https://www.youtube.com/watch?v=WSGeGtAi4sk
C'était la scolopendre ! La scolopendre numéro 4 ! 
La 4ème ? c'est pas la 3ème ?
- La petite
- L'ainée
- Le sage
C'est laquelle que j'ai loupé ?
Le 25 février 2022 à 00:49:33 Old-Padawan a écrit :
- La petite
- L'ainée
- Le sageC'est laquelle que j'ai loupé ?
L'ancienne, la vielle.
Petite
Aînée
"Elder" (celle défoncée par Saitama)
Sage
La verité c'est qu'on a perdu toute la tension de cette intervention des heros contre les monstres depuis longtemps et tout le monde n'a qu'une hate : que ca se finisse et qu'on passe a autre chose.
Quand les gens pensent comme cela ca signifie que t'as fait du mauvais boulot
Le 25 février 2022 à 01:09:55 :
La verité c'est qu'on a perdu toute la tension de cette intervention des heros contre les monstres depuis longtemps et tout le monde n'a qu'une hate : que ca se finisse et qu'on passe a autre chose.Quand les gens pensent comme cela ca signifie que t'as fait du mauvais boulot
Le problème est le rythme, c'est un bi mensuel, parfois pas de chapitre durant 1 mois voir 2, ensuite tu lis le chapitre en 2 minutes car les dialogues ne sont pas remplis.
Nan franchement, si quelqu'un lis l'arc quand il est fini d'une traite, je suis sur qu'il le trouve excellent.
Le 25 février 2022 à 00:55:26 :
Le 25 février 2022 à 00:49:33 Old-Padawan a écrit :
- La petite
- L'ainée
- Le sageC'est laquelle que j'ai loupé ?
L'ancienne, la vielle.
Petite
Aînée
"Elder" (celle défoncée par Saitama)
Sage
L'ainée et "l'elder" c'est pas la meme justement ? Elle devient quoi celle qu'affronte Bateman ?
La verité c'est qu'on a perdu toute la tension de cette intervention des heros contre les monstres depuis longtemps et tout le monde n'a qu'une hate : que ca se finisse et qu'on passe a autre chose.Quand les gens pensent comme cela ca signifie que t'as fait du mauvais boulot
Evite de parler pour tout le monde mec. J'espère juste que sa va continuer comme ça
Le 25 février 2022 à 04:41:02 :
Le 25 février 2022 à 02:01:48 :
Le problème est le rythme, c'est un bi mensuel, parfois pas de chapitre durant 1 mois voir 2, ensuite tu lis le chapitre en 2 minutes car les dialogues ne sont pas remplis.
Nan franchement, si quelqu'un lis l'arc quand il est fini d'une traite, je suis sur qu'il le trouve excellent.
Non , on a l'impression de lire des chapitres fillers là
Platinum sperm (trasfo non nécessaire), evil ocean water ,la chenille truc bidule,saitama qui fait du surf, metal bat qui a rien à foutre ici et qui a fait rager la powerscaling community
le développement égaré de Garou ,il était sur une bonne lancée jusqu'au moment où il a retrouvé conscience Webco alors qu'il aurait dû devenir un pure monstre
Post avant "mais gag-manga" les seuls gag dans Opm c'est Saitama qui est trop puissant pour le verse et king qui a une chance de cocu, tout le reste ça reste hyper sérieux : la mort de boros, la dépression de Saitama, les héros qui se font ensanglanté par les cadres dragon, Saitama qui fait un discours à genos Tatsumaki et Fubuki après ça reste sérieux,et les blagues à travers le manga ça reste soit de la comédie trouvable partout ou des tropes pris à l'envers
Garou aussi c'est du serieux son développement webco l'est encore plus ,là dans le manga c'est pas le moment
C'est comme si dans dragonball à la saga cyborg tu vois vegeta danser BINGO pour que bébé trunks arrête de pleurer, le développement du personnage n'est pas compatible entre la saga cyborg et la saga beerus, vegeta à évolué entre-temps
Garou c'est la même chose, Garou est dans sa phase où il ne doit pas s'allier avec metal bat
Mais bon c'est trop demandé en terme de story-telling pour un ranfom NPC qui déguste opm chaque mois sans se demander "mais c'est bizarre "https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg
N'ayant pas lu le webcomic évidemment vous pouvez pas comparer donc soit
L'arc personne le relira pour l'intrigue mais seulement pour les dessins ou en collectionnant les tomes comme des bon iencli
On a juste l'impression de lire fu OPM qui a toujours été comme ca
Personnellement je n'ai jamais lu le webcomic mais j'espère que cet arc va bientôt se terminer parce qu'il est trop long pour ce qu'il a à montrer.
Le 25 février 2022 à 04:41:02 :
Le 25 février 2022 à 02:01:48 :
Non , on a l'impression de lire des chapitres fillers là
Platinum sperm (trasfo non nécessaire), evil ocean water ,la chenille truc bidule,saitama qui fait du surf, metal bat qui a rien à foutre ici et qui a fait rager la powerscaling community
le développement égaré de Garou ,il était sur une bonne lancée jusqu'au moment où il a retrouvé conscience Webco alors qu'il aurait dû devenir un pure monstre
Post avant "mais gag-manga" les seuls gag dans Opm c'est Saitama qui est trop puissant pour le verse et king qui a une chance de cocu, tout le reste ça reste hyper sérieux : la mort de boros, la dépression de Saitama, les héros qui se font ensanglanté par les cadres dragon, Saitama qui fait un discours à genos Tatsumaki et Fubuki après ça reste sérieux,et les blagues à travers le manga ça reste soit de la comédie trouvable partout ou des tropes pris à l'envers
Garou aussi c'est du serieux son développement webco l'est encore plus ,là dans le manga c'est pas le moment
C'est comme si dans dragonball à la saga cyborg tu vois vegeta danser BINGO pour que bébé trunks arrête de pleurer, le développement du personnage n'est pas compatible entre la saga cyborg et la saga beerus, vegeta à évolué entre-temps
Garou c'est la même chose, Garou est dans sa phase où il ne doit pas s'allier avec metal bat
Mais bon c'est trop demandé en terme de story-telling pour un ranfom NPC qui déguste opm chaque mois sans se demander "mais c'est bizarre "https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg
N'ayant pas lu le webcomic évidemment vous pouvez pas comparer donc soit
L'arc personne le relira pour l'intrigue mais seulement pour les dessins ou en collectionnant les tomes comme des bon iencli
Gpalu.
Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
bah y'a rien à dire dessus en fait
il a l'air de fonctionner exactement comme le même héro obèse de MHA : après un gros effort il perd sa graisse. L'explication doit être sensiblement différente, mais la réponse ne va pas dévoiler un gros mystère ou autre, c'est assez osef pour être honnête
Bah j'sais pas il me semblait que pig god avait été teasé en ayant en lui un enorme pouvoir qu'il garderait en reserve pour une enorme menace de niveau dieu par exemple et qu'il bouffait justement autant pour pouvoir cumuler cette énergie.
Magnifique chapitre 
Le 25 février 2022 à 09:50:52 :
Bah j'sais pas il me semblait que pig god avait été teasé en ayant en lui un enorme pouvoir qu'il garderait en reserve pour une enorme menace de niveau dieu par exemple et qu'il bouffait justement autant pour pouvoir cumuler cette énergie.
j'ai loupé cette info, ça date de quand ?
Le 25 février 2022 à 09:50:54 :
Magnifique chapitre
oui ![]()
C'est dans le web comic du coup c'est peut être pas canon avec le manga
Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
Maintenant que cette question est réglée on peut continuer à parler de la tournure complétement ratée de se manga.
+1 avec Tanguy, c'est du niveau filler.
Le 25 février 2022 à 10:53:26 :
C'est dans le web comic du coup c'est peut être pas canon avec le manga
je ne me souviens plus du tout ça dans le webcomic, ma mémoire n'est pas ouf de base ceci dit
Le 25 février 2022 à 10:59:18 :
Maintenant que cette question est réglée on peut continuer à parler de la tournure complétement ratée de se manga.
+1 avec Tanguy, c'est du niveau filler.
en vrai, ça dépend surtout de ce qui va être retiré de ces chapitres.
Si à la fin de l'arc, les 3 chapitres sur ce nouveau monstre n'auront eu aucune utilité, effectivement ça pourra être considéré comme du remplissage.
Mais si ça sert de base ou d'étoffe sur un point particulier qui demeure pertinent, la donne sera différente ![]()