Le 25 février 2022 à 00:16:25 :
C'est notamment à cause de ce genre d'histoire que j'aimerai que Murata passe plus de temps sur ses révisions. On comprend rien à l'état de Pur Porc parce qu'il y a eu entretemps une réécriture du scénario, mais que la révision appropriée n'a pas été encore partagée sur le site du magazine.
C'est pas un problème de redraw, on est probablement censé être comme Sweet Mask et se demander qui est ce gars avant de piger que c'est Pig God. L'idée est probablement de faire en sorte que l'on ait oublié que Fubuki a un plan pour que quand elle intervienne (probablement pour un truc important, un truc du genre elle a aspiré l'énergie de Pig God et avec ça elle soignera Tatsumaki ou affrontera Garou ou Psykos) on soit surpris, la montrer pompé Pig God (humhum...pardon) casserait l'effet de surprise.
Le chapitre est correct sans plus. Le teasing de Pig God et Fubuki est plutôt cool, Sweet Mask revient mais franchement la hype est à 0, il est censé faire quoi ? Se faire démonter par Garou en un coup ? Défoncer la cohérence des rapports de puissance en donnant un bon combat à Garou ? C'est juste trop tard pour son retour là.
Je m'attendais pas à dire de sa de mon vivant, mais la saison 2 réussit un truc mieux que le manga. Donc dans le manga quand Garou rejoint le dojo de Bang, il a déjà bien 16 ans et en plus est déjà super fort... ça marchait beaucoup mieux que Garou rejoigne le dojo en étant môme et en étant faible, ça créait un lien plus spécial avec Bang qui l'a rendu fort.
Les pages de Garou sont sympathique sinon mais cette centipede étant toujours à chier c'est juste un soulagement de la voir crever plus qu'une hype.
Dixit le chômeur.
Et du coup joli masque a le même pouvoir que zombieman mais en un peu moins cheaté ?
Franchement c'est incroyable arrêter OPM c'est un conseil car OPM ne changera pas pour vous et me convient très bien a moi
Le 26 février 2022 à 00:32:29 Oneblast1 a écrit :
Franchement c'est incroyable arrêter OPM c'est un conseil car OPM ne changera pas pour vous et me convient très bien a moi
Arrêtes les mangas, c'est, au pire haram, au mieux pas très conseillé vu ce qu'on y voit dedans avec les femmes et Murata. ![]()
Le 25 février 2022 à 22:02:14 :
Le 25 février 2022 à 21:43:21 :
Le 25 février 2022 à 17:10:28 :
Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
>> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
>
> C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
En effet. Fubuki l'a assez soigné pour qu'il survive.
Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes
T'en as un toupet de dire ça, alors que tu es l'incarnation d'un personnage dans un certain sketch, dont je ne me souviens plus l'auteur, impliquant un personnage qui ne développe pas du tout ses propos.
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais.
- Pouvez-vous développer ?
- Non.
Tu ne fais que râler depuis que je te vois sur le topic sans soulever une once d'argument.
bah justement, tu affirmes que Marcel a été soigné, je te donne la preuve issue du manga que ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas écrire ensuite un monologue à la Shakespeare pour enfoncer le clou, le lien en lui-même est édifiant.
Le 26 février 2022 à 09:27:08 :
Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
> Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
>> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
> >> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> > >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
> >
> > C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
>
> Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes
T'en as un toupet de dire ça, alors que tu es l'incarnation d'un personnage dans un certain sketch, dont je ne me souviens plus l'auteur, impliquant un personnage qui ne développe pas du tout ses propos.
- Non.
Tu ne fais que râler depuis que je te vois sur le topic sans soulever une once d'argument.bah justement, tu affirmes que Marcel a été soigné, je te donne la preuve issue du manga que ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas écrire ensuite un monologue à la Shakespeare pour enfoncer le clou, le lien en lui-même est édifiant.
Bonjour ! C'est Olivier, de Carcasse ! Regardez ce héros : heureusement qu'il est venu nous voir, sinon "crac ! Il perdait tout son sang ! J'applique un petit peu de pouvoirs psychiques...
et hop ! Ca y est ! Il est soigné !
Echec et mat.
Le 26 février 2022 à 09:58:45 :
> Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
>> Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
> >> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
> > >> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> > > >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
> > >
> > > C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
> >
> > Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
>
> Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
>
>
- Non.
Tu ne fais que râler depuis que je te vois sur le topic sans soulever une once d'argument.bah justement, tu affirmes que Marcel a été soigné, je te donne la preuve issue du manga que ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas écrire ensuite un monologue à la Shakespeare pour enfoncer le clou, le lien en lui-même est édifiant.Bonjour ! C'est Olivier, de Carcasse ! Regardez ce héros : heureusement qu'il est venu nous voir, sinon "crac ! Il perdait tout son sang ! J'applique un petit peu de pouvoirs psychiques...
et hop ! Ca y est ! Il est soigné !Echec et mat.
en fait j'ai hâte d'avoir tout les tomes pour tout relire (une énième fois ceci dit
), j'oublie plein de détail de ce genre à force
> Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
>> Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
> >> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
> > >> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> > > >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
> > >
> > > C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
> >
> > Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
>
> Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
>
>
- Non.
Je ne vais pas écrire ensuite un monologue à la Shakespeare pour enfoncer le clou, le lien en lui-même est édifiant.Bonjour ! C'est Olivier, de Carcasse ! Regardez ce héros : heureusement qu'il est venu nous voir, sinon "crac ! Il perdait tout son sang ! J'applique un petit peu de pouvoirs psychiques...
Mais bordel c'est avant l'arrivée de pur porc ![]()
C'est au chapitre 203 et pur porc arrive au 204.
Tu tronques juste la page pour qu'on ne voit pas qu'ils ne font que du palliatif, lorsque pur porc arrive marcel top à toujours tout ces os de brisés, il n'est pas soigné (j'espère que tu ne travaille pas ou ne te destine pas au milieu médical
)
Donc pas échec et mat du tout.
La page en entier pour montrer ta tentative de supercherie:
Christelle en PLS
Le 26 février 2022 à 11:04:02 :
> Le 25 février 2022 à 17:10:28 :
>> Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
> >> Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
> > >> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
> > > >> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> > > > >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
> > > >
> > > > C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
> > >
> > > Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
> >
> > Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
> >
> >
>
> En effet. Fubuki l'a assez soigné pour qu'il survive.
- Non.
Mais bordel c'est avant l'arrivée de pur porc
Tu tronques juste la page pour qu'on ne voit pas qu'ils ne font que du palliatif, lorsque pur porc arrive marcel top à toujours tout ces os de brisés, il n'est pas soigné (j'espère que tu ne travaille pas ou ne te destine pas au milieu médical)
Donc pas échec et mat du tout.La page en entier pour montrer ta tentative de supercherie:
Je répète : est-ce que tu veux faire croire à qui que ce soit que ça vaut le coup de remettre complètement d'aplomb cette merde de Master Marcel en METTANT KO UN PUTAIN DE COMBATTANT TRES PUISSANT COMME BOMB sachant qu'ils ont pu se contenter de le stabiliser en épuisant seulement un peu Bomb ? 
Il te reste des neurones ou quoi ? Ton putain de plan à la con, c'est ça : https://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=82 ! Quand Fubuki soigne quelqu'un, elle doit pomper l'énergie vitale de quelqu'un d'autre. Il est soigné, c'est tout ce qui compte.
Le 26 février 2022 à 11:18:23 :
> Le 25 février 2022 à 21:43:21 :
>> Le 25 février 2022 à 17:10:28 :
> >> Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
> > >> Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
> > > >> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
> > > > >> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> > > > > >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
> > > > >
> > > > > C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
> > > >
> > > > Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
> > >
> > > Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
> > >
> > >
> >
> > En effet. Fubuki l'a assez soigné pour qu'il survive.
>
> Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes
- Non.
Tu tronques juste la page pour qu'on ne voit pas qu'ils ne font que du palliatif, lorsque pur porc arrive marcel top à toujours tout ces os de brisés, il n'est pas soigné (j'espère que tu ne travaille pas ou ne te destine pas au milieu médical)
Donc pas échec et mat du tout.La page en entier pour montrer ta tentative de supercherie:
Je répète : est-ce que tu veux faire croire à qui que ce soit que ça vaut le coup de remettre complètement d'aplomb cette merde de Master Marcel en METTANT KO UN PUTAIN DE COMBATTANT TRES PUISSANT COMME BOMB sachant qu'ils ont pu se contenter de le stabiliser en épuisant seulement un peu Bomb ?
Il te reste des neurones ou quoi ? Ton putain de plan à la con, c'est ça : https://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=82 ! Quand Fubuki soigne quelqu'un, elle doit pomper l'énergie vitale de quelqu'un d'autre. Il est soigné, c'est tout ce qui compte.
Mais il n'est pas soigné, tu vois bien qu'il est encore totalement en vrac juste après, t'as de la merde dans les yeux ou quoi
Donc voilà, le plus plausible est que fubuki ait utilisé la réserve d'énergie de pur porc pour le soigner.
Après ce n'est pas exclu que ce soit un prétexte pour lui filer un power up et lui donner l'occasion de réaffronter garoh, mais bon, ce serait vraiment nul d'un point de vu scénario (mais ça permet de repartir pour un tour et visiblement Murata a décidé de camper sur cet arc).
Le 26 février 2022 à 12:48:54 :
Le 26 février 2022 à 11:18:23 :
> Le 25 février 2022 à 22:02:14 :
>> Le 25 février 2022 à 21:43:21 :
> >> Le 25 février 2022 à 17:10:28 :
> > >> Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
> > > >> Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
> > > > >> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
> > > > > >> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> > > > > > >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
> > > > > >
> > > > > > C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
> > > > >
> > > > > Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
> > > >
> > > > Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > > En effet. Fubuki l'a assez soigné pour qu'il survive.
> >
> > Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes
>
> T'en as un toupet de dire ça, alors que tu es l'incarnation d'un personnage dans un certain sketch, dont je ne me souviens plus l'auteur, impliquant un personnage qui ne développe pas du tout ses propos.
> - Bonjour madame la boulangère, je voudrais.
> - Pouvez-vous développer ?
> - Non.
> Tu ne fais que râler depuis que je te vois sur le topic sans soulever une once d'argument.
bah justement, tu affirmes que Marcel a été soigné, je te donne la preuve issue du manga que ce n'est pas le cas.
Mais il n'est pas soigné, tu vois bien qu'il est encore totalement en vrac juste après
Il est passé de "à l'agonie" à "C'est pas si mal". Il est clairement soigné dans les faits.
Donc voilà, le plus plausible est que fubuki ait utilisé la réserve d'énergie de pur porc pour le soigner.
Ouaaaaais ! Elle va troquer un Pur Porc capable de rivaliser avec Mâchoire contre un Master Marcel qui s'est fait bousiller en 5 secondes par Cheum Führer de base ! Prions le génie du topic ! 
Il est passé de "à l'agonie" à "C'est pas si mal". Il est clairement soigné dans les faits.
Fubuki goodenough

Le 26 février 2022 à 13:15:16 :
Fubuki goodenough
![]()
Le but était de le sauver, pas de le remettre en état de se battre.
Je partage l'avis de Chris sur ce coup là, quel est l'intérêt de soigner Tank Top Master ? Tank Top Master n'a pas besoin dans l'immédiat de soins urgent, son état est stable il peut attendre la fin de la bataille à rester sur son sol que les choses se calme pour que des médics le récupère et le remette sur pied, le soigner lui qui est un faible S class et ne changera strictement rien à la bataille n'est qu'une perte d'énergie (et de temps d'histoire) inutile, ça n'aurait aucun sens. Il y a pléthore de héros largement moins blessés que lui (donc logiquement moins énergivore à soigner) et autrement plus utiles, ce sont eux qui serait intéressant à soigner.
En particulier Tatsumaki, avant que Pig God n'arrive, Fubuki se faisait un sang d'encre pour sa soeur qu'elle voyait salement blessée et suppliait Genos/Bang d'allé la sauver, tu t'imagines vraiment qu'elle prioritariserait ce random S class de Tank Top Master qu'elle connait à peine et inutile au combat sur sa soeur chéri qui pourrait presque gagner la bataille à elle seul ?
Bordel, les qualités de dessin toujours au sommet de la scène alimentaire ![]()
Murata a publié ses modifications des chapitres 115, 116, 117, 120 et 127. Tout est un peu plus spectaculaire, mais pas de changement spécial de scénario, à part que le dialogue de détresse entre Tornade Tragique et Bogosse Masqué a été mis à jour .
Le 26 février 2022 à 13:28:04 :
Je partage l'avis de Chris sur ce coup là, quel est l'intérêt de soigner Tank Top Master ? Tank Top Master n'a pas besoin dans l'immédiat de soins urgent, son état est stable il peut attendre la fin de la bataille à rester sur son sol que les choses se calme pour que des médics le récupère et le remette sur pied, le soigner lui qui est un faible S class et ne changera strictement rien à la bataille n'est qu'une perte d'énergie (et de temps d'histoire) inutile, ça n'aurait aucun sens. Il y a pléthore de héros largement moins blessés que lui (donc logiquement moins énergivore à soigner) et autrement plus utiles, ce sont eux qui serait intéressant à soigner.
En particulier Tatsumaki, avant que Pig God n'arrive, Fubuki se faisait un sang d'encre pour sa soeur qu'elle voyait salement blessée et suppliait Genos/Bang d'allé la sauver, tu t'imagines vraiment qu'elle prioritariserait ce random S class de Tank Top Master qu'elle connait à peine et inutile au combat sur sa soeur chéri qui pourrait presque gagner la bataille à elle seul ?
Peut être qu'elle a utilisé l'énergie de Pig God pour soigner tous les héros de class S ?
Garoh vs tous les class S avant son combat contre Saitama, ça serait génial.
Le 26 février 2022 à 17:04:56 :
Le 26 février 2022 à 13:28:04 :
En particulier Tatsumaki, avant que Pig God n'arrive, Fubuki se faisait un sang d'encre pour sa soeur qu'elle voyait salement blessée et suppliait Genos/Bang d'allé la sauver, tu t'imagines vraiment qu'elle prioritariserait ce random S class de Tank Top Master qu'elle connait à peine et inutile au combat sur sa soeur chéri qui pourrait presque gagner la bataille à elle seul ?Peut être qu'elle a utilisé l'énergie de Pig God pour soigner tous les héros de class S ?
Garoh vs tous les class S avant son combat contre Saitama, ça serait génial.
Oh yay : on ressuscite tous les Yamcha juste pour qu'ils se fassent encore mettre à terre ! Exactement ce qui rendait la bataille dans le webcomic inintéressante ! Bonne idée.