CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:00:20

Nan c'est pas du tout niais. On voit enfin ce que Itachi avait au fond de lui.
Vivre avec le meurtre de son clan et la haine des autres ça doit être dur. Et en plus avoir menti à son frère toute sa vie...
Je trouves que ce chap clos très bien le combat brothers/kabuto :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:07:43

non c'est hors de propos a ce moment la

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:16:02

A part le "je t'aimerai toujours blablabla bisous" à la fin, j'ai trouvé que ce monologue d'Itachi n'était pas mal du tout.
Normalement, ça met enfin les choses au clair définitivement sur cette histoire.
Par contre je trouve que les Uchiha passent un peu pour des martyrs encore une fois...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:23:57

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 22 juin 2012 à 16:53:12 Avertir un administrateur
:spoiler: dernier chapitre

"Dommage que le manga soit devenu ce qu'il est et donne totalement raison à Naruto qui est devenu un merdeux puissance 10 (ça aurait été tellement mieux qu'il finisse par devenir mieux dosé comme son paternel), il y avait quand même des éléments sympas sur ce qu'il se passait dans les hautes instances de Konoha"

:d) On voit au moins qu'il y a bien une divergence entre une branche dure représentée par Hanzo et sa racine, ainsi que la branche plus souple d'Hiruzen. L'un souhaite la coexistence mais est prêt à utiliser des mesures drastiques en cas de menace trop sérieuse, tandis que le second est un jusqu'au-boutiste intransigeant qui souhaite parer à tout danger, même mineur, par le déploiement immédiat de la force.

Il est aussi intéressant de voir que Danzo avait tout de même une grande autonomie puisqu'il parle de ses forces anbus, donc il semble les diriger indépendamment de la tête du village, du moins c'est l'impression que la phrase m'a donné. De plus c'est comme tu le dis lui qui donne la mission à Sarutobi, il ne s'oppose pas directement à ses ordres mais prend tout de même des décisions très importantes en court-circuitant un peu l'hokage qui souhaitait essayer de régler cela par la persuasion.

Cela vient à montrer des imbrications plus complexes que ce qu'il n'y paraissait au premier abord dans les institutions politiques de Konoha. Les conseillers et le chef de la racine sont des pouvoirs très importants, à moins que ce ne soit l'indécision d'Hiruzen qui les pousse à prendre l'ascendant sur lui, ce qui n'a pas été le cas avec Tsunade.

:d) C'est un peu le cas dans toute organisation militaire
Un état major "distribue" les troupes entre généraux, et en dehors des mutations etc... les hommes sont affiliés à leurs généraux.
Les officiers ont toujours une marge de manoeuvre, plus ils sont haut placés moins ils ont à rendre de compte, et dans la plupart des cas les hommes suivent leur général (d'autant plus qu'ils ne sont pas toujours bien au courant de ce qui se dit en haut contrairement aux hauts-gradés).
Donc il n'est pas rare de voir différents corps d'une même armée agir de façon opposée sans que cela soit voulu par l'état major

Par exemple, Titus Labienus était surement le général romain qui a le plus participé à la conquête de la Gaule (donc directement sous Cesar d'un point de vue hiérarchique), mais au moment de la guerre civile il a rejoint Pompée, et donc un grand nombre de ses hommes avec.
Et encore, là les hommes étaient au courant de ce qui se passait en haut

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
23 juin 2012 à 19:12:08

Franchement l'arc est pas terrible mais quand les frères Kin et que Naruto et Bee sont arrivés les scans étaient un peu plus sympas je trouve et quand Nagato et Itachi sont passés à l'action je voyais même des commentaires positifs sur se topic pas toujours objectif. :hap:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:59:32

http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/sakura-parents.jpg

Les parents de Sakura.

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:02:29

c'est vrai ca on a jamais vu ces parent a la greluche je me demande si kishi a fait expres ou si c'est un oublie volontaire

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:05:11

"c'est vrai ca on a jamais vu ces parent a la greluche "

Jusqu'a maintenant... :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:57:39

ba oui mais pouquoi ont a meme vue les parent de naruto alors quil sont mort tout les deux si kishi nous cacherait til quelque chose

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 juin 2012 à 02:27:50

:d) http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/sakura-parents.jpg

:rire: :rire:
C'est sérieux ou pas ?
Sans déconner, ils ressemblent à rien ses parents. Limite j'aurais préférer ne pas en avoir un aperçu :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:51:31

Le ^ère on dirait son grand-père et la mère a la coupe la plus moche tout mangas confondu

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:49:34

Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 23 juin 2012 à 19:12:08 Avertir un administrateur
Franchement l'arc est pas terrible mais quand les frères Kin et que Naruto et Bee sont arrivés les scans étaient un peu plus sympas je trouve et quand Nagato et Itachi sont passés à l'action je voyais même des commentaires positifs sur se topic pas toujours objectif. :hap:

:d) Perso je trouve la tendance tellement à chier que j'aurai envie de dire que j'achète les tomes de Naruto juste pour me torcher avec.
Mais contrairement à ce qu'on dit, j'expose des choses positives assez régulièrement (rien que sur cette page...) donc OUI je suis toujours objectif.
(Enfin, il y a une part de subjectivité, mais quand on discute d'une série qu'on aime ou pas c'est obligatoire... et même si l'ensemble ne me plait pas je reconnais toujours quand je trouve des choses bien)

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:36:19

Les parents de Sakura sont surement villageois, sa mère ressemble à une Ino vieille, et son père à quand même un visage qui me rappelle un perso.

Sinon, pour ceux qui veulent l'info:

1er scan de Naruto Ultimate ninja Storm 3.
http://img18.imageshack.us/img18/9774/0625e1340528657355.jpg

Retour des boss battle apparemment. :cool:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
24 juin 2012 à 16:15:15

Vraiment? :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:23:20

en fin un vrai jeux naruto car generations cetait une belle arnaque

Praga
Praga
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:03:19

Je ne sais pas si certain d'en vous ont lu le dernier scan mais, bon dieu quel chapitre poignant, et quel bien ça fait d'être à nouveau ému en lisant ce manga.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 juin 2012 à 17:04:20

Retour des boss battle avec Sarutobi vs Kyûbi. :hap:

Sinon je ne demande jusqu'où le jeu ira. Il est prévu pour 2013, d'ici là l'animé ne sera probablement même pas encore arrivé aux combats contre Tobi et Madara et encore moins contre Kabuto.

Avec un peu de chance on y sera presque et du coup on aura beaucoup de personnages jouables.
Genre Nagato avec son corps fonctionnel et tout ses pouvoirs, ou les épéistes de Kiri ! :bave:

Arali
Arali
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:08:39

C'EST LA FIN DE NARUTO

Masashi Kishimoto annonce la fin du Manga après 12 années de parution , il reste donc plus que quelques mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340540916-up563290.jpg

"La publication est en train de se diriger vers son Climax. J'ai la fin en tête, et je suis en train de préparer la mise en place, pour arriver à cette fin."

ENFIN :fete:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 juin 2012 à 19:21:12

C'est pour bientôt ! En espérant qu'elle soit plus cool que l'arc actuel. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2012 à 20:11:08

Au point ou nous en sommes ça se voit que le final approche a grand pas :oui:

:spoiler: