Ce qui n'est en rien gagné de qualité.
Le 29 juillet 2022 à 02:17:27 :
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/wachgs/chapter_169_is_coming_out_on_the_4th_of_august/(déjà) le prochain chapitre la semaine prochaine.
Il s'est cloné ou a une armée d'assistant ou quoi wtf ![]()
"OkanemochiGhost
Que Saitama ai une limite ou pas, on s'en fiche au fond tant qu'elle reste infranchissable pour les perso de son univers."
J'avoue on se prend la tête pour rien haha, en pratique on verra aucune différence.
La bonne nouvelle pour ceux qui aime pas trop, un combat de cette envergure on en aura plus avant longtemps. A part contre God, ça ne fait aucune différence pour le reste. On retrouve le Saitama qu'on connait jusque la. Et l'arc avec God en boss final c'est pas tout de suite non plus, et il y a quelques arc avant, donc ceux qui on pas aimer pourront changé d'air.
Il est aussi temps que cet arc ce termine, le chapitre qui arrive je suppose conclus le cas Garou qui je suppose n'a plus aucun pouvoir, et ainsi voire des nouvelles choses.
Le 29 juillet 2022 à 22:39:38 :
Le 29 juillet 2022 à 02:17:27 :
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/wachgs/chapter_169_is_coming_out_on_the_4th_of_august/(déjà) le prochain chapitre la semaine prochaine.
Il s'est cloné ou a une armée d'assistant ou quoi wtf
100 croquis, 100 esquisses, 100 gribouillis, sur une toile de 10km
TOUS LES JOURS
Non plus sérieusement ![]()
Je doute qu'il ai autant d'assistants tout le temps, mais lors de la sortie du tome 21 il avait quand même 9 assistants ![]()
Je trouve assez injuste la manière dont ses assistants ne sont pas davantage reconnus d'ailleurs, ni sur le site ni dans la version papier, alors qu'ils font un travail vraiment incroyable eux aussi.
Murata fait surtout les personnages lui-même, et parfois les arrière-plans les plus complexes. Les arrière-plans et les effets d'ombre sont généralement fait par ses assistants, ainsi que les effets ajouté numériquement.
Quelques exemples du travail de Murata puis des assistants :

ZRGTBTRGH Merci !! Je me demandais justement si il avait des assistants, pour sortir les chapitres dans les temps ça doit aider beaucoup et le soulager un peux, ça doit être une vrais organisation. Pour ceux qui adore le dessin et le style de Yusuke Murata, et si en plus vous aimez dessiner, il y a un tome sorti "La méthode pour dessiner les manga"
https://www.manga-news.com/index.php/manga/Methode-pour-dessiner-les-mangas-la
"Un éditeur au Weekly Shonen Jump, décide de devenir mangaka afin d’être rapidement riche et célèbre… mais il ne sait pas dessiner ! Le voilà qui s’en va frapper à la porte de Yusuke Murata afin que ce dernier lui apprenne (sous la contrainte) les ficelles du métier !
Raconté sous forme histoire plein d’humour, d’anecdotes etc.. Yusuke Murata raconte son propre parcours et en profite pour donner ses astuces."
Si vous avez déjà eu une fois l'envie de faire un manga, comment concevoir une histoire, crée vos personnages, ça va vous re donner envie ![]()
Le 29 juillet 2022 à 22:46:05 :
"OkanemochiGhost
Que Saitama ai une limite ou pas, on s'en fiche au fond tant qu'elle reste infranchissable pour les perso de son univers."
J'avoue on se prend la tête pour rien haha, en pratique on verra aucune différence.
La bonne nouvelle pour ceux qui aime pas trop, un combat de cette envergure on en aura plus avant longtemps. A part contre God, ça ne fait aucune différence pour le reste. On retrouve le Saitama qu'on connait jusque la. Et l'arc avec God en boss final c'est pas tout de suite non plus, et il y a quelques arc avant, donc ceux qui on pas aimer pourront changé d'air.
Il est aussi temps que cet arc ce termine, le chapitre qui arrive je suppose conclus le cas Garou qui je suppose n'a plus aucun pouvoir, et ainsi voire des nouvelles choses.
Enfin, si ce n'est pas le vrai probleme sa limite j'aime pas le fait que Saitama se soit fait contrer 100% de sa puissance et je crache sur cette toute cette partie néanmoins
En vrai je prefererais que Saitama soit encore moins fort que ça mais qu'il ne soit pas egalable, même pas pour un moment.
Genre Saitama qui a un power level de 150 000 000 contre 3 000 000 pour God et genre 100 000 maxi pour le second personnage le plus puissant.
Mais cette surenchère contre Garou, je trouve ça totalement bullshit, je suis plus dégoûté de ça que de la limite de Saitama perso.
Le 30 juillet 2022 à 02:12:40 :
ZRGTBTRGH Merci !! Je me demandais justement si il avait des assistants, pour sortir les chapitres dans les temps ça doit aider beaucoup et le soulager un peux, ça doit être une vrais organisation. Pour ceux qui adore le dessin et le style de Yusuke Murata, et si en plus vous aimez dessiner, il y a un tome sorti "La méthode pour dessiner les manga"https://www.manga-news.com/index.php/manga/Methode-pour-dessiner-les-mangas-la
"Un éditeur au Weekly Shonen Jump, décide de devenir mangaka afin d’être rapidement riche et célèbre… mais il ne sait pas dessiner ! Le voilà qui s’en va frapper à la porte de Yusuke Murata afin que ce dernier lui apprenne (sous la contrainte) les ficelles du métier !
Raconté sous forme histoire plein d’humour, d’anecdotes etc.. Yusuke Murata raconte son propre parcours et en profite pour donner ses astuces."Si vous avez déjà eu une fois l'envie de faire un manga, comment concevoir une histoire, crée vos personnages, ça va vous re donner envie
un livre fort intéressant mais qui, bien entendu avec le format, reste très en surface
ça donne pas mal de piste (et y'a une interview de togashi de qualité), on va dire que c'est une bonne porte d'entrée.
Vivement ce nouveau banger les kheys ![]()
Murata, quel crac ! Hâte de voir ce qu'il nous réserve ! Encore un scénario de folie, à n'en point douter ! ![]()
Tout le monde est tellement hype, l'attente est une torture !
Saitama va-t-il encore remonter le temps pour sauver son appart ? ![]()
Cool : je vais le blacklister sur cet autre compte.
Le 30 juillet 2022 à 15:03:43 :
Cool : je vais le blacklister sur cet autre compte.
Vite, prépare ton upvote pour la sortie du chapitre sur Reddit ![]()
Faut battre un nouveau record ![]()
Ya un chapitre opm ajd ?
[22:46:05] <inconnu-2010>
"OkanemochiGhost
Je pense la même chose.
Soit il y aura un combat Saitama/God , Saitama/Evil Saitama
Je vois pas comment Blast irait se battre avec Saitama
J'ai l'impression que nous en sommes à la moitié du manga.
Je pense que Garou n'aura plus aucun souvenir de ce qui s'est passé ( son combat contre Saitama blast etc)
Le secret de la puissance de Saitama sera conservé et il restera connue que par genos King et blast
Le retour dans le temps n'aura aucun effet sur blast qui peut lui aussi manipuler la réalité du cosmos
Le 03 août 2022 à 13:02:58 :
Ya un chapitre opm ajd ?
à priori, soit jeudi, soit vendredi
Tiens le chapitre vient de sortir
Les héros qui s'acharne sur garou alors que il t'a pas longtemps il voulait juste fuir
Et puis on dirait que certains héros comme batte de métal et Saitama ne veulent pas de mal à Garou
Tout le contraire de joli masque qui veut achever Garou au plus vite
j'attend la VA, parce que pour l'instant c'est un gros "meh"
Ha oai donc au final on revient au webcomics a la fin ![]()
Salut, je passe en éclair pour vous poser une question
Pourquoi tout le monde suce Murata pour le scénario alors que c'est One qui s'occupe de ça et Murata ne fait qu'ameliorer le dessin ?
Le 03 août 2022 à 17:54:51 :
Ha oai donc au final on revient au webcomics a la fin
Bah oui les trajectoires sont différentes mais au final la finalité est la même
Par exemple Garou a mit les class S k.o dans le mangas et dans le webcomic mais de manière différente :
Dans le webcomics il les a battu dans un combat alors que dans le mangas il les a mis k.o avec les radiations dégagé par son énergie divine
Mais au final c'est lui qui les a tous mis k.o dans les 2 versions
Le 03 août 2022 à 17:58:49 :
Salut, je passe en éclair pour vous poser une questionPourquoi tout le monde suce Murata pour le scénario alors que c'est One qui s'occupe de ça et Murata ne fait qu'ameliorer le dessin ?
heu...j'ai vu personne dire sur ce topic "murata a fait un scénario trop bien" en fait. Tu t'es probablement gourré d'endroit.