Pourquoi pas mais comment te débannir :p Sans oublier que...
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:58:00
Je rigole Kevix hein
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:58:24
Tu va te faire ban en 30 secondes si tu post comme ici... Sur JVC le flood est accepté mais pas là bas...
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:58:34
Dis que j'ai le swag Erza, ça va marcher direct.
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 18:00:28
Je suis pas susceptible .
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:01:36
Je dois absolument poster que des pavés la bas ?
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 18:02:14
Oui sinon Sam accompagné de son toutou Myst va te punir
N'hésite pas a dire que tu es un de mes grands amis ça va leur plaire
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 18:02:20
Lampo tu peux pas te faire nouveaux comptes ? Parce que y a un mec sur MF qui traite tous le monde fanboy dans la section Naruto il s'est fait un 2e compte (d'ailleurs il a gardé son pseudo mai a rajouté 2eme compte)
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:02:22
J'sais même pas ce que c'est le swag en grand inculte que je suis :P
@Emmerdeur
Non mais tu dois pas poster que de la merde. Et ça... on sait tous que c'est impossible.
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:03:53
Lampo peut pas faire un autre compte parce qu'il a carrément été ban IP.
@Emmerdeur
Au fait, j'avais dit "faux cul powa" à propos de quoi ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 18:03:54
Tu craint de pas savoir ce qu'est le swag
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:04:48
"Non mais tu dois pas poster que de la merde. Et ça... on sait tous que c'est impossible. "
En gros tu doit faire de long post sans fautes et bien argumenter.
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 18:06:10
Le swag c'est la classe jeune ami
@Kevix : je suis ban IP pour avoir refait un second compte mais PM les en disant ça, ajoute bien un "quand vous avez banni lampo ip pour les même raison alors que la ce type est encore la, c'est injuste"
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 18:08:28
Et là ils vont virer Erza+le gars en question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm