Heureusement dans un sens qu'il était con et qu'il avait zéro techniques, parce que sinon bonjour le mec imbattable.
Si jamais tu saigne pour une quelconque raison, t'es quasiment certain de perdre. Hors s'il avait l'arsenal d'un ninja classique, ce ne serait pas dur de saigner contre lui.
Mais putain j'adore ses pouvoirs, mais vraiment !
Sinon le peu qu'on sait de son passé c'était dans le dernier data book. C'est dommage qu'on en sache pas plus ouai...
SI je me souvient bien, il faisait partie d'une secte de "charlatans". Des mecs qui utilisaient véritablement les pouvoirs d'une divinité, Jashin donc, dans le simple but de développer des kinjutsu.
Leur secte et leur idéologie était juste un moyen d'attirer des cobayes prêts à s'entretuer.
Et Hidan est le premier cobaye qui a pu maitriser le kinjutsu qui a résulté des expériences occultes de la secte.
Il me semble qu'il est dit que c'était pour l'instant le seul, mais rien n'empêche les dirigeants de créer un "autre Hidan".
C'est vraiment un victime de A à Z ce mec. 
Mais bon, son délire Jashiniste lui plaisit totalement, donc au final il semblait heureux.
Je me demande vraiment comment il vivait avant d'avoir ses pouvoirs.
En voilà un sur qui un long flashback pourrait être génial. Il est vraiment différent des autres et son immortalité a du complètement chambouler sa vie.