En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale--topic officiel
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 16:07:05
Ca y´est j´me suis acheter les 2 premiers volumes de Battle Royale today ^_^
Neiluge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:10:36
A priori ce topic est l´officiel! Mais bon y´a eu du flood lol! Si vous voulez parlé de cet excellent manga venez ici! Je rapelle que ce manga est tiré du livre et non du film, le film est différent du livre et des mangas alors pas de comparaison! Voila moi j´ai les 7 premiers tomes et j´aime bien meme si le dernier nous redn triste par la mort d´un personnage important ( ce qui nous montre que la série ne va pas séternisé)
PS2Power
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:15:52
Baf on connait la fin si on connait le film, j´aimerais que le mangaka continue le manga jusqu´à la fin du 2ème film.
Je m´en fous s´il est mauvais, le mangaka le rendra meilleur !
Masamune185
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:16:30
non moi jai beaucoup aimé BR2 pas autant que le 1er certes mais j´ai trop tripé, ca n´arrete pas de canarder ds tous les sens groooooooooooovy ! Et puis cest vraiment la suite du 1er
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 septembre 2004 à 15:10:34
Ouais...D´ailleurs c´est pour ca qu´il s´appelle Battle Royale 2
nahtano
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:10:11
Le dvd BR2 sortira au mois de Novembre. ( il n´y aura peut-être pas de doublages français).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 septembre 2004 à 19:34:42
Ainsi que la version Director´s Cut du premier Battle Royale
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2004 à 19:40:57
Oki je prendrai les 2 dvd.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 septembre 2004 à 21:32:04
Okiiiii
mgsnake3
Niveau 9
06 septembre 2004 à 16:53:38
Découverte inquiétante: il y a des nazis dans BR. Regardez le tome 3, page 151, et observez attentivement la vignette qui montre un gros plan sur le radar des militaires ( avec la mention H8 Zone Interdite ) .
Bizarre, non ?
GTE
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:26:46
bon bref,le tome 7 étai génial.
_j´ai plus qu´a atandre le 8éme...
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:43:58
SVP c´est quoi en gros l´histoire?
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:00:16
et combien y à t´il de tom? en fr et en jap?
Rhino3D
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:41:01
? ??
Rhino3D
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:36:53
Neiluge
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:03:17
excellent mangas ! 7 tomes en france, une dizaiane ( je croi) en jap!