En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale--topic officiel
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:31:40
y avait pas de topic officiel alors en voila un!Qui veut parler avec moi de cet excellent manga/de cet escellent film?
Psykokwiky
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:32:50
alors le film il est excellent, mais le manga je connais pas. Justement j´hésitais à me l´acheter, il est si bien que ça?
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:34:56
il est carrement genial y a que 5 tomes mais serieux ils valent le coup d´etre acheté!procure les toi vite tu vas pas le regeretter moi je ne les ais payés que 6.95 euros!tu veux en savoir plus sur l´histoire et les personnages?
kap62
Niveau 3
17 mai 2004 à 11:37:02
JE VEUX CE MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O u LE TROUVER PLEASE?!!!!!!!!!!!!
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:38:08
du calme kap62!tu peux le trouver dans les libraires ou les maisons de presse!(moi j´ai du commander le 4 et le 5.sinon ça se trouve un peu partout!
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:38:18
il a raison le film est exélent ! ! je voulais savoir vous feriez quoi vous : vous vous suicidez ou vous tuez tout vos ami(e)s
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:40:19
et si tu ne peut pas haker comme tu dit ?
kap62
Niveau 3
17 mai 2004 à 11:40:56
moi je tue tout le monde meme [Ma-chao] car on se connait mon pote(forum dynasty warriors 4!) allez viens sur l´ile ou je te bute!)
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:41:39
et tu repond ! !!!
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:41:48
dans ce cas je survie pour ma peau et je bute ceux qui essaient de me buter!
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:42:39
méme tes meilleurs amis comme moi ou jean cristophe
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:42:42
et toi ma chao si tu essaie de me buter t´es
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:43:43
Hein?
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:43:50
il me faudra une seul seconde pour te tuer un debut de musou et t mort
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:44:23
qui est ce jean _christophe?
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:45:44
moi dans ma classe ils st tous sympas sauf la grosse camille que je hais! kill!kill!
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:46:13
moi pareil je les massacre tous sans exeptions
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:46:33
bande de barbares!
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:47:42
GTE t´as pas d´images de BATTLE ROYALE 2 le film!
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:48:01
nan je rigole mais bon si ta pas le choi tu fais quoi ? ta vue la petite fille au debut on se demande comment elle a fait pour survivre ! !!