CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 juillet 2022 à 09:59:53

Le 07 juillet 2022 à 09:52:33 :
Analyse intéressante sur le personnage de Saitama:
https://www.youtube.com/watch?v=rOl-ndcMD0M

j'avais mal lu le titre de la vidéo : il est détesté dans le récit.

Oui, ce qu'il dit est logique mais c'est...bah c'est le propos de base en fait :hap:

jamais vu qui que ce soit accusé saitama d'être un gary sue mais bon, y'a des critiques cons partout

Megaman14
Megaman14
Niveau 1
07 juillet 2022 à 10:01:53

Après pouvoir rentrer dans la dimension de Phénix Man comme dans un moulin, Saitama qui déplace les portails comme de vulgaire feuille de papier :rire: :rire:
Ce gag character, il me tuera toujours :rire:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
07 juillet 2022 à 10:11:15

Le 07 juillet 2022 à 09:57:06 :

Le 06 juillet 2022 à 23:30:48 :
Il n'y a absolument rien qui présage une fin de One Punch-Man : Dieu est parti pour être un antagoniste qui durera longtemps ; Sonic doit encore réapparaître et être relié à Flashy Flash vu qu'ils sont de la même génération de ninjas ; Psykos est encore dans la nature ; Princesse Supersado a disparu alors qu'elle est au courant du secret de Bogosse Masqué ; Atomic Samouraï doit chercher le Daikatana ; l'Organisation court toujours : et il y a encore à savoir qui de Metal Knight ou Mecavalier est un traître.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037582-mami.png

Il peuvent détruire des centaines de soleils, toutes ces intrigues sont inintéressante désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Vive le powercreep ,même dbz à pas osée

Mec : ça fait depuis le chapitre 35 que l'on sait que Saitama a une force astronomique. Tu as le syndrome Twitter ou quoi ?

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
07 juillet 2022 à 10:17:44

Le 07 juillet 2022 à 09:59:53 :

Le 07 juillet 2022 à 09:52:33 :
Analyse intéressante sur le personnage de Saitama:
https://www.youtube.com/watch?v=rOl-ndcMD0M

j'avais mal lu le titre de la vidéo : il est détesté dans le récit.

Oui, ce qu'il dit est logique mais c'est...bah c'est le propos de base en fait :hap:

jamais vu qui que ce soit accusé saitama d'être un gary sue mais bon, y'a des critiques cons partout

Sur ce forum c'est seulement maintenant que les gens réalisent que Saitama ressemble plus au vilain de l'histoire qu'au gentil, et d'autres sont persuadés qu'il va perdre ou au moins galérer et finir bien blessé :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 juillet 2022 à 10:18:14

Le chapitre commence par la suite du cliffhanger en double coups de poing du chapitre précédent, et fini sur un cliffhanger en double coups de poing... :hap:
Tout ce chapitre était un non-évènement :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 juillet 2022 à 10:19:25

Le 07 juillet 2022 à 10:11:15 :

Il n'y a absolument rien qui présage une fin de One Punch-Man : Dieu est parti pour être un antagoniste qui durera longtemps ; Sonic doit encore réapparaître et être relié à Flashy Flash vu qu'ils sont de la même génération de ninjas ; Psykos est encore dans la nature ; Princesse Supersado a disparu alors qu'elle est au courant du secret de Bogosse Masqué ; Atomic Samouraï doit chercher le Daikatana ; l'Organisation court toujours : et il y a encore à savoir qui de Metal Knight ou Mecavalier est un traître.

Il peuvent détruire des centaines de soleils, toutes ces intrigues sont inintéressante désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Mec : ça fait depuis le chapitre 35 que l'on sait que Saitama a une force astronomique. Tu as le syndrome Twitter ou quoi ?

Bah non il le voyait à peine planet level le type alors bon :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 juillet 2022 à 10:24:36

Le 07 juillet 2022 à 10:18:14 :
Le chapitre commence par la suite du cliffhanger en double coups de poing du chapitre précédent, et fini sur un cliffhanger en double coups de poing... :hap:
Tout ce chapitre était un non-évènement :hap:

quand même, c'était bougrement impressionnant et ça donne de la matière à discuter :noel:

Quand Murata a commencé à adapter l'arc garou, j'attendais ce combat de pied ferme. J'ai même vu en rêve -littéralement- des adaptations avec le style murata tellement je voulais voir ça.

Et maintenant c'est arrivé, et c'est à la hauteur de ce que j'en attendais. Je trouve les derniers chapitres tout simplement extraordinaire. Je suis vraiment très heureux que ça en soit arrivé là malgré les détours.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
07 juillet 2022 à 10:29:08

C'est très très joli et parfois marrant mais comme dit effectivement ça n'avance pas
Il y a de l'intensité tout de même, qu'on aimerait également voir dans d'autres mangas

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
07 juillet 2022 à 10:40:52

Le 07 juillet 2022 à 10:19:25 :

Le 07 juillet 2022 à 10:11:15 :

Bah non il le voyait à peine planet level le type alors bon :hap:

bah son feat et niveau planétaire , maintenant il est multi-soleil :hap:

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 60
07 juillet 2022 à 10:42:58

Après ce chapitre je veux plus jamais entendre de délire "one punch man one shot tout"

Pour boros c'était compréhensible grâce à sa regen cheat (il se fait exploser et il revient), mais la garou qui se prend plusieurs serious punch/killer moves direct et est toujours en état de se battre vient de détruire tout le principe du manga.

Et c'est même pas la peine d'essayer le coup du "ouin ouin non mais il veut pas le tuer" pas besoin de tuer pour arrêter quelqu'un

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
07 juillet 2022 à 10:49:49

Il ne cherche pas à le tuer, mais un moyen pour l'arrêter sans trop le blesser pour tenir sa promesse.

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 60
07 juillet 2022 à 10:54:05

Le 07 juillet 2022 à 10:49:49 :
Il ne cherche pas à le tuer, mais un moyen pour l'arrêter sans trop le blesser pour tenir sa promesse.

Oui oui l'arrêter sans trop le blesser tout en mettant un coup de poing suffisamment puissant pour détruire un millier d'étoiles et qui aurait détruit la terre ainsi que le petit a qui il a fait sa promesse si blast était pas la.

Mais oui il veut sûrement toujours tenir sa promesse sans le blesser il suffit de voir sa tête et le nom de ces attaques.

pas de soucis tout va bien.

Message édité le 07 juillet 2022 à 10:54:43 par Vengeance654
Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 juillet 2022 à 11:12:58

Si saitama est sans limite comment peut'il connaitre sa limite lui-même ?
On s'en tape qu'il veut tuer garoh ou pas. Qu'il ai besoin de de plusieurs coup ou pas.
Garoh à l'air invincible avec tout ce qui tank dans la gueule c'est un boss hors norme qui pourrait one shot goku easy apparemment.

Mais si saitama lui n'a aucune limite il va claquer une attaque encore plus puissante qu'un serious punch voilà tout.

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 60
07 juillet 2022 à 11:40:13

Le 07 juillet 2022 à 11:12:58 Eyes-Snake a écrit :
Si saitama est sans limite comment peut'il connaitre sa limite lui-même ?
On s'en tape qu'il veut tuer garoh ou pas. Qu'il ai besoin de de plusieurs coup ou pas.
Garoh à l'air invincible avec tout ce qui tank dans la gueule c'est un boss hors norme qui pourrait one shot goku easy apparemment.

Mais si saitama lui n'a aucune limite il va claquer une attaque encore plus puissante qu'un serious punch voilà tout.

Oui comme dans tout les shonens "tu es pas k.o ? ok je vais mettre un coup plus puissant !!! gum gum bajrang gun! "

Tant mieux pour toi si tu t'en fous du principe même du manga mais moi je croyais juste lire one punch man.
Le webcomics est beaucoup mieux sur ce coup sans le délire d'un saitama sérieux et en colêre incapable de mettre k.o rapidement un ennemi mais plutôt un saitama invincible qui joue avec garoh.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 juillet 2022 à 11:49:52

Ouai enfin le coup du one punch man il a été broken avec boros déjà donc bon en quoi c'est un soucis avec garoh.

adboy
adboy
Niveau 44
07 juillet 2022 à 11:58:31

ça fait du bien de la puissance démesuré correctement représenté (pas comme dans dbs :hap:)

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 60
07 juillet 2022 à 12:09:06

Le 07 juillet 2022 à 11:49:52 Eyes-Snake a écrit :
Ouai enfin le coup du one punch man il a été broken avec boros déjà donc bon en quoi c'est un soucis avec garoh.

La différence c'est que Boros a pas "tué" (entre guillemet car il est surement vivant) Genos, Saitama n'avait rien contre lui et était limite content d'avoir quelqu'un pour le divertir aucune raison de le fumer rapidement.

Par contre pour Garoh il a la haine même si il veut tenir sa promesse on voit clairement à sa tête qu'il est pas la pour jouer et donc voir Garou encore réussir à lui tenir tête même si Saitama a l'avantage c'est du délire.

Après moi personnellement je suis content de voir Saitama sérieux car ça amène de la tension et c'est badass. (même si on sait qu'il va gagner).
Mais j'ai clairement moins de respect pour lui.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 juillet 2022 à 12:11:35

Le 07 juillet 2022 à 12:09:06 :

La différence c'est que Boros a pas "tué" (entre guillemet car il est surement vivant) Genos, Saitama n'avait rien contre lui et était limite content d'avoir quelqu'un pour le divertir aucune raison de le fumer rapidement.

Par contre pour Garoh il a la haine même si il veut tenir sa promesse on voit clairement à sa tête qu'il est pas la pour jouer et donc voir Garou encore réussir à lui tenir tête même si Saitama a l'avantage c'est du délire.

Après moi personnellement je suis content de voir Saitama sérieux car ça amène de la tension et c'est badass. (même si on sait qu'il va gagner).

Saitama sait très bien qu'il va sauver genos vu à quel point il fait attention au coeur de Genos.

Que Garou a prit soin de restituer à saitama sans l'abîmer au passage.

quand au fait que tu as moins de respect de saitama, et bien...Je pense que ce personnage de fiction s'en remettra.

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 60
07 juillet 2022 à 12:16:12

Le 07 juillet 2022 à 12:11:35 Incolore_ a écrit :

Saitama sait très bien qu'il va sauver genos vu à quel point il fait attention au coeur de Genos.

Que Garou a prit soin de restituer à saitama sans l'abîmer au passage.

quand au fait que tu as moins de respect de saitama, et bien...Je pense que ce personnage de fiction s'en remettra.

Oui et ?
Il est quand même énervé voir furieux de ce qui lui a été fait, il a même carrément remis en question son rôle dans le chapitre précedent tellement il a été touché.

Et ça me fait rire que tu crois que ma phrase "j'ai moins de respect pour lui" est à prendre au premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 juillet 2022 à 12:21:20

Nan mais garoh est un personnage delirant sa puissance est délirante donc normal qu'il tienne tête au chauve et puis genos est pas mort sinon saitama n'aurait pas garder le coeur.

Saitama est sérieux mais j'ai pas l'impression qu'il veut le tuer du moins pas encore.

Après je peux me tromper c'est juste que si on part du principe que saitama est illimité normal qu'il conaisse pas sa limite de puissance. On voit saitama littéralement faire de nouveau feat tout au long du manga sans entrainement.

Je pensais qu'il avait au moins une faiblesse celle de pas respirer dans l'espace et la même pas car il etait pas au courant qu'il pouvait le faire c'est pas croyable y 'a aucune logique a ce personnage

Nan pour moi saitama est invincible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment