CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 janvier 2012 à 21:31:49

Dans un des épisodes d'aujourd'hui, il y avait quand même un "civil" masculin avec une voix de femme quand même. C'est pour dire la qualité :hum:

:d) Parce que tout le monde dit ça pour n'importe quel anime quand il s'agit de la VF

Certaines séries ont une VF qui est tout bonnement excellente. Mais bon si on doit comparer Fairy Tail a une autre Shonen par exemple, Bleach est bien plus réussit en ce qui concerne sa VF. Il y a clairement pas match sur ce point. Au moins les personnages ne donne pas l'impression de se faire humilier par leurs propres voix :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 21:58:49

Toute manière la VF c'est de la merde ! :ok:

Pourquoi se prendre le choux pour un truc qui n'en vaut pas la peine ? :hap:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:00:58

J'ai regardé c'soir Fairy Tail sur Direct star . Et moi qui pensait que la VF de One Piece était de la merde , je me remets en question . :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 22:03:07

Tu as vraiment 12 ans VDD ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 22:03:41

Merde fail :rire: le dernier de la page précédente a voir posté * :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 22:03:57

avoir posté * FUUUUUU :-((

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:08:24

Triple post plus,de qui parle tu car là,c'est pas très clair.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 janvier 2012 à 22:10:40

Halte ! J'ai vu des gens protester contre une VF et en tant qu'agent de la SPVF ( Société Protectrice des Versions Françaises ), je défendrai activement la VF de FT malgré qu'avec les voix en VF, ça fait épisode des razmokets, puis merde m'en voulez pas, c'est mon oncle pedobear qui m'a obligé à faire ce boulot pour qu'il puisse être fier de son shotacon... :snif2:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:10:55

Sinon, bien sûr que c'est Grey, comment on peut hésiter ?

:d) Ba faut avouer que les deux se ressemblent dangereusement ( coiffure identique, visage similaire) c'est d'ailleurs un point que je reproche à Mashima, d'avoir donné des traits aussi banals (banaux? :( ) à ce qui est censé être le plus grand "méchant" du manga. Mais après une question me vient : Et si c'était fais exprès cette ressemblance ? Zeref à semblé connaitre Natsu à une "autre époque" mais ce dernier ne s'en souvient apparemment pas. Natsu est rival avec Grey il le déteste/aime, le coup classique quoi. Et si cette rivalité était en fait "un souvenir" de son ancienne vie, de Zeref? Une trace qui serait resté dans son esprit et il serai ami/ rival avec Grey à cause de sa, inconsciemment bien sur. Grey s'est fait une cicatrice au début du manga, et si c'était pour le démarquer justement de Zeref ? Grey possède également un passé indirectement lié à lui d'ailleurs, de part Déliora ( crée par par notre ami) qui à tué ses parents,sa ville et son maitre. La fille de cette dernière (Ultear) était d'ailleurs en kiff sur ce bon Zeref. Avec tout ces éléments une autre hypothèse me vient : Et si Grey et Zeref étaient liés ? c'est une idée farfelu c'est vrai, tous ces arguments sont très minces et ce ne sont sans doutes que quelques coïncidences, que Mashima n'as jamais pensé à sa une seconde ( rappelez vous Cana/Guildartz, qui aurait pu le soupçonner? ). C'est un peu tiré par les cheveux mais on sait jamais :-p

Je mentionnerais pas la réalisation de bas étage, les magies qui ressemblent à rien transposé à l'écran et en particulier Natsu. Je connais des animés qui datent de 10 ans qui sont mieux foutus que ça sur tous les points.

:d) Moi perso aussi sa m'agace un peu le coup des animations identiques durant les combats, par exemple si Natsu fait 5 fois "les Griffes du dragon" sa va être 5 fois exactement la même animation. C'est lourd, d'autant plus que c'est pareil pour les autres, merde on est en 2012 sa se fait plus sa maintenant... :hum:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 22:28:22

onepiece33
Posté le 29 janvier 2012 à 22:08:24
Triple post plus,de qui parle tu car là,c'est pas très clair.

Merde fail le dernier de la page précédente a voir posté *

il me semble que j'ai été clair apprend à lire :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:30:24

Ils n'ont pas du tout les mêmes yeux, et la coiffure ressemble et encore, c'est surtout la couleur ^^

Concernant la première partie de ta théorie (avant le "Grey et Zeref seraient liés ?"), y'a juste une chose qui cloche : Grey aussi fait chier Natsu :P
Dans une relation de leur type, impossible que les deux ne soient pas fautifs ^^

Pour la deuxième partie, c'est clair que c'est trop tiré par les cheveux, mais on remarque au moins un bon point : ça contribuerait à mettre Grey en avant, lui qui est assez oublié par Mashima :hap:

Après, pas la peine de préciser qu'on doit juste attendre et qu'on peut rien prévoir de tout ce que tu dis :p)

@onepiece33

"Triple post plus,de qui parle tu car là,c'est pas très clair."

VDD = voisin du dessus.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:40:07

Oui Daaah, onepiece33 a 12 ans :rire: :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:41:44

Carabaffe aussi d'ailleurs, ils peuvent se parler entre eux :coeur:
C'est mignon :coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 22:50:16

llEmmerdeurll
Posté le 29 janvier 2012 à 22:41:44
Carabaffe aussi d'ailleurs, ils peuvent se parler entre eux
C'est mignon

:rire: :rire: Allez au lit les nains ! :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 22:59:17

Tu ma fais rire emmerdeur :rire:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:59:39

y'a juste une chose qui cloche : Grey aussi fait chier Natsu :P
Dans une relation de leur type, impossible que les deux ne soient pas fautifs ^^

:d) Ba oui j'ai pas dit le contraire, en quoi sa cloche ? :( c'est normal sa si ils sont rivaux :noel:

ça contribuerait à mettre Grey en avant, lui qui est assez oublié par Mashima

:d) C'est clair qu'en ce moment c'est pas la joie pour lui :rire: surtout que je suis tombé sur un épisode sur directstar qui diffuse les premiers épisodes et je n'ai pu m'empecher de remarquer le rôle de Grey, c'est grave comment il était mis en avant au début du manga :ouch: je savais qu'il l'était moins maintenant mais j'avais oublier que c'était à ce point... :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:59:58

Laissez les nom de dieu, les pokémon c'est juste trop la classe (et y'a pas d'ironie là dedans hein) !

Et puis, j'ai 12 ans aussi, donc bon...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:02:09

@Lard-Tiste

Remarque ouais, c'est pas contradictoire.
Je disais juste ça parce que tu justifiais la rivalité de Natsu par la ressemblance inconsciente de Grey et Zeref, mais du coup ça ne justifie pas la rivalité de Grey ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 23:22:06

Je parle avec des gars de 12ans ?

• s'évanouie*

Sérieux,vous allez bien ? :)

daaah
daaah
Niveau 12
29 janvier 2012 à 23:34:55

Maintenant que vous savez que ya des gosses de 12 ans ici vous allez arretez de parlé de truc coquins ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment