CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
16 juillet 2022 à 23:06:21

Le 16 juillet 2022 à 22:47:28 :

Le 16 juillet 2022 à 21:37:45 :

Le 16 juillet 2022 à 21:20:43 :

Le 16 juillet 2022 à 15:42:17 :

Le 16 juillet 2022 à 08:37:40 :

> Le 15 juillet 2022 à 19:44:33 :

>> Le 15 juillet 2022 à 19:34:00 Tanguy-Swing a écrit :

> >> Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :

> > >Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.

> > > Jme base sur des faits en comptant les anti feats.

> > > Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.

> > > La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.

> > >

> > > Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette :rire:

> > >

> > > Bref.

> >

> > Une seule theory goat de umineko delete saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657906435-8088301-8353708966-goat.png

>

> les fameuses GOAT qui solo les verses. Elle sont Hyperverses il me semble , une GOAT suffit à bouffer la DB verse et Opm Verse :rire:

Les fameuses

A savoir que battler en one shot une avec une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657953427-main-qimg-7ee1c29ed33199b4c26a7b2680f8c60f-lq.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657953434-main-qimg-3cee1abe9c82697a64c34ca304d2d974-lq.jpeg

Saitama arrive même pas à one tap garou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Saitama utilise un serious punch qui a une puissance limite c'est pour ca qui le one tape pas !

C'est fous de pas comprendre que tout les punch avec des noms on une puissance fixe !

Ah oui, donc le serious punch utilisé contre Elder Centipede qui n'a pas détruit les alentours est aussi puissant que celui qui a détruit Evil Ocean Water en séparant l'océan en deux.
Je vois :ok:

Et oui c'est comme ca

Pour rapelle le corps principal de elder centiped a été entièrement désintégré il en reste aucune traces donc oui

L'onde du coup a été entièrement transmis au corps de la centiped qui est un corps solide

Intéressant. Mais pourquoi il ne s'est pas passé la même chose pour Evil Ocean Water ?
Il était moins résistant qu'Elder Centipede ?

Evil ocean a été coupé en 2 c'était juste une coupure en 2 car il est énorme la taille de la coupure en 2 et équivalent a Elder centiped

Edit : c'est de l'eau donc moins dure sa se déforme

Message édité le 16 juillet 2022 à 23:10:09 par Blast_numero1
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 juillet 2022 à 23:37:24

Le 16 juillet 2022 à 21:55:46 :

Le 16 juillet 2022 à 21:47:01 :
La très grande majorité des lecteurs et personnes présentes ici suivent le manga depuis des années l'aiment pour ses qualités, mais savent aussi reconnaître quand il y a des défauts.
Même si certains choix des auteurs vont à l'encontre de nos attentes, c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir ou nous faire partir en croisade pendant des pages et des pages...
Si c'est le cas, faut vraiment se poser d'autres questions sur soi-même et tout simplement tourner la page <__<
One punch man reste divertissant avant tout et on l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il nous présente.
Les dessins sont effectivement beaux : des chorégraphies de combats, des poses dynamiques, des expressions faciales détaillées, des personnages creux pour la plupart mais qui ont énormément de charisme dans des doubles pages/scènes très efficaces, du fan service avec du sexy, du gore, des références à d'autres titres, de la démesure, des thèmes rarement adaptées dans d'autres oeuvres avec un perso principal déjà complètement pété et où son but est l'inverse de la quête de puissance, ou encore le développement narratif de l'antagoniste qui prend complètement le dessus sur le personnage principal... etc etc
C'est un peu pour tout ça qu'on continue à le lire depuis autant d'années.
Clairement, le scénar n'est pas ce qu'il y a de plus attirant. Depuis le début, on sait qu'on va en ligne droite et qu'il n'y aura pas de surprise à l'arrivée.
Mais les moments comiques ou la mise en scène sur les délires de puissance entre persos sont toujours là pour attiser notre attente, nous donner envie d'en voir plus et oser nous faire croire encore à l'impossible.
C'est vraiment la même blague depuis le début. Mais chaque fois amenée de manière différente. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie et ne se lasse pas.

Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis.
Avec pas mal de nouveaux pseudos apparus ici depuis quelques semaines juste pour foutre le boxon.
Et puis t'as OneBlast, le "vaillant chevalier solitaire un peu ( complètement ) paumé" qui continue d'entretenir la discussion avec ces personnes.
Vous êtes tellement saoulant que ça ne donne plus envie de rester sur ce topic de fan. Et c'est bien dommage.

Donc je suis considéré comme a part des casse couille qui compare les verses ?

Sinon je suis pas paumé hein

Oh que si tu l'est, et si tu pouvais foutre le camp de ce topic une bonne fois pour toute, toi et tous tes pseudos, on s'en porterai tous bien mieux !
Pour info, tu es le seul que j'ai blacklist sur jvc, et pourtant yen a des casses burnes sur jvc, mais des comme toi.., aucune chance !!
Toujours à répondre les mêmes conneries à tout va et à faire 50 fautes par paragraphe, t'es illisible et tellement immature, s'en est consternant :(

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
16 juillet 2022 à 23:44:49

Le 16 juillet 2022 à 23:37:24 :

Le 16 juillet 2022 à 21:55:46 :

Le 16 juillet 2022 à 21:47:01 :
La très grande majorité des lecteurs et personnes présentes ici suivent le manga depuis des années l'aiment pour ses qualités, mais savent aussi reconnaître quand il y a des défauts.
Même si certains choix des auteurs vont à l'encontre de nos attentes, c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir ou nous faire partir en croisade pendant des pages et des pages...
Si c'est le cas, faut vraiment se poser d'autres questions sur soi-même et tout simplement tourner la page <__<
One punch man reste divertissant avant tout et on l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il nous présente.
Les dessins sont effectivement beaux : des chorégraphies de combats, des poses dynamiques, des expressions faciales détaillées, des personnages creux pour la plupart mais qui ont énormément de charisme dans des doubles pages/scènes très efficaces, du fan service avec du sexy, du gore, des références à d'autres titres, de la démesure, des thèmes rarement adaptées dans d'autres oeuvres avec un perso principal déjà complètement pété et où son but est l'inverse de la quête de puissance, ou encore le développement narratif de l'antagoniste qui prend complètement le dessus sur le personnage principal... etc etc
C'est un peu pour tout ça qu'on continue à le lire depuis autant d'années.
Clairement, le scénar n'est pas ce qu'il y a de plus attirant. Depuis le début, on sait qu'on va en ligne droite et qu'il n'y aura pas de surprise à l'arrivée.
Mais les moments comiques ou la mise en scène sur les délires de puissance entre persos sont toujours là pour attiser notre attente, nous donner envie d'en voir plus et oser nous faire croire encore à l'impossible.
C'est vraiment la même blague depuis le début. Mais chaque fois amenée de manière différente. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie et ne se lasse pas.

Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis.
Avec pas mal de nouveaux pseudos apparus ici depuis quelques semaines juste pour foutre le boxon.
Et puis t'as OneBlast, le "vaillant chevalier solitaire un peu ( complètement ) paumé" qui continue d'entretenir la discussion avec ces personnes.
Vous êtes tellement saoulant que ça ne donne plus envie de rester sur ce topic de fan. Et c'est bien dommage.

Donc je suis considéré comme a part des casse couille qui compare les verses ?

Sinon je suis pas paumé hein

Oh que si tu l'est, et si tu pouvais foutre le camp de ce topic une bonne fois pour toute, toi et tous tes pseudos, on s'en porterai tous bien mieux !
Pour info, tu es le seul que j'ai blacklist sur jvc, et pourtant yen a des casses burnes sur jvc, mais des comme toi.., aucune chance !!
Toujours à répondre les mêmes conneries à tout va et à faire 50 fautes par paragraphe, t'es illisible et tellement immature, s'en est consternant :(

J'ai que 1 seul pseudo qui parle depuis que Blast_numero1 parle j'ai pas dautre pseudo qui parle sur se topic

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 juillet 2022 à 23:56:17

"Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis."

:d) Tellement, que Saitama bat tout leur perso (:noel:) nous on s'en fout, malheureusement on subi.

Alors que objectivement parlant on en sais rien puisque on sais pas tout ce qu'il peut faire. Tout au long du manga on découvre tout ce que Saitama peut faire, presque tout se finit en un coup la plus part du temps, avec ce genre de combat on apprend des truc.

J’étais perso persuadé qu'il ne pouvait survivre dans l'espace ou du moins temporairement. Et en faite ben si, et Garoh aussi désormais.

Au passage, son nom exacte c'est Garou ou Garoh ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
17 juillet 2022 à 00:02:55

Le 16 juillet 2022 à 23:56:17 :
"Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis."

:d) Tellement, que Saitama bat tout leur perso (:noel:) nous on s'en fout, malheureusement on subi.

Alors que objectivement parlant on en sais rien puisque on sais pas tout ce qu'il peut faire. Tout au long du manga on découvre tout ce que Saitama peut faire, presque tout se finit en un coup la plus part du temps, avec ce genre de combat on apprend des truc.

J’étais perso persuadé qu'il ne pouvait survivre dans l'espace ou du moins temporairement. Et en faite ben si, et Garoh aussi désormais.

On a pas besoin d'apprendre des choses sur saitama pour savoir qu'il est invulnérable

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
17 juillet 2022 à 00:11:58

Le 17 juillet 2022 à 00:02:55 :

On a pas besoin d'apprendre des choses sur saitama pour savoir qu'il est invulnérable

C'est bizarre, il saigne pourtant

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
17 juillet 2022 à 00:17:29

Okay l'aveugle.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
17 juillet 2022 à 00:18:46

Le 17 juillet 2022 à 00:11:58 :

Le 17 juillet 2022 à 00:02:55 :

C'est bizarre, il saigne pourtant

Attend le prochain chapitre :bravo:
Et si il saigne je serai entièrement d'accord avec toi jusqu'au redraw et si ya pas redraw je serai 100% d'accord avec toi a la sortie tome

Message édité le 17 juillet 2022 à 00:21:23 par Blast_numero1
OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
17 juillet 2022 à 01:08:48

Il ne saigne probablement pas, si il saignait ça signifierait la fin du manga et combat final car un adversaire aurait réussi à le blesser et c'est ce qu'il attendait.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 juillet 2022 à 01:15:08

"Blast_numero1
On a pas besoin d'apprendre des choses sur saitama pour savoir qu'il est invulnérable"

:d) On ne peut pas être aussi affirmatif. Ca ne devrait pas arriver mais seul One décide de ce qu’il va faire de son personnage et son œuvre, mème Murata ne décide pas, il a juste parfois la liberté sur la mise en scène.

Tant que le manga est pas fini, on est jamais a l'abri d'une surprise.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
17 juillet 2022 à 07:53:19

Comment faire pour que le topic redevienne agréable comme avant ?

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
17 juillet 2022 à 08:08:59

J'ai pas le souvenir qu'il ai déjà été agréable
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658038070-images-3.jpeg
Du moins ca doit faire hyper longtemps.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
17 juillet 2022 à 08:49:50

Le 16 juillet 2022 à 12:15:55 :

Le 16 juillet 2022 à 12:01:21 ulquiorra4 a écrit :

Le 16 juillet 2022 à 11:50:57 :
Vous êtes vraiment des emmerdeurs de compet sur topic. Impossible de se retrouver avec toutes ces pages ,tout ca pour savoir quel perso a la plus grosse .Franchement allez bien vous faire voir :)

Gros +1 , ce topic est devenu un gros depotoir infect à lire.
Impossible d'y retrouver les infos liées aux chapitres au vu de vos débats pueriles de comparaison de puissance dont on en a rien à foutre.
Vous faîtes chier tout le monde les gars , si vous voulez continuer votre débat , allez créer un topic dedié et laissez celui ci clean
Je me demande ce qu'attendent les modos pour faire le ménage , le topic est insupportable à lire

Ca sert à rien ça. Les modos servent strictement à rien. On a déjà essayé de leur montrer les posts de Chris pendant des années ils suppriment pas ou ne kickent pas. Ce sont des fantômes littéralement.

Pas faux , j'ai hurlé au topic de modération fantôme d'ailleurs où un type demande depuis une semaine des infos aux modérateurs, en parlant dans le vide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-63345767-8-0-1-0-moderation-le-kaioshinkai-de-la-terre-616.htm

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
17 juillet 2022 à 10:02:06

C'est qui le plus fort entre Bugs Bunny et Saitama ?

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
17 juillet 2022 à 11:02:25

Le 16 juillet 2022 à 08:37:40 :

Le 15 juillet 2022 à 19:44:33 :

Le 15 juillet 2022 à 19:34:00 Tanguy-Swing a écrit :

Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :
Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.
Jme base sur des faits en comptant les anti feats.
Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.
La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.

Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette :rire:

Bref.

Une seule theory goat de umineko delete saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657906435-8088301-8353708966-goat.png

les fameuses GOAT qui solo les verses. Elle sont Hyperverses il me semble , une GOAT suffit à bouffer la DB verse et Opm Verse :rire:

Les fameuses

A savoir que battler en one shot une avec une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657953427-main-qimg-7ee1c29ed33199b4c26a7b2680f8c60f-lq.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657953434-main-qimg-3cee1abe9c82697a64c34ca304d2d974-lq.jpeg

Saitama arrive même pas à one tap garou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

c"est quoi ce manga?

Koga
Koga
Niveau 43
17 juillet 2022 à 13:54:47

prochain chapitre : 81 pages

CoupeDeBase2
CoupeDeBase2
Niveau 5
17 juillet 2022 à 14:47:26

Le 16 juillet 2022 à 23:06:21 :

Le 16 juillet 2022 à 22:47:28 :

Le 16 juillet 2022 à 21:37:45 :

Le 16 juillet 2022 à 21:20:43 :

Le 16 juillet 2022 à 15:42:17 :

> Le 16 juillet 2022 à 08:37:40 :

>> Le 15 juillet 2022 à 19:44:33 :

> >> Le 15 juillet 2022 à 19:34:00 Tanguy-Swing a écrit :

> > >> Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :

> > > >Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.

> > > > Jme base sur des faits en comptant les anti feats.

> > > > Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.

> > > > La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.

> > > >

> > > > Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette :rire:

> > > >

> > > > Bref.

> > >

> > > Une seule theory goat de umineko delete saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657906435-8088301-8353708966-goat.png

> >

> > les fameuses GOAT qui solo les verses. Elle sont Hyperverses il me semble , une GOAT suffit à bouffer la DB verse et Opm Verse :rire:

>

> Les fameuses

>

> A savoir que battler en one shot une avec une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657953427-main-qimg-7ee1c29ed33199b4c26a7b2680f8c60f-lq.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657953434-main-qimg-3cee1abe9c82697a64c34ca304d2d974-lq.jpeg

>

> Saitama arrive même pas à one tap garou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Saitama utilise un serious punch qui a une puissance limite c'est pour ca qui le one tape pas !

C'est fous de pas comprendre que tout les punch avec des noms on une puissance fixe !

Ah oui, donc le serious punch utilisé contre Elder Centipede qui n'a pas détruit les alentours est aussi puissant que celui qui a détruit Evil Ocean Water en séparant l'océan en deux.
Je vois :ok:

Et oui c'est comme ca

Pour rapelle le corps principal de elder centiped a été entièrement désintégré il en reste aucune traces donc oui

L'onde du coup a été entièrement transmis au corps de la centiped qui est un corps solide

Intéressant. Mais pourquoi il ne s'est pas passé la même chose pour Evil Ocean Water ?
Il était moins résistant qu'Elder Centipede ?

Evil ocean a été coupé en 2 c'était juste une coupure en 2 car il est énorme la taille de la coupure en 2 et équivalent a Elder centiped

Edit : c'est de l'eau donc moins dure sa se déforme

Ah oui, je comprends. Une logique imparable :ok:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
17 juillet 2022 à 14:48:10

Le 17 juillet 2022 à 13:54:47 :
prochain chapitre : 81 pages

Kuwa :ouch:

Si murata nous fait pas une pause de 1 mois après ca il est pas humain qu'il se repose tout le mois d'août

Message édité le 17 juillet 2022 à 14:50:04 par Blast_numero1
OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
17 juillet 2022 à 14:49:22

Le 17 juillet 2022 à 10:02:06 :
C'est qui le plus fort entre Bugs Bunny et Saitama ?

Saitama, mais n'importe quel perso de cartoon bouffe superman, les scp machin chouette et Goku :oui:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
17 juillet 2022 à 14:51:31

81 une page j'espère qu'il va se reposer on dirait que c'est devenu une drogue pour lui de dessiner OPM

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment