alpachinois
Posté le 29 juin 2012 à 01:04:57
Sérieux je le répète si le deuxième a appris à Madara annuler l'ET, POURQUOI IL NE L'A PAS FAIT QUAND ORO L'A INVOQUE!!!? Pendant la chat qui a duré 20 min il a pas eu le temps de faire 3 signes
parce que Orochimaru n'a pas annulé l'Edo tensei
je te rappelle que le 1er et le 2eme ont été scellés alors que Madara (et ceux qui connaissent les mudras de l'Edo) peuvent annuler l'annulation et pas se barrer n'importe quand.
Madara a dit que celui qui connaissait les sceaux pouvait se libérer de l'invocateur.
Ca veut pas juste dire "annuler l'annulation" mais bien "devenir indépendant de l'invocateur", un peu comme l'a fait Itachi.
Donc le Nidaime aussi aurai du pouvoir le faire.
Ok, Orochimaru lui a foutu un Kunai qui lui a permit de le contrôler totalement... mais avant ça ils ont taillé le bout de gras pendant 10min quand même.
Bah justement l'edo tensei a deux formes, celle qu'orochimaru a utilisé est le controle total des mouvements. Du coup moi aussi j'ai pensé comme toi mais comme kabuto avait laissé une certaine liberté de mouvement a madara de ce fait il a pu le libérer.
Mais il y une autre incohérence, madara a dit clairement que le seul capable de le battre est le shodaime hashirama, mais dans ce cas si il était aussi puissant pourquoi lorsque orochimaru l'a invoqué il a pas tout pété comme madara.On avait l'impression que c'était juste un ninja d'élite sans plus.
Alors peut être comme kabuto a amélioré la technique les personnes invoquées ont leur plein pouvoir, mais ce niveau la j'avoue qu'il y a un réel manque de cohérence.
"Mais il y une autre incohérence, madara a dit clairement que le seul capable de le battre est le shodaime hashirama, mais dans ce cas si il était aussi puissant pourquoi lorsque orochimaru l'a invoqué il a pas tout pété comme madara.On avait l'impression que c'était juste un ninja d'élite sans plus. "
deux raisons à ça:
-la première c'est que Kishi avait pas prévu d'en faire un tel ouf
-la seconde c'est que Orochimaru n'avait qu'une maitrise imparfaite de l'Edo Tensei
vendatta Voir le profil de vendatta
Posté le 29 juin 2012 à 11:41:03 Avertir un administrateur
Bah justement l'edo tensei a deux formes, celle qu'orochimaru a utilisé est le controle total des mouvements. Du coup moi aussi j'ai pensé comme toi mais comme kabuto avait laissé une certaine liberté de mouvement a madara de ce fait il a pu le libérer.
L'Edo Tensei permet juste d'invoquer les morts
Il est associé à la technique de contrôle via les kunaï avec les notes insérées dans leur crâne... sauf que Orochimaru a attendu 10min avant de se mettre à controler totalement les Hokage
Sinon, si le Shodai avait l'air d'un ninja d'élite sans plus... c'est parceque C'EST un ninja d'élite sans plus.
Le problème, c'est que Kishi avait besoin d'un grand méchant Übercheat.
Il s'est dit "bah tiens j'ai une idée, je vais prendre Madara, ca va le faire car il fait bander tous mes kikoos fans vu que c'est le fondateur du clan Uchiha"
Et en cours de route il s'est dit "ah ouais merde il était censé être du niveau du Shodai Hokage... pas grave, je vais subitement dire que le Shodai Hokage était de loin le meilleur ninja du monde, ils me croiront ces cons"
Evidemment madar a été amélioré par kabuto mais la 1re raison de vipersnake est correcte
Kong ![]()
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 29 juin 2012 à 11:54:14 Avertir un administrateur
"Mais il y une autre incohérence, madara a dit clairement que le seul capable de le battre est le shodaime hashirama, mais dans ce cas si il était aussi puissant pourquoi lorsque orochimaru l'a invoqué il a pas tout pété comme madara.On avait l'impression que c'était juste un ninja d'élite sans plus. "
deux raisons à ça:
-la première c'est que Kishi avait pas prévu d'en faire un tel ouf
-la seconde c'est que Orochimaru n'avait qu'une maitrise imparfaite de l'Edo Tensei
Sarutobi constate que les résurrectés (quoi vous connaissez pas ?
) sont comme à leur mort... donc la 2eme n'est pas valable.
Les invoqués de Kabuto sont meilleurs que ceux d'Oro car lui il les ressucite avec toutes les capacités qu'ils ont eu au cours de leur vie (donc un peu au dessus de leur meilleur niveau), mais la différence n'est pas excessive
Parceque bon, le Shodai Hokage qui passe du niveau de Gaï à celui d'un mec pouvant battre Pain sans être touché tout en se torchant le cul, faut pas abuser...
Jessy
Content que tu apprécies ![]()
Kabuto l'homme le plus con au monde ![]()
Moi j'aime bien Kabuto ![]()
Même si il a des techniques hyper-cheatées je les trouves classes.
Et il est pas con il est psychotique ![]()
Non mais lol je veux dire il aurait pû faire de kabuto un super méchant qui dépasserait orochimaru, a la place il en a fait un mec qui veut juste exister. Kishi abuse aussi de sasuke car dans les sondages jap il est le perso préféré du manga, ce qui dans mon cas je trouve ca gérbant.
Enfin kishi a peu abusé dans le sens ou il nous sort plein de ninja kekkai qui peuvent tenir tête a madara pourtant non c'ets lui le plus fort. La comme tu l'a dit c'est pour faire plaisir au kikoo jap fan des uchiwa. D'ailleurs sur ce point je prefère oda et one pièce ou il existe une véritable cohérence
Ses technique?? Quelles techniques celles d'Orochimaru ou ses techniques médicaux ??
Les techniques qu'il a volé à tout le monde
vendetta: bah les uchiwas sont un peu devenus le fer de lance du manga. Des mecs aux techniques hyper chertés et au répertoire infini (sans oublier la darkitude). C'est un peu les Sayen de DB
Les persos d4rk sont ceux qui ont le plus de facilité à grimper dans les sondages
Un exemple parfait c'est Hibari dans Reborn http://imgs.mi9.com/uploads/anime/284/katekyo-hitman-reborn-kyoya-hibari_422_4400.jpg qui est réfulièrement dans top 3 (ou 5)
Et pour ceux qui connaissent pas ce cliché ambulant du mec trop ténébreux sans aucune raison j'vous mets au défi de regarder ses passages dans l'animé sans avoir envie de lui coller des baffes à répétitions
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 29 juin 2012 à 12:22:47 Avertir un administrateur
Les techniques qu'il a volé à tout le monde
vendetta: bah les uchiwas sont un peu devenus le fer de lance du manga. Des mecs aux techniques hyper chertés et au répertoire infini (sans oublier la darkitude). C'est un peu les Sayen de DB
Fais encore une fois cette comparaison et tu meurs
Même Bou qui absorberai Cell et Ginyu ne serai pas aussi cheat d'un Uchiha ![]()
Voila le problème des mecs trop dark, il fait fantasmer les petites japonaise mais nous ici en occident on a plus envie de leur donner une claque !!
JessyVanilly
+10000 Hibari c'est un uchiwa refoulé ![]()
"Donc le Nidaime aussi aurai du pouvoir le faire.
Ok, Orochimaru lui a foutu un Kunai qui lui a permit de le contrôler totalement... mais avant ça ils ont taillé le bout de gras pendant 10min quand même. "
Il est tiré de son sommeil, et à peine lorsqu'il évalue la situation , il se prend le kunai, c'est un kage, pas Agon Kongo. ![]()
http://www.mangareader.net/93-123-3/naruto/chapter-118.html
http://www.mangareader.net/93-123-5/naruto/chapter-118.html
Sinon moi Hibari me fait marrer (le coup de la montre dans le dernier arc
). Je le vois plus comme un Dark kenpachi qu'un uchiha ![]()
Nan nan, si il est presque aussi bon que son frère, soit au niveau de Madara, il aurai eu le temps d'aller fumer une clope