Le 11 juillet 2022 à 23:24:09 :
Le 11 juillet 2022 à 22:42:23 :
Le 11 juillet 2022 à 20:56:46 :
Le 11 juillet 2022 à 19:57:51 :
Saitama qui balance un coup assez puissant pour détruire au moins une partie de la Terre mais il ne voulait pas finir Garou parce que c'est un gentil héro
bah si boros tank le coup et que saitama en a conscience, je vois pas où est le problème
d'autant plus qu'il a eu l'occasion de tarter garou pas mal de fois...
Tu crois que si Boros avait tué Génos devant Saitaima, il aurait tank un coup de Saitama énervé ?
Saitama n'avait aucune raison de se dépêcher à battre Boros avant que celui-ci lance son attaque ultime.
Boros est venu pour rechercher un combat à sa hauteur, le même but que Saitama.
Saitama lui a donné ce combat qu'il n'aura jamais.
On comprend donc bien que ce n'est pas un problème que Boros ait tank plusieurs coups de Saitama.Garou en revanche
Suffisait juste de ne pas rendre Garou si malfaisant et il n'y aurait pas eu de problème à ce qu'il tank un coup de Saitama. Va falloir finir par le comprendre.Et oui, il a eu l'occasion de le tarter plusieurs fois, et il ne l'a fait pas. Ce qui a mené à la destruction de Genos. Et on voit Saitama réfléchir à tout cela.
Mais d'après vous, c'est totalement logique qu'il n'ait pas eu envie d'en finir rapidement. Surtout dans la colère qu'il étaitSaitama a fait la promesse de pas tué garoh il cherche juste a le battre sans tué donc garoh tank
T'es vraiment le champion du topic toi
Saitama a une puissance infinie qu'il maîtrise finement. Il peut décider de mettre assez de force pour battre Garou en un coup sans le tuer. Va bien falloir admettre que ça ne fait aucun sens que Garou puisse tank un Saitama énervé. Et oui, j'en suis le premier déçu. Mais c'est comme ça. Chercher des excuses ne rendra pas le chapitre meilleur.Puis c'est marrant cet argument de la promesse comme quoi il ne veut pas tuer Garou tout en frappant assez fort pour détruire une partie de la Terre
Tu crois qu'il se passerait quoi si une partie de la Terre était détruite ?
Allez, je t'aide. Des millions de mortsAlors bon, on a fait mieux comme argument
Il a pas mis boros KO au premier punch c'est pareil pour garoh !!
Là saitama est énervé mais se bride volontairement pour prendre garou de haut avec son " 1 main suffit pour te botter le cul ", donc oui, saitama est à fond, mais il se bat à 1 main pour faire le mariole, on a toujours pas vu son max ![]()
En plus, il ne s'est jamais battu comme ça, ça se trouve saitama se découvre encore, il se rend même pas compte de jusqu'où il peut aller x)
Mais le combat avec DIEU qu'il y aura dèrrière , laissez tomber, y a des univers parralèles qui vont sauter mdrrr
Le 11 juillet 2022 à 21:48:26 :
Le 11 juillet 2022 à 21:34:05 :
Saitama qui balance un coup assez puissant pour détruire au moins une partie de la Terre mais il ne voulait pas finir Garou parce que c'est un gentil héro
bah si boros tank le coup et que saitama en a conscience, je vois pas où est le problème
Tu crois que si Boros avait tué Génos devant Saitaima, il aurait tank un coup de Saitama énervé ?
Saitama n'avait aucune raison de se dépêcher à battre Boros avant que celui-ci lance son attaque ultime.
On comprend donc bien que ce n'est pas un problème que Boros ait tank plusieurs coups de Saitama.Garou en revanche
Suffisait juste de ne pas rendre Garou si malfaisant et il n'y aurait pas eu de problème à ce qu'il tank un coup de Saitama. Va falloir finir par le comprendre.Et oui, il a eu l'occasion de le tarter plusieurs fois, et il ne l'a fait pas. Ce qui a mené à la destruction de Genos. Et on voit Saitama réfléchir à tout cela.
Mais d'après vous, c'est totalement logique qu'il n'ait pas eu envie d'en finir rapidement. Surtout dans la colère qu'il était
sauf que saitama sait que génos n'est pas mort, et il prend bien soin de préserver le coeur que lui a donné garoh.
donc encore une fois...Je ne vois pas le problème.
Aya comment tu essaies de te rattraper aux branches
C'est ridicule
Peu importe qu'il soit vraiment mort ou pas. Et ça ne sera sûrement pas le cas.
Il vient de se faire détruire, Saitama ne sait pas si Genos pourra être réparé mais ça ne va pas l'énerver parce qu'il ne sait pas s'il est mortVa falloir finir par admettre que le 167 a ruiné One Punch Man.
Je ne m'en remets pas de cette justification aya
Et ça me DDB parce que ça ne peut pas supporter la vérité
Mais nan, le chapitre 167 est trop un banger ! Y a de trop jolis dessins ! Puis ils ont cassé une lune, trop de hype ! Quel crac ce Garou
![]()
![]()
et bien, non, je ne fais que citer ce qui se passe texto
genos c'est déjà fait massacrer dans tout les sens plusieurs fois ![]()
j'ai fais zéro DDB au passage.
Le pauvre petit va ragequit façon Gonzaroo en voyant Genos se réveiller quand Saitama remettre son cœur à sa place.
Mais d'après vous, c'est totalement logique qu'il n'ait pas eu envie d'en finir rapidement. Surtout dans la colère qu'il étaitSaitama a fait la promesse de pas tué garoh il cherche juste a le battre sans tué donc garoh tank
Quel intérêt de respecter la promesse alors qu'il a faillit tuer le gosse à qui il l'avait faite en explosant la Terre?
"mé y a pa de logik c normal"
Ce genre de fanboy qui trouveraient ça normal que sailor moon apparaissent d'un coup dans le mange et étouffe saitama avec sa foune et essayeraient de le justifier ![]()
Le chapitre et comment ça a été amené était mauvais et c'est tout.
Le 12 juillet 2022 à 00:04:02 :
Là saitama est énervé mais se bride volontairement pour prendre garou de haut avec son " 1 main suffit pour te botter le cul ", donc oui, saitama est à fond, mais il se bat à 1 main pour faire le mariole, on a toujours pas vu son maxEn plus, il ne s'est jamais battu comme ça, ça se trouve saitama se découvre encore, il se rend même pas compte de jusqu'où il peut aller x)
Mais le combat avec DIEU qu'il y aura dèrrière , laissez tomber, y a des univers parralèles qui vont sauter mdrrr
C'est vrai que quand Saitama donnera son "max", il donnera un coup de poing à deux mains ![]()
Non, il frappera juste plus fort.
Et il n'a pas de max, il a une puissance infinie. Ne pas oublier que c'est une parodie du genre.
Il a déjà atteint le niveau max
Le 12 juillet 2022 à 00:07:16 :
Le 11 juillet 2022 à 21:48:26 :
Le 11 juillet 2022 à 21:34:05 :
> Saitama qui balance un coup assez puissant pour détruire au moins une partie de la Terre mais il ne voulait pas finir Garou parce que c'est un gentil héro
Mais d'après vous, c'est totalement logique qu'il n'ait pas eu envie d'en finir rapidement. Surtout dans la colère qu'il était
sauf que saitama sait que génos n'est pas mort, et il prend bien soin de préserver le coeur que lui a donné garoh.
donc encore une fois...Je ne vois pas le problème.
Aya comment tu essaies de te rattraper aux branches
C'est ridicule
Peu importe qu'il soit vraiment mort ou pas. Et ça ne sera sûrement pas le cas.
Il vient de se faire détruire, Saitama ne sait pas si Genos pourra être réparé mais ça ne va pas l'énerver parce qu'il ne sait pas s'il est mortVa falloir finir par admettre que le 167 a ruiné One Punch Man.
Je ne m'en remets pas de cette justification aya
Et ça me DDB parce que ça ne peut pas supporter la vérité
Mais nan, le chapitre 167 est trop un banger ! Y a de trop jolis dessins ! Puis ils ont cassé une lune, trop de hype ! Quel crac ce Garou
![]()
![]()
et bien, non, je ne fais que citer ce qui se passe texto
genos c'est déjà fait massacrer dans tout les sens plusieurs fois
j'ai fais zéro DDB au passage.
Non, il ne SAIT pas. Il sent qu'il doit garder le core parce que ça serait la dernière chance de sauver Genos mais il ne sait pas. Ça ne change rien à l'émotion qu'il a ressenti à la fin du chapitre 166. On ne l'a jamais vu aussi enragé.
Sans oublier que jamais Genos n'a fini dans un état aussi grave.
Puis rappelle-moi en combien de coups Saitama a terminé les personnages ayant massacré Genos ?
Le 12 juillet 2022 à 00:17:08 :
Le pauvre petit va ragequit façon Gonzaroo en voyant Genos se réveiller quand Saitama remettre son cœur à sa place.
Ça paraît évident pour nous, les lecteurs, que Genos ne va pas mourir ou rester mort.
Ça ne change pas l'impact émotionnel sur Saitama.
Mais j'imagine que tu vas nous expliquer que c'est juste parce qu'il n'y a pas de logique alors tout va bien ![]()

Le 12 juillet 2022 à 00:40:40 :
Quel intérêt de respecter la promesse alors qu'il a faillit tuer le gosse à qui il l'avait faite en explosant la Terre?
"mé y a pa de logik c normal"
Ce genre de fanboy qui trouveraient ça normal que sailor moon apparaissent d'un coup dans le mange et étouffe saitama avec sa foune et essayeraient de le justifier
Le chapitre et comment ça a été amené était mauvais et c'est tout.
Qui te dit qu'il aurait explosé la terre ? Au final il la pas fait
Le 12 juillet 2022 à 00:54:21 :
Le 11 juillet 2022 à 23:52:27 :
Le 11 juillet 2022 à 23:24:09 :
> Le 11 juillet 2022 à 19:57:51 :
>> Saitama qui balance un coup assez puissant pour détruire au moins une partie de la Terre mais il ne voulait pas finir Garou parce que c'est un gentil héro
>
> bah si boros tank le coup et que saitama en a conscience, je vois pas où est le problème
T'es vraiment le champion du topic toi
Saitama a une puissance infinie qu'il maîtrise finement. Il peut décider de mettre assez de force pour battre Garou en un coup sans le tuer. Va bien falloir admettre que ça ne fait aucun sens que Garou puisse tank un Saitama énervé. Et oui, j'en suis le premier déçu. Mais c'est comme ça. Chercher des excuses ne rendra pas le chapitre meilleur.Puis c'est marrant cet argument de la promesse comme quoi il ne veut pas tuer Garou tout en frappant assez fort pour détruire une partie de la Terre
Tu crois qu'il se passerait quoi si une partie de la Terre était détruite ?
Allez, je t'aide. Des millions de mortsAlors bon, on a fait mieux comme argument
Il a pas mis boros KO au premier punch c'est pareil pour garoh !!
T'es vraiment fini à la pisse bordel
C'est vraiment grave si tu ne trolles pas
Si un de nous est fini a la pisse c'est toi.
Sinon si boros et orochi on survecu garoh aussi survie et ca c'est irréfutable et tes pavé son ridicule face a ça
Le 12 juillet 2022 à 01:09:14 :
Le 12 juillet 2022 à 00:17:08 :
Le pauvre petit va ragequit façon Gonzaroo en voyant Genos se réveiller quand Saitama remettre son cœur à sa place.Ça paraît évident pour nous, les lecteurs, que Genos ne va pas mourir ou rester mort.
Ça ne change pas l'impact émotionnel sur Saitama.
Mais j'imagine que tu vas nous expliquer que c'est juste parce qu'il n'y a pas de logique alors tout va bien
C'est clair que Saitama est un personnage bourré de logique : il est devenu infiniment fort en 2 ans d'exercice, c'est pas un artiste martial mais il arrive à donner des coups de poing qui contournent une cible à 10 centimètres et passent dans son dos, il peut bouger quand le temps est arrêté et il respire sur Io mais pas sur la Lune ou dans l'eau.

Le 12 juillet 2022 à 09:45:43 :
Et on recommence la boucle où je t'explique qu'il n'a pas besoin de le tuer pour mettre fin au combat en un coup.
Puis tu essaies à nouveau de justifier cette merde et on continue ad nauseam.
Garou 1 bras vs Boros 1 jambe, qui gagne ?
Vous savez que vous êtes pas obligés de défendre le manga coute que coute, quoi que fasse Murata ? à écouter certains, si tu critiques c'est que t'es forcément un rageux qui n'a rien compris. ![]()
Ce qui reviendrait à dire que l'œuvre est intrinsèquement parfaite
Ayez au moins l'intelligence de reconnaître que cet arc et surtout ce dernier chapitre divisent.
Moi aussi j'aime les beaux combats, encore plus quand ils sont dans One Punch Man.
Qui n'a pas bavé devant le combat contre Boros ou encore quand Saitama se démultiplie fasse à Sonic ? Tout le monde ![]()
Mais là on comprends pas trop où ils veulent en venir, il y'a plusieurs points qui laissent dubitatifs.
Surtout à cause de ce serious killing punch...
Et dîtes pas qu'il ne veut pas tuer Garoh, puisqu'il était prêt à sacrifier la Terre et tous ses habitants vu l'impact que ça eu dans la galaxie, mais pas Garoh ? ![]()
Bref, Saitama à toujours été dans la maitrise quand il devenait sérieux, et là ça fait brouillon ![]()
Le 12 juillet 2022 à 11:48:46 :
Vous savez que vous êtes pas obligés de défendre le manga coute que coute, quoi que fasse Murata ? à écouter certains, si tu critiques c'est que t'es forcément un rageux qui n'a rien compris.
Ce qui reviendrait à dire que l'œuvre est intrinsèquement parfaiteAyez au moins l'intelligence de reconnaître que cet arc et surtout ce dernier chapitre divisent.
Moi aussi j'aime les beaux combats, encore plus quand ils sont dans One Punch Man.
Qui n'a pas bavé devant le combat contre Boros ou encore quand Saitama se démultiplie fasse à Sonic ? Tout le mondeMais là on comprends pas trop où ils veulent en venir, il y'a plusieurs points qui laissent dubitatifs.
Et dîtes pas qu'il ne veut pas tuer Garoh, puisqu'il était prêt à sacrifier la Terre et tous ses habitants vu l'impact que ça eu dans la galaxie, mais pas Garoh ?Bref, Saitama à toujours été dans la maitrise quand il devenait sérieux, et là ça fait brouillon
Il sait que blast est la donc non il aurait pas sacrifier la terre et puis en voyant les degat rien empêche saitama de contenir l'explosion
Et dîtes pas qu'il ne veut pas tuer Garoh, puisqu'il était prêt à sacrifier la Terre et tous ses habitants vu l'impact que ça eu dans la galaxie, mais pas Garoh ?
Mec : c'est juste exactement la même attaque qu'il a utilisé contre Boros, pour commencer, et ce jour-là elle n'a pas du tout pulvérisé la Terre. Il l'a mêmê utilisée 2 autres fois avant dans ce même arc narratif. Arrêtez de raconter des salades. S'il voulait tuer instantannément Garoh, il l'aurait fait, sauf que ce n'est pas le cas. Pas du tout. Ce sera quoi la prochaine étape, dire que Saitama était prêt à tuer Genos, Croc d'Argent et Bomb pour tuer Grande Scolopendre Patriarche ? 
Le 12 juillet 2022 à 11:54:15 Blast_numero1 a écrit :
Vous savez que vous êtes pas obligés de défendre le manga coute que coute, quoi que fasse Murata ? à écouter certains, si tu critiques c'est que t'es forcément un rageux qui n'a rien compris.
Ce qui reviendrait à dire que l'œuvre est intrinsèquement parfaiteAyez au moins l'intelligence de reconnaître que cet arc et surtout ce dernier chapitre divisent.
Qui n'a pas bavé devant le combat contre Boros ou encore quand Saitama se démultiplie fasse à Sonic ? Tout le mondeMais là on comprends pas trop où ils veulent en venir, il y'a plusieurs points qui laissent dubitatifs.
Et dîtes pas qu'il ne veut pas tuer Garoh, puisqu'il était prêt à sacrifier la Terre et tous ses habitants vu l'impact que ça eu dans la galaxie, mais pas Garoh ?Bref, Saitama à toujours été dans la maitrise quand il devenait sérieux, et là ça fait brouillon
Il sait que blast est la donc non il aurait pas sacrifier la terre et puis en voyant les degat rien empêche saitama de contenir l'explosion
l'explication est bancale ![]()
Honnêtement c'est le seul point qui me chiffonne et malheureusement, c'est un gros point noir qui entache la suite parce que, le reste du combat est vraiment sympa
Le coup de pied sur le portail en mode osef, la technique table flip, y'a vraiment de très bonnes idées dans ce chapitre qui vont être surement plus tard des références quand on repensera au manga.
Il aurait fallu que Saitama selon moi :
- Pas d'utilisation de serious punch
- Ne pas donner cette impression que Saitama est super vénère et sérieux
- Qu'il veuille transporter Garoh de lui même dans l'espace en mode "Je vais te donner une bonne leçon loin de tous sans gêner les autres" via une nouvelle technique ou autre technique scénaristique ![]()
Là on a juste un sentiment que Saitama à voulu en finir Garoh, qu'il n'a pas réussi et en plus de ça il s'est fait téléporter
Moi j'ai kiffe je susu content de pas être du côté des rageux pour une fois
Vraiment exquis cet arc ![]()