Ouais tous les persos sont énormes.
C'est un peu comme One Piece : que des persos énormes et un scénario de malade (celui de FMA est même mieux tant que One Piece est pas fini tout du moins).
1) Hohenheim (sa mort
)
2) Mustang / Edward
3) Hawkeye / Al
4) Envy / Hughes (sa mort c'est aussi triste que celle de Hohenheim, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça)
5) Pride / Lin-Greed / Scar
Etc... j'en oublie mais c'est un classement fait à l'arrache, ils sont tous épiques.
Niveau homonculus donc, ça serait :
1) Envy / Lin-Greed
2) Pride / Wrath
3) Gluttony
4) Lust (et pas Levy ^^)
5) Sloth
Je préfère pas classer "the little being in the flask", mais il est énorme aussi. Pour un antagoniste principal, on peut rêver mieux. Le mec contient Dieu pendant quelques minutes quand même
Epique la fin.
Y'a aussi Kimblee en "méchant", qui est mort en "héros", c'était énorme aussi ce moment.
Les trois moments les plus tristes : mort de Hohenheim, mort de Hughes, Nina la chimère
(c'était juste affreux ce moment).
Pour Hohenheim n'empêche c'est abusé, limite on voulait bien qu'il meure quand il propose de se sacrifier pour sauver Al (parce qu'on flippait comme des malades qu'Ed se sacrifie à la place), mais une fois que c'est passé, quand il va devant la tombe, on se dit juste "non, il va pas crever là ce con"
Bref, on m'arrête pas pour parler de FMA ^^
Niveau openings, je t'avais dit que l'opening 4 et l'ending 4 c'étaient les meilleurs 
Mais même les autres openings sont tous énormes, tout comme les endings aussi. L'OST est magique aussi. Limite mieux que Fairy Tail même si tu rajoutes les openings et endings qui explosent ceux de Fairy Tail.
Celle-là est énorme aussi : http://www.youtube.com/watch?v=hdp_g-RYjQI&feature=related
C'est bon, faut absolument que je me revois tout d'une traite.