Chaud ce redraw, au début je comprenais pas ce qu'il se passait
Et là jvois pas l'intérêt de prolonger un combat inutile car au final, Saitama va gagner easy donc aucun intérêt, Gorou va perdre le peu de dignité qu'il avait gagné à la fin de la précédente version...
Le 25 mai 2022 à 20:40:49 :
Chaud ce redraw, au début je comprenais pas ce qu'il se passait![]()
Et là jvois pas l'intérêt de prolonger un combat inutile car au final, Saitama va gagner easy donc aucun intérêt, Gorou va perdre le peu de dignité qu'il avait gagné à la fin de la précédente version...
Ah ouais, mon personnage préféré de One Punch-Man : Gorou ! 
Ca fait plus ou moins depuis le premier arc de l'histoire qu'on sait que Saitama gagne tout le temps. L'intérêt est de rendre sa victoire flatteuse et spectaculaire.
Garou la menace cosmique ayaaa. Il était clairement lvl God en terme de danger avant, là il est High God quoi. ![]()
Le meilleur de contrer le poing qui s'est retourné contre Dieu c'est pas le poing de Dieu mais justement le poing qui s'est retourné contre Dieu. Bordel ils sont idiots les personnages ? Pourquoi Garou ou Garou-God ne tente pas de retourner le poing de Saitama sur Saitama. ![]()
Après relecture en VF, bon, le redraw est pas si degueulasse. La discussion autour de la table peut possiblement se faire bien après ce combat. God avait déjà un œil de près sur le combat depuis un petit moment. En fait je dirais même que la V1 du chapitre aurait peut-être même aboutie à cette conclusion. Ça fait un petit moment que God apparait un peu aléatoirement et pas face à n’importe qui (et sa dernière apparition s’en fait encore plus ressentir avec la dernière attaque de Garou qui fragilise le sceau dimensionnel qui le retient). Garou est tellement désespéré et impuissant face à Saitama, souhaite tellement le vaincre, que God se montre vaguement sous l’apparence Bang pour l’amadouer plus facilement et l’aider dans sa quête (et pour son propre intérêt comme ils ont un ennemi en commun)
Garou ne connait pas l’existence de God et pense qu’il parle à son maître dans son subconscient. Il pense obtenir une force qu’il éveille de lui même sans croire que c’est God qui lui donne un coup de main. Dans un sens, c’est pas si incohérent par rapport à son désir de vaincre face à Saitama. Du coup, la facilité du PU est à gerber parce que ça ne ressemble pas à Garou d’être influençable mais l’ennemi en face n’est pas n’importe qui et ça, Garou l’a compris suite à ses derniers échanges de poings face à Saitama
M’enfin bref, tout ça n’aurait peut-être pas posé problème si One & Murata savaient directement où aller dans cet arc. Heureusement que les tomes me font un peu plus apprécier le contenu global de l’arc parce qu’en bimensuel c’est un calvaire à suivre
mai 2022, j'ai toujours rien compris au rythme de parution de ce manga 
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ses pieds qui traversent la dimension du coup ?
Ses apparitions pour donner du pouvoir il pouvait les faire déjà avant il le faisait non stop. Si c'est censé montrer qu'il s'approche de la terre en cassant la dimension c'est une hype inutile.
Le 26 mai 2022 à 10:32:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ses pieds qui traversent la dimension du coup ?Ses apparitions pour donner du pouvoir il pouvait les faire déjà avant il le faisait non stop. Si c'est censé montrer qu'il s'approche de la terre en cassant la dimension c'est une hype inutile.
Il n'y a qu'un seul intérêt, c'est montrer l'existence de Dieu à tout le monde et en finir au prochain arc ![]()
Ils pourront pas faire l'arc avec tatsumaki comme c'est parti ![]()
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ses pieds qui traversent la dimension du coup ?Ses apparitions pour donner du pouvoir il pouvait les faire déjà avant il le faisait non stop. Si c'est censé montrer qu'il s'approche de la terre en cassant la dimension c'est une hype inutile.
Tout sera redraw pour la sortie en tome pour ajouter ses pieds quand il se fait passer pour Blast auprès de Tatsumaki, pour ajouter ses pieds quand il entre en contact avec Psychorochi, pour ajouter ses pieds dans le flashback d'Homeless Emperor... 
En fait c'est vraiment devenu l'arc de God plus que l'arc de Garou... ![]()
Non sinon sérieusement, je me demande si c'est lié au temple sous-marin
d'une manière ou d'une autre ça doit être une partie du sceau qui retient God, le temple ressurgit et peu après on a l'apparition des nuages avec les pieds. Si on nous montre ce temple maintenant je pense que c'est pas pour rien.
D'ailleurs la réaction de Blast avec son histoire de "dimensional seal" c'est tout de suite après l'apparition du temple.
Le 26 mai 2022 à 12:22:29 :
Tout sera redraw pour la sortie en tome pour ajouter ses pieds quand il se fait passer pour Blast auprès de Tatsumaki, pour ajouter ses pieds quand il entre en contact avec Psychorochi, pour ajouter ses pieds dans le flashback d'Homeless Emperor...
En fait c'est vraiment devenu l'arc de God plus que l'arc de Garou...
Il peut probablement se manifester plus facilement parce que Garoh a endommagé la planète avec son attaque ultime, et que ça a endommagé l'espace-temps de la dimension X d'où provient l'énergie jaune.
Franchement, le forcing sur la lune est devenu une parodie... ![]()
Le 26 mai 2022 à 12:51:13 :
Franchement, le forcing sur la lune est devenu une parodie...
Ça fait déjà un bon moment si tu veux mon avis 
Vraiment très cool cette introduction de dieu et de dimension, one punch man c'est parfaitement le manga ou j'accepte qu'on aille trop loin et que ça devienne du spectacle con + complétement raf que ça ressemble pas au webcomic, les adaptations littérales c'est le truc le plus chiant et fainéant de l'univers.
Les fétichistes votre reactions au pied de GOD ?
Leaks du prochain chapitre
Le 25 mai 2022 à 20:40:49 :
Chaud ce redraw, au début je comprenais pas ce qu'il se passait![]()

Le 26 mai 2022 à 14:24:38 :
Les fétichistes votre reactions au pied de GOD ?
Haha pieds haha drôle.
Jamais compris les truc de redraw.
J'ai lu le chap 164(scantrad), là où ils se trouvent autour d'une table à la fin. Le prochain chapitre serait la suite de cet événement ou non ?
Le 26 mai 2022 à 12:22:29 ZRGTBTRGH a écrit :
En fait c'est vraiment devenu l'arc de God plus que l'arc de Garou...
Après ses penchants pédo, Murata qui vire fétichiste. ![]()
EDIT : A bah quelqu'un a déjà fait la blague. ![]()
Le 26 mai 2022 à 16:19:27 :
Jamais compris les truc de redraw.
J'ai lu le chap 164(scantrad), là où ils se trouvent autour d'une table à la fin. Le prochain chapitre serait la suite de cet événement ou non ?
Non, la fin avec la table n'existe plus, maintenant c'est cosmic Garou