Lol, pour changer l'Emmerdeur ^^
Concernant OS, Midnight est largement le meilleur, et le plus classe d'ailleurs
Niveau kin, je trouve Ultear meilleure mais elle a beaucoup moins eu de démonstrations de puissance dans l'arc comparé à Azuma, ça c'est sûr.