Peut être pour ne pas perdre ses yeux
C'est surtout parce qu'il en éprouve pas le besoin pour le moment. De plus, il n'a jamais été dit que l'on perdait la vue avec un MSE et encore moins avec un Rinnegan en utilisant Izanagi ou Izanami.
Hijikata
Ca en fait 4
voire 5 de trop
Vu à quel point le shef-lingan est overcheat, lui rajouter 36 susanoo différents ![]()
+ bien de pas faire d'invocations
+ bien de ne pas utiliser la télékinésie
+ bien de ne pas arracher l'âme d'un kage au cors à corps
+ bien d'avoir des pouvoirs qui ne suivent aucune logique
C'est pour dire à quel point Madara est supérieur pour ne pas utiliser toutes les techniques qu'il a en sa possession.
Vu le potentiel de son Dojutsu et si l'auteur faisait pas tout pour sauver les miches des Kages de manière grotesque, il spammerait le terrain de toutes ses techniques surpuissantes puis merci et au revoir.
Sans compter que l'on se fout un peu du fait que Madara fasse la même performance sans Edo Tensei car en un contre un, il peut se les faire les mains dans les poches.
Donc si on en vient à dire qu'ils sont supérieur à 5 contre 1 à l'époque ou Madara était en vie, c'est assez humiliant.
Sinon j'ai bien aimer le Raikage qui se fout avoir par un banale Genjutsu, sa phrase est assez révélatrice.
Une théorie en moins en ce qui concerne le "Raikage est insensible au Genjustsu" ![]()
"Sans compter que l'on se fout un peu du fait que Madara fasse la même performance sans Edo Tensei car en un contre un, il peut se les faire les mains dans les poches"
En un contre un je suis d'accord. Mais pas en 5 contre 1.
stop la branl**** sur Madara hein
le mec est SOUS l'edo tensei + la petite opération de Kabuto (c'est largement assez afin de le rendre invulnérable)
de son vivant il aurait tenu face aux 5 kage probablement mais n'aurait pas forcément gagner, faut rester réaliste un minimum hein ![]()
Le shodaime hokage s'est bien fait battre par le sandaime hokage et on sait que le shodaime était celui qui pouvait rivalisé Madara.
Faut vraiment arrêter de prendre les kages pour des cons
C'est un Edo Madara et on sait depuis le début de leur combat qu'il est largement plus puissant que de son vivant.
Enfin du soutient
![]()
mugiwara76000 => bah d'un coté c'est de la faute de Kishi, à force d'en foutre plein la vue depuis le début de l'arc c'est un peu le foutoir du coup des gens derrière oublie qu'il y a du réalisme.
C'est normal le combat actuel comment il tourne en défaveur des autres.
Surtout que c'était bien expliqué dès le départ la condition du combat.
Sauf que le Shodaime Hokage était "manipuler" par Orochimaru donc il était proche du niveau ninja lamentable au vu de la qualité avec laquelle Kabuto dirige ses ninjas.
Et puis le boost de Kabuto se résume à lui avoir fait attribuer le Mokuton par le biais de l'Adn Senju donc ce qu'il n'aurait pas eu avec le Mokuton, il aurait pu l'avoir en utilisant à fond son Dojutsu pour mettre en difficulté les Kage donc ça tient pas la route non plus.
Il faut aussi arrêter l'argument peu crédible du "Il est sous Edo Tensei". L'auteur booste les Kage et leurs réserves de Chakra comme bon lui semble.
Ils ont une réserve de Chakra Infinie depuis le début du chakra, je suis à l'article de la mort et hop je pète le feu comme en quarante. C'est arrivé au moins une dizaine de fois ![]()
Darkmetal35
jcrois qu'on les seul à voir que madara (sous edo tensei) est bien au dessus de ces kage cheatés qui profitent d'une puissance digne de bijuu !!!
Westen59
"faut arreter de prendre les lage pour des cons "
parce que tu crois que tsunade n'est pas une cruche ??? (elle ne sert strictement a rien !)
Je rapelle aussi que les kage sont soutenus par une armee, par des ninjas medicaux et que leur pouvoirs ont soudainement evolués face à Madara ( tient c etrange ça ...). Face a un Madara sous edo tensei le combat et largement equitable ! Donc madara les aurait eclaté en tt normal !
Mais la je vois que l'auteur a voulu cheater les kage pour qu'il puisse gagner face a madara et , ainisi , satisfaire certains leecteurs qui aiment forcement les fins heureuse ou les gentils kage gagnent grace a leur pouvoirs phenomenaux face au mechant madara !
! Le manichéisme plait bien souvent aux lecteurs helas ... Ce serait tellement bien que madara les explosent ...
Faut arrêter 2 sec quoi...
Madara de son vivant aurait a peine lancé son météore géant qu'il n'aurait plus eu de chakra, j'ai lue au-dessus que madara "s'amusait" parcqu'il avais encore des technique sous sa manche.
Mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué sa il se le permet parcqu'il a du chakra en quantité illimité et qu'il peut se permettre de recevoir des attaques mortelles.
En combat réelle vous pensez qu'il aurait pue lancer la moitié des technique qu'il a faite ? Et je parle même pas du fait que les kage avais déja perdue une partie de leur chakra avant même de l'affronter.
Même épuisé les kage ont essuyé des techniques que madara de son vivant ne ce serait même pas permis de faire, je vous rappelle son propre météore il se l'ait pris en pleine face hein, et ensuite les enchaînement jutsu, rinnengan, sharingan a moins d'avoir un chakra illimité aucun être humain même un jinchuriki ne pourrait se le permettre vue les dépense en chakra que sa engendre.
Et en plus de ça a moitié mort chaque kage arrive a lutter contre 5 madara utilisant susanoo et au chakra illimité, désolé mais arrêter de sur-estimer madara, de son vivant qu'il puisse les battres en un contre un ok, mais les 5 a la fois, il faut etre réaliste un peu.
Expliquez moi comment un mec qui n'arrive pas a tuer les 5 kage alors qu'il possède un chakra illimité avec les techniques les plus mortelle qui soit, ainsi qu'une capacité de régénération sans limite aurait une chance de les vaincres si on lui enlève ces 2 aouts monstrueux que lui procure la zombification.
D'ailleur au passage si il était si monstrueux que sa, le shodaime hokage qui l'a vaincue aurait été présenté depuis le début du manga comme le ninja le plus fort de l'histoire alors que bon il a été dit que le 3eme hokage avais surpassé les 2 premiers puis que le yondaime était le plus fort hokage de l'histoire.
Bizarrement en faite le seul qui décris le shodaime comme "l'ultime roxxor" c'est madara qui a perdue contre lui, en d'autre terme le mec il se croit tellement au-dessus des autres que pour lui la seule personne plus forte que lui c'est l'homme le plus fort de l'univers, quand je vous disait que c'était un vantard...
Bref tout sa pour dire que madara est juste une grande gueule sur-coté par les fan-boy et qui se prend pour le dieu absolue mais qu'en attendant même avec un chakra illimité et une super régénération automatique il arrive pas a tuer des kage diminué et il est même obligé de sortir ces bottes secrètes pour les avoir, c'est pour dire ce que sa donnerait si il les avais affronter de son vivant... ![]()
jcrois qu'on les seul à voir que madara (sous edo tensei) est bien au dessus de ces kage cheatés qui profitent d'une puissance digne de bijuu !!!
Ce qui est surtout irritant, c'est les interprétations de chapitre à son avantage car je vois pas en quoi ce chapitre démontre que Madara n'aurait pas pu rivaliser de son vivant. Si se faire malmené par de vulgaires clones et bouffer le sol est synonyme d'un Madara en difficulté à son apogée, c'est sûr que Madara n'aurait pas pu rivaliser ![]()
darkmetal35 => l'edo tensei peu crédible ? c'est la représentation de l'immortalité et du chakra infini si ça ce n'est pas un atout majeur vla la mauvaise foi.......
Pour les Kages je suis d'accord sur Gaara par exemple, le personnage qui possède toujours autant de chakra comme Ichibi. (Mais n'oublions pas que tout les jinchuriki développe une grande réserve de chakra personnel).
Mais néanmoins ce sont des kage quand même, depuis quand as-tu un appareil de mesure du chakra ?
D'un coté c'est un problème de Kishi d'en mettre plein la vue au détriment de la qualité.....
cnousquoi => l'armée est divisé si tu suis bien l'arc actuel.
Déjà les kages ne gagnerons pas, kishi veut tout simplement nous montré comme d'habitude la volonté dans cette guerre on sait bien que l'edo sera terminé par
Itachi
Bref c'est logique que personne ne gagnera face à Edo Madara (enfin si Kishi reste logique, si il fait gagner les kage la je pousse une gueulante)
"jcrois qu'on les seul à voir que madara (sous edo tensei) est bien au dessus de ces kage cheatés qui profitent d'une puissance digne de bijuu !!! "
Nan tu n'es pas le seul, comme tu le dis sous edo tensei il est largement au dessus.
Il a une quantité de chakra illimité, il ne peut pas mourir, et en plus Kabuto l'a ramené à la "vie" avec une puissance plus grande que lorsqu'il était vivant.
![]()
Bizard leur raport de force 1er holage > madara
4eme hokage > tout les hokage
Naruto > 4 eme hokage
Donc naruto > madara ?
cnousquoi
Toi ta rien compris, on est en train de dire que madara de son vivant ne pourrait pas affronter les 5 kage, bien sur qu'en edo tensei il les défonces
Darkmétal
Toi t'es le champion des fausses interprétation en faite, le mec est récussité de manière a ce qu'il soit plus puissant qu'il ne l'est jamais été de son vivant et même malgré sa les kage a lui tenir tête et toi tu pense que de son vivant il les battais... ![]()
BeauJeuneHv3 => laisse tomber, de toute façon comme d'habitude il y en a qui seront dans leur délire.
Ils zaapent vite les infos de la first gen sur le shodaime par exemple......
Et je plussoie Madara est une grande gueule ![]()
il en aurait fait baver envers les 5 kages de son vivant mais il est clair qu'il ne s'en serait pas sorti victorieux.
Le nidaime hokage a bien était battu dans une mission de shinobi face a une petite armée donc...
Au final ils restent tous humains quand même.
Je veux bien que Kishi en met plein la vue mais c'est hallucinant la mauvaise interprétation à cause de sa poudre aux yeux par une partie des fans.....
djamel04 => il n'y a pas de rapport de force.
même si ça en n'a pas l'air depuis l'arc de la guerre au fond ce sont des shinobis qui sont tous humains et donc peuvent perdre.
N'importe qui est vulnérable de son vivant même une légende comme le shodaime et Madara.