CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:59:13

happoy ? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:01:35

Sinon, c'est celle-là la vraie couverture:
http://imageshack.us/f/17/fairytail31kodansha.jpg/

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 janvier 2012 à 19:06:04

putain, en couleur les deux hybrides perdent encore plus de charisme et leurs chats aussi d'ailleurs.

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 19:30:35

the-shiki
Posté le 29 janvier 2012 à 18:59:13
happoy ?

happy ! :noel:

sinon je trouve aussi l'autre couverture du tome 31 belle :bave:

sinon moi je trouve qu'en couleurs il déchire les 2 DS :oui:

désolée snesfan :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:35:32

Pas mal la couv mais il manque la déesse, mais bon... :(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:36:38

Cobra c'est pas le mec qui a maitrisé à 100% Natsu ? et Natsu gagne grace que avec un cri.....

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 19:39:29

llEmmerdeurll
Posté le 29 janvier 2012 à 19:35:32
Pas mal la couv mais il manque la déesse, mais bon...

lucy ? :)

smolarek8
Posté le 29 janvier 2012 à 19:36:38
Cobra c'est pas le mec qui a maitrisé à 100% Natsu ? et Natsu gagne grace que avec un cri.....

Oui :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:51:26

Mdr pire que maitriser c'etait dominé sur tout le combat carrement la natsu sort un cri de nul part et cobra tombe :p

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:01:37

N’empêche qu'il a un gros point faible Cobra :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 janvier 2012 à 20:25:45

euh ça signifie que Natsu est un putain de chanceux, il y a toujours un truc qui tombe sur lui et qui fait qu'il gagne sans avoir à s'entraîner.

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 20:27:44

spicaduciel
Posté le 29 janvier 2012 à 20:25:45
euh ça signifie que Natsu est un putain de chanceux, il y a toujours un truc qui tombe sur lui et qui fait qu'il gagne sans avoir à s'entraîner.

mashima utilise des cheats sur natsu btg ? :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:30:03

La vraie couv' du 31 est bien bien classe.
Même si l'autre aussi est pas mal, avec une histoire inédite pour l'OAV 3 apparemment.

Sinon, bien sûr que c'est Grey, comment on peut hésiter ? :hap:
D'ailleurs, bien classe sa tête sur cette couv'.

Concernant Racer, j'ai pas le souvenir qu'il revienne avec Lyon dans l'anime, mais bon.

Concernant la défaite de Cobra, c'était justifié même si un peu rapide (c'est le défaut de Mashima : la rapidité des combats) : Cobra était hyper sensible des oreilles, et puis un cri de dragon, c'était surtout pour construire le mythe autour de Natsu et des DS.

PS : c'était même moi sur le gif animé !

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 20:32:31

VinFla4
Posté le 29 janvier 2012 à 20:30:03
La vraie couv' du 31 est bien bien classe.
Même si l'autre aussi est pas mal, avec une histoire inédite pour l'OAV 3 apparemment.

Sinon, bien sûr que c'est Grey, comment on peut hésiter ?
D'ailleurs, bien classe sa tête sur cette couv'.

Concernant Racer, j'ai pas le souvenir qu'il revienne avec Lyon dans l'anime, mais bon.

Concernant la défaite de Cobra, c'était justifié même si un peu rapide (c'est le défaut de Mashima : la rapidité des combats) : Cobra était hyper sensible des oreilles, et puis un cri de dragon, c'était surtout pour construire le mythe autour de Natsu et des DS.

PS : c'était même moi sur le gif animé !

je savais que c'était toi :noel:

+ 1 pour les combats :ok: ils sont trop rapide :-(

mais c'est déja mieux que certains combats qui dure 20 épisode d'autre manga :hum:

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 janvier 2012 à 20:42:19

Pour le combat Natsu vs Cobra c'est comme naruto vs Kiba le emc lui pète dessus et comme il a l'odorat développée bah il a subi de plus gros dégâts voilà le désavantage d'avoir un sens très développée.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 janvier 2012 à 20:47:23

Je viens de mater 2 épisodes de Fairy Tail en Vf et je dois dire que ça vole pas haut. En particulier la VF, j'en ai vu des mauvaises mais rarement à ce point là.

C'est dingues les voix de jeunes puceaux blasés, les seules voix potables sont celles de Makarov, Luxus et Mirajane et pourtant c'est pas de grande qualité non plus. Les deux premiers ont au moins le mérite d'avoir des voix correspondant à peu près à leur âge

Malheureusement il y a pas une voix à sauver dans le quatuor Erza, Lucy, Grey et Natsu.

Je mentionnerais pas la réalisation de bas étage, les magies qui ressemblent à rien transposé à l'écran et en particulier Natsu. Je connais des animés qui datent de 10 ans qui sont mieux foutus que ça sur tous les points.

J'espère que le niveau remonte un peu par la suite parce que c'est totalement médiocre pour le moment.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:08:40

"Je viens de mater 2 épisodes de Fairy Tail en Vf et je dois dire que ça vole pas haut. En particulier la VF, j'en ai vu des mauvaises mais rarement à ce point là."

Cette phrase me fait rire :rire2:
Pourquoi ? Parce que tout le monde dit ça pour n'importe quel anime quand il s'agit de la VF :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:12:48

VinFla :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:14:34

Le pire dans la VF c'est la oix d'happy.
J'ai limite envie de le trucider aec un bâton en coupant chaque partie de son corps pour qu'il souffre jusqu' a son dernier souffle :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:15:12

Voix*,avec*.

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 21:18:21

mer il er fou onepiece33 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment