Le 25 février 2022 à 11:01:01 :
Le 25 février 2022 à 10:59:18 :
Maintenant que cette question est réglée on peut continuer à parler de la tournure complétement ratée de se manga.
+1 avec Tanguy, c'est du niveau filler.en vrai, ça dépend surtout de ce qui va être retiré de ces chapitres.
Si à la fin de l'arc, les 3 chapitres sur ce nouveau monstre n'auront eu aucune utilité, effectivement ça pourra être considéré comme du remplissage.
Mais si ça sert de base ou d'étoffe sur un point particulier qui demeure pertinent, la donne sera différente
Ma théorie c'est qu'à la base Murata a juste envie de dessiner des combats avec des persos dont il a envie sur le moment sans prendre en compte le scénario.
Jusqu'à présent il a suivi un scénario cohérent manière de créer une fan base, maintenant il peut s'éclater à dessiner ce qu'il souhaite quitte à faire des redraws tout en étant certain d'être publié et en pouvant se permettre de chier totalement sur le scénario.
Le 25 février 2022 à 02:01:48 :
Le 25 février 2022 à 01:09:55 :
La verité c'est qu'on a perdu toute la tension de cette intervention des heros contre les monstres depuis longtemps et tout le monde n'a qu'une hate : que ca se finisse et qu'on passe a autre chose.Quand les gens pensent comme cela ca signifie que t'as fait du mauvais boulot
Le problème est le rythme, c'est un bi mensuel, parfois pas de chapitre durant 1 mois voir 2, ensuite tu lis le chapitre en 2 minutes car les dialogues ne sont pas remplis.
Nan franchement, si quelqu'un lis l'arc quand il est fini d'une traite, je suis sur qu'il le trouve excellent.
Non on a déjà expliqué ce point plusieurs fois en détaillant ce qui n'allait pas.
Un manga avec un mauvais rythme =/= un mauvais rythme de parution
Le 25 février 2022 à 10:45:30 :
Le 25 février 2022 à 09:50:52 :
Bah j'sais pas il me semblait que pig god avait été teasé en ayant en lui un enorme pouvoir qu'il garderait en reserve pour une enorme menace de niveau dieu par exemple et qu'il bouffait justement autant pour pouvoir cumuler cette énergie.
j'ai loupé cette info, ça date de quand ?
Le 25 février 2022 à 09:50:54 :
Magnifique chapitreoui
T'as oublié la boule d'acide a utilisation unique ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1159187617
Le 25 février 2022 à 11:28:02 :
Bah j'sais pas il me semblait que pig god avait été teasé en ayant en lui un enorme pouvoir qu'il garderait en reserve pour une enorme menace de niveau dieu par exemple et qu'il bouffait justement autant pour pouvoir cumuler cette énergie.
Magnifique chapitreoui
T'as oublié la boule d'acide a utilisation unique ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1159187617
bon sang, mais c'est vrai 
Le 25 février 2022 à 11:32:36 :
Le 25 février 2022 à 11:28:02 :
Magnifique chapitreoui
T'as oublié la boule d'acide a utilisation unique ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1159187617bon sang, mais c'est vrai
Il parait même qu'elle sera très particulière et que seul Saitama pourra y résister ![]()
![]()
Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
Le 25 février 2022 à 13:03:57 :
Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
Il était déjà soigné, et soigner un classe S nul comme lui ne suffirait pas à épuiser toute la graisse de Pur Porc. On ne peut qu'attendre quelques mois avant d'avoir enfin la révision dans laquelle on voit son usage par Blizzard Infernal.
Ha oui il avait l'air en pleine forme d'ailleurs...

Le 25 février 2022 à 13:25:28 :
![]()
En effet. Fubuki l'a assez soigné pour qu'il survive.
Le 25 février 2022 à 17:15:50 :
Le 25 février 2022 à 06:35:53 :
Le 25 février 2022 à 04:41:02 :
Le 25 février 2022 à 02:01:48 :
Le 25 février 2022 à 01:09:55 :
La verité c'est qu'on a perdu toute la tension de cette intervention des heros contre les monstres depuis longtemps et tout le monde n'a qu'une hate : que ca se finisse et qu'on passe a autre chose.Quand les gens pensent comme cela ca signifie que t'as fait du mauvais boulot
Le problème est le rythme, c'est un bi mensuel, parfois pas de chapitre durant 1 mois voir 2, ensuite tu lis le chapitre en 2 minutes car les dialogues ne sont pas remplis.
Nan franchement, si quelqu'un lis l'arc quand il est fini d'une traite, je suis sur qu'il le trouve excellent.
Non , on a l'impression de lire des chapitres fillers là
Platinum sperm (trasfo non nécessaire), evil ocean water ,la chenille truc bidule,saitama qui fait du surf, metal bat qui a rien à foutre ici et qui a fait rager la powerscaling community
le développement égaré de Garou ,il était sur une bonne lancée jusqu'au moment où il a retrouvé conscience Webco alors qu'il aurait dû devenir un pure monstre
Post avant "mais gag-manga" les seuls gag dans Opm c'est Saitama qui est trop puissant pour le verse et king qui a une chance de cocu, tout le reste ça reste hyper sérieux : la mort de boros, la dépression de Saitama, les héros qui se font ensanglanté par les cadres dragon, Saitama qui fait un discours à genos Tatsumaki et Fubuki après ça reste sérieux,et les blagues à travers le manga ça reste soit de la comédie trouvable partout ou des tropes pris à l'envers
Garou aussi c'est du serieux son développement webco l'est encore plus ,là dans le manga c'est pas le moment
C'est comme si dans dragonball à la saga cyborg tu vois vegeta danser BINGO pour que bébé trunks arrête de pleurer, le développement du personnage n'est pas compatible entre la saga cyborg et la saga beerus, vegeta à évolué entre-temps
Garou c'est la même chose, Garou est dans sa phase où il ne doit pas s'allier avec metal bat
Mais bon c'est trop demandé en terme de story-telling pour un ranfom NPC qui déguste opm chaque mois sans se demander "mais c'est bizarre "https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg
N'ayant pas lu le webcomic évidemment vous pouvez pas comparer donc soit
L'arc personne le relira pour l'intrigue mais seulement pour les dessins ou en collectionnant les tomes comme des bon iencli
On a juste l'impression de lire fu OPM qui a toujours été comme ca
Cette argument de 2 lignes
Tu veux qu'on perde du temps en 6 lignes ? Soit. Donne un seul argument pour pomper des forces à un Pur Porc qui rivalise avec des monstres de niveau Dragon au risque de l'épuiser plus que Bomb pour remettre d'aplomb un Master Marcel qui se fait transformer en carcasse de maquette Mécano mal construite.
Ce topic 
Mdrr opm est un chef d'œuvre vous ne comprenez rien a rien de OPMse qui se passe actuellement c'est du bon OPM
J'espère que l'auteur continuera sur sa lancée je suis en joie de vous voir haïr une oeuvre que voys avez aimé.
Moi j'adore
Ce topic que Christ et Blast rendent plus horrible légendaire à chacun de leur post 
Le 25 février 2022 à 18:28:29 :
J'espère que l'auteur continuera sur sa lancée je suis en joie de vous voir haïr une oeuvre que voys avez aimé.Moi j'adore
T'as 8 ans ?
Le 25 février 2022 à 19:00:52 :
Le 25 février 2022 à 18:28:29 :
J'espère que l'auteur continuera sur sa lancée je suis en joie de vous voir haïr une oeuvre que voys avez aimé.Moi j'adore
T'as 8 ans ?
on va dire que c'est un enthousiaste ![]()
Au début quand je voyais les posts de Blast, j'espérais juste qu'il se barre du topic.
Maintenant, je suis au bord de l'éclat de rire quand je lis ses posts ![]()
Le 25 février 2022 à 19:36:14 :
Le 25 février 2022 à 18:37:07 :
Ce topic que Christ et Blast rendent plushorriblelégendaire à chacun de leur postBlast est un secondaire de Christ ,tout le monde l'a bien compris
Il y a plus de chances pour que ce soit ton compte secondaire vu ton écriture de cochon et ton mauvais goût.
Le 25 février 2022 à 17:10:28 :
![]()
Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes ![]()
Le 25 février 2022 à 21:43:21 :
> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
>Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
![]()
Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes
T'en as un toupet de dire ça, alors que tu es l'incarnation d'un personnage dans un certain sketch, dont je ne me souviens plus l'auteur, impliquant un personnage qui ne développe pas du tout ses propos.
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais.
- Pouvez-vous développer ?
- Non.
Tu ne fais que râler depuis que je te vois sur le topic sans soulever une once d'argument.
Le 25 février 2022 à 22:02:14 :
Le 25 février 2022 à 21:43:21 :
> Le 25 février 2022 à 10:56:38 :
>> Le 25 février 2022 à 09:39:12 :
> >Pourquoi tout le monde parle des pages osef de garou et pas de pig god et les possibles théories sur son état ?
>
> C'est parce que Fubuki l'a utilisé comme source d'énergie pour soigner Marcel top.
![]()
Même quand on te met les preuves par a+b sous le nez que tu ne débites des inepties, tu insistes
T'en as un toupet de dire ça, alors que tu es l'incarnation d'un personnage dans un certain sketch, dont je ne me souviens plus l'auteur, impliquant un personnage qui ne développe pas du tout ses propos.
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais.
- Pouvez-vous développer ?
- Non.
Tu ne fais que râler depuis que je te vois sur le topic sans soulever une once d'argument.
Je connais un mec pareil sur le topic One Piece, Christavalierr son pseudo.