Le 22 février 2022 à 18:23:18 :
D'accord, mais quand tu dis "qui", j'aimerai savoir, qui.
Tu ne comprends pas quoi dans "Les derniers chapitres dans leur intégralité." ?
One punch man est un bon manga comique ceux qui veulent plus je pense que vous n'êtes pas le public concerné .
Un chauve surpuissant au chômage ça annonce la couleur.
Le 22 février 2022 à 09:44:17 :
Le 13 février 2022 à 17:51:20 :
A bout d'un moment faudra comprendre que one punch man a toujours été comme ca. Se qui se passe actuellement c'est juste du pure one punch man enfaiteNon, les derniers chapitres sont incohérents, auparavant ce n'était pas le cas il y avait une consistance dans l'œuvre.
L'auteur rallonge clairement son arc en le faisant traîner le plus longtemps possible, dans un premier temps avec des redraws et dans un second temps en ajoutant des éléments inutiles et sans intérêts qui finalement détruisent le développement de ses personnages.
Désolé, mais c'est réel.
Non ya pas d'incohérences c'est ta façon de comprendre le manga qui est incohérent avec le manga
Le 23 février 2022 à 11:35:01 :
One punch man est un bon manga comique ceux qui veulent plus je pense que vous n'êtes pas le public concerné .
Beaucoup ici n'apprécient tout simplement pas le manga mais continue a le suivre ![]()
Le 23 février 2022 à 11:50:29 :
A bout d'un moment faudra comprendre que one punch man a toujours été comme ca. Se qui se passe actuellement c'est juste du pure one punch man enfaiteNon, les derniers chapitres sont incohérents, auparavant ce n'était pas le cas il y avait une consistance dans l'œuvre.
L'auteur rallonge clairement son arc en le faisant traîner le plus longtemps possible, dans un premier temps avec des redraws et dans un second temps en ajoutant des éléments inutiles et sans intérêts qui finalement détruisent le développement de ses personnages.
Désolé, mais c'est réel.Non ya pas d'incohérences c'est ta façon de comprendre le manga qui est incohérent avec le manga
On a juste l'impression de lire un filler écrit par la toei sauf que c'est la trame principale.
Perte totale de consistance de l'œuvre, il y avait de plus en plus d'indices et ça trainait volontairement en longueur, mais les derniers chapitres sont totalement hs.
On passe de très bon à "oui admettons..." et dernièrement à "wtf ?!".
Le 23 février 2022 à 10:25:36 :
Le 22 février 2022 à 18:23:18 :
D'accord, mais quand tu dis "qui", j'aimerai savoir, qui.Tu ne comprends pas quoi dans "Les derniers chapitres dans leur intégralité." ?
Qui ? 
Le 23 février 2022 à 12:27:29 :
ça trainait volontairement en longueur, mais les derniers chapitres sont totalement hs.
Difficile de faire du HS quand la trame du manga consiste simplement à faire passer au bon endroit le héros pour conclure la bataille de manière trop facile.
Désolé, mais c'est réel.Non ya pas d'incohérences c'est ta façon de comprendre le manga qui est incohérent avec le manga
On a juste l'impression de lire un filler écrit par la toei sauf que c'est la trame principale.
Perte totale de consistance de l'œuvre, il y avait de plus en plus d'indices et ça trainait volontairement en longueur, mais les derniers chapitres sont totalement hs.
On passe de très bon à "oui admettons..." et dernièrement à "wtf ?!".
tu penses pas exagérer un peu ? ![]()
Mais oui bien sûr, c'est pour ça que ça fait belle lurette que l'humour est de moins en moins présent, que les scènes d'actions s'éternisent et se succèdent non stop et que le manga passe maintenant des plombes à faire du world building et des pseudos arc de personnages...
Le 23 février 2022 à 11:51:27 :
Un chauve surpuissant au chômage ça annonce la couleur.Beaucoup ici n'apprécient tout simplement pas le manga mais continue a le suivre
n'apprécient plus*
ça change tout (Le même sujet sur TOUS les topics)
" Drop si t'aimes pas
"
Le 23 février 2022 à 14:37:09 :
On passe de très bon à "oui admettons..." et dernièrement à "wtf ?!".tu penses pas exagérer un peu ?
Non c'est mon ressenti.
Après que certains y trouvent encore leur compte, tant mieux pour eux.
Le nouveau chapitre est là, une 30aine de pages cette fois.
J'attends la trad comme d'habitude, j'ai juste vu la première page et Pig God 
Qu'est-ce que
Le 23 février 2022 à 11:51:27 :
Un chauve surpuissant au chômage ça annonce la couleur.Beaucoup ici n'apprécient tout simplement pas le manga mais continue a le suivre
Le manga, tu l'aimes ou tu le quittes 
ok, alors le nouveau chapitre, je le valide à 100% ![]()
on a encore des pages maîtres courses et garou a sacrément level up
l'effet projection aquatique dans la dernière case marche super bien
puis alors ce gigantisme parfaitement retranscrit...pfiuuuuuuu
Murata ce dieu
Voilà. Comme quoi ça gueulait pour rien sur le topic pour la stratégie de Groh.

J'étais sur le point de corriger son prénom, mais à la réflexion j'ai envie de le laisser écrit comme ça dans mon message, parce qu'il devient drôle avec une lettre en moins 
Magnifique chapitre visuellement. ![]()
La première page m'a surpris, je pensais que c'était un redraw ![]()
Le 24 février 2022 à 19:52:56 :
Le 24 février 2022 à 18:20:18 :
Voilà. Comme quoi ça gueulait pour rien sur le topic pour la stratégie de Groh.
J'étais sur le point de corriger son prénom, mais à la réflexion j'ai envie de le laisser écrit comme ça dans mon message, parce qu'il devient drôle avec une lettre en moins
![]()
![]()

Visuellement magnifique et très dynamique pour la partie combat.
Sympa de voir ce duo au début du chapitre.
Mais les auteurs ne peuvent pas en rester là avec la scolopendre. Elle a pop de nul part pour se faire détruire ? C'est tout ce à quoi elle aura servi ? <__<'
A voir où ça nous amène dans le prochain chapitre mais pour le moment j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce monstre
Super chapitre.
D'ailleurs se chapitre confirme que les scan en ligne son de simple brouillon
C'est notamment à cause de ce genre d'histoire que j'aimerai que Murata passe plus de temps sur ses révisions. On comprend rien à l'état de Pur Porc parce qu'il y a eu entretemps une réécriture du scénario, mais que la révision appropriée n'a pas été encore partagée sur le site du magazine. En plus, Grande Scolopendre Sage était un mauvais ressort scénaristique. Il a fait un bon punching-ball, et c'est tout. Autant j'ai aimé voir Batte-man et Garoh se battre ensemble, autant leur adversaire était dénué d'intérêt. C'est chiant de voir se faire recycler le même type de monstre avec la même technique de combat, et sa seule originalité aura été son pouvoir télépathique qui n'aura été que prétexte à créer une situation dans laquelle Batte-man et Garoh s'allient. 
Je voulais juste une ultime résurrection du Roi des Monstres, moi, mais faut croire que même ONE s'est vite lassé de ce monstre et l'aura laissé devenir Mutatron 2.0. Pourvu que toute la phase où il fusionne avec Psykos soit changée, et qu'il ne soit plus juste un sac de frappe pour les héros de classe S sous sa Forme Cosmo-Mirage 2000, lui qui avait été hypé au début comme un autre Garoh