Le 13 février 2022 à 22:16:30 :
Garoh avait le cœur de verre de terre 4 dans les mains. Et au lieu de le détruire, il a préféré le balancer dans les airs et jouer à waf waf, celui qui l'attrape en premier.Je sais pas quoi en penser.
Car garoh veut probablement détruire le monstre. Le coeur sert uniquement de moyen de régénération au monstre le detruire ne tue pas le monstre
Le 13 février 2022 à 23:12:55 Oneblast1 a écrit :
Garoh avait le cœur de verre de terre 4 dans les mains. Et au lieu de le détruire, il a préféré le balancer dans les airs et jouer à waf waf, celui qui l'attrape en premier.Je sais pas quoi en penser.
Car garoh veut probablement détruire le monstre. Le coeur sert uniquement de moyen de régénération au monstre le detruire ne tue pas le monstre
Oui sauf qu'il est plus logique de détruire ce qui sert de régénération au monstre pour justement qu'il ne puisse plus se régénérer plutôt que de le balancer dans les airs et laisser au monstre une chance de récupérer ce qui lui permet de se régénérer... ![]()
J'avoue que j'avais pas compris ce passage aussi. ![]()
Le 13 février 2022 à 23:27:31 :
Le 13 février 2022 à 23:12:55 Oneblast1 a écrit :
Oui sauf qu'il est plus logique de détruire ce qui sert de régénération au monstre pour justement qu'il ne puisse plus se régénérer plutôt que de le balancer dans les airs et laisser au monstre une chance de récupérer ce qui lui permet de se régénérer...
Ouai enfin il peut toujours fuire sous terre comme l'avait l'autre face a blast.
C'est pour définitivement l'éloigner de l'hélicoptère.
Mais en soi c'est stupide.
Le 14 février 2022 à 08:58:52 :
C'est pour définitivement l'éloigner de l'hélicoptère.Mais en soi c'est stupide.
Aussi mais je pense que il va utiliser son nouvel art martiale pour la première fois.
Car dans les précédents chapitres on a l'impression que son nouvel art martiale a été retiré car au chapitre suivant on a eu aucun effet de sa nouvelle technique.
[11:38:38] <PNJGLiTCH>
Le 13 février 2022 à 11:37:04 :
Qu'est ce que ça tire inutielement en longueur.C'est quoi cette histoire débile de résonance
Malgré leur différent ils sont sur la même longueur d'onde .
![]()
Je sais c'est sensé être un gag tout ce manga mais là ça en devient trop nan? ![]()
Comment ce "duo" est osef en plus ![]()
Incoerrance 
Moi pa voulwar redraw 
Le 13 février 2022 à 17:51:20 :
A bout d'un moment faudra comprendre que one punch man a toujours été comme ca. Se qui se passe actuellement c'est juste du pure one punch man enfaite
non
on a pas vu Saitama depuis des mois et en plus il fout rien
Le 15 février 2022 à 07:57:45 :
Le 15 février 2022 à 01:09:19 :
Le 14 février 2022 à 23:41:37 :
Incoerrance
Moi pa voulwar redraw
![]()
C'est bien Tanguy, tu as compris ce qu'est une image ! La prochaine fois, maman t'apprendra ce que sont les mots. Un jour, peut-être que tu apprendras ce U'est une argumentation.
Ouais enfin, tes mots auxquels il a répondu, on les voit, mais ton argumentation elle est où ?
Rappel :
"Incoerrance 
Moi pa voulwar redraw
"
Au final sa réponse était très pertinente 
Le 14 février 2022 à 23:34:27 :
Première incohérences
Premier fanboy fou qui vont venir défendre ça
Garoh a littéralement aucun intérêt à ne pas le détruire
C'est pas une incohérence réfléchie juste avec ton cerveau
Le 15 février 2022 à 02:01:21 :
A bout d'un moment faudra comprendre que one punch man a toujours été comme ca. Se qui se passe actuellement c'est juste du pure one punch man enfaitenon
on a pas vu Saitama depuis des mois et en plus il fout rien
Le mec fait littéralement du surf sur porte avion
C'est fou de voir des incohérences partout vous croyez vraiment que l'auteur qui est 100× plus intelligent que vous allez laisser passer une incohérence pareille ? Franchement vous ne comprenez rien a rien
Le 15 février 2022 à 10:04:55 :
C'est fou de voir des incohérences partout vous croyez vraiment que l'auteur qui est 100× plus intelligent que vous allez laisser passer une incohérence pareille ? Franchement vous ne comprenez rien a rien
100x plus que toi et Christ sûrement, mais respecte les autres. 
Le 15 février 2022 à 10:12:42 :
C'est fou de voir des incohérences partout vous croyez vraiment que l'auteur qui est 100× plus intelligent que vous allez laisser passer une incohérence pareille ? Franchement vous ne comprenez rien a rien100x plus que toi et Christ sûrement, mais respecte les autres.
Surtout que ça n'a rien d'un exploit, 99% d'la population est dans le même cas 
Le 15 février 2022 à 09:44:53 :
Le 15 février 2022 à 07:57:45 :
Le 15 février 2022 à 01:09:19 :
Le 14 février 2022 à 23:41:37 :
Incoerrance
Moi pa voulwar redraw
![]()
C'est bien Tanguy, tu as compris ce qu'est une image ! La prochaine fois, maman t'apprendra ce que sont les mots. Un jour, peut-être que tu apprendras ce U'est une argumentation.
Ouais enfin, tes mots auxquels il a répondu, on les voit, mais ton argumentation elle est où ?
Rappel :
"Incoerrance
Moi pa voulwar redraw"
Au final sa réponse était très pertinente
Tanguy n'est qu'un enfant qui répète ce que disent les grands. Ça doit faire plus d'un an qu'il n'a plus pris le risque d'essayer d'argumenter tant il disait n'importe quand il faisait un essai. Il n'est jamais pertinent. Il répète comme plein de gens "oMyGoUd une incohérence", tout comme le bébé Blast qui doit encore être en train de répéter bêtement qu'il n'y a aucune incohérence.
Garoh a juste un plan comme un autre pour tuer Grande Scolopendre Sage. C'est comme quand des idiots scandaient qu'il y avait incohérence parce que Flashy Flash ne tuait pas instantanément Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale. Si Garoh se contente de détruire l'organe régénérateur de GSS, GSS va tout simplement essayer de se replier sous terre, et Garoh ne sera pas sûr de pouvoir le tuer, tandis que là il l'oblige à bien redresser la tête et exposer un maximum son corps. Pour rappel : Blast n'a pas réussi à achever Grande Scolopendre Patriarche, et ce dernier a pu s'enfuir et survivre. Garoh s'est créé une opportunité de pulvériser 100% de son corps. C'est risqué mais c'est malin.
Le 15 février 2022 à 10:12:42 :
C'est fou de voir des incohérences partout vous croyez vraiment que l'auteur qui est 100× plus intelligent que vous allez laisser passer une incohérence pareille ? Franchement vous ne comprenez rien a rien100x plus que toi et Christ sûrement, mais respecte les autres.
Ne pas comprendre se que garoh fait prouve que vous ne retenez rien du mangas attends le prochain chapitres pour retourner ta veste
Wow
prank
Je m'ennuie un peu à faire du surf mais c'est mieux que rien
A bout d'un moment faudra comprendre que one punch man a toujours été comme ca. Se qui se passe actuellement c'est juste du pure one punch man enfaite
Non, les derniers chapitres sont incohérents, auparavant ce n'était pas le cas il y avait une consistance dans l'œuvre.
L'auteur rallonge clairement son arc en le faisant traîner le plus longtemps possible, dans un premier temps avec des redraws et dans un second temps en ajoutant des éléments inutiles et sans intérêts qui finalement détruisent le développement de ses personnages.
Désolé, mais c'est réel.