CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2012 à 00:21:38

petit moment de détente en pensant à Tobi petit hommage http://www.youtube.com/watch?v=a-_tXc2PaqE ^^

Estrufagon
Estrufagon
Niveau 9
23 avril 2012 à 07:21:02

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 22 avril 2012 à 16:39:21 Avertir un administrateur
bah un raiton c'est du ninjutsu donc :noel:
regarde le chidori (ou raikiri) c'est du pure raiton pourtant c'est justement du ninjutsu

Moi je pense que raiton, suiton et autre c juste la nature du chakra, le crayon de bee est entourré de chakra raiton mais ca en fait pas un ninjutsu, enfin c juste qque mon avi!

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:43:39

Et pour votre histoire de samehada, oui elle absorbe le chakra et non le ninjutsu. Que ce soit katon, raiton ect ca n'a rien a voir, ca cest la nature du chakra, qui donne acces a differente ninjustu.
Donc ok qu'il a pas pu absorder le feu d'itachi ( sinon ce serait vraiment une epee abusé ) mais je suis d'accord quand il a absorbé le chakra du crayon, bee a juste mis du chakra dessus pour qu'il fuse dans les air. De meme qu'il pourrait absorber le chido

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:46:17

Desole du double post.

De meme que le chidori, cest du chakra pur, mis dans ta main, et modeler en eclair. Relisez le tome ou sasuke l'apprend ils le disent :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2012 à 16:07:20

estrufagon Voir le profil de estrufagon
Posté le 23 avril 2012 à 07:21:02 Avertir un administrateur
Moi je pense que raiton, suiton et autre c juste la nature du chakra, le crayon de bee est entourré de chakra raiton mais ca en fait pas un ninjutsu, enfin c juste qque mon avi!

=> lorsqu'on matérialise la nature de son chakra en élément cela devient donc un Ninjutsu.
Le crayon de Bee n'est pas entouré de chakra mais du raiton, ce n'est pas du chakra à l'état normal qui est enveloppé.

[JVC]shax93 => Asuma Sarutobi entoure bien ses lames de chakra et non de vent donc...(compare avec Danzo qui utilise le futon sur son kunai).
Dans le cas de Bee il n'a pas insuffler du chakra mais du raiton.
Déverser du raiton est plus avantageux que de déverser juste du chakra pur (un raiton doit jouer sur la vitesse, regarde le raikage qui use du raiton afin de booster sa vitesse, la ce fut le cas de Bee sur son crayon)

Un simple déversement de chakra n'est utile que pour renforcer la dureté d'une lame et la rendre + coupante mais sans plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2012 à 16:11:32

estrufagon => dsl du double post, enfin pas ninjutsu mais du jutsu je voulais dire ^^

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
24 avril 2012 à 01:23:13

Il ne se passe pas grand chose sur ce topic entre els chapitres :hap:

Dire qu'à un moment, le topic de Naruto ne tombait jamais en deuxième page :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 avril 2012 à 01:26:15

Quand ça devient mauvais chez un commerçant, on n'y va plus. :hap:
Puis le dernier débat sur la capacité de Samehada d'absorber seulement ou les ninjutsus en plus m'a dépassé. Je croyais que c'étaient les jutsus aussi, et en fait Bee aurait seulement fendu une énorme boule de feu d'un coup d'épée... :ouch: C'est plus possible ces conneries... :nonnon:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
24 avril 2012 à 01:34:00

J'ai pas prêter assez attention au manga depuis ce temps pour me forger une opinion sur ça :noel: Le truc du crayon est très vague dans ma tête et je n'arrive même pas à me remémorer le truc de la boule de feu d'Itachi.

Si je pouvais remonter dans le temps, j'inventerais Naruto avant Kishimoto :noel: Dommage que je dessine très mal :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:36:37

en meme temps le topic reflete la sante du manga donc naruto est moyen op en pleine forme est bleach essaiye de se sauver quant a fairy tail c'est une escroquerie

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 avril 2012 à 02:03:54

:spoiler: chapitre 510

En fait Samehada aspire le chakra raiton qui entoure les lames de Bee, pas le crayon parce qu'elle était trop éloignée cependant. On peut donc en déduire que Samehada, et d'ailleurs cela nous était annoncé, peut s'approprier le chakra extériorisé qui est proche d'elle, de même que le chakra intériorisé quant elle a un lien avec la source, comme le montrera le ninja sur l'île-tortue qui essaie de paralyser Kisame avec un lien électrique.

Cependant sadako a fait remarquer justement qu'elle n'a pu aspirer le katon d'Itachi mais l'a seulement fendu, c'est pour cela que Samehada se plaint de la chaleur (ça me paraît complètement con de fendre ainsi une boule de feu d'ailleurs, mais passons). On en conclut que les attaques de ce type ne peuvent être aspirées car elles ne sont pas faites de chakra, le mélange se faisant à l'intérieur du diaphragme pour les katons, avant d'expulser le résultat en flammes. Il devrait donc en être de même pour les doton, suiton et futon (sauf en lames comme Asuma).

Le raiton était donc l'élément idéal à être combattu par Samehada puisqu'il est le seul qui doit nécessairement être extériorisé et matérialisé par du chakra, contrairement aux quatre autres qui peuvent être la résultante d'un mélange à l'intérieur du corps. Après on peut se poser la question pour des matières spéciales comme l'argile de Deidara qui dégage du chakra selon Sasuke qui repérait les bombes au chakra émis. Enfin au final Samehada ne peut aspirer que le chakra et non les ninjutsus, sinon elle se serait rapprochée dangereusement de la faculté de Gakido de Pain, et cela aurait été bien évidemment cheaté. :)

:spoiler:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:06:26

(Je t'emprunte cette image Emmer')
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331138607-1330110950880.jpg

Bien le renard tsundere? :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:53:55

Ce qu'a dit Tobi m'interpelle:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_453_p17

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:12:38

ba quoi ca prouve juste que tobi est le vrai boss de l'akatsuki est que nagato netait qun pion

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:16:08

Le j'aurais préféré qu'il utilise le Rinne Tensei rien que pour moi appuie l'hypothèse de Tobi = double de Madara servant à ressuciter Madara aprés sa mort.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2012 à 15:27:47

Awesome_O => bof pas vraiment ^^

à l'époque il se faisait passer pour Madara, la de nos jours depuis qu'on a appris la vérité ce n'est plus le cas.
Tobi est un maitre dans l'art du mensonge donc :noel:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:19:21

http://2.bp.blogspot.com/_wxtdziSoI_M/S8mlrWbRHrI/AAAAAAAACAM/AQ1YDT6BUiE/s1600/Darui+Picture.jpg darui pue la classe comme http://images.wikia.com/nnaruto/fr/images/a/a5/Omoi.jpg :cool:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 avril 2012 à 16:32:58

Les ninja de Kumo ont presque tous la classe. :cool:
C'est le village sur lequel Kishimoto a fait le plus gros boulot niveau design je trouve, je le répète souvent d'ailleur. :oui:

Au niveau architectural c'est le plus impressionnant des 5 grands villages, ses ninja sont souvent hyper classes et l'uniforme de base est à mon sens le plus réussit. :oui:

Et en plus de ça c'est le village qui a la plus grande force militaire. :hap:

Kumo. :cool:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:13:19

Yep :cool:
Sinon sympa Yamato qui à la base nous était présenté comme une bête et qui s'est avéré être banal :hap: On sait même plus ce qu'il est devenu depuis qu'il s'est fait attrapé :rire2: :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 avril 2012 à 17:57:32

Ba il a été foutu dans le clone de Hashirama, la fleure géante connectée au Gedô Mazô. Et du coup le pouvoir de Yamato a renforcé les Zetsu.

Reste à voir si tu du coup il est mort ou non. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment