En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:41:02
Oui je ne mens pas. Pas comme toi :taunt:.
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:42:10
Ah,et toi tu doit être trop dark avec une copine(un dessin?)trop belle .
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:43:56
J'ai Erza
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:44:59
Kelnorim,je veux bien qu'on ai du temps libre mais à ce point?
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:46:42
No rage de mon temps libre Et en plus je suis pas désco bien au contraire(13,52 de moyenne ) Je peux me permettre de sécher
Rien que pour voir ma Erza chérie
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:48:18
Sinon,les autres sont mort ou quoi ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:49:23
Tu te sens seul mon petit ? Viens, entre dans ma camionnette http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/005/pedobear.jpg
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 12:51:16
jerry emmerdeur
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:52:31
Daaah-kun Quoi de neuf mon "grand" (c'est bien de se parler entre adulte non ? ) No rage de pas avoir de poil au zizi onepiece33 Jerry comme un porc de toi
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:54:03
Rage de quoi,j'ai des(petits )poils au pénis . Désolé si toi t'en a pas eu à mon âge.
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:55:57
Avoir du temps libre Je plains onepiece33 qui a sa maitresse sur le dos
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:57:33
Avoir du temps libre Je plains onepiece33 qui a sa maitresse sur le dos
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:00:05
Bug
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 13:02:31
llEmmerdeurll Posté le 30 janvier 2012 à 12:52:31 Daaah-kun Quoi de neuf mon "grand" (c'est bien de se parler entre adulte non ? ) No rage de pas avoir de poil au zizi onepiece33 Jerry comme un porc de toi
ca va bien moi
enfin une conversation d'ADULTE sur ce topic
et quoi toi ca va bien ?
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 13:03:28
Il arrete pas de neigé chez moi
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:04:23
Wesh sisi ça va bien Et chez moi ça pleut poto mais c'est pas un problème pour un majeur comme moi sisi
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:06:43
Est-ce q'il arrivera au moins une fois où quand je jette un coup d'oeil à ce topic, je n'ai pas à pousser un profond soupir
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 13:06:49
ou'ai quand on est adulte on a peur de rien
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:17:51
Lard-tiste,ça fait combien ? Sinon,ça ne sert à rien de relater cela,ils vont pas se priver pour autant.
Pseudo supprimé30 janvier 2012 à 15:36:39
Chaud de se moquer de son âge.
Bande de con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm