dire que le tome 23 est sortie le 16 septembre 2021...et on va avoir le tome 24 que le 10 mars ! ça c'est méchamment espacée au fil des années !
24 tomes pour ce résultat, et béh, dire qu'en 27 tomes on a eu Fullmetal Alchemist 
Le 22 février 2022 à 10:15:05 :
24 tomes pour ce résultat, et béh, dire qu'en 27 tomes on a eu Fullmetal Alchemist
FMA était pas centré sur ses combats (même si y'en avais pas mal de très cool au passage) mais plutôt sur son récit (qui demeure fort qualitatif)
FMA ![]()
En parlant de FMA, Arakawa publie un nouveau Manga, contrairement à Arslan qui est une adaptation, ici c'est une histoire originale. C'est un Shonen qui reviste la mythologie Shinto et le folklore jap dans une époque moderne, si certains ont aimé FMA, on y retrouve le même feeling dans ce début. 
Le 22 février 2022 à 10:44:09 :
En parlant de FMA, Arakawa publie un nouveau Manga, contrairement à Arslan qui est une adaptation, ici c'est une histoire originale. C'est un Shonen qui reviste la mythologie Shinto et le folklore jap dans une époque moderne, si certains ont aimé FMA, on y retrouve le même feeling dans ce début.
ho, il est édité en france déjà ?
Le 22 février 2022 à 10:45:55 :
En parlant de FMA, Arakawa publie un nouveau Manga, contrairement à Arslan qui est une adaptation, ici c'est une histoire originale. C'est un Shonen qui reviste la mythologie Shinto et le folklore jap dans une époque moderne, si certains ont aimé FMA, on y retrouve le même feeling dans ce début.ho, il est édité en france déjà ?
Non, il n'y a que 3 chapitres pour le moment, avec le 4ème on devrait pas être loin d'un volume (c'un monthly comme FMA), donc le temps qu'il soit publié au Japon et ensuite en France.. Fin d'année probablement, chez Kurokawa sans trop de doute possible.
Le 22 février 2022 à 09:51:00 :
dire que le tome 23 est sortie le 16 septembre 2021...et on va avoir le tome 24 que le 10 mars ! ça c'est méchamment espacée au fil des années !
Oui c'est vraiment de pire en pire ![]()
C'est pour ça que je serai pour qu'on s'enchaîne les redraw jusqu'à raccrocher les wagons, on aurai moins de temps d'attente entre les tomes si les chapitres étaient pas à refaire.
Quand je pense qu'en 2018 on a eu 4 tomes et en 2019 on en a eu carrément 5 ...
maintenant on peine à en avoir 2 par an
Le 22 février 2022 à 10:47:17 :
Le 22 février 2022 à 10:45:55 :
En parlant de FMA, Arakawa publie un nouveau Manga, contrairement à Arslan qui est une adaptation, ici c'est une histoire originale. C'est un Shonen qui reviste la mythologie Shinto et le folklore jap dans une époque moderne, si certains ont aimé FMA, on y retrouve le même feeling dans ce début.ho, il est édité en france déjà ?
Non, il n'y a que 3 chapitres pour le moment, avec le 4ème on devrait pas être loin d'un volume (c'un monthly comme FMA), donc le temps qu'il soit publié au Japon et ensuite en France.. Fin d'année probablement, chez Kurokawa sans trop de doute possible.
j'attend la sortie française pour le découvrir du coup, ça promet ![]()
Le 22 février 2022 à 10:50:49 :
Le 22 février 2022 à 09:51:00 :
dire que le tome 23 est sortie le 16 septembre 2021...et on va avoir le tome 24 que le 10 mars ! ça c'est méchamment espacée au fil des années !Oui c'est vraiment de pire en pire
C'est pour ça que je serai pour qu'on s'enchaîne les redraw jusqu'à raccrocher les wagons, on aurai moins de temps d'attente entre les tomes si les chapitres étaient pas à refaire.
Quand je pense qu'en 2018 on a eu 4 tomes et en 2019 on en a eu carrément 5 ...maintenant on peine à en avoir 2 par an
et pourtant, murata est ultra productif, c'est ça qui est fou !
Le 22 février 2022 à 09:44:17
L'auteur rallonge clairement son arc en le faisant traîner le plus longtemps possible, dans un premier temps avec des redraws
- Il rallonge son arc !
- Il n'a fait que récrire des chapitres déjà sortis, ce n'est pas du rallongement.
- Si parce que les prochains chapitres mettent plus de temps à sortir !![]()
et dans un second temps en ajoutant des éléments inutiles et sans intérêts qui finalement détruisent le développement de ses personnages.
Exemple ? 
Exemple ?
Les derniers chapitres dans leur intégralité.
Autre chose?
Le 22 février 2022 à 13:25:24 :
Exemple ?
Autre chose?
Tu dois parler des derniers chapitres du mauvais manga. Ici c'est le topic One Punch-Man. 
Le 22 février 2022 à 17:00:58 :
Exemple ?
Autre chose?Tu dois parler des derniers chapitres du mauvais manga. Ici c'est le topic One Punch-Man.
this is the good place ~~
Le 22 février 2022 à 17:29:35 :
Exemple ?
Autre chose?Tu dois parler des derniers chapitres du mauvais manga. Ici c'est le topic One Punch-Man.
I don't think so.
Je parlais bien d'opm.
Les preuves sont là, il suffit de relire les derniers chapitres (si on en a le courage).
D'accord, mais quand tu dis "qui", j'aimerai savoir, qui.
Le 22 février 2022 à 18:05:05 Christavalier a écrit :
Exemple ?
I don't think so.
You can't thing * !
non mais garou et batte qui font équipei c'est mal venu et pas drole
le 4e gros ver de terre ... ![]()
il manque plus que le chef des monstres là celui qui a été tué par saitama puis aspiré par psyckos revienne a la vie et ce sera le comble
Ils font face à un monstre qui se régénère et ils veulent tous les deux protéger l'hélicoptère. Il n'y a rien là-dedans qui contredise le développement de Garoh.
Exemple ?
On dit 'this is the RIGHT place' ![]()
c'était juste une référence à
qui aurait prit sens si vous aviez vu cette série (que je conseille, bon concept, bon humour)