J´en suis qu´au volume 7, je ne vais pas tarder à me prendre le 8 ( sans mauvais jeux de mots^^).
Finalement, à vous entendre, ça a l´air assez proche de ce qu´on a pu voir dans le volume 3, non ?
Personnellement, la p´tite boutique où j´achête mes manga l´a passé au rayon supérieur, c´est à dire le rayon " destiné aux adultes", histoire de pas avoir de problèmes avec les éventuels parents ki pourraient tomber sur ce manga théoriquement accessible aux moins de 18 ans.
Vous en pensez koi ?
Je ne sais pas vraiment si le sexe a sa place dans un manga de ce type, aspect ki était du reste complêtement absent du film.
On a pas plutôt un peu l´impression que l´auteur se lâche ? 