CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:11:12

Nan y'a Orochimaru... ah merde il a perdu ses parents
Esperons que Tobi soit vraiment pas gentil :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:50:04

Il y a un truc que je ne comprend pas avec Kabuto, Orochimaru lui a demandé d'espionner l'Akatsuki, et Sasori demandait à Kabuto d'espionner Orochimaru.

Donc en fait Kabuto est resté fidèle à Orochimaru, mais dans le tome 33 quand on voit Kabuto Naruto et compagnie sur le pont, Orochimaru a dit qu'il avait brisé une sorte de sceaux ou genjustu que Sasori avait mis sur Kabuto.

Je suis un peu largué là :(

Et la raison qui justifie le fait que Nounou n'ait pas reconnu Kabuto, et moyenne je trouve :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:57:40

C'est l'incohérence que je craignais :oui:
Du peu que l'on savait, Kabuto était à l'origine "soumis" à Sasori, il a été libéré par Orochimaru et l'a rejoint par adhésion a ses idées

Daniel89
Daniel89
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:04:47

Mais là, nulle part il n'est dit que c'est pas le cas, Oro l'a envoyé, et quand Sasori lui a mis le sceau, il lui a surement dit de ramener quand même des infos à Oro pour pas éveiller de soupçons et lui en prenait à Kabuto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:09:32

Daniel89 :d) Quand on voit la tête de Kabuto, je ne pense pas qu'il était manipulé par Sasori

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:14:37

Daniel89 Voir le profil de Daniel89
Posté le 30 avril 2012 à 20:04:47 Avertir un administrateur
Mais là, nulle part il n'est dit que c'est pas le cas, Oro l'a envoyé, et quand Sasori lui a mis le sceau, il lui a surement dit de ramener quand même des infos à Oro pour pas éveiller de soupçons et lui en prenait à Kabuto.

:d) Je suis plus sur car ca fait longtemps que je l'ai lu, mais il me semble que Kabuto dit qu'il était sous le pouvoir de Sasori et qu'il a choisi de rejoindre Oro QUAND IL L'A LIBERE
Il aurai dit "mais j'avais déjà choisi le camp d'Orochimaru-fama" si c'était le cas non ?
A moins qu'il ne sache pas parler :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:16:11

Je crois que c'est bien ça Kongming :hap:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
30 avril 2012 à 20:38:20

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 30 avril 2012 à 20:09:32 Avertir un administrateur
Daniel89 :d) Quand on voit la tête de Kabuto, je ne pense pas qu'il était manipulé par Sasori

Il est pas dit que c'était le premier echange entre sasori et kabuto (d'ailleurs la il lui demande des infos sur l'edo tensei alors que dans la next gen, Kabuto lui file des infos sur la technique de transfert d'ame d'Oro ), on sait qu'il se voyait de façon "régulière", autant montrer un passage ou il en est libéré.
Oro a connu Sasori, il avait du prévoir que ce dernier placerait un sceau sur kabuto et l'a libéré a son premier retour.

"QUAND IL L'A LIBERE
Il aurai dit "mais j'avais déjà choisi le camp d'Orochimaru-fama" si c'était le cas non ? "

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch290-FR-Japflap/ch290_FR_page_14.png
Bah la il dit qu'Oro l'en a délivré il y a longtemps qu'il n'est pas sous son controle mais qu'il adhere a ses pensées un peu comme on le voit dans ses FB. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:49:38

Ouais mais il n'a pas été en contact avec Sasori avant de rejoindre Oro d'après le dernier flashback
DOnc ca contredit en rien ce que je dis

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
30 avril 2012 à 20:58:13

Oro l'a envoyé a sasori pour etre son suboordonné. Sasori l'a pris sous son aile et pour s'assurer de sa loyauté il lui a posé un sceau comme il l'a fait a Yura. Sauf qu'Oro a très bien pu le libérer des que sasori l'a envoyé espionné Oro.

Ce que tu dis c'est que selon toi Kabuto a rejoint Oro, après avoir été libéré de la soumission de Sasori. Et tu te bases sur le fait qu'il aurait dit qu'il a rejoint oro dès qu'il l'a libéré. Dans le lien que j'ai posté il répond a la question de yamato qui lui demande si il est sous l'emprise d'oro maintenant, il lui répond qu'il a décidé de lui suivre de son propre choix, il n'y a pas d'indication temporelle, et juste après il dit qu'il l'a suivi de son propre grès. Donc certes ça ne contredit pas, mais ça te donne pas non plus raison.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:06:28

Si, parceque je ne dis pas ce que tu me fais dire :sarcastic:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
30 avril 2012 à 21:22:46

Bah écoute tu te bases sur une phrase, je te montre un lien ou elle y est pas. Je te donne une possible explication, mais soit. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:27:28

Je n'ai jamais AFFIRME qu'il y avait incohérence

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 30 avril 2012 à 20:14:37 Avertir un administrateur
Daniel89 Voir le profil de Daniel89
Posté le 30 avril 2012 à 20:04:47 Avertir un administrateur

:d) Je suis plus sur car ca fait longtemps que je l'ai lu, mais il me semble que Kabuto dit qu'il était sous le pouvoir de Sasori et qu'il a choisi de rejoindre Oro QUAND IL L'A LIBERE
Il aurai dit "mais j'avais déjà choisi le camp d'Orochimaru-fama" si c'était le cas non ?
A moins qu'il ne sache pas parler :hap:

:d) Les "je ne suis plus sur" et "il me semble" ils sont là pour les chiens ? :sarcastic:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
30 avril 2012 à 21:32:23

Au temps pour moi. Mais ça ne change rien au fait que je réponds a ce que tu dis, meme si tu n'es pas sur de ça. :noel:

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:45:37

Vous cherchez encore un semblant de cohérence dans ce manga ?
H'aimerai être aussi optimiste que vous :noel:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
30 avril 2012 à 21:59:31

T'es pas le premier a le dire, et tu ne seras surement pas le dernier :noel:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:16:29

En parlant de l'Aka, faut dire qu'au début ils avaient un sacré potentiel :cool:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
30 avril 2012 à 23:20:07

Bah pour moi ils restent super, Pain, Kisame, Deidara, Sasori and co , juste dommage pour Kakuzu d'avoir servi de crash test pour le rasenshuriken :noel:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:55:01

Bah moi j'aurais aimé qu'ils aient un meilleur rôle que capturé les Jinchuuriki pour Tobi et puis à part asuma et jiraya ( :snif: ) ils ont tué personne :( Kishi aurait pu se servir d'eux pour tuer des perso useless style tenten ou kiba :cool:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
01 mai 2012 à 01:23:22

Encore faudrait il qu'ils les rencontrent, parce qu'envoyer quelques ninjas affronter des mecs de l'akatsuki c'est risqué :noel:

Le seul qui aurait pu tuer les ex genins c'était Pain, et Tobi :noel:

Puis Jiraya, je trouve que c'est un gros poids lourd, ça m'a scié qu'il meurt, pareil pour Asuma meme si on le voyait peu. :noel:
Après comme ça a été dit, c'est leur but, de chopper les bijuus, ils vont pas faire la guerre ou semait le chaos pour le fun, meme si ils ont leur motivation a coté genre kakuzu qui part buter Chiriku pour du fric. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment