Ce mec c´est kawada shogo je pense, meme si c´est tres peu probable !
Bonjour je me presente : REI1000
Je suis en train de créer un site sur ce film et manga, ainsi qu´une fine section sur BR2, qui sort normalement le 15 Janvier 2005 en dvd.
Le site serait en ligne vers les vacances de noel, histoire de bien organiser et reorganiser tout ca.
Voila, si vous aimez ce film ou ce manga, venez sur MSN 