Le 07 juillet 2022 à 16:20:57 :
Sinon pour en revenir au chapitre sur la dernière page saitama crache du sang ou je rêve ?
effet de style pour teaser à priori, donc surtout des poustillons ![]()
Le 07 juillet 2022 à 16:23:43 :
Le 07 juillet 2022 à 16:20:46 :
faire un topic centré sur ce genre de débat serait pas déconnant, quelqu'un de motivé pour le faire ?Y en a vraiment pas ? Vu la place que ça prend ici je me disais que c'était pas possible qu'un topic de ce genre n'existe pas déjà...
de mémoire, j'en ai jamais vu sur cette partie de JVC ![]()
J'y ai pensé mais si c'était des postillons ils seraient blancs non?
Le 07 juillet 2022 à 16:28:03 :
J'y ai pensé mais si c'était des postillons ils seraient blancs non?
pure teasing
un peu comme l'ambiguité de la pluie radioactif sur la tête de saitama qui donnait un côté sanglant.
Toi tu lis le webtoon si j'ai bien compris?
La tournure que prend ce manga va rameuter tous les bas fond du lectorats du mangas game, ça commence déjà et de plein fouet 
C'est quoi le trou sur la lune avec l'espèce de cerveau ou je ne sais quoi dedans ? ![]()
Le 07 juillet 2022 à 16:32:29 :
Toi tu lis le webtoon si j'ai bien compris?
j'ai quelques chapitres de retard sur le webtoon (genre, une dizaine je pense) ![]()
Le 07 juillet 2022 à 16:36:12 :
La tournure que prend ce manga va rameuter tous les bas fond du lectorats du mangas game, ça commence déjà et de plein fouet
Not ready 
Les normies qui vont se ramener en disant qu'ils ont commencé OPM avec Netflix 
J'ai aussi compris qe la saison 3 est prévu ![]()
Le 07 juillet 2022 à 16:37:18 :
C'est quoi le trou sur la lune avec l'espèce de cerveau ou je ne sais quoi dedans ?
Je pense qu'il y a un lien avec G
C'est quoi le trou sur la lune avec l'espèce de cerveau ou je ne sais quoi dedans ?
Lien avec G possible
c'est quoi le "copium" d'ailleurs ? j'ai vu ça dans plusieurs thread reddit mais je capte pas le sens...
Le 07 juillet 2022 à 16:47:10 :
c'est quoi le "copium" d'ailleurs ? j'ai vu ça dans plusieurs thread reddit mais je capte pas le sens...
C'est un meme verbal qui veut dire "sous dose d'espoir vain", aussi dit "hopium", des verbes "to cope" et "to hope".
Le 07 juillet 2022 à 16:44:46 :
Sinon pour en revenir au chapitre sur la dernière page saitama crache du sang ou je rêve ?Oui les fan de opm sous
Désolé de poser la question mais je préfère parler du chapitre que faire des débats sur la puissance de personnage de deux œuvres fictives qui ne s'affronteront jamais.
Et sinon vous avez remarqué l'erreur page 32 saitama perd ses vêtements page 33 il les récupères.
Le 07 juillet 2022 à 16:52:36 :
Le 07 juillet 2022 à 16:44:46 :
Sinon pour en revenir au chapitre sur la dernière page saitama crache du sang ou je rêve ?Oui les fan de opm sous
Désolé de poser la question mais je préfère parler du chapitre que faire des débats sur la puissance de personnage de deux œuvres fictives qui ne s'affronteront jamais.
Et sinon vous avez remarqué l'erreur page 32 saitama perd ses vêtements page 33 il les récupères.
Exa j'ai vu ![]()
Le 07 juillet 2022 à 16:48:09 :
https://m.youtube.com/watch?v=RqOn7wa4jRU
Zamasu qui menace de détruire Milky Way![]()
Et jaco dit bien que c'est énorme et avec ses dires le détruire est déjà multi-galaxy easy
![]()
Merno (qui est un ange en apprentissage et le frère de whis) dit bien que les agents de la patrouille galactique peuvent gérer des menaces planétaires mais dès que ça touche une menace universelle ils sont pas au niveau (le tout en se parlant de moro qui est à ce niveau de puissance tout comme gohan, freezer, goku et vegeta)
Là on a directement un personnages qui parle de niveau de puissance intra univers
Whis qui dit bien que si goku tue moro se dernier fera une cellet cette fois emportera toutes la galaxie avec lui
Goku n'est pas concerné à propos d'être blessé mais des habitants de la terreMais oui les personnages de Dragonball sont en dessous de star level d'après Corentin qui a jamais lu dragonball de sa vie , pas besoin de répondre tu ne peux pas contre-argumenter des statement voulu par l'auteur et dit par les personnages eux-mêmes
+ dans dragonball manga que vous n'avez jamais lu pour certains y'a un truc qui s'appelle le "Ki control" ça permet de mettre tout l'énergie d'une attaque en 1 point et surtout eviter de détruire la planète à chaque attaque
Dans la saga cell vegeta dévie même l'attaque pour éviter détruire la planète https://m.imgur.com/a/BLObt
Meme beerus et champagne en se battant aller détruire l'univers 6 et 7 , l'une des raisons pourquoi les dieux sont interdit de se battre entre eux
![]()
Et pour rappel beerus à le meilleurs ki control de tout db ,il te tape du doigt sur la table et transforme le diamètre de la planète en rayon https://gfycat.com/fr/sarcasticpeskyborzoi
Bref
Pas besoin de ddb https://youtube.com/shortorts/7G5MpNCwzL8?feature=share

"Ils allaient"
"Il est dit que"
"Un perso dit qu'ils pourraient le faire"
"Il menace de la faire"
Donc t'es à 0 feat actuellement 
Si je te dis que je peux détruire la planète, est-ce que ça veut dire que j'en suis capable
?
Pas du tout
Bordel les gokutards 
En attendant saitama avec 1 seule main, donc même pas à 50% le type, il te dézingue une lune entière sans effort, et la collision de leurs punch détruit plusieurs systèmes solaires 
On s'en tape de vos débats de merde, allez polluer ailleurs ![]()
Le 07 juillet 2022 à 17:07:50 :
On s'en tape de vos débats de merde, allez polluer ailleurs
Polluer un topic poubelle.
Ils sont au bon endroit 
Comment on est passé d'un affrontement sur Jupiter à des pavés sur Dragon Ball ? 
Le 07 juillet 2022 à 17:25:11 :
Le 07 juillet 2022 à 17:07:50 :
On s'en tape de vos débats de merde, allez polluer ailleursPolluer un topic poubelle.
Ils sont au bon endroit
Bien vu ![]()
Le 07 juillet 2022 à 16:47:28 :
Le 07 juillet 2022 à 16:20:46 :
faire un topic centré sur ce genre de débat serait pas déconnant, quelqu'un de motivé pour le faire ?Ca serait horrible
Pas une personne pour sortir des contre-argumente correcte ou logiqueL'autre pense que Statement = faux
Si je suis sa logique boros est city level
ça serait d'avantage centré
Le 07 juillet 2022 à 16:52:06 :
Le 07 juillet 2022 à 16:47:10 :
c'est quoi le "copium" d'ailleurs ? j'ai vu ça dans plusieurs thread reddit mais je capte pas le sens...C'est un meme verbal qui veut dire "sous dose d'espoir vain", aussi dit "hopium", des verbes "to cope" et "to hope".
ok ok, autant hopium je trouvais ça limpide mais copium me laissant perplexe
merci du détail
Quel chapitre de merde
On rappelle que garou est un simple humain normal qui fait du kyng du
D'où il peut copier les pouvoirs de blast?
Ah oui god lui a donné des nouveaux pouvoirs et il les maîtrise en 5min
Puis Saitama qui est humilié
From one punch man to. Je galère a ou ch un emo
Je pense que je vais drop le manga ça n'a plus rien a voir avec le nom que j'ai commencé
Si je voulais de la surenchère et des combats a la dbz ou ça explose des planètes je l'aurais DBZ
Bref cet arc etait long et chiant mais la fin de l'arc est grotesque et sans intérêt
L'oeuvre est dénaturée