CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

TrollUltime
TrollUltime
Niveau 6
30 avril 2012 à 01:01:31

Si les pierres ne lui ont pas broyé la cervelle, et qu'effectivement sa "limite de temps" sans offrande n'est pas finie, oui il est encore vivant, et putain j'aimerais pas être à sa place, des mois et des mois dans le noir, le silence, écrasé par des pierres et le corps en morceaux :hap:
ça c'est de la vengeance, il s'est pas loupé le shikamaru :hap:

TrollUltime
TrollUltime
Niveau 6
30 avril 2012 à 01:04:38

c'est dommage qu'on en sache pas plus sur son passé, etc cependant. Il a un des pouvoirs les plus cheatés du manga(enfin je compte pas les pluies de météores et techniques à troll du sharingan/rinnegan ou les modes super-sayan ), mais malheureusement pour lui il était stupide et impulsifs et avait zéro techniques à côté :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 avril 2012 à 01:04:56

C'est le mec qui a le sort le moins enviable de tout le manga, ça c'est certain. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 avril 2012 à 01:10:58

Heureusement dans un sens qu'il était con et qu'il avait zéro techniques, parce que sinon bonjour le mec imbattable.
Si jamais tu saigne pour une quelconque raison, t'es quasiment certain de perdre. Hors s'il avait l'arsenal d'un ninja classique, ce ne serait pas dur de saigner contre lui.

Mais putain j'adore ses pouvoirs, mais vraiment ! :bave:

Sinon le peu qu'on sait de son passé c'était dans le dernier data book. C'est dommage qu'on en sache pas plus ouai... :-(

SI je me souvient bien, il faisait partie d'une secte de "charlatans". Des mecs qui utilisaient véritablement les pouvoirs d'une divinité, Jashin donc, dans le simple but de développer des kinjutsu.
Leur secte et leur idéologie était juste un moyen d'attirer des cobayes prêts à s'entretuer. :hap:

Et Hidan est le premier cobaye qui a pu maitriser le kinjutsu qui a résulté des expériences occultes de la secte.
Il me semble qu'il est dit que c'était pour l'instant le seul, mais rien n'empêche les dirigeants de créer un "autre Hidan".

C'est vraiment un victime de A à Z ce mec. :hap:
Mais bon, son délire Jashiniste lui plaisit totalement, donc au final il semblait heureux.

Je me demande vraiment comment il vivait avant d'avoir ses pouvoirs. :(

En voilà un sur qui un long flashback pourrait être génial. Il est vraiment différent des autres et son immortalité a du complètement chambouler sa vie.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 avril 2012 à 01:14:59

:spoiler:

Vous vous avancez un peu en disant qu'Hidan est le moins gâté du manga. Vous pensez à tous ceux qui ont fini dans le bide du Dieu de la mort ? Et pire encore, ceux qui ont fini happés par Totsuka, vivant éternellement dans une illusion, ces chers Nagato et Orochimaru ont décidément fait de beaux sacrifices. :hap:

:spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 avril 2012 à 01:23:06

J'y ait pensé, et dans le doute de ce qu'ils peuvent vivre dans Totsuka ou dans le dieu de la mort, je trouve que le sort d'Hidan est encore pire. :hap:

Enfin lui au moins il sait que ça aura une fin, donc sur la longueur il est finalement dans un merdier moins horribles qu'Oro et compagnie.

Mais sur le ressentit en soit, je pense qu'être une tête coupée en train d'étouffer, de mourir de soif et d'être écraser en continu, c'est franchement atroce. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:33:15

pour me donner une nouvelle idée sur naruto j'ai relis tout les scan du début de shippuden jusques dernier paru et je pense que kishi a fait l’erreur de ce lancer dans cette guerre sans réelle plan precis ensuite l’erreur est d'avoir fait revivre madara considérée comme le meilleur ninja du monde a partir de la ca déséquilibre encore plus cette guerre est ca fout le bordel pour le scénario

:spoiler: concernant le fb de kabuto il est pas tres intéressant car il ne nous apprend rien de crucial est surtout il est mal placée car on connait kabuto depuis presque le debut du manga est kishi attend presque 60 tomes pour l’écrire est le dessiner

TrollUltime
TrollUltime
Niveau 6
30 avril 2012 à 01:35:32

Mais ceux qui sont dans l'illusion éternelle, ne savent plus qu'ils s'y trouvent et c'est une illusion apaisante non?
Il sont au paradis en gros :hap:
Le dieu de la mort oui c'est assez horrible :oui:
Mais hidan, non, y a rien à dire d'autre que vdm. :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 avril 2012 à 01:40:00

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 29 avril 2012 à 23:54:57 Avertir un administrateur
:d) Oro a été ridiculisé par le FB ? :ouch2:
Danzo aussi ? :ouch2:

Orochimaru qui se mets à nous sortir le même discours pathétique que Kabuto, c'est complètement bidon. Si même le maître de Kabuto veut découvrir son Moi intérieur et sa véritable identité, ça va loin. Kishi n'a pas pu se limiter aux objectifs et buts principaux d'Orochimaru plutôt que de nous sortir le même discours neuneu de Kabuto.

:d) Oro est fourbe et menteur, si il lui dit qu'il partage le meme but il y a plus de chance que kabuto se rallie a sa cause, ce n'est pas la dernière personne qu'il réussit a se mettre dans sa poche. Zaku par exemple, tu penses vraiment qu'il trouvait que c'était un ninja de grand talent ? C'est simple c'est un beau parleur, et des qu'il n'a plus besoin d'une personne , elle n'a plus aucun interet (le trio d'oto) et meme kimimaro, ou il me semblait qu'il disait qu'il s'en foutait vu que maintenant y'avait sasuke (peu de temps après sa mort). Faut pas croire tout ce qu'il dit, c'est un serpent :noel:

Et pour Danzo, il passe de plus en plus pour l'incarnation du raté et de l'incompétent. Le gars fait tout pour Konoha et il est tellement compétent qu'il est à l'origine de la haine que certains ninjas lui porte. Et pas les plus faibles ninjas en plus. C'est assez désolant. Le personnage est de plus en plus tourner en ridicule.

:d) Justement c'est un peu le perso, tu penses qu'il ne sait pas que tout le monde se méfie de lui, le redoute et lui voue une haine(en meme temps il est cherché a prendre le pouvoir donc bon).
M'enfin Danzo est un extrémiste normal qu'il s'attire les foudres de certains, comme son complot avec Hanzo contre l'akatsuki qui était plus qu'osé et a eu des répercutions terribles. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 avril 2012 à 01:45:23

"Mais hidan, non, y a rien à dire d'autre que vdm. :oui: "

Avec le temps, Hidan a du sympathiser avec les pierres et doit se nourrir des vers et insectes qui essaient constamment de le bouffer. Une bataille pour la survie ! :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 avril 2012 à 02:00:33

Et encore ils s'en sort bien finalement. Il aurait pu se retrouver avec le zboub ou l'anus posé sur la tronche pendant plusieurs mois. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 avril 2012 à 02:05:52

C'est pire qu'avoir une pierre sur la gueule ça ? :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 avril 2012 à 02:07:41

Avec une pierre par dessus bien entendu. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 avril 2012 à 02:37:53

ça change tout alors :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:45:00

Hidan va revenir dans le prochain arc sous forme de bio-cyborg reconstruit par les cafards et il s'appellera cailloux-dan puisqu'il aura son cailloux sur la gueule :fou:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:19:57

Perso ça m'aurait fait marrer si tous les 4 chapitres on voyait Hidan en train d'attendre avec un truc genre "Et pendant ce temps là, du côté de Hidan" :noel: :rire:

Daniel89
Daniel89
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:37:13

Hidan est soit mort(oui c'est possible à cause de son rituel) soit en vie mais se fait grave chier, oui il a appris le sennin modo à force d'être planté dans le sol à bouffer des vers. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 avril 2012 à 16:01:50

C'est peut etre lui le boss final, après avoir emmagasiné de l'energie naturelles pendant des semaines, il doit etre bien overpowered meme en étant qu'une tete :noel:

Sehj
Sehj
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:18:21

J'aime bien le flash back mais je porte un coup de gueule, les vilains ans Naruto sont tjs victime de qqchose ou qqu'un.

Itachi,Nagato,Kabuto...etc.

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:08:26

Welcome in BisousnousWorld :cute: :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie