Le 07 juillet 2022 à 14:14:31 :
Le 07 juillet 2022 à 14:09:11 :
Le 07 juillet 2022 à 14:02:44 :
Le 07 juillet 2022 à 13:59:04 :
Le 07 juillet 2022 à 13:41:33 :
> Le 07 juillet 2022 à 12:34:43 :
>> Le 07 juillet 2022 à 11:12:58 :
> >Si saitama est sans limite comment peut'il connaitre sa limite lui-même ?
> > On s'en tape qu'il veut tuer garoh ou pas. Qu'il ai besoin de de plusieurs coup ou pas.
> > Garoh à l'air invincible avec tout ce qui tank dans la gueule c'est un boss hors norme qui pourrait one shot goku easy apparemment.
>
> Non c'est marche pas comme ça les ahuris
>
> Goku et beerus qui se mettent des patates menace de détruire l'univers entier
![]()
![]()
![]()
>
> Bordel arrêter de parler de Dragonball
> Perfect cell s'appreter à exploser le système solaire
![]()
>
> Buu petit aller détruire l'autre monde qui est aussi large que l'univers
![]()
>
> Et à côté ta garou qui n'arrive même plus à speedblitz saitama
![]()
>
> Goku SSJ3 saga buu fume garou , base goku après battle of god lui mets une pichenette il le détruit
>
> Noraj de Dragonball et arrêter de comparé goku à opm
>
> >
> > Mais si saitama lui n'a aucune limite il va claquer une attaque encore plus puissante qu'un serious punch voilà tout.
>
> Vous parler vraiment pour rien dire les fanboy c'est dingue
Goku se fait pazifier par saitama hein tout comme garoh peut se faire pazifier par Aralé
Le contraire goku fume saitama
Aralé se fait Paz par beerusAralé ez clap beerus par contre
Exa
Pas d'accord par contre, un épisode hors série fait clairement sous-entendre que le gag d'Aralé ne fonctionne pas sur Beerus, après ça c'est le choix des auteurs hein, ça ne veut pas dire que ce serait également le cas pour un Saitama vs Beerus
De toute manière c'est un blocage scénaristique le Goku / Saitama 
Faudra attendre la fin du manga pour pouvoir l'estimer mêmesi pour moi il fume goku SSG pour le moment 
se retrouver le plus fort de l'oeuvre alors que 3 ans avant il allait finir au RSA 
Saitama>Goku débat clos et revenons au sujet de l'oeuvre OPM 

ma bassine d'eau détruit un tome de dragon ball,
donc une bouteille de volvic > goku
on voit saitama boire de la contrex
donc saitama boit goku
putain je serais bon dans cette discipline 
paix et amour pour ceux qui débattent dessus, vous avez une passion indéniable.
Le débat opm/dbz encore plus ridicule que les yonkofags vs amiralfags du topic one piece 
Dragon ball est la référence la plus flinguax et bancale qui existe sur la gestion/cohérence des rapports de force. 
Saitama c'est superman sans ses faiblesses.
On l'a jamais vue perdre ou être blessé ca en dit long sur le personnage et la il affronte pas jo le rigolo alerte menace planet terre.
Alors peut etre que ca va changer dans le prochain chapitre vue que garoh peut copier les techniques ou la force du perso sur la base de ce qu'il voit ou ressent ?
Mais j'y crois pas une seconde.
Le mangaka se joue de nous comme d'hab.
Le 07 juillet 2022 à 14:36:18 :
Saitama c'est superman sans ses faiblesses.
On l'a jamais vue perdre ou être blessé ca en dit long sur le personnage et la il affronte pas jo le rigolo alerte menace planet terre.Alors peut etre que ca va changer dans le prochain chapitre vue que garoh peut copier les techniques ou la force du perso sur la base de ce qu'il voit ou ressent ?
Mais j'y crois pas une seconde.
Le mangaka se joue de nous comme d'hab.
Au final garoh peut battre goku en l'imittant ![]()
Le 07 juillet 2022 à 14:34:53 :
Le débat opm/dbz encore plus ridicule que les yonkofags vs amiralfags du topic one piece
Dragon ball est la référence la plus flinguax et bancale qui existe sur la gestion/cohérence des rapports de force.
akainu gère zéro de vampire knight, faut le savoir hein 
naruto est niveau yonko tiers en vrai 
Le 07 juillet 2022 à 14:02:44 :
Le 07 juillet 2022 à 13:59:04 :
Le 07 juillet 2022 à 13:41:33 :
Le 07 juillet 2022 à 12:34:43 :
Le 07 juillet 2022 à 11:12:58 :
Si saitama est sans limite comment peut'il connaitre sa limite lui-même ?
On s'en tape qu'il veut tuer garoh ou pas. Qu'il ai besoin de de plusieurs coup ou pas.
Garoh à l'air invincible avec tout ce qui tank dans la gueule c'est un boss hors norme qui pourrait one shot goku easy apparemment.Non c'est marche pas comme ça les ahuris
Goku et beerus qui se mettent des patates menace de détruire l'univers entier
![]()
![]()
![]()
Bordel arrêter de parler de Dragonball
Perfect cell s'appreter à exploser le système solaire![]()
Buu petit aller détruire l'autre monde qui est aussi large que l'univers
![]()
Et à côté ta garou qui n'arrive même plus à speedblitz saitama
![]()
Goku SSJ3 saga buu fume garou , base goku après battle of god lui mets une pichenette il le détruit
Noraj de Dragonball et arrêter de comparé goku à opm
Mais si saitama lui n'a aucune limite il va claquer une attaque encore plus puissante qu'un serious punch voilà tout.
Vous parler vraiment pour rien dire les fanboy c'est dingue
Goku se fait pazifier par saitama hein tout comme garoh peut se faire pazifier par Aralé
Le contraire goku fume saitama
Aralé se fait Paz par beerusAralé ez clap beerus par contre
Tu connais pas Dragonball ni Dr slump
https://youtu.be/7kFh8ca0te4?t=2m40s
Beerus détruit arale
Gag character ≠ omnipotent ou infini
Goku dit bien à arale que ces gag ne marcheront pas contre beerus même vegeta avoue que arale est un "gag personnages"
Épisode supervisé par toriyama ![]()
Vous connaissez rien mais vous parlez c'est dingue ![]()
Le 07 juillet 2022 à 14:16:10 :
C'est drôle de voir des gens comme Tanguy-Art, ils débattent H/24 de la puissance d'un personnage depuis 2014 sur le topic Goku VS Hulk et malgré le temps passer à analyser ça, ils disent toujours de la merde et ne comprennent toujours rien.Ca me fait penser aux comptes lichess qui restent à 1600 et quand tu regarde leurs profil ils jouent depuis 4 ans des centaines de partie par mois
Je suis arrivé sur jvc en 2017 l'ahurax
Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo je viens juste comme ça et je vois un débat de puissance interminable les gens ont raison les puissancefag sont les pires . même si j'en suis un
Saitama > Goku
Goku n'arrive pas a dominé krillin a fond et est en PLS quand krillin lui lance une pierre sur le crâne .
Le 07 juillet 2022 à 14:48:16 :
Dragon ball est la référence la plus flinguax et bancale qui existe sur la gestion/cohérence des rapports de force.akainu gère zéro de vampire knight, faut le savoir hein
Garoh monster se faire gérer par Pica d'après chonchon 
Le 07 juillet 2022 à 14:52:38 :
Le 07 juillet 2022 à 14:48:16 :
Dragon ball est la référence la plus flinguax et bancale qui existe sur la gestion/cohérence des rapports de force.akainu gère zéro de vampire knight, faut le savoir hein
Garoh monster se faire gérer par Pica d'après chonchon
Monster Garou solo le opverse 
A partir de platinum sperm c'est déjà beaucoup
Garou avec des ailes c'est un meurtres
Garou cosmic fear il tue le opverse juste en existant 
Du coup maintenant saitama il respire dans l'espace ? C'est un PU ? 
J’ai adoré le chapitre perso
Mais je me demande jusqu’où va aller la surenchère? ![]()
Il va tout donner contre saitama et abandonner de lui même ? Ou saitama va le one shot au final? ![]()
Le 07 juillet 2022 à 14:58:46 :
Mais je me demande jusqu’où va aller la surenchère?Il va tout donner contre saitama et abandonner de lui même ? Ou saitama va le one shot au final?
Un peu des deux je pense, mais dès lors où saitama aura décidé d'en finir, alors byebye Garou
Après reste à voir sur quoi déroulera le fameux cliff, certains auront enfin leur réponse sur Saitma, tandis que d'autres seront moins étonnés ( ce qui est mon cas et le cas de 99,9% des gens du topic
)
Mais je me demande jusqu’où va aller la surenchère?Il va tout donner contre saitama et abandonner de lui même ? Ou saitama va le one shot au final?
Je pense pas je vois plutôt Garou mourir sinon a quoi bon avoir fait un redraw ? Pour faire une nouvelle fois une parodie de shonen ? Juste pour hyper les pros Garou ?
Le 07 juillet 2022 à 15:09:38 :
Je pense pas je vois plutôt Garou mourir sinon a quoi bon avoir fait un redraw ? Pour faire une nouvelle fois une parodie de shonen ? Juste pour hyper les pros Garou ?
Perso je pense que Saitama veut faire sortir G de Garoh ( futur nerf
)
Si on suit le webcomic il ne meurt pas
Le 07 juillet 2022 à 15:12:52 :
Le 07 juillet 2022 à 15:09:38 :
Perso je pense que Saitama veut faire sortir G de Garoh ( futur nerf
)
Si on suit le webcomic il ne meurt pas
Donc le cas garou va être réglé de la même façon que la 1er version ? Dans one aussi ?
Ca paraît logique.
Saitama a fais une promesse