CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:36:10

Perso je vais peut-être paraître bizarre mais j'ai jamais aimé Oro :(

Sûrement parce que j'ai commencé le manga à un âge ou on déteste les méchants :hap:

toine3105
toine3105
Niveau 9
28 avril 2012 à 20:40:40

Slt j'ai une question a propos de Gaara. Est ce que le démon à queue qui est en lui est gardé par un sceau, comme le sceau du tétragramme pour Naruto et le sceau du fer pour Killer Bee ??
Car on voit qu'il a un tatouage "Amour" sur son front mais c'est le sable qui lui a fait après qu'il a tué ça tante.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:56:06

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 28 avril 2012 à 20:36:10 Avertir un administrateur
Perso je vais peut-être paraître bizarre mais j'ai jamais aimé Oro :(

Sûrement parce que j'ai commencé le manga à un âge ou on déteste les méchants :hap:

:d) J'te déteste :noel:
Et perso j'ai commencé à 3-4ans (avec les anime Dragonball au Club Do) et j'ai toujours aimé Cell ^^
(Même si il me faisait peur :rire2: )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 avril 2012 à 21:54:47

J'ai enfin pu lire le chapitre et j'espère l'oublier assez vite à tel point il est marquant dans le mauvais sens du terme.
C'est fou comment ce chapitre était archi mauvais sur tous les points.

:spoiler:
Critiquons déjà le coup de crayon qui était assez médiocre car on peut remarquer que les traits du visage d'Orochimaru font plus jeune que le précédent chapitre qui se déroule pourtant avant les faits relatés dans celui-ci. Le visage d'Orochimaru qui est particulièrement mal dessinés dans toutes les cases.

Mais bon si il y'avait que cela encore. Le deuxième point complètement raté est sans conteste le scénario. Je m'avance pas des masses en disant que c'est le flashback le plus incohérent de tout le manga. Au point d'en tomber dans le ridicule. La mère de substitution ne reconnait pas son fils adoptif alors que c'est quasiment son portrait tout craché. D'ailleurs il faudra que l'auteur m'explique comment une "none" et son fils adoptif peuvent se ressembler autant. Mère spirituelle peut être. Et puis pas mal le coup de l'espionne talentueuse qui gobe le fait que le Kabuto au gros tarin est réellement son fils.

Sans oublier Danzo qui se complique la vie en faisant tuer Kabuto par sa mère et cela avec un plan machiavélique digne d'un des meilleurs épisodes de Dallas. Dans les deux cas, il aurait été obliger de tuer l'un des deux rescapés donc pourquoi ne pas tuer les deux de manière discrète. Tuer deux espions professionnels n'est pas ce qui sauter aux yeux. Voilà comment tourner du cul pour chier droit.

A moins que Danzo est tellement faible qu'il est pas foutu de se débarrasser de deux espions. On me dira que Danzo sans Izanagi, ça vole pas haut non plus.

Enfin bref, l'auteur avait foirer le look et le style de Kabuto qui est juste vomitif mais il en fait maintenant un imbécile heureux qui ne sait même qui il est. On a le droit à cette élément sans intérêts depuis le début du flashback, ça commence à faire beaucoup.

Sinon j'ai bien aimer la base "secrète" d'Orochimaru. Vachement discret la planque. Aucunement visible aux yeux de tous :honte:

En gros, le seul truc à sauver sont les pages avec Kimimaro, Juugo, Karin et Suigetsu sinon tout le reste est à jeter à la poubelle.

Et dire que le titre du prochain chapitre semble indiquer que le flashback n'est pas terminé. Merci Kishi.

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:58:43

Au final tout le monde pensait qu'Oro poursuivait ses recherches sur un sort de résurrection mais à ce moment-là après avoir maîtrisé cete technique pourquoi il s'est pas arrêté ?

Il pouvait ressusciter ses parents et hop ça c'est réglé !
Ou alors après être arrivé à ses fins il a compris qu'il était allé trop loin pour revenir au village ou espérer vivre tranquillement (ou alors il a compris que ses parents ne lui auraient pas pardonné en sachant ce qu'il a du faire pour les ramener) et du coup il a décidé de continuer sur sa lancée

Bref quand on sait ce qui a poussé Orochimaru à être ce qu'il est devenu mais je trouve que ses raisons profondes quand à sa volonté de tout connaître de ce monde ont été vraiment occultés...
Dans un sens c'est dommage parce qu'il y avait moyen de faire un personnage bien torturé et complexe :-(

trollosaurusrex
trollosaurusrex
Niveau 5
29 avril 2012 à 00:40:08

Naruto est vraiment devenu pitoyable depuis 2 ans maintenant.
Long , ennuyeux , mou.
Ce flashback avec Kabuto est ridicule je plussoie mille fois darkmetal.

Sérieux mais allez sur neews gaara les forums , y a quasiment plus de messages pour les chapitres.

20 pages maximum. avant y en avait 130 au moins a chaque chapitre.
Ce mange ce tue lui même.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:48:32

TrollosaurusREX
Posté le 29 avril 2012 à 00:40:08
Long , ennuyeux , mou.

Naruto est ennuyeux ? :ouch2: t'as oublié Madara, le mode Kurama et tout toi je crois :noel:
En plus le flash back de Kabuto est pas mal. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça nous donne un truc innatendu.

Franchement si vous pouvez vraiment plus saquer le manga arreter de poster sur le forum parce que là on a l'impression d'être sur le topic "naruto c'est d'la merde en barre"

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 avril 2012 à 12:39:36

Des masochistes viper, ils detestent ce que c'est devenu, mais ils ont besoin vital de lire :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:46:01

Moi je trouve ce manga encore potable, mais il s'essoufle faut avouer.
L'auteur a été trop ambitieux.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:00:21

Hijikata :d) Enfin tu me comprends :hap:

Moi perso je trouve encore ça potable mais comparé à ce que c'était à l'époque :malade:

Si le manga avait commencé avec cette qualité j'aurais jamais suivi :non:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:02:24

(Mais je veux absolument connaître la fin et puis pour une fois que je peux dire "c'était mieux avant" :noel: )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 avril 2012 à 21:19:49

:d) Naruto est ennuyeux ? :ouch2: t'as oublié Madara, le mode Kurama et tout toi je crois :noel:
En plus le flash back de Kabuto est pas mal. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça nous donne un truc innatendu.

Franchement si vous pouvez vraiment plus saquer le manga arreter de poster sur le forum parce que là on a l'impression d'être sur le topic "naruto c'est d'la merde en barre"

C'est justement tous les faits cités qui font que Naruto est devenue ennuyeux. Le plus navrant est sans conteste Kyubi qui a été humilier que ce soit aussi bien au niveau de sa personnalité et mentalité mais surtout son design. C'est devenue Bugs Bunny version Walt Disney. Je trouve même que les autres démons sont désormais plus charismatiques que lui. Dès qu'on entends Kyubi, c'est désormais synonyme de ridicule pour moi.

Madara a de l'allure et son combat envoie du lourd mais ça relève pas le niveau car il n'y a aucuns en jeux et aucunes surprises. On sait très bien qu'aucuns Kages ne mourra alors que Madara les domine de la tête et des épaules. De plus, on sait très bien comment va se terminer le combat.

Et puis pour Kabuto, son flashback est clairement le plus mauvais. Incohérent de bout en bout car en un FB, on ridiculise Orochimaru, Danzo et Kabuto et puis ce dernier n'a aucuns intérêts à part nous raconter des choses déjà connues. Kabuto était donc un espion au service de Sasori mais qui était en faite au service d'Oro. Sacré information tout de même.

Même le flashback du sanglier était meilleure, c'est pour dire. C'était archi mauvais mais ça avait le mérite d'être court alors que là c'est mauvais et vachement long. Autant faire court dans ces cas là :hum:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 avril 2012 à 22:09:23

Oro a été ridiculisé par le FB ? :ouch2:
Danzo aussi ? :ouch2:

Danzo est comme il nous l'a toujours montré un gars, pret a tout pour le village, peu import les moyens. Je vois pas en quoi il a été ridicule. :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:24:29

TrollosaurusREX
Posté le 29 avril 2012 à 00:40:08
Long , ennuyeux , mou.

C'est devenu ennuyeux et mauvais depuis l'arc de guerre qui a tout massacré. :-(
Kyubi,itachi,Naruto tout.. :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 avril 2012 à 22:24:49

:spoiler: dernier chap

Le flashback du sanglier était quand même pire, faut pas déconner. :noel: Sinon faut avouer que le plan de Danzo c'est vraiment un truc de bras cassés, d'espions à la manque de série B. Leur but est de supprimer deux personnes, et au lieu de les attirer dans un coin et de les avoir par surprise, en prétextant un briefing par exemple, ils préfèrent donner à l'un la mission d'abattre l'autre dans une espèce de manipulation psychique assez douteuse elle aussi. Tout en sachant qu'ils ne s'entretueront pas complètement, et qu'il faudra envoyer de toute façon un ninja de la racine finir le boulot.

Non il n'y a vraiment pas à chier, c'est vraiment n'importe quoi. Puis la cachette d'Oro indécelable... Les grottes ça passait encore, mais là le manoir c'est vraiment gros. Enfin c'est pas nouveau les trucs secrets comme le mont Myoboku qui doit être dans une dimension parallèle faut croire pour être introuvable.

wakull
wakull
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:50:26

Et depuis quand on croit les histoires d'Oro ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 avril 2012 à 23:54:57

:d) Oro a été ridiculisé par le FB ? :ouch2:
Danzo aussi ? :ouch2:

Orochimaru qui se mets à nous sortir le même discours pathétique que Kabuto, c'est complètement bidon. Si même le maître de Kabuto veut découvrir son Moi intérieur et sa véritable identité, ça va loin. Kishi n'a pas pu se limiter aux objectifs et buts principaux d'Orochimaru plutôt que de nous sortir le même discours neuneu de Kabuto.

Et pour Danzo, il passe de plus en plus pour l'incarnation du raté et de l'incompétent. Le gars fait tout pour Konoha et il est tellement compétent qu'il est à l'origine de la haine que certains ninjas lui porte. Et pas les plus faibles ninjas en plus. C'est assez désolant. Le personnage est de plus en plus tourner en ridicule.

:d) Le flashback du sanglier était quand même pire, faut pas déconner.

Oui et non car les deux sont aussi mauvais :noel:
Seulement le flashback du sanglier a le mérite de pas durer 3 plombes. Le flashback de Kabuto est d'un ennui terrible, son passé est inintéressant et l'auteur a tellement voulut lui donner une histoire propre qu'il en fait devenir l'histoire totalement incohérente. Si c'est pour nous sortir des révélations qui n'en sont pas et qui sont de véritables pétards mouillés, on peut aisément s'en passer à mon avis. Autant aller au plus simple et faire le plus court possible vu le peu d'influence que ça va avoir sur l'histoire.

:d) Puis la cachette d'Oro indécelable

J'avoue que c'était fort aussi. L'exemple parfait de la cachette par excellence. Une île au milieu de la "mer" avec une sorte de manoir bien glauque entouré de falaises, c'est clair que ça doit pas attirer le regard. C'est d'un caricaturale.

TrollUltime
TrollUltime
Niveau 6
30 avril 2012 à 00:44:50

Au fait, hidan doit se faire chier, non? :hap:

http://www.mangareader.net/93-344-5/naruto/chapter-339.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 avril 2012 à 00:54:43

Hidan perd son immortalité s'il ne fait pas régulièrement des offrandes humaines à Jashin. :hap:

Après reste à savoir combien de temps il peut rester sans offrande. Sachant qu'il ne s'est pas passé des lustres non plus depuis sa défaite. Pour peu qu'il puisse rester 6 mois sans offrande, ça veut dire qu'il est encore vivant et qu'il en a encore pour un certain temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 00:56:01

Il peut subir un nombre infini de blessures physiques, mais il peut vraiment vivre sans respirer ou manger ? :(
Sinon, je le plains :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment