CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:15:40

Pas moi :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 janvier 2012 à 02:21:28

Qui y croirait ? sa fait des post qu'on te le dit :hum:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
30 janvier 2012 à 02:30:02

La Vf de fairy tail elle est degueu c'est un truc de fou ya que celle de bleach qui passe j'trouve apres naruto/Naruto shippuden sa depend quel perso et one piece Bof Bof

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:45:19

J'ai essayé, c'est beau d'essayer de mentir sur un tel truc :noel:

L'Emmerdeur y a cru, et si j'avais continué, ça serait passé (presque) crème :gni:

Bon allez, je go Sherlock Holmes moi, je vous laisse les petits :ange:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:46:32

Euh...non :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 janvier 2012 à 03:01:18

" :d) C'est pas grave si c'est toi, vu que tu es fan d'Erza et que tu as bon goût (FMA:B :bave: :bave: :bave: )

Mais les autres gamins, OUST au lit ou j'appelle maman :p)"

Non c'est pas grave.

Bon, j'y vais VRAIMENT voir ce foutu film !

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:43:47

Bah quoi,j'ai douze ans et alors.
Moi au moins je mens pas sur mon âge :hap: .

daaah
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 11:48:39

onepiece33
Posté le 30 janvier 2012 à 11:43:47
Bah quoi,j'ai douze ans et alors.
Moi au moins je mens pas sur mon âge .

fous le camp microbe :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:55:54

Non,je t'ignore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 12:02:11

La vf de Bleach est horrible,voix de Toshiro est bizarre,Hinamori... :malade:
Aizen a une voix trop vieilles. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 12:03:34

Il a 12ans et quoi ?
J'ai 17ans et je vois pas le mal.

Il est plus mature que Daah et Emmerdeur au moins. :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 12:07:03

Daaah
Posté le 30 janvier 2012 à 11:48:39
onepiece33
Posté le 30 janvier 2012 à 11:43:47
Bah quoi,j'ai douze ans et alors.
Moi au moins je mens pas sur mon âge .

fous le camp microbe

onepiece33
Posté le 30 janvier 2012 à 11:55:54

Non,je t'ignore.

tu sais bien que je rigole mon chéris hein :coeur:

Sunoko
Posté le 30 janvier 2012 à 12:03:34
Il a 12ans et quoi ?
J'ai 17ans et je vois pas le mal.

Il est plus mature que Daah et Emmerdeur au moins.

Qui te dit que j'ai pas 13 ans ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 12:08:45

Qui te dit que j'ai pas 13 ans ?

Tu a 13ans ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
30 janvier 2012 à 12:09:47

Non :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:10:45

Lemmerdeur n'a surement pas l'âge indiqué dans sa cdv,c'est impossible qu'on puisse passer son temps sur un forum(sur presque toutes les pages on le voit :hap: )en trol...adulant un dessin à 18 ans :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:30:02

Parce que tu crois vraiment qu'il y est avec sa mentalité :noel: ?
(pas taper,je ne suis pas sérieux).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:31:12

Marrant de voir un petit pjy essayer de descendre quelqu'un :hap:
T'es vraiment mignon mon petit :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:33:26

Et avoir un IPAD avec lui pour poster partout>All :oui:
Et j'ai 17,5 pour être précis mon petit :cool:

Erza en a 19 :-(
Mais c'est pas grave, c'est pas l'age qui compte :non:
Erza :bave: :bave: :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:37:22

Bah tiens,qu'est-ce que je disais,il est toujours là quoi qu'il arrive.
Et mystérieusement,quand on parle de lui :hap: .
Sinon,tout le monde peut mentir sur l'âge,je pourrais très bien débarquer avec un autre pseudo et dire que j'ai soixante-trois ans ans :noel: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:40:06

Oui mais toi t'as bien 12 ans mon petit, tu ne mens pas non ? :-)))
Tu dois être mignon tout plein :coeur:

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment