Daaah
Posté le 30 janvier 2012 à 11:48:39
onepiece33
Posté le 30 janvier 2012 à 11:43:47
Bah quoi,j'ai douze ans et alors.
Moi au moins je mens pas sur mon âge .
fous le camp microbe
onepiece33
Posté le 30 janvier 2012 à 11:55:54
Non,je t'ignore.
tu sais bien que je rigole mon chéris hein
Sunoko
Posté le 30 janvier 2012 à 12:03:34
Il a 12ans et quoi ?
J'ai 17ans et je vois pas le mal.
Il est plus mature que Daah et Emmerdeur au moins.
Qui te dit que j'ai pas 13 ans ? 