CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:14:12

:noel:
Désolé du HS mais cet anime/Manga est tellement énorme borde :fou:
Je le conseille à tout fan de shonen et meme seinen :oui:

Fin du HS on peut reparler de FT:

ERZAAAAAAAAAAAAAA :coeur:
Ne crois pas que je t'ai oublié ma déesse :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
29 janvier 2012 à 00:14:29

On en est au combien maintenant ? :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:26:26

"On en est au combien maintenant ? :rire: "

Je croyais que c'était toi qui comptait :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:31:42

Je trouve la nouvelle tenue d'Erza magnifique :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:35:10

Le tenue de Juvia est bien mieux :ange:
C'est un mixte entre ses anciennes tenues j'ai l'impression, mais de toutes façons c'est celle qui a les meilleurs looks du manga. La tenue de Gajil est énorme aussi !

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
29 janvier 2012 à 00:37:35

Je croyais que c'était toi qui comptait :noel:

:d) J'ai malheureusement arrêté depuis longtemps... :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:38:23

Hérétique :honte:
La tenue d'Erza>les autres

Pour Juvia la tenue est bien mais sa tête (qu'elle est moche :malade: ) ne suit pas :(

blablab
blablab
Niveau 6
29 janvier 2012 à 00:40:24

au fait ça vous choque pas que ya un espece de lapin dans la guilde blue pegasus ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:41:46

Bon allez, c'est encore une fois pas la peine de parler avec l'Emmerdeur :ok:

Les tenues de Juvia sont bien entendu les plus classieuses, m'enfin.

PS : la tête suit largement, d'ailleurs elle a une coupe encore plus stylée que d'habitude dans ce chapitre. Elle est encore plus belle qu'Erza des fois, dont là :ange:

" :d) J'ai malheureusement arrêté depuis longtemps... :cool: "

J'avoue que ça doit être trop dur ^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:43:50

Happy = chat, bleu, volant, parlant.
Taurus = taureau, parlant, marchant sur deux pattes, obsédé par Lucy.
Cancer = crabe, parlant, coiffeur.

Hum... non, ça ne me choque pas de voir un lapin chez BP :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:43:50

"Bon allez, c'est encore une fois pas la peine de parler avec l'Emmerdeur :ok: "

Pourquoi ? :(

Et non elle n'a jamais été plus belle qu'Erza et encore moins dans ce chapitre... :(
Après question de goût mais je la trouve pas super... :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
29 janvier 2012 à 00:54:11

C'est vrai que le coup du lapin ( joli jeu de mots :bravo: ) chez Pegasus est étrange. J'y suis passé outre avec toutes les autres entrées qui ont suivies, mais effectivement maintenant on peut se demander c'est quoi ce truc... peut être un mec costumé (dans ce cas là une question s'impose: Pourquoi? :fou: ) ou un vrai lapin géant qui parle ( ce qui serait d'autant plus inquiétant :peur: ) même s'il me semble qu'il n'a pas encore dit un mot :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:59:52

"Pourquoi ? :("

Parce que tu te braques dès qu'on parle d'Erza, et dès qu'on parle d'Erza, c'est tout parfait, tout beau tout propre :ok:

Après oui, question de goût pour la beauté, mais c'est comme ça, Juvia est plus belle qu'Erza :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 01:02:51

Erza avec son armure d'impératrice du tonerre :coeur:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
29 janvier 2012 à 01:05:53

Happy = chat, bleu, volant, parlant.
Taurus = taureau, parlant, marchant sur deux pattes, obsédé par Lucy.
Cancer = crabe, parlant, coiffeur.

Hum... non, ça ne me choque pas de voir un lapin chez BP

:d) Oui mais Happy c'est particulier il fait partie d'une race spécifique et réccurente dans le manga, quand au 2 autres ce sont des esprits donc sa compte pas :-p . Mais peut etre que oui, que ce mec fait partie d'une espèce rare de lapin géants carnivores ( qui à dit OP ? :noel: )on sait pas, y'a qu'un moyen d'en être sur... :sournois: *emprunte un pokedex à Vinfla*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 01:08:33

Si ca se trouve, le Lapin, c'est Shelly la fille de Lamia qui a quitté la guilde pour rejoindre le mec de Blue Pégasus et qui ne veut pas etre reconnue :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:08:47

On verra bien de toutes façons :p)
Il a pas l'air d'un lapin des neiges d'OP, sinon :noel:

Perso, j'exclue pas la possibilité que ce soit un mec déguisé en lapin, mais bon ça serait bien plus fun si c'était un vrai lapin :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:23:54

Après oui, question de goût pour la beauté, mais c'est comme ça, Juvia est plus belle qu'Erza :coeur:

:d) http://spb.fotolog.com/photo/11/30/73/apumaru/1244495921409_f.jpg

:-)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:29:40

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7763509481409_fairytail162457.jpg
http://www.anivision.org/wp-content/uploads/2010/10/Miss-Fairy-Tail-Contest-Winners.jpg

Plus clair :-)

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
29 janvier 2012 à 01:34:54

Gajil a trop la classe quand même :bave:

Mais pour en revenir au débat sur Erza et Jubia, c'est vrai qu'Erza est un peu plus belle que Jubia, mais Jubia a une certaine classe qui la rend plus belle et plus charmante qu'Erza a mon goût et honnêtement je préfère Jubia.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment