Ben, ça dépend contre qui il perd ^^
S'il y a un Luxus VS Orga, je serai évidemment pour Luxus qui est, je le rappelle, mon troisième personnage masculin préféré
Après pour les autres, ça dépend comme je dis. Mais je doute que j'aurais la rage quoi qu'il en soit pour un personnage qu'on connait si peu ! Certes je l'ai trouvé énorme pour sa première apparition (et sa magie est vraiment mythique), mais faut pas pousser ^^
Sinon, vu qu'une même personne peut combattre plusieurs fois, ça se pourrait bien qu'il y ait Luxus VS le mec en armure ET Luxus VS Orga. Mais bon, comme il n'y a que 5 jours, Mashima ne va peut-être pas en consacrer deux à Luxus... On verra, mais si on n'a pas de combat Luxus VS Orga à un moment ou à un autre, c'est de l'abus !
PS : je viens de me rendre compte que tu parlais de Gerard que tu voulais voir perdre en fait 
C'est sûr que j'aurais la rage, mais c'est pas comme s'il perdait contre une merde. Jura est surement le meilleur mage du tournoi avec Gerard (tant qu'on n'en voit pas plus de Sabertooth), donc bon, il aura eu du mérite ^^