En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 16:13:14
Dit-il du haut de ses 6 ans
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 16:26:27
Je suis petite oui. T'y crois ?
Lard-Tiste
Niveau 7
30 janvier 2012 à 17:13:35
Lard-tiste,ça fait combien ?
Comme jle disais l'autre jour, j'ai arrêté de compter face au surnombre
Kelnorim laisse donc la petite Sunokonne tranquille, tu va l'effrayer avec tes conneries
Vinfla4
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:05:20
@onepiece33
"Sinon,les autres sont mort ou quoi ?"
Tu sais y'en a qui bossent ici
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 18:13:10
Sunokonne ?
Lard-merde.
Lard-Tiste
Niveau 7
30 janvier 2012 à 18:17:23
Tu sais y'en a qui bossent ici
Ouais mais attend lui aussi travaille, regarde à quel heure il à posté sa, c'est pile dans la tranche horaire du déjeuner dans les écoles. Hop Maman est venu le chercher à la sortie pour manger à la maison et là il en à profiter pour poster ses conneries. Et cela pendant que tous les petits camarades se gèle la bite dehors. Sale externe va...
Vinfla4
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:34:01
Pas faux ^^
Lard-Tiste
Niveau 7
30 janvier 2012 à 18:39:14
Sunokonne ?
Lard-merde.
C'est de la merde sa, sa veut rien dire et ta supprimé une partie de mon pseudo. Tandis que "Sunokonne" sa veut dire un truc, tout en conservant l’étymologie d'origine, en gros c'est la classe à Dallas. Srx avoue sa sonne trop bien et que sa déchire sa grand-mère comme surnom . Jvais t'appeller comme sa maintenant (parce-que tu le vaux bien tmtc ) et j'invite tout le topic à me suivre dans ma démarche...
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 19:50:17
Mais oui,j'm'en fou moi.
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:10:14
Oui je sais j'ai 12 ans,honte à moi de ne pas être né à 25 ans et de ne pas faire 1M90 à la naissance( ).
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 22:22:00
Si je pouvais j'éffacerai ce topic
vache_a_barbe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:53:56
faut pas même sur le net il faut des refuges et des asiles
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:57:46
Ce topic doit vivre
daaah
Niveau 12
31 janvier 2012 à 00:01:17
Refaire le topic a zéro
vache_a_barbe
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:04:45
Fanboy de Zero ? Il est bidon ce perso
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:19:29
+1
Lugia07320
Niveau 7
31 janvier 2012 à 08:26:55
vache_a_barbe +1
Onepiece33
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:38:12
Oracion seis est une guilde noire assez bidon en fait . Je vois pas pourquoi ils sont dans l'alliance baram .
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:47:28
Parce qu'ils ont la classe
Pseudo supprimé31 janvier 2012 à 15:04:48
Perso, je trouve le combat Natsu/Zero assez sympa en animé. Après, sur que ces Oriacon Seis n'ont rien à voir avec ceux de Rave. Mais c'est toujours moins bidons que les ennemis d'Edoras, non ? (sauf Erza ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm