genre de débat serait pas déconnant, quelqu'un de motivé pour le faire ?
Vous en avez pas marre des débats de puissance, que ce soit sur le topax one piece ou ici c'est pareil ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:02:05 :
Le 07 juillet 2022 à 16:20:46 :
faire un topic centré sur ce genre de débat serait pas déconnant, quelqu'un de motivé pour le faire ?Vous en avez pas marre des débats de puissance, que ce soit sur le topax one piece ou ici c'est pareil
je participe pas tellement à ce genre de débat, donc zéro avis dessus ![]()
7 pages après la trad.. ![]()
Vous me donnez encore plus de lecture que le chapitre. ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:28:57 :
7 pages après la trad..Vous me donnez encore plus de lecture que le chapitre.
J'ai skip beau de page j'ai lue que de page du topic depuis la sortie du chapitre
Murata et one sont des genies bordel on arrive a croire que saitama sera probablement blessé alors que c'est fort probable que sa ne sera pas le cas au prochain chapitre
Saitama reste invincible n'oubliez pas ca