CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 mai 2012 à 12:14:02

:spoiler: dernier scan

"Tu devrais apprendre a calmer ton agressivité hein, et tu fais un complexe d'infériorité ou je rêve, j'en ai marre de t'es "tu sembles tout savoir", et non je ne sais pas qui est tobi tu vois moi je m'appuie sur ce que je vois et sur des éléments concrêt."

:d) Je dirais plutôt que t'as un bon complexe de supériorité pour appeler vérité et certitudes des hypothèses, ou bien t'es tout simplement pas conscient que tu déblatères des conneries. Mince tu as senti que derrière mon PC je bavais et griffais mon bureau, je suis face à un Dieu omnipotent, Noooon !!! :snif2:

"Mais quelles suppositions tu délire
Tout ce que je rapporte correspond a ce qu'on a vue dans le chapitre toi tu parle de choses ni évoqué, ni vue, ni sous-entendue avec tes histoires d'inséré des éléments, si y'en a bien un qui suppose a partir de rien c'est toi..."

:d) Je n'ai jamais nié que je faisais des suppositions et que je n'avais pas de certitude sur cette technique. Je n'ai certainement pas ton arrogance.

"Donc t'es en train de sous-entendre que kabuto n'est pas coincé dans une boucle temporelles alors que c'est dit implicitement dans tous le chapitre
La c'est de la mauvaise foi
Ou alors t'es le genre de mec qui est incapable de comprendre les messages a travers une mise en scène simple et qui n'arrive a rien comprendre tant qu'on lui explique pas tout directement... Ta pas du piger grand chose a ce manga toi."

:d) Non ce n'est pas du tout ce que je dis gros malin, je dis seulement que je ne suis pas sûr comme toi qu'Izanami ne puisse consister qu'en une boucle temporelle. Après tout on sait seulement que c'est une technique qui contrôle la destinée, n'agit pas sur un des cinq sens, devrait pour être stoppée nécessiter grosso modo une action de la cible conforme aux attentes du lanceur.

""Izanagi est un jutsu de nature unique, il n'est ni Genjutsu ni Ninjutsu, ce dernier s'utilise sur soi-même."
source: naruto wikia
Quand tu sait pas ferme ta g***** non"

:d) Naruto wiki ! Oh non la source divine, je suis owned je peux pas test ! C'est parce que c'est toi qui le rédige que tu me files cette Bible de Naruto ? Faudra trouver quelque chose d'un peu plus crédible la prochaine fois. :rire:

"A donc comme tu ne connait pas la matière de totsuka tu ne comprend pas susanoo
Bas dis donc du doit pas etre très futé toi, j'en est rien a faire de t'es degré jte parle de compréhension pur et simple là pourquoi tu complique les choses (encore et pour rien)."

:d) Ben peut-être parce qu'il y a effectivement plusieurs degrés de compréhension et connaissances (c'est lié) des choses, mais pas étonnant que t'en ai rien à foutre, ça explique que t'en sois resté au premier degré pour Izanami, et par conséquent la merde que tu baves depuis plusieurs messages. Tout dépend donc de la netteté de la compréhension dont on traite, on peut considérer que quelqu'un a compris Naruto s'il sait seulement que c'est un manga de ninjas comme le contraire s'il ne connaît aucun détail supplémentaire.

Bon je vais passer rapidement sur tes esquives pourries "ololz tu compliques tout alors que c'est trop simple" qui n'ont pas grand intérêt. Tu dis que je débite des âneries, attends tu nous as sorti deux beaux morceaux pour ta part, tu sembles les oublier un peu vite. Tu dis que la mort de Kabuto est une des deux issues de cette technique que tu décris comme une boucle qui opère un retour dans le temps à un moment précis qu'Itachi déclenche quand il le souhaite. Or puisque la mort de Kabuto n'est pas un évènement que souhaite Itachi car cela ne stoppe pas l'Edo tensei, dans ta théorie il devrait déclencher la technique à nouveau si Kabuto se donne la mort ou s'il le blesse mortellement accidentellement, ce dont je doute.

A propos de cette décision d'Itachi de revenir au début de la boucle si les choses ne se passent pas comme prévu que tu décris, tu penses sincèrement que les évènements se déroulent librement à partir de l'apparition des corbeaux ? Pourquoi dans ce cas Kabuto essaie par trois fois de transpercer Itachi avec un sabre alors qu'il sait que c'est inutile, surtout épaulé de son frère ? Le moment où la boucle redémarre est toujours le même, par trois fois au moment où Itachi se fait transpercer. Je doute que ce soit un hasard et je pense plutôt qu'Izanami est une sorte de film avec passages obligés qui doivent nécessairement se produire, tranchage de corne au début, goutte sur l'épaule ensuite, et pour finir une attaque réussie sur Itachi qui se fait transpercer et disparaît en corbeaux. Et là encore je ne fais qu'une hypothèse, je ne dis pas que c'est à coup sûr ce qui se passe. Tu dis comprendre mieux que tout le monde cette technique simple, mais tu es celui qui a le plus dit de conneries dessus pour l'instant. :rire:

Allez pour finir j'ai une question pour toi, histoire que cette petite discussion ait eu un but. Tu dis que la perte de l'oeil est juste le signe que la technique a été lancée, donc l'extinction du sharingan se déroule avant que la boucle temporelle ne commence, soit juste avant l'apparition des corbeaux et le découpage de corne, on doit être je pense d'accord jusque là. Pour les utilisations suivantes et la reprise de la boucle, on ne voit pas les yeux d'Itachi juste avant le début du cycle, donc on ne sait s'il s'éteint à chaque fois, seulement on sait que pendant la boucle il possède bien ses deux MS. Dans ce cas, pourquoi sur la dernière page le MS gauche est éteint alors que la boucle vient de redémarrer ? Merci d'avance Einstein. :ok:

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mai 2012 à 12:20:19

la vache la taille des pavés c'est reparti pour du fight juste à cause d'une technique :ouch2:

perso ce que j'ai compris de Izanami elle agit sur les choses extérieurs (on agit en quelque sorte sur le destin d'une chose etc...), Itachi l'a utilisé afin de neutralisé Kabuto en choisissant une boucle.

On sait qu'elle est complémentaire de Izanagi, Izanagi pour le moment nous avons vu qu'elle agit son propre destin enfin soit même. (Danzo et Tobi)

Vu la complémentarité c'est bien fort possible que Izanagi et Izanami ont été utilisé par le rikuo afin de créé les bijuus.
Izanagi pour séparé le chakra en soit en plusieurs parties et Izanami pour donner vie (peut être sur de l'argile etc... comme le tout puissant dans dragon ball avec Shenron)

Bien entendu c'est mon avis perso j'ai compris Izanami comme cela ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:19:53

Mais comment on peut clasher sur ces merdes infâmes, ce truc c'est du grand n'importe quoi made in Kishimobide dans la lignée de Nagato qui est en fait un Uzumaki à qui on a greffé des yeux.... le genre de connerie que l'auteur va se mettre à débité à un moment donné alors que rien avant ne permettait d'en arriver la.

A titre purement personnel, je renie ce que je juge la comme étant une débilité digne d'un fumigène à la con et sorti tout droit d'un chapeau de magicien. Plus que jamais je ne suis ce manga que pour en connaitre la fin en hommage aux nombreuses et lointaines années ou cette série avait une certaine qualité.

A mes yeux débattre sur le fonctionnement de cet étron de technique serait donné du crédit au travail de Kishimoto et approuver ce qui se passe, très peux pour moi, du coup je vous comprend absolument pas... pourquoi s'engueuler sur ça ?

Naruto y a un effet Mass effect : tu suis sur 2 jeux excellant et un troisième toujours très bon en dépis de quelques lacunes mais qui, après une quarantaine d'heures de jeux voir une centaine en comptant les 3, te fou en l'air l'ensemble de l'expérience sur la dernière demi heure de jeu pour achever le tout avec une fin totalement à chier.

Je sais pas, sachement que vous pensez comme moi tout les 2 pour Naruto il devrait y avoir consensus...

ps : Encore une fois ce n'est qu'un avis perso exprimé donc si quelqu'un se risque m'agresser, d'avance je l'emmerde

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 mai 2012 à 13:23:31

Je t'agresse. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:28:53

Non mais toi t'es un habitué ça compte pas :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 mai 2012 à 13:47:49

Cette discrimination aussi tragique que celle du clan Uchiha... :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:49:46

Kanoune, voix de la sagesse une fois de plus :oui:
Izanami c'est juste un Übersharingancheat parmis d'autres, de la Kichiassemoto comme on nous en sert depuis des mois (années ? ^^ )
Faut pas lui donner de crédit

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 mai 2012 à 13:53:37

Bon ben ça a fini par arriver, plus personne parmi les habitués de ce topic n'a d'espoir pour le manga. Enfin. :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:56:15

Killer

"Je dirais plutôt que t'as un bon complexe de supériorité pour appeler vérité et certitudes des hypothèses, ou bien t'es tout simplement pas conscient que tu déblatères des conneries. Mince tu as senti que derrière mon PC je bavais et griffais mon bureau, je suis face à un Dieu omnipotent, Noooon !!! "

:d) Oooh oui bien sur c'est moi qui ait un complexe de supériorité, tout ce que je fais depuis le début c'est dire qu'izanami n'est pas incompréhensible et toi en face t'es la "NON MAY TU CROI TOU SAVOIR", et c'est moi qui complexe; désolé de t'apprendre que te prend pour une merde :ok:

"Je n'ai jamais nié que je faisais des suppositions et que je n'avais pas de certitude sur cette technique. Je n'ai certainement pas ton arrogance. "

:d) Et c'est repartie pour le complexe d’infériorité :rire:
Je vois pas en quoi c'est etre arrogant d'avoir son avis sur une technique, désolé mais si dès que tu vois une personne qui pense compris un peu mieux que toi certain détail tu la traite d'arrogante c'est que ta de sérieux problème. Respire un bon coups et arrête de troller mon caractère sans argument.

"Non ce n'est pas du tout ce que je dis gros malin, je dis seulement que je ne suis pas sûr comme toi qu'Izanami ne puisse consister qu'en une boucle temporelle. Après tout on sait seulement que c'est une technique qui contrôle la destinée, n'agit pas sur un des cinq sens, devrait pour être stoppée nécessiter grosso modo une action de la cible conforme aux attentes du lanceur. "

:d) T'a des hallucination ou t'es simplement profondément stupide :(
La technique transforme ce qui ne serait possible qu'en illusion en réalité, si elle affectait simplement les 5 sens de kabuto sa ne serait qu'une illusion lambda, bon sang mais t'es débile ou quoi :rire:
Les sens de kabuto vont parfaitement bien tous ce qu'il voit se passe vraiment et sa dépasse toute logique comme izanagi ou danzeo subissait vraiment les attaques avant de littéralement réaparaitre comme si rien ne s'étai passé.

"Naruto wiki ! Oh non la source divine, je suis owned je peux pas test ! C'est parce que c'est toi qui le rédige que tu me files cette Bible de Naruto ? Faudra trouver quelque chose d'un peu plus crédible la prochaine fois."

:d) Non mais je ne fais qu'appuyé ma démonstration pour te faire comprendre les anneries que tu sors quoi, izanagi un jutsu :rire:
Mais t'es sérieux là, un jutsu qui transforme la réalité en illusion tu pense que c'est un ninjutsu, sa prouve bien a quel point tu comprend rien :sarcastic:
Tout comme izanami ce sont des dojutsu extra-ordinaire qui sont entre le ninjutstu et le genjutsu, ce sont des jutsu originaux, pas besoin d'avoir fais polytchnique pour comprendre sa meme sur naruto wikia il le confirme c'est pour dire l'évidence de la chose....

"Ben peut-être parce qu'il y a effectivement plusieurs degrés de compréhension et connaissances (c'est lié) des choses, mais pas étonnant que t'en ai rien à foutre, ça explique que t'en sois resté au premier degré pour Izanami, et par conséquent la merde que tu baves depuis plusieurs messages. Tout dépend donc de la netteté de la compréhension dont on traite, on peut considérer que quelqu'un a compris Naruto s'il sait seulement que c'est un manga de ninjas comme le contraire s'il ne connaît aucun détail supplémentaire. "

:d) Plusieur degré de compréhension :rire:
Mais ravale ta pseudo science (et c'est moi le monsieur je-sais-tout), savoir la matière du susanoo n'e gène en rien en sa compréhension désolé, et en ce qui concerne izanami les seuls problèmes de compréhension que tu as tu les crée toi même.... savoir son moment d'activation exacte alors qu'il affecte le temps (autrement dit trouver une aiguille dans une botte de foin), si c'est un genjutsu ou un nijutsu alors que c'est ni l'un ni l'autre. A ce stade là c'est pas des degré de compréhension mais juste toi qui te persuade cette technique est compliqué et qui n'accepte pas d'avoir tord :ok:

"Bon je vais passer rapidement sur tes esquives pourries "ololz tu compliques tout alors que c'est trop simple" qui n'ont pas grand intérêt. Tu dis que je débite des âneries, attends tu nous as sorti deux beaux morceaux pour ta part, tu sembles les oublier un peu vite. Tu dis que la mort de Kabuto est une des deux issues de cette technique que tu décris comme une boucle qui opère un retour dans le temps à un moment précis qu'Itachi déclenche quand il le souhaite. Or puisque la mort de Kabuto n'est pas un évènement que souhaite Itachi car cela ne stoppe pas l'Edo tensei, dans ta théorie il devrait déclencher la technique à nouveau si Kabuto se donne la mort ou s'il le blesse mortellement accidentellement, ce dont je doute. "

:d) Oui bien sur je sors des anneries, dois-je te rappeler que je base mon argumentation sur ce qu'on sait déja contrairement a toi :rire:
Et au faite sais-tu lire :( :
"Oui j'avais compris, c'est pour sa que je parle de "défaite de kabuto" ou encore de "perte de l'affrontement" par kabuto, j'ai jamais dit que sa consistais a une défaite au sens conventionnelle du terme hein
Quand itachi aura bloqué kabuto sa reviendra a sa défaite.

Et quand je parle de sa mort, c'est pour appuyer ma démonstration qui cherchait juste a montrer qu'itachi contrôle tout a travers son jutsu, pourquoi chercher midi a quatorze heure sur des détail de ce genre "

"A propos de cette décision d'Itachi de revenir au début de la boucle si les choses ne se passent pas comme prévu que tu décris, tu penses sincèrement que les évènements se déroulent librement à partir de l'apparition des corbeaux ? Pourquoi dans ce cas Kabuto essaie par trois fois de transpercer Itachi avec un sabre alors qu'il sait que c'est inutile, surtout épaulé de son frère ? Le moment où la boucle redémarre est toujours le même, par trois fois au moment où Itachi se fait transpercer. Je doute que ce soit un hasard et je pense plutôt qu'Izanami est une sorte de film avec passages obligés qui doivent nécessairement se produire, tranchage de corne au début, goutte sur l'épaule ensuite, et pour finir une attaque réussie sur Itachi qui se fait transpercer et disparaît en corbeaux. Et là encore je ne fais qu'une hypothèse, je ne dis pas que c'est à coup sûr ce qui se passe. Tu dis comprendre mieux que tout le monde cette technique simple, mais tu es celui qui a le plus dit de conneries dessus pour l'instant. "

:d) OMFG mais t'es stupide :rire:
Bien sur que c'est inutile que kabuto tranche itachi parcque sa ne fais pas partie du déroulement des choses qu'itachi souhaite, dans cette boucle itachi est invulnérable dès qu'il se fais toucher grièvement il disparait et hop on revient a la case de départ, après tu te plains que je te dise que tu te complique la vie mais la c'est flagrant...

"Pour les utilisations suivantes et la reprise de la boucle, on ne voit pas les yeux d'Itachi juste avant le début du cycle, donc on ne sait s'il s'éteint à chaque fois, seulement on sait que pendant la boucle il possède bien ses deux MS. Dans ce cas, pourquoi sur la dernière page le MS gauche est éteint alors que la boucle vient de redémarrer ? Merci d'avance Einstein."

:d) Ou comment crée des problèmes la ou il n'y en a pas...
Le sharingan d'itachi disparait a l'instant ou son jutsu prend effet, je t'explique vue qu'apparemment ta du mal a comprendre sarcastic:
Itachi a utiliser izanami tu me suis, kabuto le touche grièvement et paf le jutsu prend effet son oeil disparait et on revient a la situation antérieur a cette attaque de kabuto (ou il a sa corne quelque seconde :hap: ), une fois le retour en arrière effectué il récupère après quelque instant son oeul jusqu'a la prochaine remise a départ de boucle.
En dernière pages kishi nous illustre ce phénomène en mettant bien en avant qu'itachi a reperdue son oeil. Étrangement il y'a un décalage entre le moment ou il subit l'attaque et le moment ou il perd son oeil, on appelle sa une mise en scène dans le but de faire comprendre le jutsu et toi le lecteur t'es censé comprendre ce qui passe sans pour autant qu'on te l'explique.
Son oeil n'apparait pas en dernière pages tout simplement car il vient d'utiliser son jutsu, après tu peux t'amuser a chronométrer le temps qu'il met pour disparaitre a chaque fois et faire une moyenne, apparemment t'aime te prendre la tete.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:58:00

Oh merde j'ai fais des fautes d'orthographe atroce, c'est la précipitation :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:16:10

+ triple post, je suis en forme en ce moment.

Kanon, kong :d) Je pense que vous savez tous le "bien" que je pense de la tournure que prend le manga, mais aussi que je m'obstine facilement.
Quand je vois un mecs qui mets un point d'honneur a comprendre des détails inutile alors que c'est complètement useless, je suis obligé de lui faire comprendre :hap:

Non mais vous réalisé que j'ai quand même lue que la matière dont est faite l'épée de totsuka est une information de première importance et que c'est capitale pour comprendre "le second degré de compréhension du susanoo" :hap:

Mais qu'est ce qui faut pas lire :rire:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
19 mai 2012 à 14:16:41

"
A mes yeux débattre sur le fonctionnement de cet étron de technique serait donné du crédit au travail de Kishimoto et approuver ce qui se passe, très peux pour moi, du coup je vous comprend absolument pas... pourquoi s'engueuler sur ça ?

Naruto y a un effet Mass effect : tu suis sur 2 jeux excellant et un troisième toujours très bon en dépis de quelques lacunes mais qui, après une quarantaine d'heures de jeux voir une centaine en comptant les 3, te fou en l'air l'ensemble de l'expérience sur la dernière demi heure de jeu pour achever le tout avec une fin totalement à chier.

Je sais pas, sachement que vous pensez comme moi tout les 2 pour Naruto il devrait y avoir consensus... "

Mais comment je plussoie grave! Le problème avec Naruto c'est que par moments l'auteur a des sursauts de qualités narratives et scénaristiques.
- Toute la partie à partir de l'attaque de Jiraya sur Ame no Kuni jusqu'à ben... la défaite de Pain était excellent.
- Le sommet des Kage et "l'élargissement" de l'univers Naruto était bien, même si c'était bancal par moments. Et Danzo était un excellent perso, de même que Killer Bee (le Raikage je suis moins fan par contre).
- La fin de Kisame était un des meilleurs moments de Naruto. Dure, cruelle, en vrai ninja. D'ailleurs la mort de Danzo l'était aussi mais en moins classieuse, le pauvre a explosé comme un molotov périmé mais en vain.
- Hanzo avait un background génial... etc.

Mais Kishi s'est tiré dans le pied quasiment dans chacun des cas. En un sens ça a un bel effet artiste autodestructeur : ce qu'il construit laborieusement, patiemment, en y mettant tout son art, il le détruit lui-même en quelques répliques ou situations :noel: . En fait le vrai ninja, qui se suicide pour cacher des informations, c'est Kishimoto lui-même pour protéger le manga d'un éventuel excès de talent :noel:

Blague à part, j'attends avec hâte son prochain manga, et qu'il prenne une pause bien méritée entre temps. Et qu'il passe au genre Seinen, afin de pouvoir mettre en scène des situations "sombres" sans choquer les kikoos ados :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:21:27

moi s je trouve que le probleme de kishi c'est quil arrive pas a lacher ces persos meme le perso du debut du manga il nous les ressort est ca tue le manga

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
19 mai 2012 à 14:24:32

TOUSSE TEUHEUH BLEACH TEUHEUH TOUSSE

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:26:36

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 19 mai 2012 à 14:16:10 Avertir un administrateur
+ triple post, je suis en forme en ce moment.

Kanon, kong :d) Je pense que vous savez tous le "bien" que je pense de la tournure que prend le manga, mais aussi que je m'obstine facilement.
Quand je vois un mecs qui mets un point d'honneur a comprendre des détails inutile alors que c'est complètement useless, je suis obligé de lui faire comprendre :hap:

:d) Si ca veut dire que t'es chiant, ouais je sais :rire2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:01:32

kongming
"Si ca veut dire que t'es chiant, ouais je sais"

Dans ce domaines là t'es un peu comme moi, voir plus sur certain sujet :hap:

Tu fais fais parties des forumeurs avec lesquelles je sais que si jamais je devais débattre avec, sa reviendrait a lancer une bataille de 100 jours :peur:

Outer_Heaven88
Outer_Heaven88
Niveau 4
19 mai 2012 à 15:13:25

Je tiens à préciser que je disais qu'Izanami était incompréhensible dans le sens ou son objectif est complètement illogique. J'ai comprit en quoi consistait la technique mais force est de constater que cette dernière ne fait pas avancer le schmilblick en ce qui concerne l'Edo Tensei.

C'est pas en faisant une boucle spatio-temporelle qu'il va annuler l'Edo Tensei. Une boucle temporelle permets de faire revivre les mêmes actions à un protagoniste à partir d'un moment donné jusqu'à un point bien précis.

En somme il y'a pas de quoi briser la technique de Kabuto. Elle lui permets d'avoir l'ascendant dans le combat peu importe ce qui s'y déroule mais l'Edo Tensei n'en reste pas moins toujours actif. Le pire est que pendant que Kabuto revit la même boucle, les Kage en prennent plein la gueule et Madara reste toujours bel et bien présent.

Donc au vue des explications de Kishimoto pour le moment, le but de la technique reste complètement incompréhensible et illogique. Au niveau de l'Edo Tensei, je parle.

Si Izanami a été lancé par Itachi dans le seul but de forcé Kabuto à briser la technique de lui même, ce dernier se sachant perdant à tous les coups, je dois dire que la technique paraissant comme hallucinante au premier abord serait proche de l'effet pétard mouillé.

Car elle servirait à avoir le même effet qu'un Genjutsu banale mais on s'en servirait en ultime recours lorsque les autres Genjutsu ne fonctionnent pas. Pas terrible comme procédé.

Surtout que ça rentrerait en contradiction avec le peu d'explications d'Itachi car il insinue que c'est la technique qui va lui permettre de briser l'Edo Tensei.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:24:14

Outer_Heaven88 :d) Là je suis entièrement d'accord, quand tu parlais "d'incompréhensible" je pensait que tu parlais de la technique en elle même (comme killer), en se focalisant sur le pourquoi il utilise la technique c'est clair que pour l'instant c'est illogique :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:27:53

Outer_Heaven88 tu n'as pas tout compris je crois :hap:

Le seul moyen pour Kabuto de sortir d'Izanami c'est de décider d'annuler l'Edo Tensei.
En fait cette technique va influer son destin :
Une fois que Kabuto aura fait le choix d'annuler l'Edo Tensei ceci va ce réaliser dans le futur même si Kabuto ne veux pas l'annuler. Je m'explique, c'est un jutsu modifiant ou influant la raison et la destinée de l'adversaire. Kabuto va être obligé par son inconscient et son destin d'annuler Edo Tensei si il veut sortir de la boucle temporelle.

En gros, Kabuto va en avoir rah-le bol de la boucle Izanami, il va faire le choix d'annuler Edo-Tensei (par contre je sais pas si ça va être longtemps après ou direct après) et son destin sera in-modifiable même par lui-même. Izanami empêche sa volonté de s'opposer au Destin.

J'éspère que vous avez tout pigé :hap:
Pour moi Izanami est un kinjutsu Zettai-tekina :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:49:30
  • Pour la définition de Zettai-tekina allez sur le wikia naruto j'ai créé la page*
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment