CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:42:12

Vous pensez qu'on verra happy et carla forme humanoide un jour comme Lily ? :hapoelparty:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:45:03

Genre quand Happy se transforme il deviens un surhomme capable de casser le cul de Zeref :cool:

D'un coup de pied il te bute Zeref :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 23:48:40

C'est pour ça que j'aurais aimé la seconde origine pour les chats. C'est pas logique que seul Lily puisse se transformer, non ? Je veux bien qu'il soit plus âgé, mais il ne ressemble en rien aux exceed adultes que l'on a pu voir jusque là (d'ailleurs, pourquoi a t-il cette forme de petit chat, il devrait ressembler à un chat plus âgé, non ?).

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2012 à 01:42:37

Non c'est mieux que Happy et chalulu reste comme ils sont :(

Pourquoi vouloir que tout les personnages encore crédibles se ressemble en ayant les mêmes capacité ? :(

Non chacun doit avoir sa propre personnalité , ses propres magies ,etc...

Ou sinon ça pert de l'interet :(

en tout cas pour moi :(

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2012 à 01:43:15

+ je suis un beau gosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 11:14:15

Pas forcément les mêmes capacités. Et d'ailleurs, Happy, il a quoi comme capacité ? :sournois:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 mars 2012 à 12:49:34

Le dernier OAV ? ou ?
Comment on fait le smyley avec noel et hap qui font jouent ?

:noelplay: ?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 mars 2012 à 12:50:54

Ah ok c'est bon c'est :hapoelparty:

: hapoelparty :

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:59:17

http://mangastream.com/read/fairy_tail/30042462/1

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 14:01:26

Dernier chapitre sorti chez mangastream.

:spoiler:

Bref, donc Orga est donc le type de Sabertooth, et a donc un pouvoir en rapport avec le tonerre. Chapitre assez ennuyeux à vrai dire cette semaine, et Sabertooth ne gagne pas vraiment en charisme.
Par contre, je need le prochain combat en Jura et Jellal !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:35:16

Ouais, le prochain combat va être épique je sens :bave:

En tout cas, j'espère qu'il remettra en question la totalité des classements des top mages connu que j'ai pu voir jusqu'ici, sans Jura inclu dedans :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 14:54:52

Un combat entre deux des mages saints (comme Jellal l'était auparavant), ça promet d'être épique, en effet. Jura, il maitrise une magie de la terre, non ? En tout cas, je vois une victoire de FT dans ce combat, ce serait un peu trop abusé que les deux équipes soient dernières à la fin de la première journée !

Natsu_Dragneel
Natsu_Dragneel
Niveau 2
02 mars 2012 à 15:31:27

Chapitre mauvais :non:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2012 à 15:51:14

chapitre normal :'

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2012 à 15:51:39

:(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:37:31

Bon chapitre.

Comme prévu, Orga est bien le prénom d'une personne et non le diminutif de "Organisation". Et comme prévu, c'est bien le mec de Sabertooth.

Qui est énorme par ailleurs. :bravo:
Mon préféré de cette guilde pour l'instant. Il a un bon design, une magie vraiment énorme (déjà que la foudre c'est sympa, alors la foudre noire), il est impressionnant de puissance, et il est déjanté en plus de ça.

Prochain chapitre : victoire de Gerard. :pacg:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:40:48

Il va servir à se faire démolir par Luxus durant une épreuve car le combat on a le gars en armure déjà programmé.

VinFla : J'ai envie qu'il perde juste pour que tu es la rage :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:38:37

Ben, ça dépend contre qui il perd ^^
S'il y a un Luxus VS Orga, je serai évidemment pour Luxus qui est, je le rappelle, mon troisième personnage masculin préféré :p)

Après pour les autres, ça dépend comme je dis. Mais je doute que j'aurais la rage quoi qu'il en soit pour un personnage qu'on connait si peu ! Certes je l'ai trouvé énorme pour sa première apparition (et sa magie est vraiment mythique), mais faut pas pousser ^^

Sinon, vu qu'une même personne peut combattre plusieurs fois, ça se pourrait bien qu'il y ait Luxus VS le mec en armure ET Luxus VS Orga. Mais bon, comme il n'y a que 5 jours, Mashima ne va peut-être pas en consacrer deux à Luxus... On verra, mais si on n'a pas de combat Luxus VS Orga à un moment ou à un autre, c'est de l'abus !

PS : je viens de me rendre compte que tu parlais de Gerard que tu voulais voir perdre en fait :hap:
C'est sûr que j'aurais la rage, mais c'est pas comme s'il perdait contre une merde. Jura est surement le meilleur mage du tournoi avec Gerard (tant qu'on n'en voit pas plus de Sabertooth), donc bon, il aura eu du mérite ^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:57:02

Comme les deux autre, chapitre mauvais/moyen mais le prochain risque de déchirer par contre :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:03:29

" :spoiler:

Bref, donc Orga est donc le type de Sabertooth, et a donc un pouvoir en rapport avec le tonerre. Chapitre assez ennuyeux à vrai dire cette semaine, et Sabertooth ne gagne pas vraiment en charisme. "

J'avoue qu'ils sont tous ennuyeux à voir combattre, et ce Orga me fait plus pitié qu'autre chose avec sa magie :rire:
Mais au moins on aura un super combat au prochain chapitre :hap:
A quand la déesse Erza sur le ring ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment