"Mais pour se faire une idée de sa puissance , son niveau se rapproche de quel perso dans shippuden?
( soyez sérieux les pros kimmimaro
) vous pensez qu' il a le niveau pour faire partie de l'Akatsuki par exemple ?
"
L'akatsuki reste du haut niveau quand même donc non, J'aurai dis que kimimaro était un poil en dessous de Kakashi et Kabuto époque first gen qui était décrit comme étant à égalité de ce temps la. Il avait du potentiel pour l'avenir mais bon comme il est mort tôt.
Ok donc il est plus fort que les teams de konoha ( sai, shino, choji, kiba etc..... ) excepté naruto et sasuke
Pour moi il a sa place dans l'Akatsuki car il pourrait prendre celle d'Hidan. Certes Hidan est vraiment spécial, et son secret fait qu'il peut en avoir plus d'un par surprise ou mégarde, mais Kimimaro est loin d'être ridicule, surtout si on prend en compte sa dernière danse.
Bien évidemment s'il rentrait, il aurait la place de bon dernier (je ne prends pas en compte Zetsu), mais il pourrait y figurer je pense.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 20 avril 2012 à 21:24:00 Avertir un administrateur
Redire 10 fois les mêmes arguments indéniables que t'ignores ? (ou que t'es pas capable de comprendre...
Tu t'inventes des propos maintenant. Tu n'as à aucuns moments donné des arguments prouvant le niveau exceptionnel de Kimimaro ou alors tu entends par là des phrases dignes des plus gros boulets de Manga France style : "Kimimaro déboîte, trololo regarder cette AMV". Bah non merde, ce sont bien tes phrases
Bref, on a juste eu le droit à des propos de fanboy totalement dénué d'intérêt.
Mention spéciale à ton niveau d'expression et d'argumentation quand tu fais un pavé. Je parle de la fameuse page 10. Le niveau d'Itachi sans Sharingan ![]()
Quand est ce que l'on va déterminer le niveau du Rikudou en admettant qu'il est aveugle, malentendant et possède une jambe de bois. Le niveau de débat quoi, tu devrais t'abstenir si c'est pour nous sortir des trucs de ce niveau
La flemme...
Passe l'agrégation d'SVT tu vas savoir ce que c'est argumenter ![]()
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 21 avril 2012 à 00:28:07 Avertir un administrateur
Ok donc il est plus fort que les teams de konoha ( sai, shino, choji, kiba etc..... ) excepté naruto et sasuke
Lee ou Neji ptêt pas (malgré le fait qu'on ai rien vu de lui il est quand même passé Jonin), mais les autres ca me parait évident.
Et avec 3 ans de décalage
West
Pas de problème pour le malentendu
Comme c'était toi je me disais bien que tu faisais pas exprès (et je te l'ai dit) ![]()
Passe l'agrégation d'SVT tu vas savoir ce que c'est argumenter
Si c'est pour acquérir le niveau de certains, je pense qu'il vaut mieux que je recommence tout depuis l'école élémentaire. Histoire d'apprendre le b.a-ba.
![]()
T'arrives à juger de mon niveau à partir de 2 pages de discution avec toi où j'ai la flemme de redire les mêmes arguments ?
(car oui, mes arguments comme quoi Naruto devient à chier tout le monde ici les connait depuis le temps, quand à ceux sur le niveau de Kimimaro j'vais pas répéter ce que d'autres ont dit avant moi. A moins que tu n'aies besoin de lire plusieurs fois un même court texte pour le comprendre)
Et tu voudrai qu'on te prenne au sérieux ? ![]()
J'adore ta petite provoc' c'est bien marrant ^^
Neji first gen je serai pas dire (dans la mesure ou son combat contre les ninjas du son s'est fait pile contre l'ennemi qu'il lui fallait éviter j'ai du mal à trancher, Gaara et Lee pendant leur combat à l'exam chuunin m'ont plus impressionné que lui).
Mais je me dis que Lee pouvant ouvrir la cinquième porte, Gaara (qui a fait un combat bien équilibré contre Kimimaro) et Naruto kyubi 2 queues et Sasuke sharingan complet et sceau niveau 2, tout ce beau monde est dans la même fourchette je trouve.
Pour le next gen, hormis Sai, Lee et Neji voir Shikamaru (pour peu qu'il soit pleinement préparé) next gen, je pense que Kimimaru est effectivement plus fort que les chuunins type Kiba, Shino etc de Konoha.
Sai j'ai du mal à le placer vue qu'on manque de combat réel avec lui mais il me renvoi l'image d'un perso relativement balèze mais bon comme Kishimoto l'a lâché.
Abusé comment Shino est sous-estimé, déjà j'ai pas compris pourquoi il était pas Jounin alors que dans la FT, il bouffait tout le monde et quand Konoha est attaqué, il se mélange pas au genin mais va avec les adultes et dans les shippuden, il est le seul à avoir des élèves.
Cela montre clairement que c'est un génie et ses insectes sont une tuerie
Malheureusement, il a pas de dojutsu donc certains ne le mettent pas dans la catégorie des génies comme Neji ou Sasuke alors que s'il les affrontait, il les aurait bouffé dans le FT ( à ce moment là Kishi ne sombrait pas dans le fanservice )
Pour finir, pour moi, si le Shino de maintenant affronte Kimimaru, il a autant voir plus de chance de le battre que Sai, Lee ou Neji. C'est limite une insulte de le comparer à Kiba.
Je suis d'accord que Shino est sous-estimé mais ne fait pas parti de ceux qui pensent que Sai ect defonce Kimimaro.
Parlons de la first gen, Shino est tres puissant, on l'a vu a l'exam chunnin. Mais aucun gennin de Konoha ne viens a bout de Kimimaro, ca cest evident, sauf Naruto et Sasuke qui viennent d'acquerir un niveau tres haut.
Donc je parle de Sakura, Shikamaru, choji, ino, lee ( on a vu le combat d'ailleur ), neji ( je vois pas ce qu'il aurait pu lui faire serieux ), tenten (
) Kiba hinata et shino, et meme ceux du sable, temari kankuro, et meme s'il a perdu par manque de temps, personne pourra nier qu'il etait plus fort que gaara, ou en tout cas du meme niveau.
Donc pour moi ils ont aucune chance face a lui ![]()
Parlons de la first gen, Shino est tres puissant, on l'a vu a l'exam chunnin. Mais aucun gennin de Konoha ne viens a bout de Kimimaro, ca cest evident, sauf Naruto et Sasuke qui viennent d'acquerir un niveau tres haut.
Dans la FG, Naruto et Sasuke se font botter le cul par Kimimaro.
Et je maintiens ce que je dis, Shino n'est en rien inférieur à Sai, Lee ou Neji que ce soit dans le FG ou la NG.
Ah oui oui il est pas inferieur, ca je suis d'accord avec toi, cest possible quil soit plus fort meme ![]()
Shino pourrait rivalisé envers Deidara je pense par exemple
ses insectes ont la capacité de bouffer le chakra de l'adversaire, quoi de mieux pour bouffer le chakra contenue dans l'argile de Deidara.
Shino est quand même un Shinobi a gros potentiel ^^
mais bon Kishi a vite oublié pas mal de perso de la first gen au profit de la next gen.
Ils n'étaient que des personnages secondaire de la first gen.
Ce manga contient trop de personnages ^^qui sont vite oublié par l'auteur pour les 3/4 malheureusement.
Sai est plutôt fort on la vu.
"Destruction de la morale fondamentale du manga: La morale de base du manga ou plutot celle qui apparaît dès les premiers tomes c'est qu'avec la persévérance et l'effort tout est possible et qu'un raté peut surpassé un génie "
J'allais dire la même chose que DarkSolidSnake, mais il na rien détruit du tout vu qu'il jamais vraiment respecter ça, de plus, la plus part de ceux qui se croient rater comme Lee ne le sont pas et c'est dit depuis le début.
Kishi a les éléments principaux prévu mais ne savais pas encore comment faire avancer tout ça, et c'est a partir de Shippuden qu'il a commencer a savoir comment il voulait vraiment avancer, donc il a changer les bases oui et non vu qu'il la jamais vraiment respecter.
"Que naruto en tant que héros soit le plus fort je veux bien, mais pas qu'a seulement 16 ans et qu'en l'espace de quelque semaine il passe de ninja moyen a quasi-divinité qui rouste des kage heu non "
Et pourquoi pas ? L'age na rien avoir avec la puissance et vu que Kishi s’inspire de DB c'était évident de voire ça.
"BeauJeuneHv3
Deidara dans le ciel sur son oiseau chargé en argile il te défonce naruto 4 queue easy
"
Il ne pourrai pas l'égratigner avec son manteau de chakra rouge
Deidara fait pas partie des plus fort.
"Kongming-
Ce sont des NINJAS merde "
Qui s'inspire de Dragon Ball, Kishi a toujours dit depuis le tome 1 que son manga c'était aussi pour rendre hommage, il attendait juste que ses personnages sois suffisamment fort pour faire du "dbz" si on peut dire.
[JVC]shax93
Ah mais jte jure, tellement decu du Raikage. Tout le monde lui passe dessus.
Le Raikage rivalise avec Naruto en mode Chakra hein
Il reste l'un des plus fort.
"Awesome_O
Pourtant, Naruto, malgré ses ascendances était considéré comme une merde sans clan durant son enfance. Sans aucune force particulière. Pourtant, être un des derniers membres du clan Uzumaki aurait dû lui apporter un minimum de prestige malgré la haine de tout le village envers le démon qu'il avait en lui. "
Faire partie de ce clan ne te rend pas forcément fort, ça te donne juste un potentiel, mais faut s'entrainer et le maitriser.
les Biju sont tenu très secret a Konoha, les villageois et une grande majorité devait le penser comme une sorte de réincarnation du démon renard.
Moi Shino je l'aime bien. Plus que toutes les filles du manga excepté Tsunade. Il est cool. Enf ait, tous les eprsos de la FG sont cools. Y'a que Choji que j'aime pas et les filles qui ne sont vraiment pas le fort de Kishi. Ce sont toutes des cruches vides sans intérêt. Y'a que Temari pour remonter un peu le niveau.
Slt quel est le moment que vous préférez dans le manga naruto ??
Moi personnellement c'est dans la 1ère partie lors de l'examen des chunins.
L'arc Pein ( Jiraya
) & l'examen.
toine3105 => pareil que toi l'examen des Chunins ^^
c'est un moment vraiment sympathique du manga
mais de + j'ai une préférence de l'anime sur la first gen, des HS vraiment pas mal peu après la séparation Naruto Sasuke (fin de la first gen).
Des missions de shinobis surtout avec des shinobis comme Neiji, Hinata, Shino etc.... ils ont été assez bien exploité lors de l'anime ^^
ralala les missions de Shinobi qu'est ce que ça me manque, la saga shippuden s'est beaucoup trop concentré sur l'akatsuki et les bijuu ![]()