CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
07 juillet 2022 à 23:51:44

Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :
Non ça dénature le manga
La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

Non. Dans un combat de shonen qu'on retrouverait dans plein d'autres mangas, le héros pisserait le sang, mais, en pensant à ses amis, il crierait "GUM GUUUUUUUUM BULLEEEEEEEET https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650801782-ma-douleur.png" et puis il s'effondrerait de fatigue à la fin du combat tellement il se serait donné à fond. Saitama est en train de purement humilier Garoh pour se défouler après qu'il s'en soit pris à Genos.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
08 juillet 2022 à 00:01:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657230336-snapchat-152808151.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657231250-screenshot-20220707-235555-snapchat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657231271-screenshot-20220707-235843-google.jpg

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 00:05:09

Le 08 juillet 2022 à 00:01:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657230336-snapchat-152808151.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657231250-screenshot-20220707-235555-snapchat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657231271-screenshot-20220707-235843-google.jpg

Il a retourné intégralement la surface de IO

Saitama l'homme préféré des agriculteurs

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
08 juillet 2022 à 00:08:14

Le 08 juillet 2022 à 00:01:39 Blast1994 a écrit :

J'ai ri aussi en voyant ça. :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
08 juillet 2022 à 00:11:08

Le 07 juillet 2022 à 22:10:26 :
Quoique j'ai l'impression qu'il y a des craquelures sur le "masque" de Garou, au niveau des joues où Saitama le cogne.

Et Garou comprend que la force de Saitama n'a aucune limite et persiste, c'est le premier à autant s'obstiner face à l'évidence déjà admise. Sa force de volonté à lui pour le coup égale la force de Saitama, le gars c'est un pitbull putain... Et Saitama y a rien qui le stimule pas même d'être à quelques kilomètres de jupiter dans l'espace ça me fait délirer cette nonchalance ridicule. :rire:

Effectivement en regardant bien sur les 2 derniers punchs ont voit des "morceaux" du masque partir dans les airs.
Saitama va vaincre cosmic garou d'une main :o))

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
08 juillet 2022 à 00:33:02

Le 07 juillet 2022 à 22:45:19 :
Perso, je trouve clairement qu'il est brisé là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657226214-21.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657226273-30.jpeg , en panique devant la toute puissance de Saitama, incapable de concevoir le début d'une solution pour gagner, n'ayant même plus la volonté de maintenir son costume de monstre, même avant ça à chaque coup il reste longtemps à terre à pester sur comment c'est trop pas juste à quel point Saitama est fort. Par comparaison le Garou actuel est calme et ne se laisse pas abattre un instant, tu le vois jamais s'apitoyer sur son sort ou douter de sa possibilité de vaincre, à chaque coup qu'il se prend il est aussitôt d'attaque la case suivante.

Tuer Genos est pas son style, de même qu'irradier les autres héros à mort ou balancer une attaque qui détruirait la Terre. Blast a dit qu'il est en partie contrôler par dieu est Bang a la même conviction, clairement on a pas affaire à Garou en total posession de ses moyens, il est sous influence.

Garou encaisses du lourd mais c'est plutôt clair que Saitama ne cherche toujours pas à le tuer (j'entends ceux qui disent qu'il utilise des coups qu'il appelle "mortel", c'est juste un titre cool, contre Sonic il a employé son coup mortel, sérieux pas chassé, et évidemment qu'il ne cherchait pas à tuer Sonic), quand il voudra le faire ce sera une autre histoire.

Ouais j'avais zappé ces cases effectivement, il avait une baisse de compétitivité mais n'était toujours pas brisé pour autant. T'es brisé quand tu jettes l'éponge, ça c'était dans la première version et y a justement d'autres pages où l'on voit la différence de penser chez Garou entre les deux versions. Dans la seconde il reste toujours plus vaillant et et hargneux.

Et il l'irradie pas volontairement les héros même si il est content qu'on s'agenouille devant sa toute puissance.

Le Rayon Gamma beh il était pris dans le feu de l'action, avant de passer en mode cosmique le mec nous a fait une attaque d'un niveau de destruction continentale ou inter-continental, il aurait pu tuer masse de gens en dommage collatéral de la même manière (et ça a été l'inverse) mais il y a pas pensé. Il voulait juste fumer Saitama, God ou pas God.

Pour Genos il sait que c'est un cyborg et détruit pas son coeur, c'est pas anodin pour moi. Et le pas chassé en mode sérieux beh... C'est un pas chassé et pas une technique offensive, évidemment que ça allait pas tuer Sonic ou le blesser, c'était juste pour lui montrer la diff de lvl. Là c'est différent on est sur des attaques offensives en mode sérieux, là visiblement il arrive pas à sécher Garou d'un coup sérieux. Et ça serait pas je trouve incohérent avec le principe du manga d'avoir une divinité en exception du one punch de Saitama, l'ennemi final.

Certainement qu'il est influencé mais ça se ressent pas des masses voir pas du tout encore une fois, c'est peut-être Blast et Bang qui sous estime la volonté de Garou. Quand il propose à Saitama de trouver un moyen pour rentrer c'est assez significatif, le mec est prêt à mettre en pause leur querelle pour rentrer ensemble.

Message édité le 08 juillet 2022 à 00:35:12 par EtOnzedeplus
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 00:33:58

Après je pense qu'il faut relativisé hein je pense sans me tromper que si l'intégralité de la team de blast attaque garoh cosmique, garoh se fait battre. Si non sa aurait aucun intérêt de les voir plutard

Et vous verrez j'aurais raison

Message édité le 08 juillet 2022 à 00:35:14 par Blast_numero1
EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
08 juillet 2022 à 00:40:31

Moi je pense toujours que Saitama va pas réussir à crever Garou ou le coucher tant que Garou l'imitera, mais aura t-il le temps de l'imiter ? Il peut maintenir son mode Saitama constamment ou simplement sur une attaque précise qu'il a déjà vu/encaisser ? C'est sur ces subtilités que ça devrait se jouer en logique pour moi.

Soit il se fait surclasser car il arrive pas à copier comme il faut (j'en doute mais bon le mec perd son sens de l'orientation alors qu'il est cosmique) soit Blast et sa team font leur taff et coupe la connexion avec God. Garou redevient un humain lambda qui n'est pas apte à survivre (mais il résistera un peu car c'est Garou) dans l'espace et Saitama le sauve en faisant un saut jusqu'à la Terre.

Garou sauvé par Saitama un vrai héros qui a mis sa rancune de côté et qu'il n'a pas réussi à faire abdiqué se verra troublé et commencera une remise en question. J'en sais rien.

Si c'est pas la force brute qui fonctionne ça sera les actes héroïques, jusqu'ici personne n'a sauvé Garou. Là où je pense qu'il y a influence nette de God c'est peut-être dans le fantasme d'infinité de Garou, il croit avoir l'infini à porter de main et ça le renforce mentalement.

Cela dit ça l'empêche d'avoir des gouttes de sueur face à Saitama même dans ce chap, Vendetta.

Message édité le 08 juillet 2022 à 00:43:54 par EtOnzedeplus
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 01:05:09

Le 08 juillet 2022 à 00:40:31 :
Moi je pense toujours que Saitama va pas réussir à crever Garou ou le coucher tant que Garou l'imitera, mais aura t-il le temps de l'imiter ? Il peut maintenir son mode Saitama constamment ou simplement sur une attaque précise qu'il a déjà vu/encaisser ? C'est sur ces subtilités que ça devrait se jouer en logique pour moi.

Soit il se fait surclasser car il arrive pas à copier comme il faut (j'en doute mais bon le mec perd son sens de l'orientation alors qu'il est cosmique) soit Blast et sa team font leur taff et coupe la connexion avec God. Garou redevient un humain lambda qui n'est pas apte à survivre (mais il résistera un peu car c'est Garou) dans l'espace et Saitama le sauve en faisant un saut jusqu'à la Terre.

Garou sauvé par Saitama un vrai héros qui a mis sa rancune de côté et qu'il n'a pas réussi à faire abdiqué se verra troublé et commencera une remise en question. J'en sais rien.

Si c'est pas la force brute qui fonctionne ça sera les actes héroïques, jusqu'ici personne n'a sauvé Garou. Là où je pense qu'il y a influence nette de God c'est peut-être dans le fantasme d'infinité de Garou, il croit avoir l'infini à porter de main et ça le renforce mentalement.

Cela dit ça l'empêche d'avoir des gouttes de sueur face à Saitama même dans ce chap, Vendetta.

Nop saitama peut vaincre son double facilement. La simulation informatique a en été la preuve

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
08 juillet 2022 à 07:22:44

Salut, les pages en couleurs de trouvent également dans l'édition papier française du manga ?
Merci :noel:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
08 juillet 2022 à 07:52:40

Le 08 juillet 2022 à 01:05:09 :

Nop saitama peut vaincre son double facilement. La simulation informatique a en été la preuve

Quel simulation informatique ? Le webcomics n'est pas le manga et ça reste une simulation.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juillet 2022 à 08:13:49

Le 08 juillet 2022 à 07:22:44 :
Salut, les pages en couleurs de trouvent également dans l'édition papier française du manga ?
Merci :noel:

malheureusement, non :-(

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
08 juillet 2022 à 08:20:42

Chapitre extraordinaire et quels magnifiques planches.

Saitama ne ressent toujours pas le moindre frisson mais semble rassuré de pouvoir se battre sans blesser personne.

Dingue.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
08 juillet 2022 à 08:51:27

Le 08 juillet 2022 à 07:52:40 :

Le 08 juillet 2022 à 01:05:09 :

Quel simulation informatique ? Le webcomics n'est pas le manga et ça reste une simulation.

Ca fait partie du canon du manga justement. C'est un livre audio ou Genos s'entraîne dans une simulation en réalité augmenté à combattre ses anciens adversaires (Carnage Kabuto entre autre) et invite des S class plus Saitama à l'essayer aussi. La machine qui a pris les données de Saitama en compte créé un Saitama virtuel qui one shot tout les utilisateurs (y compris Darkshine), mais quand Saitama affronte son double virtuel c'est lui qui le one shot.
Voilà un retranscription en anglais si tu veux le lire : https://onepunchman.fandom.com/wiki/Audiobooks/Maji_Drama_CD_Vol._2#Genos.2C_Training
Enfin bref oui, ça reste une simulation, mais le principe c'est d'appuyer le gag que la force de Saitama est tellement absurde qu'une machine est incapable de la mesurer, que sa force est pas imitable quoi.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juillet 2022 à 11:58:30

à priori Saitama est chuck norris tiers :hap:

si il veut taguer le mur du son, il le fera.

le mec tape dans un portail interdimensionel comme si c'était un ballon de foot...il n'est pas impacté par le manque d'oxygène sur Io. Ni par la radioactivité.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 12:18:02

Le 08 juillet 2022 à 12:09:41 :
Alors ici vous êtes contents que One Punch Man ne soit plus ?

Donc l'arc boros c'est pas one punch man ? Boros qui survie a des coup de saitama

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 12:19:01

Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

Non ça dénature le manga
On est plusieurs à être déçus par cette tournure
Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.
Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

Message édité le 08 juillet 2022 à 12:19:59 par Blast_numero1
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juillet 2022 à 12:22:49

Non ça dénature le manga
Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

le but de saitama n'est pas de tuer garoh :hap:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 12:26:33

Non ça dénature le manga

Enfaite c'est plutôt qui comprend pas se qu'il lit. Les auteurs comprennent mieux leur œuvre que toi

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juillet 2022 à 12:29:39

ça va parler chinois quand saitama va se mettre à faire de la bière en brassant de l'air

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment