CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 juin 2012 à 16:23:51

Ah ok merci je pensais que ça touchait a tout cet univers que ce soit mangas ou animés ^^'

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:39:25

Ouais t'inquiètes tu peux parler de l'animé tant que ça domine pas le sujet.

En ce qui me concerne, je trouve que la série est chaque jour de plus en plus nulle (sauf très récemment où y'a eu un léger mieux, mais faut dire qu'on venait de toucher le fond)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 juin 2012 à 17:07:09

A quelle moment pour toi (ou un autre qui serait de cet avis d'ailleurs) ça touche le fond ?

J'aimerais bien m'y remettre mais je trouve pas la motive.
Certains commentaires me donnent envie de revoir tout ça mais du moment ou je me suis arrêté ça ne m’intéressait plus du tout.

Attention SPOIL Manga/Animé !

En fait dés le combat contre Pain je n'aimait plus trop, mais à ce que j'ai compris, ensuite il y a une histoire bien tiré par les cheveux avec Kabuto qui ramène à la vie certains personnages dont pas mal d'ancien tres connus comme Haku et Zabuza.

Mais tout en étant manipulé comme de vulgaire pantin.

C'est vraiment cette partie la qui me dégoute au point de ne plus vouloir aller plus loin que Pain :fou:

Enfin bref l'avis des membres du forum m'intéresse bien que ce soit positif ou négatif ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:22:19

moi je pense que l'erreur de kishi a etait de ramener trop de monde avec l'endo tensei ca desequilibre le manga mais le pire c'est madara la ca etait trop mal gerée

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:23:26

:spoiler: Arc Pain et Guerre :spoiler:

Perso l'arc Pain j'ai trouvé le combat bien fait :oui:
L'introduction du mode Sennin arrive au bon moment, aussi, et c'est un power up plus ou moins justifié, donc j'ai pas eu l'impression du héros qui devient plus fort juste en y pensant (genre le mec qui maîtrise le Futon en pensant à Sasuke, par exemple)

Le combat qui s'ensuit ("s'en suit" ?) est aussi bien pensé, et bien réalisé : on a des contraintes et des avantages dans les deux camps, ça c'est pas mal. Y a par exemple la limite des 2 FRS, et des 5 minutes de Sennin mode

Bon, par contre, la fin est passée à la trappe, et c'est bien dommage : elle me donne une impression de bâclée, comme si elle n'était là que pour servir d'excuse pour rendre Naruto plus fort ("plus mature" ? laule), et c'est encore plus rageant quand on voit tout ce qui a été fait au cours de l'arc et qui était plutôt réussi de mon point de vue

Ce qui a suivi (Sasuke qui enchaîne les combats, contre des monstres, et qui s'en sort à chaque fois avec un power up, j'ai pas apprécié, j'ai trouvé ça trop facile)
Je te parle même pas de la guerre, où on voit des jutsu qui n'ont rien à envier aux attaques de perso de Dragon Ball, pour la comparaison

:spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:33:52

-Ryuuzaki Voir le profil de -Ryuuzaki
Posté le 16 juin 2012 à 17:07:09 Avertir un administrateur
A quelle moment pour toi (ou un autre qui serait de cet avis d'ailleurs) ça touche le fond ?

:d) Kyubi qui a un flashback sur son enfance, qui pleure de la mort de papa Rikudou et de n'avoir été qu'un outil pour les humains, qui devient pote avec Naruto et le check
Tout ça en 1 chapitre et demi
Kabuto qui maitrise environ 50 Edo Tensei en même temps c'est rien comparé à ça ^^

Ah oui, y'a le niveau du Shodai Hokage qui est subitement revu à la hausse (de Kage à niveau moyen, il devient subitement infiniment plus fort que Minato et Sarutobi réunis)

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:57:11

"(de Kage à niveau moyen, il devient subitement infiniment plus fort que Minato et Sarutobi réunis)"

:d) D'ailleurs, au début du manga, on nous dit pas que Minato est le Hokage le plus fort de l'histoire ? J'ai un doute, là-dessus :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:19:00

Si :noel:

Mais kishi change ses rapports de force comme de chemises. :pf:

J'avoue que ça le fait pas trop le " ouais minato c'lui le meilleur "

" Oh puis nan c'hashirama parce qu'il a des super gênes et qu'il maîtrise le mokuton"

Hmmm... ça rend pas l'histoire plus cohérente :s

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:20:11

si je me rappelle bien il est juste dit que minato etait un des plus fort pas le plus fort

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:20:36

non c'était dit que c'était le plus fort

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:39:07

Oui clairement
Sarutobi aussi a été dit comme le plus fort

Et maintenant Senju Hashirama est Dieu :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:45:50

Et le comble c'est qu'il dit que c'est un dieu mais ne parle plus des autres tout d'un coup, genre "merde j'ai sorti un truc qui cadrait pas avec mon manga, bon ben laissons pisser et faisons style de rien, tant que ma série est en tête du shonen jump et que les tomes du manga se vendent toujours aussi bien on va pas se casser le cul, ha tiens merde faut que j'aille faire les courses après le taf on va partir un peu avant."

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:29:25

le truc qui me dégoute c'est qu'il parle pas assez de tobirama, second hokage....

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:29:16

Surtout que quand on voit le niveau de Madara zombie et le niveau supposé d'Hashirama, vous imaginez le niveau que devait avoir le rikudo sennin ? :peur:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:18:59

on atteint les power up des comics là.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:42:04

:rire:
Madaralactus :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:43:58

Ouaip , prochain arc : Madara a été exilé sur une planète car il causait des ravages (devinez à quel super héros ça fait référence)

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:00:06

C'est d'autant plus dommage que c'est bien le second hokage qui a crée l'edo tensei. Mais j'avoue que tout est arrivé trop vite. Naruto qui devient pote avec kyubi encore ça passe mais que d'un instant a l'autre il deviennent best friend forever j'avoue c'est un peu du WTF. Après cela reste agréable de voir naruto mûrir un petit peu, et de parler d'autre chose que de sasuke. J'ai particulièrement apprécié la partie entre gaara et son père

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:45:13

"cela reste agréable de voir naruto mûrir un petit peu"

Lol wut ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2012 à 22:50:33

naruto a muri dès le début de la seconde gen mais il a fini par régressé malheureusement :(
à l'heure actuel son personnage :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment