Le 02 mars 2022 à 17:43:30 :
Moi ce que je veux savoir c'est quand est-ce que Garou va se battre avec Batte-man puis que Batte-man va mourir et se réveiller plus fort juste par sa volonté, et qu'il sera entouré d'une aura et pendant cet instant ça sera lui le héro le plus fort
Le scénario que Oneblast1 a "toujours voulu voir"
C'était une théorie et c'était fort probable mais sa c'est pas réalisé
Carrément cyzanox t’as besoin d’énergie pour lire OPM… même sans l’histoire qui n’est pas toujours parfaite, les dessins incroyables font déjà la moitié du taff, l’œuvre de peux littéralement pas être mauvaise..
Maintenant si ça te conviens pas tu peux disposer et retourner lire DBS c’est sûrement plus adapté

Le 07 mars 2022 à 03:48:57 :
Carrément cyzanox t’as besoin d’énergie pour lire OPM… même sans l’histoire qui n’est pas toujours parfaite, les dessins incroyables font déjà la moitié du taff, l’œuvre de peux littéralement pas être mauvaise..
Maintenant si ça te conviens pas tu peux disposer et retourner lire DBS c’est sûrement plus adapté
"Si t'aimes pas t'as qu'a drop" 
Le 09 mars 2022 à 09:43:18 :
Maintenant si ça te conviens pas tu peux disposer et retourner lire DBS c’est sûrement plus adapté"Si t'aimes pas t'as qu'a drop"
un grand classique sur JVC ![]()
Le 09 mars 2022 à 09:58:33 :
Maintenant si ça te conviens pas tu peux disposer et retourner lire DBS c’est sûrement plus adapté"Si t'aimes pas t'as qu'a drop"
un grand classique sur JVC
Un grand classique partout
C'est vraiment une phrases d'abrutis
Le 09 mars 2022 à 17:36:42 :
Le 09 mars 2022 à 09:58:33 :
un grand classique sur JVC
Un grand classique partout
C'est vraiment une phrases d'abrutis
ui ![]()
Le 09 mars 2022 à 17:43:51 :
- Bon... Fubuki a été idiote de donner toute la puissance de Pur Porc à Master Marcel, alors que même dans ce chapitre, après avoir seulement mangé un repas de secours, Pur Porc demeure le plus utile.
- Bien : donc ONE a bel et bien viré tout le traitement de Psykos tel qu'il était dans la version webcomic de cet arc ! C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mieux vaut attendre l'arc narratif suivant pour adapter ce contenu.
- Le chapitre est bien en soi.
- C'EST L'HEURE !
![]()
j'ai pensé la même chose pour le point 4
punaise, murata est ultra productif
Ah, se pourrait-il que le vieil épéiste ait survécu grâce au combo Fubuki + Pig God ? Vu que le moustachu le porte et que ce dernier est en sueur, la question se pose.
Mais oui, On y est enfin, pas de redraw svp.
alala
on y est enfin. Après toutes ces années.
Le début de la confrontation finale.
le prochain chapitre va être totalement dingue.
D'ailleurs, le décor, y'a un gros côté boss final; Vraiment très chouette.
J'espère d'ailleurs que je pourrais obtenir le tome 24 dès demain. ![]()
Le célèbre héros n°10 de classe S : Kirby

Quel intérêt à les faire se confronter maintenant ? Il n'y a aucune tension ni enjeux.
A ce moment-là dans le webcomics, Garou était vraiment la cible à abattre car il apparaissait vraiment en ennemi et avait instauré le désespoir parmi les héros.
Là, il vient juste de faire un acte héroïque en éliminant plusieurs monstres et en s'alliant avec les héros.
Aux yeux des lecteurs, il ne représente plus une menace et ne semble clairement pas "du mauvais côté".
Vraiment, je ne parviens pas à comprendre où veulent en venir les auteurs.
Je m'attends plus à ce qu'il y ait une attaque du côté des S class qui voient encore Garou en ennemi. Et Saitama qui les regarde.
Le 09 mars 2022 à 00:39:59 :
j'ai bandé
Oh putain la confrontation qui arrive enfin. Et le décor est parfait. 
Le 09 mars 2022 à 19:28:09 :
Je m'attends plus à ce qu'il y ait une attaque du côté des S class qui voient encore Garou en ennemi. Et Saitama qui les regarde.
C'était comme ça dans le webcomic et c'était à chier parce que Garoh était "la menace à abattre" pour avoir tabassé une bande de bras cassés à bout de forces. C'est toujours comme ça qu'ils soient emportés dans le raz-de-marée avec Pur Porc que de les voir se relever pour la 3ème ou 4ème fois.
Non mais là, dans l'immédiat. Quel intérêt à voir un combat Garou/Saitama ?
Ce n'est pas un ennemi. Il vient de sauver les S class.
Voilà pourquoi j'imagine qu'un autre évènement va arriver. Car il n'y a pas matière à les faire se confronter maintenant.
Et ça ferait beaucoup de remplissage inutile.
Le 09 mars 2022 à 20:26:35 :
Non mais là, dans l'immédiat. Quel intérêt à voir un combat Garou/Saitama ?
Ce n'est pas un ennemi. Il vient de sauver les S class.
Voilà pourquoi j'imagine qu'un autre évènement va arriver. Car il n'y a pas matière à les faire se confronter maintenant.
Et ça ferait beaucoup de remplissage inutile.
Garoh ne cesse de faire des actes à l'encontre du principe d'être un monstre, et c'est ça qui l'oblige à se battre depuis le début de cet arc. Garoh doit prouver qu'il est un monstre, et la seule manière qu'il connaît et qu'il pratique depuis le début du manga, c'est de battre des héros. C'est moins sérieux, mais c'est plus concret que de le mettre sur un piédestal de gros méchant comme tous les autres antagonistes du manga. Garoh doit essayer de vaincre Saitama pour la seule raison que c'est un héros, et lui un monstre.
https://www.youtube.com/watch?v=H9wVg_CumKE
Le lien pour la semaine prochaine ![]()
meurt pas garou, meurt pas garou, meurt pas garou, meurt pas garou