Le 20 juillet 2022 à 23:06:05 :
Pardon ?
C'est toi qui me ban sans cesse depuis des semaines ?
Parce que je suis rigolo ?
ne le prend pas mal ![]()
par contre qui ma DDB c'est pas cool
?
"Incolore_
peut être qu'après avoir raisonné garou, Saitama va faire une kirby et empreinter une étoile pour rentrer sur terre."
Je me disais, dans l'espace il y a pas de gravité, ni d'airs, si tu lance un objet, tant qu'il ne touche pas un truc ou est affecter par la gravité, il maintient sa vitesse. Saitama ne craint pas la gravité, donc il aurait fait comme avec Boros et juste a sauter. Ou alors Blast aurait pu le teleporté. Mais j'aime bien ton idée de voire Saitama faire du surf sur une étoile
"Joel-Porter
Ouep jmen branle du scenario dans one punch man.
On parle d'un mec qui s'emmerde parce qu'il est trop fort et qui éclate des méchants de plus en plus balèze.
C'est drôle fun décomplexé et complémentement con par moment.
La fin me derange absolument pas.
Il aurait fais quoi one? Tuer tout les héros de la terre et y'a plus rien ensuite ?
Donc osef, le pouvoir de comics garou est immense qu'il fasse ce genre de feat me paraît pas du tout incroyable.
Donc ça va c'etait cool on a eu des chapitres énormes"
C'est complétement ça, Saitama est devenu un héros parce qu'un homme-crabe en slip voulait tuer un enfant à tête de fesse qui lui avait dessiner des tétons.. One Punch man c'est un univers ou ta des individus qui tire leur force de leur Marcel
Le voyage dans le temps ne desserre rien selon moi, car One Pune Man na jamais été penser pour des enjeux, ce qui ressemble a des enjeux c'est juste du troll, comme One aime si bien le faire.
Remontrer le temps permet d'exploiter le coté combat exagéré a son paroxysme, Saitama devant normalement se brider, mais avec ça on peut exceptionnellement faire tout ce qu'on veut, on peut faire exploser le soleil qui équivaut a supprimer toute forme de vie au passage sauf Saitama et cosmic Garou, et servir le coté ridicule du manga. A défaut, Blast avec ses portails dimensionnel peut aider à ça aussi.
Un peux comme les dragon ball qui servent beaocup a ressusciter tout le monde et réparer tout les dégâts, Après on aime ou pas je dis pas mais dans One Punch man je trouve pas ça dérangeant.
Le 20 juillet 2022 à 23:04:41 :
Le 20 juillet 2022 à 23:00:37 :
Le 20 juillet 2022 à 22:53:20 :
Le 20 juillet 2022 à 22:49:39 :
Le 20 juillet 2022 à 22:47:54 :
> Le 20 juillet 2022 à 22:39:06 :
>> Le 20 juillet 2022 à 22:33:24 :
> >> Le 20 juillet 2022 à 22:14:29 :
> > >> Le 20 juillet 2022 à 22:06:01 :
> > > >>je n'ai pas parlé de second degré
> > > >
> > > > .
> > > >
> > > > >tu t'es arrêté à "top 3 des trucs à éviter" en le prenant au premier degré.
> > > >
> > > > Tu parlais de troisième degré peut-être ? Tu t'enfonces.
> > >
> > > toujours pas, j'ai parlé du prendre en premier degré absolu
> > >
> > > en détaillé (t'as l'air d'en avoir besoin fiston), tu t'es focalisé sur une seule phrase en ignorant tout le reste de ce que j'ai dis, tu réduis tout ce que je dis à ce point alors que je soulève un concept déjà éprouvé : parmi les nombreux trucs à éviter dans les scénarios, ces trois paramètres sont à utiliser avec précaution.
> > >
> >
> >
> > Il faut que je te l'écrive dans quelle langue pour que tu comprennes que j'en ai rien à faire de ce débat.
![]()
> > Pourquoi j'ai cité une seule phrase en ignorant toutes les autres, à ton avis ? Je ne réduis pas tout ce que tu dis à cette phrase, je t'ai juste expliqué que cette phrase était problématique. Tu t'es monté le cerveau tout seul en pensant (je ne sais pas pourquoi) que je voulais débattre avec toi.
>
> donc ferme là
>
> on revient à ce que je dis depuis le début : t'as zéro argument, t'es juste venu pinailler sur un truc en prenant pas en compte tout le reste et t'arrives pas à quitter le topic alors que tu as annoncé ton départ plusieurs fois.
>
> Lâche prise, assumes que t'es juste venu faire de l'enculage de mouche et que t'avais rien de plus à dire, tu l'admets toi même.
>
> Crois moi, c'est pas difficile à faire
Pas de ma faute si tu t'es excité tout seul. Oui, effectivement, je l'admets (pas faute de l'avoir répété). Le mec je lui dis que j'en ai rien à faire de son débat de merde mais il continue à m'envoyer des pavés illisibles.
"Zero argument" comme si j'étais venu débattre avec lui. Je suis juste venu te recadrer sur un point précis.Et tu as bien fait, maintenant il marche droit
droit sur sa tronche de cake ouais
Le 20 juillet 2022 à 22:39:06 :
> Le 20 juillet 2022 à 22:33:24 :
>> Le 20 juillet 2022 à 22:14:29 :
> >> Le 20 juillet 2022 à 22:06:01 :
> > >>je n'ai pas parlé de second degré
> > >
> > > .
> > >
> > > >tu t'es arrêté à "top 3 des trucs à éviter" en le prenant au premier degré.
> > >
> > > Tu parlais de troisième degré peut-être ? Tu t'enfonces.
> >
> > toujours pas, j'ai parlé du prendre en premier degré absolu
> >
> > en détaillé (t'as l'air d'en avoir besoin fiston), tu t'es focalisé sur une seule phrase en ignorant tout le reste de ce que j'ai dis, tu réduis tout ce que je dis à ce point alors que je soulève un concept déjà éprouvé : parmi les nombreux trucs à éviter dans les scénarios, ces trois paramètres sont à utiliser avec précaution.
> >
>
>
> Il faut que je te l'écrive dans quelle langue pour que tu comprennes que j'en ai rien à faire de ce débat.
![]()
> Pourquoi j'ai cité une seule phrase en ignorant toutes les autres, à ton avis ? Je ne réduis pas tout ce que tu dis à cette phrase, je t'ai juste expliqué que cette phrase était problématique. Tu t'es monté le cerveau tout seul en pensant (je ne sais pas pourquoi) que je voulais débattre avec toi.
donc ferme là
on revient à ce que je dis depuis le début : t'as zéro argument, t'es juste venu pinailler sur un truc en prenant pas en compte tout le reste et t'arrives pas à quitter le topic alors que tu as annoncé ton départ plusieurs fois.
Lâche prise, assumes que t'es juste venu faire de l'enculage de mouche et que t'avais rien de plus à dire, tu l'admets toi même.
Crois moi, c'est pas difficile à faire
Pas de ma faute si tu t'es excité tout seul. Oui, effectivement, je l'admets (pas faute de l'avoir répété). Le mec je lui dis que j'en ai rien à faire de son débat de merde mais il continue à m'envoyer des pavés illisibles.
"Zero argument" comme si j'étais venu débattre avec lui. Je suis juste venu te recadrer sur un point précis.t'avais rien à recadrer fistons, là tu reviens en boucle sur un sujet donc tu dis que tu t'en branles, alors va au bout de ton projet : tires toi.
j'ai peu d'exigence te concernant, mais même ça c'est à ta portée
![]()
Oui, je m'en branle de tes pavés illisibles sur les voyages dans le temps, c'est pour ça que je l'ai ignoré.
t'as juste baissé la tête et bafouillé des "m-m-m-mais en fait le sujet m'intéresse pas"
"j-j-je vais m'en vais hein"
ouais on attend on te regarde
tu sais pas par où aller ?
Et ça ne m'intéresse toujours pas. Si tu ne t'étais pas matrixé le cerveau et que tu avais tout suite compris que j'en avais rien à branler, tu n'aurais pas continuer à forcer et j'aurais pu te lâcher le colback beaucoup plutôt. ![]()
Donc arrête de radoter avec tes "may tas dit que t'allais partir", c'est assez pitoyable.
Le 20 juillet 2022 à 23:12:49 :
avec une pp d'une meuf y'a pas plus ravagé
Pas touche à Monsieur Frodon. 
Le 20 juillet 2022 à 23:16:21 :
> Le 20 juillet 2022 à 22:47:54 :
>> Le 20 juillet 2022 à 22:39:06 :
> >> Le 20 juillet 2022 à 22:33:24 :
> > >> Le 20 juillet 2022 à 22:14:29 :
> > > >> Le 20 juillet 2022 à 22:06:01 :
> > > > >>je n'ai pas parlé de second degré
> > > > >
> > > > > .
> > > > >
> > > > > >tu t'es arrêté à "top 3 des trucs à éviter" en le prenant au premier degré.
> > > > >
> > > > > Tu parlais de troisième degré peut-être ? Tu t'enfonces.
> > > >
> > > > toujours pas, j'ai parlé du prendre en premier degré absolu
> > > >
> > > > en détaillé (t'as l'air d'en avoir besoin fiston), tu t'es focalisé sur une seule phrase en ignorant tout le reste de ce que j'ai dis, tu réduis tout ce que je dis à ce point alors que je soulève un concept déjà éprouvé : parmi les nombreux trucs à éviter dans les scénarios, ces trois paramètres sont à utiliser avec précaution.
> > > >
> > >
> > >
> > > Il faut que je te l'écrive dans quelle langue pour que tu comprennes que j'en ai rien à faire de ce débat.
![]()
> > > Pourquoi j'ai cité une seule phrase en ignorant toutes les autres, à ton avis ? Je ne réduis pas tout ce que tu dis à cette phrase, je t'ai juste expliqué que cette phrase était problématique. Tu t'es monté le cerveau tout seul en pensant (je ne sais pas pourquoi) que je voulais débattre avec toi.
> >
> > donc ferme là
> >
> > on revient à ce que je dis depuis le début : t'as zéro argument, t'es juste venu pinailler sur un truc en prenant pas en compte tout le reste et t'arrives pas à quitter le topic alors que tu as annoncé ton départ plusieurs fois.
> >
> > Lâche prise, assumes que t'es juste venu faire de l'enculage de mouche et que t'avais rien de plus à dire, tu l'admets toi même.
> >
> > Crois moi, c'est pas difficile à faire
>
> Pas de ma faute si tu t'es excité tout seul. Oui, effectivement, je l'admets (pas faute de l'avoir répété). Le mec je lui dis que j'en ai rien à faire de son débat de merde mais il continue à m'envoyer des pavés illisibles.
> "Zero argument" comme si j'étais venu débattre avec lui. Je suis juste venu te recadrer sur un point précis.
Et tu as bien fait, maintenant il marche droit
> > > >
> > > > .
> > > >
> > > > >tu t'es arrêté à "top 3 des trucs à éviter" en le prenant au premier degré.
> > > >
> > >
> > >
> > > en détaillé (t'as l'air d'en avoir besoin fiston), tu t'es focalisé sur une seule phrase en ignorant tout le reste de ce que j'ai dis, tu réduis tout ce que je dis à ce point alors que je soulève un concept déjà éprouvé : parmi les nombreux trucs à éviter dans les scénarios, ces trois paramètres sont à utiliser avec précaution.
> > >
> >
> >
> > Il faut que je te l'écrive dans quelle langue pour que tu comprennes que j'en ai rien à faire de ce débat.
![]()
> > Pourquoi j'ai cité une seule phrase en ignorant toutes les autres, à ton avis ? Je ne réduis pas tout ce que tu dis à cette phrase, je t'ai juste expliqué que cette phrase était problématique. Tu t'es monté le cerveau tout seul en pensant (je ne sais pas pourquoi) que je voulais débattre avec toi.
>
> donc ferme là
>
> on revient à ce que je dis depuis le début : t'as zéro argument, t'es juste venu pinailler sur un truc en prenant pas en compte tout le reste et t'arrives pas à quitter le topic alors que tu as annoncé ton départ plusieurs fois.
>
> Lâche prise, assumes que t'es juste venu faire de l'enculage de mouche et que t'avais rien de plus à dire, tu l'admets toi même.
>
"Zero argument" comme si j'étais venu débattre avec lui. Je suis juste venu te recadrer sur un point précis.t'avais rien à recadrer fistons, là tu reviens en boucle sur un sujet donc tu dis que tu t'en branles, alors va au bout de ton projet : tires toi.
![]()
Oui, je m'en branle de tes pavés illisibles sur les voyages dans le temps, c'est pour ça que je l'ai ignoré.
t'as juste baissé la tête et bafouillé des "m-m-m-mais en fait le sujet m'intéresse pas"
Et ça ne m'intéresse toujours pas. Si tu ne t'étais pas matrixé le cerveau et que tu avais tout suite compris que j'en avais rien à branler, tu n'aurais pas continuer à forcer et j'aurais pu te lâcher le colback beaucoup plutôt.
Donc arrête de radoter avec tes "may tas dit que t'allais partir", c'est assez pitoyable.
t'assumes pas ce que tu dis, c'est ton problème mon garçon 
mais c'est bien noté, t'a aucune parole (en plus du reste)

Le 20 juillet 2022 à 23:15:11 :
"Incolore_
peut être qu'après avoir raisonné garou, Saitama va faire une kirby et empreinter une étoile pour rentrer sur terre."
Je me disais, dans l'espace il y a pas de gravité, ni d'airs, si tu lance un objet, tant qu'il ne touche pas un truc ou est affecter par la gravité, il maintient sa vitesse. Saitama ne craint pas la gravité, donc il aurait fait comme avec Boros et juste a sauter. Ou alors Blast aurait pu le teleporté. Mais j'aime bien ton idée de voire Saitama faire du surf sur une étoile
![]()
ça aurait été assez gagesque oui ![]()
Le 20 juillet 2022 à 23:12:49 :
> Le 20 juillet 2022 à 22:47:54 :
>> Le 20 juillet 2022 à 22:39:06 :
> >> Le 20 juillet 2022 à 22:33:24 :
> > >> Le 20 juillet 2022 à 22:14:29 :
> > > >> Le 20 juillet 2022 à 22:06:01 :
> > > > >>je n'ai pas parlé de second degré
> > > > >
> > > > > .
> > > > >
> > > > > >tu t'es arrêté à "top 3 des trucs à éviter" en le prenant au premier degré.
> > > > >
> > > > > Tu parlais de troisième degré peut-être ? Tu t'enfonces.
> > > >
> > > > toujours pas, j'ai parlé du prendre en premier degré absolu
> > > >
> > > > en détaillé (t'as l'air d'en avoir besoin fiston), tu t'es focalisé sur une seule phrase en ignorant tout le reste de ce que j'ai dis, tu réduis tout ce que je dis à ce point alors que je soulève un concept déjà éprouvé : parmi les nombreux trucs à éviter dans les scénarios, ces trois paramètres sont à utiliser avec précaution.
> > > >
> > >
> > >
> > > Il faut que je te l'écrive dans quelle langue pour que tu comprennes que j'en ai rien à faire de ce débat.
![]()
> > > Pourquoi j'ai cité une seule phrase en ignorant toutes les autres, à ton avis ? Je ne réduis pas tout ce que tu dis à cette phrase, je t'ai juste expliqué que cette phrase était problématique. Tu t'es monté le cerveau tout seul en pensant (je ne sais pas pourquoi) que je voulais débattre avec toi.
> >
> > donc ferme là
> >
> > on revient à ce que je dis depuis le début : t'as zéro argument, t'es juste venu pinailler sur un truc en prenant pas en compte tout le reste et t'arrives pas à quitter le topic alors que tu as annoncé ton départ plusieurs fois.
> >
> > Lâche prise, assumes que t'es juste venu faire de l'enculage de mouche et que t'avais rien de plus à dire, tu l'admets toi même.
> >
> > Crois moi, c'est pas difficile à faire
>
> Pas de ma faute si tu t'es excité tout seul. Oui, effectivement, je l'admets (pas faute de l'avoir répété). Le mec je lui dis que j'en ai rien à faire de son débat de merde mais il continue à m'envoyer des pavés illisibles.
> "Zero argument" comme si j'étais venu débattre avec lui. Je suis juste venu te recadrer sur un point précis.
Et tu as bien fait, maintenant il marche droit
> > > >
> > > > .
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
![]()
>
> donc ferme là
>
>
>
![]()
ferme la t'es malaisant le puceau.
T'es H24 sur ce forum
Il a raison il ta bien recadrer
avec une pp d'une meuf y'a pas plus ravagé
Je me désolidarise.
J'en profite pour te tendre la main Incolor, enterrons la hache de guerre. ![]()
Le 20 juillet 2022 à 23:15:11 :
"Incolore_
![]()
"Joel-Porter
Ouep jmen branle du scenario dans one punch man.
On parle d'un mec qui s'emmerde parce qu'il est trop fort et qui éclate des méchants de plus en plus balèze.C'est drôle fun décomplexé et complémentement con par moment.
La fin me derange absolument pas.
Il aurait fais quoi one? Tuer tout les héros de la terre et y'a plus rien ensuite ?
Donc osef, le pouvoir de comics garou est immense qu'il fasse ce genre de feat me paraît pas du tout incroyable.
Donc ça va c'etait cool on a eu des chapitres énormes"
C'est complétement ça, Saitama est devenu un héros parce qu'un homme-crabe en slip voulait tuer un enfant à tête de fesse qui lui avait dessiner des tétons.. One Punch man c'est un univers ou ta des individus qui tire leur force de leur Marcel
![]()
Le voyage dans le temps ne desserre rien selon moi, car One Pune Man na jamais été penser pour des enjeux, ce qui ressemble a des enjeux c'est juste du troll, comme One aime si bien le faire.
Remontrer le temps permet d'exploiter le coté combat exagéré a son paroxysme, Saitama devant normalement se brider, mais avec ça on peut exceptionnellement faire tout ce qu'on veut, on peut faire exploser le soleil qui équivaut a supprimer toute forme de vie au passage sauf Saitama et cosmic Garou, et servir le coté ridicule du manga. A défaut, Blast avec ses portails dimensionnel peut aider à ça aussi.
Un peux comme les dragon ball qui servent beaocup a ressusciter tout le monde et réparer tout les dégâts, Après on aime ou pas je dis pas mais dans One Punch man je trouve pas ça dérangeant.
Merci...
Et ca pinaille parceque c'est trop facile d'utiliser un pouvoir temporel qui remonte le temps.
Please on est dans one punch man quoi. Je vous rappelle que y'a jamais un seul mort du coter des héros depuis le debut du manga et vla ce qu'ils prennent dans la tête. On s'en tape si c'est une facilité scénaristique. Réjouissez vous d'avoir eu un combat énorme ou tout semblait partir en couille. Ou y'avait un semblant de tension et de désespoir
Et c'est pas berserk les mecs va falloir redescendre.
Putain saitama vient de péter pour se déplacer à mach10 000 dans l'espace. Il a éternué et lifté jupiter.
"Mais tu compren pa garoh il a remontay le temps cay tro facile " ![]()
On s'en branle
C'est toujours comme ça ici ?
Ce topic est devenu un énorme foutoir. J'avais pas vu ça avant alors que je le suis depuis 2014.
Je ne sais pas si c'est un ou deux mecs qui ont le seum et qui foutent le bordel avec des comptes multiples ou s'il y a bien une avalanche de trolls qui ont "poppés" sur notre gueule du jour au lendemain.
Mais je crois que tous les gens normaux peuvent à présent dégager d'ici.
Du grand n'importe quoi ![]()
Le 20 juillet 2022 à 23:37:28 :

Le 20 juillet 2022 à 23:42:26 :
En général je ghostfag sur ce topic donc je me passerai de la fête
Le 20 juillet 2022 à 22:09:53 :
Si ça continue comme ça, je sens que d'ici maximum 2 mois je quitterai définitivement JVC vu que c'est le dernier topic auquel je participe depuis que j'ai commencé à me défaire de certaines addictions futiles. S'il n'y a plus que des bœufs et des gnomes comme ça ici, je vais devoir migrer sur Reddit.
A demain ![]()
Tiens donc, Rambo à encore frappé avec ses ddb.
Eh ben.... ![]()
on appelle ça un mercredi ici 
un forum normal avec des gens normaux 
vivement la VA qu'on puisse mesure l'ampleur des conséquences du chapitre 
Le 20 juillet 2022 à 23:38:04 :
Ce topic est devenu un énorme foutoir. J'avais pas vu ça avant alors que je le suis depuis 2014.
Je ne sais pas si c'est un ou deux mecs qui ont le seum et qui foutent le bordel avec des comptes multiples ou s'il y a bien une avalanche de trolls qui ont "poppés" sur notre gueule du jour au lendemain.
Du grand n'importe quoi
Trop de malice sur topic. ![]()
Heureusement que je suis bon prince. ![]()
Le 20 juillet 2022 à 23:48:06 :
Eh ben....
???? J'ai rien DDB la pour le coup je le jure que c'est pas moi , j'ai fais que de lire les pages du topic j'ai rien ddb sur toi.
Les semaines précédents j'ai ddb 3 fois sur toi je l'admet mais alors la rien
Le 21 juillet 2022 à 00:00:35 :
Le 20 juillet 2022 à 23:38:04 :
Du grand n'importe quoiTrop de malice sur topic.
Heureusement que je suis bon prince.
C'est toi la malice ![]()
Le 21 juillet 2022 à 00:01:03 :
Le 20 juillet 2022 à 23:48:06 :
Eh ben....???? J'ai rien DDB la pour le coup je le jure que c'est pas moi , j'ai fais que de lire les pages du topic j'ai rien ddb sur toi.
Les semaines précédents j'ai ddb 3 fois sur toi je l'admet mais alors la rien
Pourquoi tu paniques comme ça ? (rires)
Y'a pas des modos sur ce forum ? Je viens voir les actualités du nouveau chapitre, et je vois des insultes et des clashs faibles.
Bref sinon
OPM est un chef-d'oeuvre visuel