CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 15:48:19

Hijikata => perso je ne suis pas d'accord, pour moi on a atteint clairement le paroxysme avec Ichigo et Aizen :noel:
au delà de ça c'est impossible sauf si on nous montre par exemple les origines de la technique des Kurosaki la ouais on reverra peut être.
Mais on a atteint le paroxysme c'est clair et net vu les situations.

"je doute que la division zéro celle qui s'occupe de la protection du roi puisse se faire eclater par le premier clampin venu, pour l'instant on sait juste que ce sont d'ancien capitaine"

=> oui la je suis bien d'accord c'est quand même logique :rire:

"mais ils doivent avoir reçu un power up ou un truc du genre a leur admission."

=> je ne pense pas et je n'espère pas cela par Kubo, pas besoin de cela pour nous prouver qu'ils sont expérimenté, ce qui compte c'est leur vécu et expérience ^^

"(surtout que le manga a encore 6 ou 10 ans devant lui, et qu'il y a toujours une marge de progression d'ichigo et des ennemis)"

=> sauf que Ichigo est revenu a un stade normal, il n'est plus du haut niveau de la technique ultime ^^
il connait les risques si il recommence.

:spoiler:

pour le boss oui je comprend mais il doit être a un niveau équivalent a yamamoto (ce dernier n'a pas réussi a le tuer d'ailleurs), c'est impossible d'atteindre un niveau monstrueux (du style hogyoku) si Kubo fait cela il creusera carrément la tombe de son manga je trouve.....(enfin sauf du point de vue du lecteur qui aime bien le "pan pan boum boum" )

N'empêche c'est vrai que c'est cheat un quincy au final, le reishi est quasiment une source inépuisable, un quincy expérimenté doit être un adversaire de taille face a un capitaine shinigami :peur:

sinon perso en ce moment du manga je pari que la soul society recevra une grosse défaite, c'est le moyen que je vois pour nous faire amener du renfort de la division 0

sinon oui je parle de Mayuri thanks j'avais oublié son nom :noel:

désolé du HS total :hap:
c'est fini promis

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 15:51:40

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 9 juin 2012 à 15:45:09 Avertir un administrateur
Sinon j'aimerais savoir vos avis sur le combat naruto/sasuke de la fg vous l'avez trouvé comment? En manga et en animé ? :noel:

=> en manga très bon combat ^^
en anime aussi :noel:
néanmoins malgré son sharingan sasuke a eu du mal face a naruto une queue car ce dernier était trop rapide :rire:

la de nos jours nan tranquille le sharingan li parfaitement bien :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 15:56:40

Nah mais de meme j'espere aussi qu'on aura plus de gros power up (parce que bon voir Aizen se faire torcher comme ça, après avoir vaincu un par les autres, je l'ai jamais digéré, et je le digerais probablement jamais). Mais dans le doute, je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et en général un shonen fini sur un combat explosif (Surtout que bleach est très axé sur ls combats). Fin bref plus jamais ça, mais un arc qui dure 6 à 10 ans, avec un Ichigo aussi fort dès le début et des ennemis qui le sont tout autant et qui peuvent disposer d'une source d'énergie immense et qui ont un arrancar captif... :peur:

C'était mon dernier hs :hap:

Sinon j'ai aussi adoré le combat Naruto vs Sasuke, le staff a fait un super boulot sur cet affrontement (meme si Naruto et Sasuke font plus jeune par moment, les allusions a Bruce Lee était sympa) puis les coups qu'ils s’échangeaient :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:09:56

Mais vous pensez que ce fight mérite de figurer dans le top des fights les plus épiques des nekketsu? :noel:

La patate dans le ventre que naruto a foutu à sasuke dans l'anime :bave: , j'ai adoré ce moment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:11:53

Quand Sasuke a percé le poumon de Naruto. :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:15:11

:malade:

quand naruto défonce sasuke alors qu'il est dans l'eau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:16:42

Quand Sasuke a foutu une patate à Naruto qui l'a projeté à 1000000m, c'était mémorable. :content:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 16:18:38

Bah c'est l'un des meilleurs combat du manga, donc pour moi oui, le combat est fluide, assez long, y'a de la technique, et il est d'une grande violence la chute du l'aigle de sasuke, la prise de naruto quand il lui choppe les jambes, les coups de poings abusés(puis les combats sur l'eau je kiffe ). :bave:

J'aurais bien aimé que CC2 nous refasse leur combat en QTE, ils ont fait du bon travail pour un affrontement qui n'a pas eu lieu dans le manga(naruto vs sasuke dans storm dans le repere d'oro :oui: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:18:39

quand naruto balance sasuke contre un rocher :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 16:43:56

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 9 juin 2012 à 16:09:56 Avertir un administrateur
Mais vous pensez que ce fight mérite de figurer dans le top des fights les plus épiques des nekketsu? :noel:

=> de mon coté je ne le classerais pas dans les meilleurs combat de nekketsu ^^
Ça ne vaut pas un Goku vs petit Bou :cool:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:54:47

aaaah oui ce goku vs kid buu :bave:

c'était franchement dynamique :bave:

+ le moment ou kid buu lui mord le bras et goku pour se venger lui mord l'antenne :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 17:02:26

instinctlive2 => surtout en anime ça cartonne :bave:

par contre je suis trop dégouté j'ai acheter 2 coffret dbz il y a 2 ans environ je le regarde c'est une putain de version censuré :hum: (pourtant rien n'était indiquer sur la boite)
ce combat la a été couper a certaines scènes :-(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:06:26

aaah ça c'est la magie de la version française, culte mais chiante et censurée parfois :(

y'a aussi piccolo vs c17 que j'avais adoré perso :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 17:19:28

Nah la magie de la version française c'est d'enlever tout les noms d'attaque et les remplacer par des "rayon magique !" :noel:

La grenade de lumiere de Piccolo :bave: et Sa Grenade infernale :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:20:09

c'était magnifique :bave:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 17:22:26

Goku SSj2 contre Majin Vegeta aussi :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:23:37

ouais mais c'était trop court :snif2:

jvais faire dans l'originalité : gohan ssj2 vs perfect cell :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:17:17

Cell... jamais dans Dragonball un méchant n'a montré autant d'écart avec les gentils (sauf Bou à partir du moment où le mec le plus fort restant sur Terre est Piccolo :noel: )... et jamais aucun méchant ne s'est fait défoncer à ce point :noel:

Sinon le Naruto VS Sasuke je l'ai pas trouvé si bien que ça.
Il était bien, mais Gaara VS Lee, Gaara VS Naruto, Sarutobi VS Orochimaru, les 3 Sannin, j'trouve que c'était quand même mieux.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 20:09:28

oh oui piccolo vs C17 :bave:
c'était un bon combat a égalité ^^

sinon C16 vs Cell :bave:

Arali
Arali
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:41:53

Sangoku enfant VS Tenshinhan au championnat du monde :bave: