VinFla4
Posté le 29 janvier 2012 à 20:30:03
La vraie couv' du 31 est bien bien classe.
Même si l'autre aussi est pas mal, avec une histoire inédite pour l'OAV 3 apparemment.
Sinon, bien sûr que c'est Grey, comment on peut hésiter ?
D'ailleurs, bien classe sa tête sur cette couv'.
Concernant Racer, j'ai pas le souvenir qu'il revienne avec Lyon dans l'anime, mais bon.
Concernant la défaite de Cobra, c'était justifié même si un peu rapide (c'est le défaut de Mashima : la rapidité des combats) : Cobra était hyper sensible des oreilles, et puis un cri de dragon, c'était surtout pour construire le mythe autour de Natsu et des DS.
PS : c'était même moi sur le gif animé !
je savais que c'était toi
+ 1 pour les combats
ils sont trop rapide
mais c'est déja mieux que certains combats qui dure 20 épisode d'autre manga 