Le 07 juillet 2022 à 21:41:58 :
Murata et one sont des genies bordel on arrive a croire que saitama sera probablement blessé alors que c'est fort probable que sa ne sera pas le cas au prochain chapitreSaitama reste invincible n'oubliez pas ca
Contre Boros c'était un coup de génie mais là clairement pas, c'est une manipulation du lecteur, je vois pas autre chose que du sang qui peut sortir d'une bouche comme substance foncée après un coup de poing vus l'angle ce n'est pas le poing de garou qui saigne.
Le 07 juillet 2022 à 21:49:47 :
Le 07 juillet 2022 à 21:41:58 :
Murata et one sont des genies bordel on arrive a croire que saitama sera probablement blessé alors que c'est fort probable que sa ne sera pas le cas au prochain chapitreSaitama reste invincible n'oubliez pas ca
Contre Boros c'était un coup de génie mais là clairement pas, c'est une manipulation du lecteur, je vois pas autre chose que du sang qui peut sortir d'une bouche comme substance foncée après un coup de poing vus l'angle ce n'est pas le poing de garou qui saigne.
Sa peut etre le poing de Garou qui se blesse en frappant Saitama. Ou alors de la bave de saitama. Ou alors l'armure du poing de garou qui se brise
Le 07 juillet 2022 à 17:45:56 Sukura a écrit :
Quel chapitre de merdeOn rappelle que garou est un simple humain normal qui fait du kyng du
https://static.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/6/6a/Garou%27s_featureless_void_face_filled_with_stars_and_galaxies.png/revision/latest?cb=20220617163416
Garou était un génie copiant déjà les techniques en étant humain, il est devenu un monstre + l'entité cosmique lui a donné des pouvoirs quasi illimités. "cé just un humain" t'as pas suivi OPM ces 4 dernières années ?
!!
D'où il peut copier les pouvoirs de blast?
Ah oui god lui a donné des nouveaux pouvoirs et il les maîtrise en 5min
Bah oui, comme toutes les techniques qu'il a copié littéralement en 5 minutes avant même d'avoir les pouvoir de l'entité cosmique ? ![]()
Puis Saitama qui est humilié
From one punch man to. Je galère a ou ch un emo
Saitama se sert d'un seul poing contre Garou et l'humilie durant tout le chapitre (hormis le dernier coup de poing qu'il se mange). ![]()
Je pense que je vais drop le manga ça n'a plus rien a voir avec le nom que j'ai commencé
Si je voulais de la surenchère et des combats a la dbz ou ça explose des planètes je l'aurais DBZ
Bref cet arc etait long et chiant mais la fin de l'arc est grotesque et sans intérêt
L'oeuvre est dénaturée
Les gars, quand vous voulez critiquer, faites le de manière cohérente. ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:38:34 Blast_numero1 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 21:28:57 :
7 pages après la trad..Vous me donnez encore plus de lecture que le chapitre.
J'ai skip beau de page j'ai lue que de page du topic depuis la sortie du chapitre
J'ai du en faire de même avec tous les shitposts sur les puissances. ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:56:30 :
Le 07 juillet 2022 à 21:38:34 Blast_numero1 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 21:28:57 :
7 pages après la trad..Vous me donnez encore plus de lecture que le chapitre.
J'ai skip beau de page j'ai lue que de page du topic depuis la sortie du chapitre
J'ai du en faire de même avec tous les shitposts sur les puissances.
Je devrais me re lire comment j'ai pue écrire une phrase en oubliant des mots...
On a quand même Saitama qui dit se lâcher sérieusement, bon dans les faits pas totalement vu qu'il utilise qu'une main et qu'il parle encore de "botter le cul" à Garou, preuve qu'il veut le mettre k.o et pas le tuer. ![]()
Mais Garou encaisse quand même pas mal de serious punch sans montrer une véritable diminution dans ses capacités quoi, c'est un putain de tank. Mais pour un être "divin" qui appréhende les flux de l'univers je trouve ça comique que Garou cosmique ait du mal à s'orienter dans l'espace. ![]()
Le 07 juillet 2022 à 22:06:22 :
On a quand même Saitama qui dit se lâcher sérieusement, bon dans les faits pas totalement vu qu'il utilise qu'une main et qu'il parle encore de "botter le cul" à Garou, preuve qu'il veut le mettre k.o et pas le tuer.Mais Garou encaisse quand même pas mal de serious punch sans montrer une véritable diminution dans ses capacités quoi, c'est un putain de tank.
Garou c'était deja un monstre en matière de tank sous cette forme

Alors la c'est capacité + celle de l'entité cosmique c'est juste dingue
Quoique j'ai l'impression qu'il y a des craquelures sur le "masque" de Garou, au niveau des joues où Saitama le cogne.
Et Garou comprend que la force de Saitama n'a aucune limite et persiste, c'est le premier à autant s'obstiner face à l'évidence déjà admise. Sa force de volonté à lui pour le coup égale la force de Saitama, le gars c'est un pitbull putain... Et Saitama y a rien qui le stimule pas même d'être à quelques kilomètres de jupiter dans l'espace ça me fait délirer cette nonchalance ridicule. ![]()
Le chapitre est devenue de la démesure. Saitama qui détruit Io d'une main ! Je m'attendais pas à ce que cela aille aussi loin. Garou qui commence à transpirer, et il sait tellement pas quoi faire que la seule solution c'est de copier Saitama. Mais dans tous les cas, il est fini.
Assez surpris d'ailleurs qu'il résiste autant au coup de poing de Saitama.
Je ne sais pas si vous avez remarqué le faux raccord : dans le scan 30, garou fait une attaque qui déchire les vêtements de Sataima (on voit qu'il est pied-nu), et dans la page suivante, il a encore sa tenue de héros
C'est dingue qu'un truc comme ça arrive alors que Murata a dessiné la page où on voit ses fringues se faire déchiré...
Le 07 juillet 2022 à 10:01:53 :
Après pouvoir rentrer dans la dimension de Phénix Man comme dans un moulin, Saitama qui déplace les portails comme de vulgaire feuille de papier![]()
Ce gag character, il me tuera toujours
J'avais oublié ça. Il a fait ça quand ? Quel chap ?
Le 07 juillet 2022 à 22:10:26 :
Quoique j'ai l'impression qu'il y a des craquelures sur le "masque" de Garou, au niveau des joues où Saitama le cogne.Et Garou comprend que la force de Saitama n'a aucune limite et persiste, c'est le premier à autant s'obstiner face à l'évidence déjà admise. Sa force de volonté à lui pour le coup égale la force de Saitama, le gars c'est un pitbull putain... Et Saitama y a rien qui le stimule pas même d'être à quelques kilomètres de jupiter dans l'espace ça me fait délirer cette nonchalance ridicule.
Cette détermination est vraisemblablement dû à dieu, l'esprit de Garou s'est fait briser juste avant son pacte avec dieu quand il a réalisé que Saitama lui était bien trop supérieur, maintenant devant le même constat sa volonté ne fléchit pas d'un pouce. Je suppose que dieu le pousse à se battre ou pour voir si Saitama a une limite, ou pour profiter du fait que Saitama ne cherche pas à le tuer pour que son poulain progresse jusqu'à pouvoir le battre.
Ca rejoint ce que je disais il y a quelques chapitres de ça, l'enjeu du combat n'est pas si Saitama peut vaincre Garou (même si le manga joue dessus évidemment), mais si Garou peut être sauvé ou s'il est définitivement perdu. Parce que là, Garou se battra jusqu'à la mort, sa volonté ne peut être brisée, la seule manière de l'arrêter est soit de le tuer soit de le libérer de l'emprise de dieu.
L'équipe de blast est vraiment fort, y on réussit a dévié une explosions en un rayon qui a detruit tout sur son passage
on a un trous dans la galaxie lol
Le 07 juillet 2022 à 22:23:16 :
Le 07 juillet 2022 à 22:10:26 :
Quoique j'ai l'impression qu'il y a des craquelures sur le "masque" de Garou, au niveau des joues où Saitama le cogne.Et Garou comprend que la force de Saitama n'a aucune limite et persiste, c'est le premier à autant s'obstiner face à l'évidence déjà admise. Sa force de volonté à lui pour le coup égale la force de Saitama, le gars c'est un pitbull putain... Et Saitama y a rien qui le stimule pas même d'être à quelques kilomètres de jupiter dans l'espace ça me fait délirer cette nonchalance ridicule.
Cette détermination est vraisemblablement dû à dieu, l'esprit de Garou s'est fait briser juste avant son pacte avec dieu quand il a réalisé que Saitama lui était bien trop supérieur, maintenant devant le même constat sa volonté ne fléchit pas d'un pouce. Je suppose que dieu le pousse à se battre ou pour voir si Saitama a une limite, ou pour profiter du fait que Saitama ne cherche pas à le tuer pour que son poulain progresse jusqu'à pouvoir le battre.
Ca rejoint ce que je disais il y a quelques chapitres de ça, l'enjeu du combat n'est pas si Saitama peut vaincre Garou (même si le manga joue dessus évidemment), mais si Garou peut être sauvé ou s'il est définitivement perdu. Parce que là, Garou se battra jusqu'à la mort, sa volonté ne peut être brisée, la seule manière de l'arrêter est soit de le tuer soit de le libérer de l'emprise de dieu.
À relire pour ma part car tu mets le doute mais j'ai pas l'impression que son esprit combattif chutait avant sa phase cosmique au contraire c'est car il avait encore la hargne que God a pu l'appâter, contrairement à la première version de ce chapitre où oui il abdiquait clairement. ![]()
D'ailleurs je ne vois nullement l'influence de God dans son comportement, il agit comme il a toujours agi je trouve.
J'ai du mal à voir Garou crever vu ce qu'il encaisse donc le seul moyen d'arriver à terme selon sera de le libérer de God. ![]()
Blast va peut-être "reboucher la lune" terrestre ou un truc du genre qui va couper la connexion entre Garou et God pendant leur combat contre Saitama pile au moment où Saitama commencerait à kiffer. Ça serait drôle. ![]()
Perso, je trouve clairement qu'il est brisé là
, en panique devant la toute puissance de Saitama, incapable de concevoir le début d'une solution pour gagner, n'ayant même plus la volonté de maintenir son costume de monstre, même avant ça à chaque coup il reste longtemps à terre à pester sur comment c'est trop pas juste à quel point Saitama est fort. Par comparaison le Garou actuel est calme et ne se laisse pas abattre un instant, tu le vois jamais s'apitoyer sur son sort ou douter de sa possibilité de vaincre, à chaque coup qu'il se prend il est aussitôt d'attaque la case suivante.
Tuer Genos est pas son style, de même qu'irradier les autres héros à mort ou balancer une attaque qui détruirait la Terre. Blast a dit qu'il est en partie contrôler par dieu est Bang a la même conviction, clairement on a pas affaire à Garou en total posession de ses moyens, il est sous influence.
Garou encaisses du lourd mais c'est plutôt clair que Saitama ne cherche toujours pas à le tuer (j'entends ceux qui disent qu'il utilise des coups qu'il appelle "mortel", c'est juste un titre cool, contre Sonic il a employé son coup mortel, sérieux pas chassé, et évidemment qu'il ne cherchait pas à tuer Sonic), quand il voudra le faire ce sera une autre histoire.
Surenchère et démesure, saitama qui perd de son aura
L’arc est bien trop long
Le manga perd tout ce qui faisait son originalité pour tomber dans un vulgaire combat de shonen dans la démesure de puissance sans fin
Voir saitama galérer, je sais pas ça excite qui
Le 07 juillet 2022 à 23:16:31 :
Surenchère et démesure, saitama qui perd de son aura
L’arc est bien trop longLe manga perd tout ce qui faisait son originalité pour tomber dans un vulgaire combat de shonen dans la démesure de puissance sans fin
Voir saitama galérer, je sais pas ça excite qui
Saitama a fait la promesse de pas le tuer, et il parle de lui botter le cul a 1 main. Si Saitama deploie temps de puissance c'est qu'il faut bien ca pour affronter garoh
Et puis cette surenchère c'est top
Saitama ne galère même pas
Le mec te gère Garou d’une main
Garou est en sueur tout le long du chapitre et se rend compte au fur et à mesure que la puissance de Saitama est sans limite mais ça veut faire croire ici que le MC est en difficulté

Non ça dénature le manga
On est plusieurs à être déçus par cette tournure
Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître
L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.
Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante
La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance
La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement
Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer
Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :
Non ça dénature le manga
On est plusieurs à être déçus par cette tournure
Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaîtreL’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.
Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyanteLa c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance
La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement
Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer
Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.
Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite