CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:37:10

Elle vient d’où la classe de Juvia, à part être la chienne chienne de Gray bien sûr :p)

Quel plaisir de regarder encore le résultat du Fairy Contest et voir Erza en premier, ça me rassure sur mes excellent goût et sur ce personnage magnifique qu'est Erza :-d

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:41:00

Wendy version Edo est supers super mignonne :bave:

Juvia par contre... :(
J'aime pas trop son caractère, elle se rabaisse elle même en courant derrière Grey comme une petit chienne...

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
29 janvier 2012 à 01:45:22

Erza est "magnifique" certes, mais Jubia a une certaine classe dans son style vestimentaire et dans sa façon d'être qui me plaît beaucoup :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:48:14

Et Lucy dans tout ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 01:53:32

Lucy est magnifique, mais manque un peu de prestance par rapport à Erza, donc elle est n°2 pour moi. D'ailleurs, marre des scenes de bains avec Kana, on en veut avec Erza maintenant :gni: . Par contre, je trouve ses fringues un peu moins sympa depuis la fin d'Oracion Seis ;/

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
29 janvier 2012 à 01:54:44

Lucy c'est autre chose, elle passe son temps a se balader en décolleté et en jupe courte, alors certes elle est jolie mais je préfère largement Jubia et même Mirajane :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 02:02:39

"D'ailleurs, marre des scenes de bains avec Kana, on en veut avec Erza maintenant"

Non pas de Fanservice sur Erza :peur:

J'aimerai pas qu'elle devienne une Lucy-Like :peur:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
29 janvier 2012 à 02:11:01

Se serait très drôle quand même :rire:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
29 janvier 2012 à 02:49:57

Hey les gars cobra il est vraiment mort ?? parce qu'on a eu aucune confirmation depuis que Brain lui a tirer dessu ( c'etait mon preferer :( )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 02:54:20

J'ai trouvé sa mort vraiment pathétique... :(
Très faible pour un DS je trouve mais bon :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
29 janvier 2012 à 03:08:03

J'sais pas pourquoi moi j'pense qu'il est pas mort parce qu'un moment ils ont dit ya des membres de oracion seis qui ont été arreter sa serait dommage de tué un perso comme sa il etait quasiment invincible si il aurait pas une ouie sensible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 09:32:40

En tout cas, tu vas sur le Wiki FT, ils te disent que seuls deux membres des Oracion sont morts : Racer et le baton. 'fin bref, de toute facon, Cobra, il a perdu son serpent qui est devnu humain et a rejoint FT :noel: http://fairytail.wikia.com/wiki/Cuberos

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 12:50:58

Hein ?!! le serpent de cobra est devenu humain et est dans fairy tail ?!!! depuis quand sa ? :ouch:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:08:52

Logiquement il est mort Cobra ^^

"D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on lui a redonné son look du début pour le rang S, qui rend Juvia clairement moin mignonne. Certes, ya l'explication par rapport au Grey d'Edoras, mais c'était dommage de la rendre moins jolie :("

C'est juste sa coupe qui fait ça, après tous ses look sont classes. Et dans le chapitre de cette semaine, elle a la meilleure coupe et le meilleur look qu'elle a jamais eus :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 13:20:13

Concernant le serpent, on le voit pas directement dans le manga, il me semble que c'est inscrit dans une premiere page (comme toutes les semaines, ya la présentation d'un personnage).
Totalement d'accord sur le nouveau look de Juvia.
Par contre, ya un truc pour lequel je suis pressé, c'est de voir le premier combat de Wendy (elle viendra forcément dans le tournoi). Parce que bon, ca fait quand meme un moment qu'elle est dans FT, elle a toujours pas eu un combat solo (heureusement comme elle n'a qu'une seule attaque ^^). J'espere que ses nouvelles magies vont etre un peu développées durant cet arc !

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
29 janvier 2012 à 13:26:28

Quoiiiiiiiiiiiii ??? C'est quoi sa depuis quand Cuberios est transformer en humaine ? j'lai jamais vu dans l'mangas et comment sa serait possible meme ?

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
29 janvier 2012 à 13:30:51

J'ai pas compris le délire de Cuberios la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 14:28:59

Je ne fais que lire ce qu'il y a sur ce Wiki hein :D Au pire, osef :noel:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:39:56

l'anime n'est pas cohérent vu que cobra à le serpent depuis qu'il est tout petit

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:24:28

J'sais pas d'où sort ce délire sur Cuberios, mais d'une on s'en branle (si, si :p), et de deux, on sait pas ce qu'il est devenu c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment